Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rock Hard magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Rock Hard magazine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:57

Eh non.
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Rock Hard magazine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:01

une demie couverture seulement pour le n° 102. si l'on compare avec la presse étrangère il n'y a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Rock Hard magazine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:15

Et bien voila , ils se rattrapent .
Revenir en haut Aller en bas
js64js64AliveMessages : 521
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Donibane Garazi
Rock Hard magazine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:52

D'un autre côté ce n'est que le second album de Kiss depuis l’existence du mag...
Moi j'attends toujours une couv' avec Saxon Rock Hard magazine - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéRock Hard magazine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:00

nous je sens qu'on va en avoir une bientôt avec Purple.. Rock Hard magazine - Page 2 27515853
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Rock Hard magazine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:22

Il y a eu combien d'itv du groupe dans le mag?
Car souvent les managements/maisons de disques imposent la couverture aux rédactions pour les longues itv +/- exclusives (pour les gros groupes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Rock Hard magazine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:54

à ma connaissance une seule peut-être deux.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Rock Hard magazine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:42

jfpkiss45 a écrit:
à ma connaissance une seule peut-être deux.

Hello J.F ca va?!,il y aura une interview avec aussi des photos d'Eric C et Mark ce que nous avons appris par Sylvain,moi je cours dès lundi le chercher!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17691
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 56
Localisation : la tour du pin
Rock Hard magazine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:54

30 pages sur le groupe !

interviews de Paul ,Gene ,Tommy ,bio d'Eric Carr ,de Mark st John ,+boots + merchandising + producteurs du groupe ,KISS contre les fantomes !cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Rock Hard magazine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:02

kisslolo a écrit:
30 pages sur le groupe !

interviews de Paul ,Gene ,Tommy ,bio d'Eric Carr ,de Mark st John ,+boots + merchandising + producteurs du groupe ,KISS contre les fantomes !cheers

Aaaah merci de cette précision Lolo!Rock Hard magazine - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Rock Hard magazine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:02

DOMINO a écrit:
jfpkiss45 a écrit:
à ma connaissance une seule peut-être deux.

Hello J.F ca va?!,il y aura une interview avec aussi des photos d'Eric C et Mark ce que nous avons appris par Sylvain,moi je cours dès lundi le chercher!!

salut lolo ! content de ton retour sur le forum.

il va me couter cher ce numéro de "rockhard" il m'en faut au moins 6 exemplaires pour mes échanges.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Rock Hard magazine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:08

jfpkiss45 a écrit:
DOMINO a écrit:
jfpkiss45 a écrit:
à ma connaissance une seule peut-être deux.

Hello J.F ca va?!,il y aura une interview avec aussi des photos d'Eric C et Mark ce que nous avons appris par Sylvain,moi je cours dès lundi le chercher!!

salut lolo ! content de ton retour sur le forum.

il va me couter cher ce numéro de "rockhard" il m'en faut au moins 6 exemplaires pour mes échanges.

Moi aussi content de te revoir J.F!,bé purée 6 N°!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Rock Hard magazine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:31

DOMINO a écrit:
kisslolo a écrit:
30 pages sur le groupe !

interviews de Paul ,Gene ,Tommy ,bio d'Eric Carr ,de Mark st John ,+boots + merchandising + producteurs du groupe ,KISS contre les fantomes !cheers

Aaaah merci de cette précision Lolo!Rock Hard magazine - Page 2 643715

Super , mais KISS contre les fantomes Rolling Eyes ils auraient pus nous l'épargner .
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Rock Hard magazine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:38

dans le magazine us spécial monster il y a aussi quelques pages sur "kiss contre les fantômes".c'est plus du remplissage qu'autre chose.

mais bon, 30 pages sur kiss dans "rockhard" ça tient du miracle !!!

je vais aller brûler un cierge...
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Rock Hard magazine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:43

jfpkiss45 a écrit:
dans le magazine us spécial monster il y a aussi quelques pages sur "kiss contre les fantômes".c'est plus du remplissage qu'autre chose.

mais bon, 30 pages sur kiss dans "rockhard" ça tient du miracle !!!

je vais aller brûler un cierge...

C'est sur!!!,après on ne verra plus kiss dans les mags français avant un nouvel album!!Rock Hard magazine - Page 2 2187737988 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Gib'sGib'sWicked lesterMessages : 23
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Rock Hard magazine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:11

Un beau n° que ce rock hard de octobre!

Rock Hard magazine - Page 2 3469514044
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Rock Hard magazine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:13

Cela fait plaisir et du bien de voir KISS dans la presse française, c'est si rare donc réjouissons nous!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
Gib'sGib'sWicked lesterMessages : 23
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Rock Hard magazine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:36

Shandi a écrit:
Cela fait plaisir et du bien de voir KISS dans la presse française, c'est si rare donc réjouissons nous!!!! cheers

Voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stephan B...Stephan B...Wicked lesterMessages : 23
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 59
Localisation : Planet Jendel !
Rock Hard magazine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:08

Salut les Kiss maniacs...

Content de voir que la plupart d'entre sont plutôt contents du special KISS dans le dernier n° de Rock Hard. Arno, François et moi-même avons prit un pied monstre à le concocter.

Vos remarques ici sont les bienvenues... je tâcherai d'y répondre et de me justifier quant aux choix que nous avons fait.

A bientôt sur BOOMerang !

Stephan B
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-quality-scans.blogspot.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Rock Hard magazine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:23

Je pense l'acheter Mardi car je crois qu'officiellement il sort le 09/10/2012..

Un plaisir de racheter un mag Français...merci Steph Wink

_________________
Rock Hard magazine - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Rock Hard magazine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:23

Stephan B... a écrit:
Salut les Kiss maniacs...

Content de voir que la plupart d'entre sont plutôt contents du special KISS dans le dernier n° de Rock Hard. Arno, François et moi-même avons prit un pied monstre à le concocter.

Vos remarques ici sont les bienvenues... je tâcherai d'y répondre et de me justifier quant aux choix que nous avons fait.

A bientôt sur BOOMerang !

Stephan B

KISS contre les fantomes , peut étre quelque chose à éviter , c'est KISS ok mais un bon gros nanar . Smile
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Rock Hard magazine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:01

J'espère que le prochain numéro sera consacré à Led Zeppelin. Ne pas le faire constituerait une faute de goût. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17691
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 56
Localisation : la tour du pin
Rock Hard magazine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:40

Rock Hard magazine - Page 2 404183_485929498105628_586544567_n



Le numéro 126 de ROCK HARD sera disponible dans tous les bons kiosques à partir du vendredi 09/11. En couverture, AC/DC : interview de Brian Johnson en exclusivité mondiale !!! Egalement au sommaire ce mois-ci des interviews de Destruction,...
Therion, Soundgarden, Graveyard, Black Country Communion, Coheed & Cambria, Orden Ogan, Tygers Of Pan Tang, Shining, Geoff Tate, Stone Sour, Dokken, Zuul FX, Xianosys, Khoma, T.A.N.K., The Contortionist et The Arrs, mais aussi un tour report Sabaton ainsi que nos compte-rendus du Raismesfest et du Metalcamp. Vous pourrez également tout savoir au sujet des tatouages de Aaron Matts (Betraying The Matyrs) et des premières fois de la belle Lzzy Hale (Halestorm) et retrouverez nos live-reports de Rush (au Canada !), Manowar, Voivod, Firewind, Arch Enemy, Gotthard, Ensiferum, Great White, Slash, Serj Tankian, Soulfly, etc. Comme tous les mois, un CD sampler 15 titres bourré d'avant-premières est également de la fête avec - entre autres - des morceaux de Shining, Destruction, Stone Sour, Therion, Pain (live), Red Lamb (le projet de Dan Spitz et Dave Mustaine !), The Sword, T&N, Hammerfall (live), etc.
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Rock Hard magazine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:56

Un beau numéro mais bon, on ne parle pas de Celebration Day du Zep.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17691
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 56
Localisation : la tour du pin
Rock Hard magazine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:07

Le numéro 127 de ROCK HARD sera en vente dans tous les bons kiosques à partir du 11 décembre. En couverture, SAXON : interview exclusive de Biff Byford ! Egalement au sommaire ce mois-ci des interviews de Helloween, Tiamat, God Seed, Defton...
es, Handful Of Dust, Y&T, Blood Of The Sun, Saturnus, A Life Once Lost, Manimal, Therion, Last Barons, Steve Lukather, Heavy Duty, The C.N.K., Year Of The Goat, Red Lamb ou encore Ruins, mais aussi un tour report Klone / Hacride / Trepalium ainsi que l'incontournable Guide de Noël 2012 bourré de bouquins, coffrets et autres gadgets metal absolument indispensables. Vous pourrez également tout savoir au sujet des tatouages de Matt Heafy (Trivium) et des premières fois de Monsieur Steve Vai et retrouverez pas moins de 17 live-reports (Deep Purple, Kreator / Morbid Angel / Nile, Anathema, Kamelot, Sonata Arctica, Magnum, Europe, Steel Panther / BlackRain, Danko Jones, etc.). Comme tous les mois, un CD sampler 15 titres truffé d'avant-premières est également de la fête avec - entre autres - des morceaux de Helloween, Hatebreed, Paradise Lost (inédit !), Motörhead (Live), Dropkick Murphys, Koritni (Live), King Lizard, Y&T (live), Last Barons, Nightfall, etc.

Rock Hard magazine - Page 2 8798_498505286848049_1832470335_n
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17691
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 56
Localisation : la tour du pin
Rock Hard magazine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:42

Rock Hard magazine - Page 2 54193611



MEILLEURS VŒUX A TOUTES ET A TOUS !!! Le premier ROCK HARD de 2013 (#128) sera dans tous les bons kiosques à partir du mercredi 9 janvier !

En couverture, un groupe norvégien que vous découvrirez peut-être et dont le nouvel album lance 201...3 de fort belle manière : AUDREY HORNE !

Egalement au sommaire ce mois-ci, un entretien garanti sans langue de bois avec Ben Barbaud du Hellfest, ainsi que des interviews non moins xylophobes* de Voivod, Hatebreed, Crashdiet, Misanthrope, Blind Guardian, Cult Of Luna, Dropkick Murphys, Necrowretch, Riverside, Snakecharmer, Hatriot, Satan Jokers, Bullet For My Valentine, Holy Grail, Shakra, Enforcer, Nightfall, Alpha Tiger...

Retrouvez également dans notre numéro de janvier le Référendum 2012 de la rédaction de ROCK HARD, le volume 1 de notre nouvelle rubrique "La presse metal a 30 ans" (Hervé Picart) et pas moins de 16 live-reports (Motörhead, Epica, Stone Sour, DragonForce, My Dying Bride, Obituary, Katatonia, Meshuggah, Mass Hysteria, Devin Townsend / Fear Factory, etc.).

Enfin, notre CD sampler mensuel achèvera de vous faire hurler de plaisir (oui oui !), avec ses 15 titres et ses 62:09 minutes de (très) bonne musique : Audrey Horne, Voivod, Misanthrope, Crashdiet, Satan Jokers, Holy Grail, Magoa, Alpha Tiger, Shakra, Giant X, etc.

_________________
Rock Hard magazine - Page 2 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséRock Hard magazine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rock Hard magazine   Rock Hard magazine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Hard magazine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TV Rock Live Magazine
» the Monster ZinePak magazine
» KISS en couv' de Metallian Magazine
» Hard rock 80's
» Rock the Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: Presse musicale-
Sauter vers: