Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Octobre , couleurs d'Automne.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:17

Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Images39
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:25

anneso a écrit:
oui effectivement, des soucis de santé concentrés pour vous les amis... j'espère que tout va bien se passer! que dis - je! tout va bien se passer!
on pensera bien à vous ❤

Merci anneso ! Et comme tu dis, ca va bien se passer Wink
T'as raison Eric, une vrai bande d'éclopés Very Happy !

Sinon bnonjour tout le monde !!! Quel temps pourri, grosse pluie toute la nuit, gros éclairs, y'a tout qui a sauté ! Un vrai temps de septembre :|
Un bon dimanche à vous !
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:16

Bon dimanche a tous ,bon courage a toutes et tous ! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 45656
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:57

Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Medium11
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:44

salut mes p'tits lapins
bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:52

god of thunder a écrit:
salut mes p'tits lapins
bon dimanche a tous
Comment va tu vieux sanglier ?
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Images40
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:12

pascal a écrit:
god of thunder a écrit:
salut mes p'tits lapins
bon dimanche a tous
Comment va tu vieux sanglier ?
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Images40



bien et toi vieux grigou ?
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Grigou10
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:36

Ah , pas toute jeune cette photo , date de l'année ou j'ai passé mon bac . :geek:
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:43

Bon un petit coucou du soir pour dire ehh bonjour??? ou non! bonsoir!!!,bah ici week end cool le final quannd ca vius tient ne vous lache pas,de nouveau panne sur autoroute,dépanneuse,assistance cette fois ci pour rentrer car trop loin et vouis encore le moteur!!,je pense que je vais changer de caisse ca me gave!!!!,enfin au moins un pc tout neuf tout nettoyé doux comme un bébé,rraaah c'est bien les connaissances!!!,maintenant j'ai appris quels sont les meilleurs anti virus et nettoyeurs!!!,bon bah bonsoir lol tout le monde dort,puis je vais peut être absent car je dois allé récupérer ma caisse and is a long Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 494594 long road!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Sep - 2:15

achetes toi un vélo!
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:18

Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Tn-14713
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:47

salut a toutes et tous , il y a longtemps dans une lointaine galaxie une brave femme donnait le jour a une drole de créature ....... mi homme mi - bein on sait pas . bref après maintes souffrances maman m expulssait de son utèrus ... c est a ce moment la que les emmerdes ont commencé , d abord un type que l on ne m avait pas présenté m a tapé sur les fesses , moi sur le coup j ai flippé , je croyais avoir affaire a un curé .... en plus mes fesses c est privé . aprés le type m a echappé ... donc deja a ma naissance j étais un précursseur , en effet le saut a l elastique sans elastique c etais moi ... mais le plus vexan dans l histoire a part le fait d etre tout nue devant plein de gents inconnus , ca aura ete une reflextion d une infirmière qui déclara , je site . il faudrai quand mème penser un de ces jours a inventer un moyen de contraseption éfficasse .......... snif ..enfin bref ....
passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:39

Salut à tous !!!

Et bien la fin d'année va être prospère pour les chirurgiens !! Je passe sur le billard aussi le 13 octobre et rebelotte le 24 novembre Very Happy
Sinon, elles sont gentilles les nouvelles infirmières de l'hospices ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:01

Bonjour tout le monde !!

Ohh toi aussi Seninha !! Mais c'est pas possible, on va demander un prix de groupe Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 772627 !

Oh c'est cruel Domm !! Allons allons, calme toi, tu te tortures tout seul !!!

Allez une bonne journée à vous, et Eric à raison Lolo, achete un vélo, c'est peut etre plus sur ! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 772627
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:38

Hahahahaha !!!!

Lolo en vélo !!!!! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 751604
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:09

Like a Star @ heaven BONJOUR à tous , ce matin tranquille , tranquille dans la baignoire Like a Star @ heaven
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 P1909110
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:14

PASCAL tu es un grand malade , tu le sais au moins en plus tu es cruel .... j espere que ton ordi est etanche ... et n oublis pas de frotter derriere les oreilles . tu vas nous faire profiter de tous tes moments d intimite ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:20

Like a Star @ heaven Moi je dis , le vélo vue sous certains angles c'est sympa Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 62780 Like a Star @ heaven
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Codero10
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:28

Seninha a écrit:
Hahahahaha !!!!

Lolo en vélo !!!!! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 751604
Like a Star @ heaven Nous avons retrouvés LOLO Like a Star @ heaven Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 751604
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Regis-10
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:56

Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 128346 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 128346 ALLEZ L'OM ALLEZ L'OM Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 128346 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 128346
Suspect No Suspect No Suspect No Suspect affraid affraid affraid
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 P1909111
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:32

pascal a écrit:
Like a Star @ heaven Moi je dis , le vélo vue sous certains angles c'est sympa Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 62780 Like a Star @ heaven
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Codero10

tu as raison, il faut se motiver!

Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 772627

_________________
Anne so Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:33

pascal a écrit:
Like a Star @ heaven BONJOUR à tous , ce matin tranquille , tranquille dans la baignoire Like a Star @ heaven
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 P1909110

je l'ai toujours dit que Boomerang c'est l'pied!! cheers

_________________
Anne so Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:05

pascal a écrit:
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 128346 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 128346 ALLEZ L'OM ALLEZ L'OM Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 128346 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 128346
Suspect No Suspect No Suspect No Suspect affraid affraid affraid
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 P1909111

Oula !!! T'as failli pas apparaître sur la photo !!! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 751604
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:15

Francky,Pascalou Emilie jolie une paire de fessée à chacun bande de chenapans!!! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 772627 🤡 ,bo m'en fout je vais avoir une caisse en dépannage ce soir! 👅 ,mais je vais écouter Pascalou comme il fait beau ici je vais me remettre au vélo!!! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 643715 cheers ☀
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Velo10
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:21

[quote="DOMINO"]Francky,Pascalou Emilie jolie une paire de fessée à chacun bande de chenapans!!! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 772627 🤡 ,bo m'en fout je vais avoir une caisse en dépannage ce soir! 👅 ,mais je vais écouter Pascalou comme il fait beau ici je vais me remettre au vélo!!! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 643715 cheers ☀

EMILIE encore et toujours EMILIE , ouiais mais à moi tu ne me dit pas que je suis jolie , vieux siphon .
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:29

Like a Star @ heaven PHOTO RARE , EXCEPTIONNELLE ,UN FONCTIONNAIRE EN TRAIN DE TRAVAILLER Like a Star @ heaven


ERIC tu as le bonjour du beau-pére , j'en ai profité pour lui faire changer les plaquettes d'une de mes voitures .
Il est pas beau le gros avec son tee shirt " mairie d'Aix en Provence " Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 481410 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 751604
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 P1909112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséOctobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre , couleurs d'Automne.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre en octobre .
» rencontre en octobre ?
» Kissin'time radio le 27 Octobre..
» Rencontre du samedi 13 octobre à Lyon
» Rencontre du forum a Lyon ,le samedi 5 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: