Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Octobre , couleurs d'Automne.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
DOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:09

un petit bonjour,je ne serai de retour que dimanche soir,je ramène ma douce,je viens de voir les photos d'Emilie jolie,je meurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,la bass de Gene est sublime!,bon w.e
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 98c02d02
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:21

Bonjour tout le monde cheers

Bon et bien pour ma part, j'ai encore du mal à revenir à la réalité Rolling Eyes ! Je suis constamment dans mes photos !
Je continue mon reportage aujourd'hui Wink !

Au fait je voulais demander à tout ceux qui m'ont en "ami" sur facebook, de ne pas parler de cette croisiere s'il vous plait. En effet, j'ai quelques contacts du boulot et étant en maladie, s'ils voient les photos, les mauvaises langues vont vite parler, et c'est pas top :silent: !! Donc merci d'avance Wink

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:37

Seninha a écrit:
Lilith a écrit:
Serinha, comment vas-tu? cheers
Bonjour Lilith, bonjour à tous

Je vais très bien merci, l'opération c'est super bien déroulée !! cheers
Fin novembre, l'oeil droit et normalement, début janvier j'y verrai enfin normalement !!! Very Happy

Bonne journée à toutes et tous !!
Essaye de te faire mettre un oeil de boeuf :cyclops: :cyclops: :cyclops: Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 86840 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 86840 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 444231
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:43

shay08 a écrit:
Bonjour tout le monde cheers

Bon et bien pour ma part, j'ai encore du mal à revenir à la réalité Rolling Eyes ! Je suis constamment dans mes photos !
Je continue mon reportage aujourd'hui Wink !

Au fait je voulais demander à tout ceux qui m'ont en "ami" sur facebook, de ne pas parler de cette croisiere s'il vous plait. En effet, j'ai quelques contacts du boulot et étant en maladie, s'ils voient les photos, les mauvaises langues vont vite parler, et c'est pas top :silent: !! Donc merci d'avance Wink

Bonne journée à tous !
Moi je vais telephoner à ton employeur , c'est tout simplement scandaleux .Entre les fonctionnaires et les malades il y a bientot plus que moi qui travaille dans cette pauvre France . Suspect Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 772627 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 772627
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:47

DOMINO a écrit:
Phil a écrit:
Salut Boom !!!! cheers Aujourd'hui, un enfoiré est mort, j'ai nommé : Kadhafi.
yes au moins c'était une bonne nouvelle hier!!! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 643715 ,bonjour tout le monde!!,j'ai retrouvé une photo de pascalou déguisé en banane en espagne! regardez si ce n'est pas de la pédophilie ça!,faire fuir les jeunes filles,sacripant va!!!
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 29724410

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven TU ES FOU , MOI ELLE EST BIEN PLUS GROSSE Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 153630 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 153630 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 654947 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 772627 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Et dire qu'elle va finir en banane flambée . Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 83906 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 251331
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:03

god of thunder a écrit:
pascal a écrit:
Bon les potos à plus je vais manger puis me regarder le PSG ,et dodo ,demain l'avion à 6h40 pour Lille chez les chtis .
Dommage que GEOFFREY ne soit pas là , Seninha comment va ton oeil de cyclope , LOLO je t'appel demain , bon concert à ERIC .Quand aux fonctionnaires , continuez à vous tourner les pouces , bande de veinards . . Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 772627 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 772627 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 2950519824
Au lieu de rigoler vous feriez mieux de m'expliquer qui est DORO , peut etre une heroine de manga Japonaise . scratch scratch scratch


Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Doro_p10

voila espece d'inculte
Merci ERIC ,mais jamais vu ni entendu parlé :geek: scratch Et qu'est que ca donne ?
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:19

Bon samedi a tous !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:42

Ah mais au fait je n'ai dis bonjour à personne , alors coucou aux Nantais , à l'assureur Lyonnais vereux ,à nos fonctionnaires et dire que j'étais hier à 25 kms de chez JFKISS .Comment vont LAUREL et HARDY ( ERIC et DOMM ) coucou EMILIE et encore milles merci pour toutes ses magnifiques photos , car celles de BRUNO devrait logiquement étre misent en ligne pour Paques Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 86840 Bon week end à KISSLOLO et DIDIER sans oublier le dragueur fou Chitmi JOJO . Laissons LOLO tranquille , le pauvre c'est débattu hier toute la journée pour faire bonne impréssion à la nouvelle belle mére ( c'est pas gagné Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 86840 ) Elodie courage ce n'est qu'un mauvais moment à passer Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 86840 lol!
Et n'oubliez pas que demain matin nous seront champion du monde , ALLEZ LES PETITS Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 383908 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 383908 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 383908 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 383908 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 383908 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 383908
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:59

les petite ahahah on s'en fout!!,ouais j'ai fais bonne impression lol!,à quelques minutes du départ gros bisous à tous!! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 868533
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:07

DOMINO a écrit:
les petite ahahah on s'en fout!!,ouais j'ai fais bonne impression lol!,à quelques minutes du départ gros bisous à tous!! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 868533
Non dis plutot que tu t'en fout mais beaucoup comme moi seront demain matin devant la télé et je risque pas de manquer cela , finale de coupe du monde .
Like a Star @ heaven ALLEZ LES PETITS Like a Star @ heaven Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 383908 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 383908 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 383908 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 383908 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 383908 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 383908 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 383908 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 383908 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 383908 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 383908
Ca me donne envie de rejouer . Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 810146


Dernière édition par pascal le Sam 22 Oct - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:50

moi aussi je serai devant la téloche demain matin mais ça va être dur dur !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:07

jfpkiss45 a écrit:
moi aussi je serai devant la téloche demain matin mais ça va être dur dur !
JEAN FRANCOIS et si on mettait GEOFFREY en talonneur et LOLO demi de mélée on aurait peut étre plus de chance . Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 76359 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 76359 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 76359
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:49

oh !le mal poli
pas dis bonjours
salut BOOM!
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:53




Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:00

Salut les gars !!
Ca va ?
C'est vrai qu'Emilie nous gate vraiment avec son reportage !!

Comment ça Lolo, t'as fait bonne impression ??? T"as changé tant que ça ????? Very Happy

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien pour la vidéo du concert maquillé :

Devant ce lien pensez à mettre "http://www."
Je ne sais pas pourquoi ça n'apparaît pas scratch
Bises à tous et bon week end

Edité par Didier les liens en privé SVP Car vous savez l'avertissement est en cours ......Franck excuse moi mais j'ai supprimé le lien par sécurité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:31

Salut Franck !
Merci pour le lien, je l'essairai plus tard !
Je poursuis le reportage en esperant réussir à faire encore pétiller vos yeux Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:04

shay08 a écrit:
Bonjour tout le monde cheers

Bon et bien pour ma part, j'ai encore du mal à revenir à la réalité Rolling Eyes ! Je suis constamment dans mes photos !
Je continue mon reportage aujourd'hui Wink !

Au fait je voulais demander à tout ceux qui m'ont en "ami" sur facebook, de ne pas parler de cette croisiere s'il vous plait. En effet, j'ai quelques contacts du boulot et étant en maladie, s'ils voient les photos, les mauvaises langues vont vite parler, et c'est pas top :silent: !! Donc merci d'avance Wink

Bonne journée à tous !

je t'est pas en ami Sad

bon au moin pas de fuite Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:06

pascal a écrit:
jfpkiss45 a écrit:
moi aussi je serai devant la téloche demain matin mais ça va être dur dur !
JEAN FRANCOIS et si on mettait GEOFFREY en talonneur et LOLO demi de mélée on aurait peut étre plus de chance . Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 76359 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 76359 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 76359

Apres avoir bue une caisse de déspé promie j'affronte c'est monstre Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 751604
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:55

Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Images61
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:29

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ALLEZ LES BLEUS, ET BONJOUR TOUT LE MONDE Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 383908 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 383908 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 383908 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 383908 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 383908
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Images62
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:36

Pour que les dames et demoiselles apprecies un peu plus le rugby ,ALLEZ LES PETITS Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 383908 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 383908 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 383908
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Images63
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:46

Bon dimanche a tous ! Allez les Bleus ! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 383908
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:00

salut tout le monde ! allez les bleus ! ! ! y a la place on peut gagner !
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:04

salut les vieux!!,ca gazouille?,petit bonjour de Rochefort ou ma fois il fait assez beau!,bon pour les mordus du rugby amusez vous bien!,perso j'aime pas je ne suivrai pas,mais il en faut pour tout le monde!,bon dimanche à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:01

Bonjour tout le monde !!

Bon je peux pas trop crier VICTOIRE pour les bleus, mais un beau match malgré tout, volé beaucoup de fois, dommage ! pale

Bon dimanche à tous !
Suite et fin du reportage Kiss kruise aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:14

bonjour a tous les amis

je vous souhaite un tres bon dimanche a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Contenu sponsoriséOctobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre , couleurs d'Automne.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Octobre , couleurs d'Automne.....
» rencontre en octobre .
» rencontre en octobre ?
» Kissin'time radio le 27 Octobre..
» Rencontre du samedi 13 octobre à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: