Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Octobre , couleurs d'Automne.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:27

Au fait bonjour à tout le monde et meme aux fonctionnaires que nous payons à ne rien faire Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 772627
Quand je serai grand je veux etre fonctionnaire Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:36

pascal a écrit:
shay08 a écrit:
Salut boom !!!

Bon courage pour ceux qui reprennent le chemin du boulot Very Happy !
Je pars à l'auto ecole pour 2h de conduite, à toute à l'heure tout le monde Wink
C'est bien de me prevenir de tes horaires de conduite que je ne prenne pas de risque et reste chez moi affraid affraid Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 422597 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 86840 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 86840

Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 772627 T'inquietes d'apres lui je suis dans la moyenne, je n'ai encore ecrasé personne, ni meme enfoncé la carrosserie de la voiture auto ecole ou une autre..... En fait je n'ai que le volant, comme à la wii quoi................ Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 772627 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 772627 .....mais non bien sur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:55

Bonjour soleil d'été ici, bon samedi à tous... Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:41

Bon samedi a tous ,tres tres gris ici !
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:01

salut BOOM !
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 2:14

pascal a écrit:
Au fait bonjour à tout le monde et meme aux fonctionnaires que nous payons à ne rien faire Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 772627
Quand je serai grand je veux etre fonctionnaire Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 2950519824
si tu veux grandir arretes la picole et mange de la soupe
mais dans ton cas c'est irremediable
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:03

bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:23

shay08 a écrit:
Salut tout le monde !!

Olala quelle nuit pourrie, j'ai mis trois plombes à m'endormir et les chiens n'arretaient pas d'aboyer....je suis donc sortie dans le jardin, comme une grande courageuse avec une lampe à la main, mais rien........ouf j'aurais surement été momifiée si je voyais un visage dans les fourrés ! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 772627

Sur ce, bonne journée à tous ! Wink

Et Bruno j'ai toujours pas recu mon kit, ca commence à faire long quand meme. Tu l'as recu en combien de jours ? scratch

j'ai reçu le kit de la Kiss army au bout de 23 jours exactement, commandé le 26 juillet et reçu le 17 août ! ..... tu ne vas pas tarder à le recevoir ! ...


cet après-midi je vais au festival les rendez-vous de l'erdreà nantes consacré au jazz et au blues : hier j'ai vu un groupe de blues du tonnerre avec un grateux qui jouait comme un dieu ! .....

bon dimanche !


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:10

Ce matin grosse forme , j'ai en effet trés bien travaillé au niveau des ventes , alors que d'habitudes aout et premiere quizaine de septembre sont morne plaines .Du coup je vais aller passer quelques jours en Espagne . Et seul et oui demain rentrèe scolaire .Sinon bonjours au forum . Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 643715
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:52

Salut ,et bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:55

Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Ba10

Bonjour , hier soir nous avons été fêter les 20 ans du fis d'un ami , rentré à 04h30 , j'ai un peu mal à la tête . Retour à 13h00 pour finir les restes , je vais être plus raisonnable et oublier l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:09

Bonjour Boom !!!

Quel temps pourri ici aujourd'hui, un vrai temps de rentrée pale

Merci Bruno, je vais donc scruter ma boite aux lettres cette semaine !!!
Bonne journée à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:27

Alvin a écrit:


Bonjour , hier soir nous avons été fêter les 20 ans du fis d'un ami , rentré à 04h30 , j'ai un peu mal à la tête . Retour à 13h00 pour finir les restes , je vais être plus raisonnable et oublier l'alcool.
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 334413 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 334413 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 334413 Tu ne tiens plus la distance vieux crouton, OHHHHHHHHHHH vieillesse ennemie Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 86840 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 86840
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:34

pascal a écrit:
Alvin a écrit:


Bonjour , hier soir nous avons été fêter les 20 ans du fis d'un ami , rentré à 04h30 , j'ai un peu mal à la tête . Retour à 13h00 pour finir les restes , je vais être plus raisonnable et oublier l'alcool.
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 334413 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 334413 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 334413 Tu ne tiens plus la distance vieux crouton, OHHHHHHHHHHH vieillesse ennemie Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 86840 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 86840

Il faut dire qu'on était 100 et il fallait trinquer avec tout le monde Shocked 👅 pale :drunken: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:29

Salut, temps gris suite à une nuit d'orages.. Bon dimanche...Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 6e995d10

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:32

salut BOOM !
ah grisaille quant tu nous tenaille
bon dimanche a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:08

salut les amis j'espère que cela va pour un bon dimanche,hier chaud sur Nantes,ce matin délicieux soleil,pour le café sur le balcon!.Bonne semaine qui se prépare puisque Elo de KISSTheNation de retour pour une semaine à Nantes,donc comme vous le comprendrez une semaine Kissienne à fond!!.Couchés de bonne heure ce matin à 6h! juste avant l'aube! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 772627 ,après un bon film de délire de Détroit Rock City! 👅

J'en profite pour repasser le message car apparement pas vu pour les intéressés = Jean- Mi;anne-So,Marie;Bruno = vous êtes cordialement invité chez moi Vendredi soir et non Samedi car Elo repart.Donc à vous de voir mes poulets!!!!.Kisses!!!!! Wink 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:30

DOMINO a écrit:
salut les amis j'espère que cela va pour un bon dimanche,hier chaud sur Nantes,ce matin délicieux soleil,pour le café sur le balcon!.Bonne semaine qui se prépare puisque Elo de KISSTheNation de retour pour une semaine à Nantes,donc comme vous le comprendrez une semaine Kissienne à fond!!.Couchés de bonne heure ce matin à 6h! juste avant l'aube! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 772627 ,après un bon film de délire de Détroit Rock City! 👅

J'en profite pour repasser le message car apparement pas vu pour les intéressés = Jean- Mi;anne-So,Marie;Bruno = vous êtes cordialement invité chez moi Vendredi soir et non Samedi car Elo repart.Donc à vous de voir mes poulets!!!!.Kisses!!!!! Wink 8)
J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE , est ce qu'il y aura des poms poms girls ? Et quelques boissons fraiches , pas comme toi ............. Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 2950519824 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 868533
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:11

c'est quoi l'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:41

DOMINO a écrit:
salut les amis j'espère que cela va pour un bon dimanche,hier chaud sur Nantes,ce matin délicieux soleil,pour le café sur le balcon!.Bonne semaine qui se prépare puisque Elo de KISSTheNation de retour pour une semaine à Nantes,donc comme vous le comprendrez une semaine Kissienne à fond!!.Couchés de bonne heure ce matin à 6h! juste avant l'aube! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 772627 ,après un bon film de délire de Détroit Rock City! 👅

J'en profite pour repasser le message car apparement pas vu pour les intéressés = Jean- Mi;anne-So,Marie;Bruno = vous êtes cordialement invité chez moi Vendredi soir et non Samedi car Elo repart.Donc à vous de voir mes poulets!!!!.Kisses!!!!! Wink 8)

si si on a vu mon ami et Jean mi voulait t'appeler dans la semaine ; donc, samedi c'était super ok par contre, vendredi ce n'est pas possible car je suis en répet et les gars sont à la beaujoire pour un match de foot arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sad bouhhhhhh

plein de bisous à toi, Jimmy et Elodie

bises au Boomerangers du jour! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 868533

_________________
Anne so Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 6:10

Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 2b8rqm12
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:03

salut a toutes et tous passez une bonne journée , salut ALVIN sauf erreur de ma part tu retrouves toutes tes tetes blonde ce matin .........bon courage
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:47

hello !


Kissonline a publié mes propositions de couvertures pour le futur album de KISS "monster" dans le courrier des fans :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ça fait plaisir ! Espérons qu'ils les transmettent au groupe ! ....


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:07

Salut à tous, bonne semaine et bonne rentrée aux scolaires (et accessoirement aux profs Very Happy )

Bravo Bruno !
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:46

anneso a écrit:
DOMINO a écrit:
salut les amis j'espère que cela va pour un bon dimanche,hier chaud sur Nantes,ce matin délicieux soleil,pour le café sur le balcon!.Bonne semaine qui se prépare puisque Elo de KISSTheNation de retour pour une semaine à Nantes,donc comme vous le comprendrez une semaine Kissienne à fond!!.Couchés de bonne heure ce matin à 6h! juste avant l'aube! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 772627 ,après un bon film de délire de Détroit Rock City! 👅

J'en profite pour repasser le message car apparement pas vu pour les intéressés = Jean- Mi;anne-So,Marie;Bruno = vous êtes cordialement invité chez moi Vendredi soir et non Samedi car Elo repart.Donc à vous de voir mes poulets!!!!.Kisses!!!!! Wink 8)

si si on a vu mon ami et Jean mi voulait t'appeler dans la semaine ; donc, samedi c'était super ok par contre, vendredi ce n'est pas possible car je suis en répet et les gars sont à la beaujoire pour un match de foot arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sad bouhhhhhh

plein de bisous à toi, Jimmy et Elodie

bises au Boomerangers du jour! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 868533
Hello boom boom ca gaze?,bon bah dommage à moins que je puisse venir vous faire un coucou dans la semaine un soir avec Elodie!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:58

Salut tout le monde !!!

Le soleil est de retour ici !
Cool Bruno pour tes propositions, ca fait plaisir de voir nos lettres diffusées sur kissonline Very Happy !
Bon début de semaine à tous, et surtout bonne rentrée !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséOctobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre , couleurs d'Automne.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre en octobre .
» rencontre en octobre ?
» Rencontre du samedi 13 octobre à Lyon
» Kissin'time radio le 27 Octobre..
» Rencontre du forum a Lyon ,le samedi 5 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: