Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Octobre , couleurs d'Automne.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:06

Bonjour tout le monde !!!

Vous avez vu ca !!!!!??! ...... les 162 000 000 € sont tombés hier à l'euromillions !!! C'est tout simplement inimaginable !!!! Shocked J'ai couru vérifier mes tickets mais bon, la deception m'attendait au détour Evil or Very Mad !
Enfin bon, c'est po grave, du moment qu'on à la bonne humeur, c'est déjà ca Wink

Sinon, super Eric du Kiss sur du Johnny , c'est ma mère qui devrait contente, c'est une méga fan de Jojo Very Happy !

Bon aller bonne soirée Boom !
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:32

Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Mf8xiw11
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:50

hello !
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:52

salut a toutes et tous . bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:01

salut BOOM !
salut DOMM,ALVIN,JFPKISS
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:28

SALUT ERIC ? TOUJOURS OK POUR SAMEDI ?
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:44

je sais pourquoi c est le desert des tartares le forum .... vous avez gagnez a l euromillion et vous vous étes tous et toutes barré au soleil ...... et vous m avez laisser la ... tout seul ..snif . le bon cote c est que si je veux je peu me balader a poil sur le forum ou alors ne pas rabaisser la lunette des wc , et personne pour m engueuler ..... bref la belle vie ......... j ai peur tout seul ... ou alors vous etes tous et toutes victimes d un enlevement par des terroristes ..... ou alors comme dans le 6 eme sens , je suis mort et en fait je suis un fantome , putain si c est le cas .... je vais pouvoir aller avec les filles sous la douche ....YES .
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:46

Hello tout le monde !!!

Quoi de neuf ??!!
Aller, passez une bonne journée Wink
O fait, quelqu'un pourrait-il m'aider ?! Mardi soir j'ai voulu écouter l'émission kissin'time mais impossible ! J'ai pourtant été sur le lien de la radio, j'ai bien le petit carré avec la radio et le bouton lecture, mais pas de son scratch ! Faut-il télécharger un logiciels pour pouvoir l'écouter ?!
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:52

milles sabords ils ne t on pas emmener avec eux .... ils fallait leur dire que c est vraimment toi sur la photo de t on avatar ......
plus serieusement bonjour EMILIE , je suis désolé mais je ne peu rien pour toi , peut etre ERIC
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:45

emilie , le mieux c'est de télécharger l'émission : surtout qu'elle est passionnante avec jean-pierre sabouret en invité !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par contra pour l'écouter en direct, je ne sais pas : demande à laurent lahierle !

tchao !

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:14

oui DOMM toujours ok pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:17

shay08 a écrit:
Hello tout le monde !!!

Quoi de neuf ??!!
Aller, passez une bonne journée Wink
O fait, quelqu'un pourrait-il m'aider ?! Mardi soir j'ai voulu écouter l'émission kissin'time mais impossible ! J'ai pourtant été sur le lien de la radio, j'ai bien le petit carré avec la radio et le bouton lecture, mais pas de son scratch ! Faut-il télécharger un logiciels pour pouvoir l'écouter ?!
coucou EMILIE j'ai eu le meme soucis mardi
mais c'est revenu peu de temps avant METAL FOREVER et KISSIN' TIME
super emission de presque trois heures !

Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:08

salut boom boom Wink 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:01

Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:54

bonsoir!
ALANKAZAME.CREATURES OF THE NIGHT.JAMREEKO.JEANLUCIEN.KINGOFHEARTS.NAVARRO FRAN9OIS.NICK HORETE.RVMICHAUD.SHANDI
si a tout hasard lors de votre prochain survole de BOOMERANG a bord du vol de la compagnie KISS
faiteun petit arret pour nous passer un petit coucou
il y a plein d'adherents que l'on ne connais pas
ce serai cool de voir de nouvelles tetes
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:14

bonsoir à tous je vais pas tarder à me coucher!demain exam,puis week end je prend la route bises à tous à dimanche soir! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 868533
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:30

meme PASCAL survole
eh vieux grigou tu fais la gueule?
arrete d'ecouter le sketch de laspalesse et chevalier
si il ya bien un avion pour BOOMERANG mais il ne s'arrete pas
c'est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:16

Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 S5kgoa13
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:53

god of thunder a écrit:
bonsoir!
ALANKAZAME.CREATURES OF THE NIGHT.JAMREEKO.JEANLUCIEN.KINGOFHEARTS.NAVARRO FRAN9OIS.NICK HORETE.RVMICHAUD.SHANDI
si a tout hasard lors de votre prochain survole de BOOMERANG a bord du vol de la compagnie KISS
faiteun petit arret pour nous passer un petit coucou
il y a plein d'adherents que l'on ne connais pas
ce serai cool de voir de nouvelles tetes
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 643715 Bien daccord!
Quoi Lolo tu repars? Mais ou donc?
Tu sais qu'on est a 15 kms nous hein?
Bon début de journée a tous!


_________________
Anne so Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:45

salut les furieuses et furieux . hier j ai testé mon pouvoir d invisibilité ...... je suis renté dans les douches des filles , et , c était comment dire ..... comme dans les douches des mecs , mais en mieux ... c était plus , enfin moins enfin vous voyez ce que je veux dire . j en ai tiré plusieurs conclusions , la 1 ère , j aurai du me munir de bouchons d oreilles , au niveau décibel , elles ne craignent personne .... c est sur maria carey , lara fabian ne pouvaient pas etre des hommes , cela saute aux yeux et surtout aux oreilles .... 2 eme constatation mon pouvoir d invisibilité ne marche pas et la je ne comprend pas pourquoi . j ai bien tout fais comme dans le manuel de comment devenir un super héros en 10 lecons , j ai mis un calecon de batman et mon string de tarzan , mais quelque chose est parti en sucette . a moin que ... j ai compris , mon pouvoir a moi c est l audition , c est pour cela que javais l impression qu elles criaient si fort .. il est tout pourri mon pouvoir ...
salut ALVIN, ANNESO et toute la famille boom , passez une bonne journée et un bon week end
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:00

Hola chicos !!

Bonjour à tous.
Ca y es, tu es en week end Domm ?
Tes supers pouvoirs qui marchent pas me rappellent une série Very Happy Je crois que ça s'appelait Heros Corp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:17

Hello Bomm !!

Merci Bruno pour le lien, je crois que je vais faire ca en effet Very Happy
Sinon bonjour les autres, Domm avec ce super pouvoir d'audition surdeveloppé, essaie de voir si tu peux entendre parler nos chers animaux, je suis sur que tu ne t'ennuierai pas ce sur qu'ils pensent de nous Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 772627

Aller va, passez une bonne journée, bientot le week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:42

hello !

Je viens de poser ma question à KISS : si je suis sélectionné, je pourrai la poser directement au groupe sur le bateau ! ....


la voici : I represent the Kiss Army France and we believe in your tours, you make a new show but never a new set list? Why? You have so many good songs on all your disks: Sonic Boom in full, love theme from kiss to start the show, charisma, tomorrow, and on the 8th day, only you, the oath, nowhere to run?

traduction :

Je représente la kiss army france et nous pensons que dans vos tournées, vous faites un nouveau spectacle mais jamais une nouvelle set list ? Pourquoi ? Vous avez tant de bonnes chansons dans tous vos disques : Sonic Boum en entier, love theme from kiss pour commencer le show, charisma, tomorrow, and on the 8th day, only you, the oath, nowhere to run ?

PS : ca fait un peu prétentieux de dire que je représente la Kiss Army FRANCE ( d'autant que je n'y suis pas encore inscrit ! ) mais c'est juste pour avoir une petite chance d'être sélectionné et de leur dire que la KISS ARMY FRANCE est à bord !!! ...


bonne journées les loulous !


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:53

Salut Bruno, là, tu viens de toucher un sujet tabou pour le groupe, la set list !!!
J'espère que ta question sera sélectionnée, on aura enfin la réponse !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:03

oui , c'est très polémique en effet ! Laurent Rousselot m'a dit que Gene et Paul avait passé un contrat entre eux pour qu'ils aient autant le droit d'établir la set list des concerts car c'était Paul qui la faisait avant et Gene a fait "son jaloux" comme d'habitude !

on aimerait bien en savoir un peu plus ! oui !


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:06

salut BRUNOVNI , bonne question et la liste aurai pue etre plus longue c est sur .... juste te dire qu en fait toi et les autres si je peu me permettre allez représente plus largement les fans francais du groupe .
je suis juste surpris qu il faille d abord poser la question a je ne sais qui pour pouvoir apre si selection il y a , la poser au groupe . je comprend qu il puisse y avoir des débordement ou des éxés de la part de certains fans , mais quand mème un peu de spontanéité de la part du groupe serait la bienvenue . les questions préparées , autorisées me font penser a certaines pratiques dictatoriales . et en plus vue le prtx que tout cela va vous couté .... putain un peu moins de show bizz et plus de contacts direct serait bienvenue . c est aussi cela le respect des fans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséOctobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre , couleurs d'Automne.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre en octobre .
» rencontre en octobre ?
» Kissin'time radio le 27 Octobre..
» Rencontre du samedi 13 octobre à Lyon
» Rencontre du forum a Lyon ,le samedi 5 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: