Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

Partagez

VAN HALEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 17670
VAN HALEN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:37

Poussez pas derrière, y'en aura pour tout le monde ! Quand Eddie Van Halen sort la sulfateuse, ça fait des dégâts. Le guitariste a profité d'une interview qu'il a accordée au magazine Billboard pour tirer dans le tas. Et à part la famille (Wolfgang, son fils bassiste de VAN HALEN depuis 2006, et son frère Alex), personne ou presque n'a été épargné. Premier visé, David Lee Roth, son actuel chanteur, à qui Eddie reproche non seulement d'aimer « la dance music et pas le rock » mais, surtout, de ne pas accepter son âge. « Nous n'avons plus 20 ans, nous avons la soixantaine. C'est la raison pour laquelle j'ai arrêté de me teindre les cheveux. Je ne serai plus jamais jeune. ».

Si Sammy Hagar est épargné, Gary Cherone, qui le remplaça de 1996 à 1999, en prend lui aussi pour son grade. Pas musicalement, même si le chanteur élastique apparaît comme une erreur de casting pour les fans de VAN HALEN et d'EXTREME, mais pour son look (on avait pourtant dit : "Pas les fringues"…). « Quand j'ai vu la tenue qu'il voulait porter sur scène, j'ai cru que c'était John Travolta. C'est là que j'ai compris que ça ne pourrait pas fonctionner. Mais je n'ai rien contre Gary. » Juste contre son dress code, donc.

Mais s'il y en a bien un qui se fait laminer, c'est le malheureux Michael Anthony. Eddie affirme non seulement qu'il devait lui montrer ses parties de basse mais qu'il n'assurait absolument pas un caramel au niveau des chœurs. « On a toujours beaucoup parlé de sa voix dans VAN HALEN. C'était en fait un mix de sa voix et de la mienne. ». La riposte de Sammy Hagar, qui joue avec Michael, Jason Bonham et Vic Johnson au sein de THE CIRCLE, ne s'est pas fait attendre. « C'est absolument n'importe quoi de s'en prendre ainsi à Michael. Il n'a jamais rien fait au groupe. Il a toujours été impliqué à 100 %. Jamais, en onze années de carrière avec VAN HALEN, je n'ai vu une seule fois Eddie lui montrer ce qu'il devait jouer. C'est le plus gros ramassis de conneries que j'ai jamais entendu ! » Avant de conclure : « Michael Anthony assure à mort. Eddie Van Halen, tu es un connard et un menteur de raconter des choses pareilles. ».

Eddie toujours aussi con ,fais pas bon vieillir !!! affraid run
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8859
VAN HALEN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:04

VAN HALEN - Page 3 772627 VAN HALEN - Page 3 2695283348 VAN HALEN - Page 3 643715 VAN HALEN - Page 3 751604 merci lol VAN HALEN - Page 3 76359

VAN HALEN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:00

Voici donc le verbatim, consacré au 1er album de Van Halen, de la présentation effectuée cet après-midi au Club d'écoute musicale dont les thèmes étaient axés autour des premiers albums et de la "toute première fois" durant laquelle nous avons entendu tel ou tel album :

VAN HALEN - Page 3 Scan3310

VAN HALEN - Page 3 Scan3312

VAN HALEN - Page 3 Scan3313

VAN HALEN - Page 3 Scan3314
jeanlucienjeanlucienHotter than hellMessages : 126
VAN HALEN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:54

Triste nouvelle!!!
Eddie van Halen viens de nous quitté à l'âge de 65 ans d'un cancer... pale
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17670
VAN HALEN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:37

VAN HALEN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:51

VAN HALEN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:53

Sammy Hagar et Michael Anthony, anciens membres de Van Halen, ont rendu hommage à Eddie Van Halen jeudi dernier (8 octobre) lors de la fête d’anniversaire de M. Hagar, qui a eu lieu sur l’île de Catalina en Californie en raison de la pandémie de coronavirus.

Avant de se lancer dans une interprétation du classique de Van Halen, Right Now, avec le reste du groupe The Circle, Sammy Hagar a conduit le public a effectuer un moment de silence à la mémoire du guitariste décédé mardi (6 octobre), à l’âge de 65 ans, à la suite d’une longue bataille contre le cancer.

Sammy a déclaré à la foule :

Nous sommes sur le point de faire une chanson très spéciale, qui signifie beaucoup pour Michael Anthony et moi-même. Je voudrais donc demander un bref moment de silence, s’il vous plaît – et vous savez pourquoi.

VAN HALEN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:00

Un enregistrement de Van Halen d'un concert dans un lycée de Pasadena en 1975 apparait sur YouTube !

Une cassette audio de 45 ans d'un concert de Van Halen à Pasadena High School a fait surface sur YouTube. Enregistré le 25 Avril 1975, la bande présente le groupe a ses débutss effectuant un certain nombre de reprises dont ZZ Top (Chevrolet), Deep Purple (May be I'm a Leo) Johnny Winter (Rock and Roll, Hoochie Koo) James Gang'(Walk Away) ou Edgar (frère de) Winter (We All Had a Real Time).

Le groupe joue également l'une de ses propres compositions, Live With Fools , qui apparaitra cinq ans plus tard sous le titre de Fools sur le troisième album de Van Halen, Women And Children First.

SonicboomSonicboomSymphonyMessages : 10368
VAN HALEN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:24

Comme il le souhaitait, Wolfgang Van Halen a sorti son premier single en solo sous le nom de MAMMOTH WVH intitulé ''Distance'', accompagné d'une vidéo illustrée d'images de lui et son défunt père Eddie Van Halen, disparu le 6 octobre dernier, et qui lui est dédié. MAMMOTH étant le dernier nom du premier groupe de Eddie avec son frère Alex et le bassiste Mark Stone au début des années 70.

A propos de ''Distance'', Wolfgang a déclaré que c'est une chanson qui a été initialement écrite pour son premier album, et devait être dévoilée beaucoup plus tard... « Alors que mon père continuait de lutter contre divers problèmes de santé, j'imaginais à quoi ressemblerait ma vie sans lui et à quel point il me manquerait terriblement. Bien que cette chanson soit incroyablement personnelle, je pense que n'importe qui peut comprendre l'idée de vivre une perte aussi profonde dans sa propre existence. Je n'avais jamais pensé que "Distance" serait la première de mes chansons que les gens entendraient, mais je pensais aussi que mon père serait là pour célébrer sa sortie avec moi. C'est pour lui. »

Il semblait approprié de sortir maintenant cette chanson car elle était l'une des préférées de son père lors des sessions d'enregistrement. Les bénéfices du single ''Distance'' seront reversés à l’organisme de bienfaisance que Eddie Van Halen soutenait, The Mr. Holland's Opus Foundation - www.mhopus.org

Lorsque Wolfgang a annoncé son album solo pour la première fois en février, un communiqué de presse le présentait comme un disque varié avec des chansons originales allant de ballades à des morceaux de rock classique sur lesquels il a enregistré tous les instruments et voix lui-même. Le musiciens de 29 ans a passé ces dernières années à travailler sur le disque, qui, a-t-il précisé à plusieurs reprises, ne comporte aucune contribution d'Eddie Van Halen. L'album sera disponible plus tard chez Explorer1 Music et a été enregistré avec le producteur Michael ''Elvis'' Baskette au studio 5150 de VAN HALEN en Californie.

kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17670
VAN HALEN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:48

Au cours des huit derniers mois, Sammy Hagar & THE CIRCLE ont diverti leurs fans pendant la pandémie mondiale avec l'interprétation en ligne de reprises et nouveau morceaux. Ils ont annoncé que quelques-une de ces chansons sortiront dans un album.

L'annonce de la sortie de cet album intitulé « Lockdown 2020 » pour le 8 janvier 2021 comprendra 11 titres enregistrés virtuellement pendant des sessions d'enregistrement en confinement qui ont commencé en mars, avec le temps libre et leur prochaine tournée repoussée, le légendaire batteur du groupe Jason Bonham a défié ses camarades Sammy Hagar, Michael Anthony et Vic Johnson d'enregistrer un set de chansons qu'ils jouaient dans les coulisses pour s'échuaffer avant les concerts pendant plusieurs années. Equipés de leurs instruments respectifs, ils ont chacun posé leurs parties depuis chez eux, c'est ainsi que les "Lockdown Sessions" du groupe et la chanson inédite ''Funky Feng Shui'' sont nées.

Au cours des huit mois suivants, ces sessions sont devenues un succès auprès des des fans, produisant ainsi 10 titres et atteignant une audience en ligne approchant les 30 millions. Les séances ont donné au quatre musiciens la possibilité de balancer quelques reprises de grands classiques qu'ils n'avaient jamais prévu d'enregistrer. Lorsque les plans pour un album se sont concrétisés pendant l'été, le groupe s'est réuni pour enregistrer un autre morceau, une reprise de David Bowie que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Track-listing :
01. Funky Feng Shui
02. Won't Get Fooled Again (THE WHO)
03. Good Enough (VAN HALEN)
04. Three Little Birds (Bob Marley)
05. Whole Lotta Rosie (AC/DC)
06. For What It's Worth (Buffalo Springfield)
07. Keep A-Knockin' (Little Richard)
08. Right Now (VAN HALEN)
09. Don't Tell Me What Love Can Do (VAN HALEN)
10. Sympathy For The Human (Sammy Hagar & THE WABOS)
11. Heroes (David Bowie)

Les fans qui pré-commanderont l’album recevront également le téléchargement instantané d’un nouveau morceau, une reprise de ''Heroes'' de David Bowie. De plus, tous les profits de la vente de cette chanson seront reversés aux banques alimentaires des Etats-Unis. Direction iTunes, Amazon Music ou Mailboat Records pour pré-enregistrez votre commande.

Accédez à toutes les plateformes numériques sur ce lien : SammyHagarAndTheCircle

VAN HALEN - Page 3 Lockdown2020-Cover-3000x3000-RGB

VAN HALEN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:47

Eddie Van Halen
Un livre hommage

Pour célébrer la carrière d'Eddie Van Halen, guitariste de génie sans qui la guitare hard rock aurait été tout autre, les éditions Bauer Media Group Specials viennent de sortir un livre de 96 pages, sobrement intitulé Eddie Van Halen 1955-2020.

Disponible sur la boutique en ligne de VAN HALEN, en anglais évidemment, il est vendu 9,95 dollars (environ 8,50 euros) auxquels s'ajoutent évidemment les frais de port pour la France de 14,91 ou 36,34 dollars selon la formule d'envoi choisie.

Rappelons qu'un ouvrage photos consacré à Eddie, et signé Ross Halfin, sortira en juin.

VAN HALEN - Page 3 61iowl10
Contenu sponsoriséVAN HALEN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 3 Icon_minitime

VAN HALEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3