Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Octobre , couleurs d'Automne.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:32


Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 751604

Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:12

salut a toutes et tous , la diplomatie ne paie pas , j en ai fais les frais .en effet ce week end je prend un verre avec une amie dans un pub , tous ce passe a merveille , a un moment un type rentre avec des roses , fait le tour du pub , je n y prette pas attention et a un moment vient vers nous et me tend des roses ......... moi d abord surpris je ne sais quoi dire puis dans un segond temps je lui dit tres calmement .
c est trés gentil a vous , je suis flatté mais je n aime pas les hommes , je ne suis pas gay ....mais mercis quand mème ... la le mec c est barré en rallant , y aurait il un truc que j ai raté ? par contre mon amie , elle etait morte de rire ...
bon je vous souhaite a toutes et tous une bonne semaine . salut ALVIN , salut EMILIE , dit donc petite tu dois etre dans les starting bloks , une dernière remarque pourl tous ceux qui fond la croisière , vous aurriez dut suivre une initiation au parachutisme avant , ben en fait je me disais que si dans les avions il y a des gilets de sauvetage , dans les bateaux il y aurai des para chutes ....
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:37

Bonjour à tous , salut DOMM , bonne semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:27

Hello les amis !!!! bon lundi à toutes et tous !!! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 868533

_________________
Jean-Mi
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:44

Bonjour les amis !! je vous souhaites un tres bon lundi Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:53

Bonjour à tous, je vous souhaite un très bon lundi les amis!!! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 868533
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:10

salut BOOM !
bin alors DOMM on atire les mecs maintenant

Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 71394 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 71394 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 71394 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 71394 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 71394 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 71394 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 71394
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:33

Saaaalluuuut tout le monde !!!! cheers

Olala que d'agitation ! Week-end super dans les gorges du verdon, c'était très beau, quelques photos la prochaine fois pour vous montrez cette eau et ces chutes superbes ! Ma soeur a sauté en élastique du pont de l'artuby (le plus haut d'europe à 182m) c'était impressionant ; pas encore faisable pour moi à cause des opérations, mais un jour je me jetterai ! Very Happy

Et oui, comme dis Bruno, achat de valise à la derniere minute à cause des tailles restreintes !
Nos questions n'ont pas été sélectionné pour la conférence dommage Rolling Eyes !
Bon j'en peux pluuus, j'arrete pas de parler, je suis à 2000 % !!!! :bounce:

Aller je vous laisse, je reviendrai plus tard, mais le forum ne s'est pas ennuyé à ce que je vois !!

A oui et super classe aussi, mon nom qui défile dans la bannière !!!! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 643715 Merci
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:42

Emilie! cheers
Comment vas-tu?
Quand pars-tu?
Quel est ton itinéraire?
Rejoins-tu Brunovni quelque part avant de t'envoler pour les U.S.?...
On veut tout savoir!!! Very Happy

Bref, tu nous donnes votre programme de chaque jour là-bas (surtout tu nous rends visite tous les jours!), on compte sur vous!!! Very Happy Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 772627


cheers cheers cheers

Emilie & Brunovni,
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 45656 Wink Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 444231 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 131932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:49

SALUT LILITH
comment vas tu?
quant est ce que tu nous mets une phoito de toi(pour le topic miss boomerang)
d'ailleur je lances un appel a toutes les filles du forum(PASCAL,DOMINO vous etes hors concours alors pas la peine d'envoyer vos photos)
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:56

Lilith a écrit:
Emilie! cheers
Comment vas-tu?
Quand pars-tu?
Quel est ton itinéraire?
Rejoins-tu Brunovni quelque part avant de t'envoler pour les U.S.?...
On veut tout savoir!!! Very Happy

Bref, tu nous donnes votre programme de chaque jour là-bas (surtout tu nous rends visite tous les jours!), on compte sur vous!!! Very Happy Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 772627


cheers cheers cheers

Emilie & Brunovni,
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 45656 Wink Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 444231 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 131932

Lilith, super porte - parole Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 643715 donc mêmes questions pour moi!

_________________
Anne so Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:26

god of thunder a écrit:
SALUT LILITH
comment vas tu?
quant est ce que tu nous mets une phoito de toi(pour le topic miss boomerang)
d'ailleur je lances un appel a toutes les filles du forum(PASCAL,DOMINO vous etes hors concours alors pas la peine d'envoyer vos photos)
Eric :flower: mon petit Eric ❤ tu sais Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 525951 tu es... Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 153630
UNE SALOPERIE!!!!!!!!! Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 553402 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 683578 What a Face ,sinon du fait que notre riric dit des bétises,bonjour tout le monde!!!,ca va bien?!!! Wink 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:11

oui Lolo, et toi et vous ????

_________________
Anne so Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:47

anneso a écrit:
oui Lolo, et toi et vous ????
mmmhhhh bah nous 2 bien!!!!! ❤ ❤ ❤ Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 45656 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 868533 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 62780 au fait Pascalou t'arrive quand mercredi ma vieille sardine?
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:54

venez quand vous voulez à la maison mercredi mais à partir de 18h30 car personne à la maison avant!
Marie a prévu sa petite cuisine à faire hi hi!

_________________
Anne so Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:03

DOMINO a écrit:
anneso a écrit:
oui Lolo, et toi et vous ????
mmmhhhh bah nous 2 bien!!!!! ❤ ❤ ❤ Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 45656 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 868533 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 62780 au fait Pascalou t'arrive quand mercredi ma vieille sardine?

ah non chéri , pas de sardine dans l'appart Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 4726 ça va puer après déjà que je ne garanti pas une odeur très florale avec Pascalou alors ne va pas aggraver les choses , remarque c'est vrai qu'il ressemble à une sardine , pas très fraîche la sardine mais il y a quand même un air de famille.... Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 86840

Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Default
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:56

Shandi a écrit:
DOMINO a écrit:
anneso a écrit:
oui Lolo, et toi et vous ????
mmmhhhh bah nous 2 bien!!!!! ❤ ❤ ❤ Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 45656 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 868533 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 62780 au fait Pascalou t'arrive quand mercredi ma vieille sardine?

ah non chéri , pas de sardine dans l'appart Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 4726 ça va puer après déjà que je ne garanti pas une odeur très florale avec Pascalou alors ne va pas aggraver les choses , remarque c'est vrai qu'il ressemble à une sardine , pas très fraîche la sardine mais il y a quand même un air de famille.... Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 86840

Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Default

Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 751604 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 751604
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:40

Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:35

anneso a écrit:
Lilith a écrit:
Emilie! cheers
Comment vas-tu?
Quand pars-tu?
Quel est ton itinéraire?
Rejoins-tu Brunovni quelque part avant de t'envoler pour les U.S.?...
On veut tout savoir!!! Very Happy

Bref, tu nous donnes votre programme de chaque jour là-bas (surtout tu nous rends visite tous les jours!), on compte sur vous!!! Very Happy Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 772627


cheers cheers cheers

Emilie & Brunovni,
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 45656 Wink Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 444231 Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 131932

Lilith, super porte - parole Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 643715 donc mêmes questions pour moi!

Coucou Lilith et anneso !!
Et bein c'est simple je suis une pile électrique !! :bounce: J'ai fini ma valise ce soir avec ma soeur en véréifiant bien tout le nécessaire et tous les papiers, et demain on s'appelle avec Bruno pour voir si on oublie rien !

Sinon moi je pars dans la nuit de mardi à mercredi, reveil à 1h30 et décollage à 6h10 de Marignane (Marseille) ! J'ai une escale à Francfort et on se rejoint directement à Miami car Bruno part de Nantes et on n'a pas la meme comganie. On arrive à seulement 1h d'inrevalle donc ca va, et apres direction l'hotel Motel Blu pour poser nos valises !
L'embarcation se fait le jeudi et on part du port à 16h, avec la conférence et le concert acoustique ! Ca commence fort ! Very Happy
Je sais pas si je pourrais passer sur Boom, mais à mon retour, vous aurez surement de nombreuses pages de photos et vidéos à regarder !! Wink



Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:18

Bonjour à tous et bon séjour Emilie cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:54

salut atoutes et tous , salut ALVIN , passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:07

Salut les gars !!!!

Oh pétard Emilie !!! Tu dois être complétement folle !! cheers
Profitez bien, au cas où je ne vous l'ai pas encore dit Very Happy , et à très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:18

hello everybody!!!

et surtout plein de bonnes choses pour nos aventuriers en croisière kissienne!
profitez à fond et stockez tout en mémoire!

bon début de journée à tous Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 62780

_________________
Anne so Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:28

YES WE DO !!!!!!!!!


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:29

Hello Boom Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 868533
Bon mardi à toutes et tous !!! Wink Wink

_________________
Jean-Mi
Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséOctobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Octobre , couleurs d'Automne.....   Octobre , couleurs d'Automne..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre , couleurs d'Automne.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Octobre , couleurs d'Automne.....
» rencontre en octobre .
» rencontre en octobre ?
» Rencontre du samedi 13 octobre à Lyon
» Kissin'time radio le 27 Octobre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: