|
|
| |
Auteur | Message |
---|
PhilModérateurMessages : 7408 Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Rock Hard magazine Jeu 4 Oct - 16:57 | |
| |
| | | jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62 Localisation : perdu dans le loiret
| Sujet: Re: Rock Hard magazine Jeu 4 Oct - 17:01 | |
| une demie couverture seulement pour le n° 102. si l'on compare avec la presse étrangère il n'y a pas photo ! |
| | | pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: Rock Hard magazine Jeu 4 Oct - 17:15 | |
| Et bien voila , ils se rattrapent . |
| | | js64AliveMessages : 521 Date d'inscription : 08/05/2012 Localisation : Donibane Garazi
| Sujet: Re: Rock Hard magazine Ven 5 Oct - 13:52 | |
| D'un autre côté ce n'est que le second album de Kiss depuis l’existence du mag... Moi j'attends toujours une couv' avec Saxon |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Rock Hard magazine Ven 5 Oct - 15:00 | |
| nous je sens qu'on va en avoir une bientôt avec Purple.. |
| | | LilithRock n roll overMessages : 1422 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Vegan Animal Liberation Front
| Sujet: Re: Rock Hard magazine Ven 5 Oct - 15:22 | |
| Il y a eu combien d'itv du groupe dans le mag? Car souvent les managements/maisons de disques imposent la couverture aux rédactions pour les longues itv +/- exclusives (pour les gros groupes). |
| | | jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62 Localisation : perdu dans le loiret
| Sujet: Re: Rock Hard magazine Dim 7 Oct - 8:54 | |
| à ma connaissance une seule peut-être deux. |
| | | DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: Rock Hard magazine Dim 7 Oct - 9:42 | |
| - jfpkiss45 a écrit:
- à ma connaissance une seule peut-être deux.
Hello J.F ca va?!,il y aura une interview avec aussi des photos d'Eric C et Mark ce que nous avons appris par Sylvain,moi je cours dès lundi le chercher!! |
| | | kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Rock Hard magazine Dim 7 Oct - 9:54 | |
| 30 pages sur le groupe ! interviews de Paul ,Gene ,Tommy ,bio d'Eric Carr ,de Mark st John ,+boots + merchandising + producteurs du groupe ,KISS contre les fantomes ! |
| | | DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| | | | jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62 Localisation : perdu dans le loiret
| Sujet: Re: Rock Hard magazine Dim 7 Oct - 10:02 | |
| - DOMINO a écrit:
- jfpkiss45 a écrit:
Hello J.F ca va?!,il y aura une interview avec aussi des photos d'Eric C et Mark ce que nous avons appris par Sylvain,moi je cours dès lundi le chercher!! salut lolo ! content de ton retour sur le forum. il va me couter cher ce numéro de "rockhard" il m'en faut au moins 6 exemplaires pour mes échanges. |
| Sujet: Re: Rock Hard magazine Dim 7 Oct - 10:08 | |
| - jfpkiss45 a écrit:
- DOMINO a écrit:
- jfpkiss45 a écrit:
Hello J.F ca va?!,il y aura une interview avec aussi des photos d'Eric C et Mark ce que nous avons appris par Sylvain,moi je cours dès lundi le chercher!! salut lolo ! content de ton retour sur le forum.
il va me couter cher ce numéro de "rockhard" il m'en faut au moins 6 exemplaires pour mes échanges. Moi aussi content de te revoir J.F!,bé purée 6 N°!!!!! |
| | | | jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62 Localisation : perdu dans le loiret
| Sujet: Re: Rock Hard magazine Dim 7 Oct - 10:38 | |
| dans le magazine us spécial monster il y a aussi quelques pages sur "kiss contre les fantômes".c'est plus du remplissage qu'autre chose.
mais bon, 30 pages sur kiss dans "rockhard" ça tient du miracle !!!
je vais aller brûler un cierge... |
| | | | Gib'sWicked lesterMessages : 23 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 46 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Rock Hard magazine Dim 7 Oct - 17:11 | |
| Un beau n° que ce rock hard de octobre! |
| | | ShandiDestroyerMessages : 1043 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 34 Localisation : In My World
| Sujet: Re: Rock Hard magazine Dim 7 Oct - 17:13 | |
| Cela fait plaisir et du bien de voir KISS dans la presse française, c'est si rare donc réjouissons nous!!!! |
| | | Gib'sWicked lesterMessages : 23 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 46 Localisation : Strasbourg
| | | | Stephan B...Wicked lesterMessages : 23 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 60 Localisation : Planet Jendel !
| Sujet: Re: Rock Hard magazine Dim 7 Oct - 20:08 | |
| Salut les Kiss maniacs...
Content de voir que la plupart d'entre sont plutôt contents du special KISS dans le dernier n° de Rock Hard. Arno, François et moi-même avons prit un pied monstre à le concocter.
Vos remarques ici sont les bienvenues... je tâcherai d'y répondre et de me justifier quant aux choix que nous avons fait.
A bientôt sur BOOMerang !
Stephan B |
| | | Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Rock Hard magazine Dim 7 Oct - 20:23 | |
| Je pense l'acheter Mardi car je crois qu'officiellement il sort le 09/10/2012.. Un plaisir de racheter un mag Français...merci Steph |
| Sujet: Re: Rock Hard magazine Dim 7 Oct - 20:23 | |
| - Stephan B... a écrit:
- Salut les Kiss maniacs...
Content de voir que la plupart d'entre sont plutôt contents du special KISS dans le dernier n° de Rock Hard. Arno, François et moi-même avons prit un pied monstre à le concocter.
Vos remarques ici sont les bienvenues... je tâcherai d'y répondre et de me justifier quant aux choix que nous avons fait.
A bientôt sur BOOMerang !
Stephan B KISS contre les fantomes , peut étre quelque chose à éviter , c'est KISS ok mais un bon gros nanar . |
| | | PhilModérateurMessages : 7408 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62
| Sujet: Re: Rock Hard magazine Dim 21 Oct - 13:01 | |
| J'espère que le prochain numéro sera consacré à Led Zeppelin. Ne pas le faire constituerait une faute de goût. |
| | | kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Rock Hard magazine Lun 5 Nov - 21:40 | |
| Le numéro 126 de ROCK HARD sera disponible dans tous les bons kiosques à partir du vendredi 09/11. En couverture, AC/DC : interview de Brian Johnson en exclusivité mondiale !!! Egalement au sommaire ce mois-ci des interviews de Destruction,... Therion, Soundgarden, Graveyard, Black Country Communion, Coheed & Cambria, Orden Ogan, Tygers Of Pan Tang, Shining, Geoff Tate, Stone Sour, Dokken, Zuul FX, Xianosys, Khoma, T.A.N.K., The Contortionist et The Arrs, mais aussi un tour report Sabaton ainsi que nos compte-rendus du Raismesfest et du Metalcamp. Vous pourrez également tout savoir au sujet des tatouages de Aaron Matts (Betraying The Matyrs) et des premières fois de la belle Lzzy Hale (Halestorm) et retrouverez nos live-reports de Rush (au Canada !), Manowar, Voivod, Firewind, Arch Enemy, Gotthard, Ensiferum, Great White, Slash, Serj Tankian, Soulfly, etc. Comme tous les mois, un CD sampler 15 titres bourré d'avant-premières est également de la fête avec - entre autres - des morceaux de Shining, Destruction, Stone Sour, Therion, Pain (live), Red Lamb (le projet de Dan Spitz et Dave Mustaine !), The Sword, T&N, Hammerfall (live), etc. |
| | | PhilModérateurMessages : 7408 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62
| Sujet: Re: Rock Hard magazine Lun 5 Nov - 22:56 | |
| Un beau numéro mais bon, on ne parle pas de Celebration Day du Zep.... |
| Sujet: Re: Rock Hard magazine Mer 5 Déc - 19:07 | |
| Le numéro 127 de ROCK HARD sera en vente dans tous les bons kiosques à partir du 11 décembre. En couverture, SAXON : interview exclusive de Biff Byford ! Egalement au sommaire ce mois-ci des interviews de Helloween, Tiamat, God Seed, Defton... es, Handful Of Dust, Y&T, Blood Of The Sun, Saturnus, A Life Once Lost, Manimal, Therion, Last Barons, Steve Lukather, Heavy Duty, The C.N.K., Year Of The Goat, Red Lamb ou encore Ruins, mais aussi un tour report Klone / Hacride / Trepalium ainsi que l'incontournable Guide de Noël 2012 bourré de bouquins, coffrets et autres gadgets metal absolument indispensables. Vous pourrez également tout savoir au sujet des tatouages de Matt Heafy (Trivium) et des premières fois de Monsieur Steve Vai et retrouverez pas moins de 17 live-reports (Deep Purple, Kreator / Morbid Angel / Nile, Anathema, Kamelot, Sonata Arctica, Magnum, Europe, Steel Panther / BlackRain, Danko Jones, etc.). Comme tous les mois, un CD sampler 15 titres truffé d'avant-premières est également de la fête avec - entre autres - des morceaux de Helloween, Hatebreed, Paradise Lost (inédit !), Motörhead (Live), Dropkick Murphys, Koritni (Live), King Lizard, Y&T (live), Last Barons, Nightfall, etc. |
| Sujet: Re: Rock Hard magazine Ven 4 Jan - 22:42 | |
| MEILLEURS VŒUX A TOUTES ET A TOUS !!! Le premier ROCK HARD de 2013 (#128) sera dans tous les bons kiosques à partir du mercredi 9 janvier ! En couverture, un groupe norvégien que vous découvrirez peut-être et dont le nouvel album lance 201...3 de fort belle manière : AUDREY HORNE ! Egalement au sommaire ce mois-ci, un entretien garanti sans langue de bois avec Ben Barbaud du Hellfest, ainsi que des interviews non moins xylophobes* de Voivod, Hatebreed, Crashdiet, Misanthrope, Blind Guardian, Cult Of Luna, Dropkick Murphys, Necrowretch, Riverside, Snakecharmer, Hatriot, Satan Jokers, Bullet For My Valentine, Holy Grail, Shakra, Enforcer, Nightfall, Alpha Tiger... Retrouvez également dans notre numéro de janvier le Référendum 2012 de la rédaction de ROCK HARD, le volume 1 de notre nouvelle rubrique "La presse metal a 30 ans" (Hervé Picart) et pas moins de 16 live-reports (Motörhead, Epica, Stone Sour, DragonForce, My Dying Bride, Obituary, Katatonia, Meshuggah, Mass Hysteria, Devin Townsend / Fear Factory, etc.). Enfin, notre CD sampler mensuel achèvera de vous faire hurler de plaisir (oui oui !), avec ses 15 titres et ses 62:09 minutes de (très) bonne musique : Audrey Horne, Voivod, Misanthrope, Crashdiet, Satan Jokers, Holy Grail, Magoa, Alpha Tiger, Shakra, Giant X, etc. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Rock Hard magazine | |
| |
| | | |