Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 "Reportage" KISS KRUISE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:15

Alors tout d'abord merci à toi Lolo d'etre allé jusqua'au bout de ce reportage !! Et contente qu'il t'ai fait voyager !! Je l'ai vraiment fait avec plaisir en tout cas, c'est toujours agreable de revivre de tels moments !! Pour les photos en effet, j'ai de quoi vous mettre quelques cadeaux de temps en temps Very Happy !! Tu auras encore de quoi te régaler, le 8 novembre, ce sera mon tour sur kissin'time radio !

Sinon Eric, en effet je connais ce p'tit nouveau du ciné, il est pas mauvais "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 772627 ! Cela dit, j'adorerai vraiment jouer dans ce genre de film, c'est tout à fait mon truc, et un make-up et costume comme ca, je signe !!! "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 772627
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:24

shay08 a écrit:
Alors tout d'abord merci à toi Lolo d'etre allé jusqua'au bout de ce reportage !! Et contente qu'il t'ai fait voyager !! Je l'ai vraiment fait avec plaisir en tout cas, c'est toujours agreable de revivre de tels moments !! Pour les photos en effet, j'ai de quoi vous mettre quelques cadeaux de temps en temps Very Happy !! Tu auras encore de quoi te régaler, le 8 novembre, ce sera mon tour sur kissin'time radio !

Sinon Eric, en effet je connais ce p'tit nouveau du ciné, il est pas mauvais "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 772627 ! Cela dit, j'adorerai vraiment jouer dans ce genre de film, c'est tout à fait mon truc, et un make-up et costume comme ca, je signe !!! "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 772627
ahahha je compte bien que tu me ravisses encore de tes photos Emilie Jolie et t'inquiètes pour kissin time je serai à l'écoute!!! Wink 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:45

Je compte dire un petit mot sur kissonline histoire de les remercier de cette folle aventure, et pour l'occasion j'ai un petit montage. Dites moi ce que vous en pensez, je passerai mon message surement en fin de semaine, donc il me restera du temps pour eventuellement refaire d'autres montages Wink

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:55

shay08 a écrit:
Je compte dire un petit mot sur kissonline histoire de les remercier de cette folle aventure, et pour l'occasion j'ai un petit montage. Dites moi ce que vous en pensez, je passerai mon message surement en fin de semaine, donc il me restera du temps pour eventuellement refaire d'autres montages Wink

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Montag10
vas y ma grande c'est super!;FONCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 643715 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 643715 cheers cheers "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 983880
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:52

super aussi ! mais toute fois, tu aurais pu mettre tes photos de toi plus en évidence en les grossissant un peu !


bonne idée !

moi aussi je compte leur envoyer un message !

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:56

brunovni a écrit:
super aussi ! mais toute fois, tu aurais pu mettre tes photos de toi plus en évidence en les grossissant un peu !

Oui mais c'est que j'aime pas me mettre en avant ! Rolling Eyes La c'est pour la KISS KRUISE, et j'ai du faire une selection ultra reserrée de photos car j'aimerai toutes les mettre ! Chacune represente un morceau de la croisiere donc pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:00

Sublime Emilie et encore merci pour ton reportage... "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 643715 cheers

_________________
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:05

bruno a raison , tu dois te mettre plus en évidence ! tu as un look d'enfer sur cette photo.
comme toi je n'aime pas me mettre en avant, je comprends ton sentiment.
il y en a qui le font pour moins que ça !
mais sur ce coup là c'est un peu toi la vedette alors FONCE ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:09

jfpkiss45 a écrit:
bruno a raison , tu dois te mettre plus en évidence ! tu as un look d'enfer sur cette photo.
comme toi je n'aime pas me mettre en avant, je comprends ton sentiment.
il y en a qui le font pour moins que ça !
mais sur ce coup là c'est un peu toi la vedette alors FONCE ! ! ! !
+1
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:29

Ok sur vos conseils, j'essairai demain un autre montage en me mettant un peu plus en evidence ! Je vous montrerai ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:54

jfpkiss45 a écrit:
bruno a raison , tu dois te mettre plus en évidence ! tu as un look d'enfer sur cette photo.
comme toi je n'aime pas me mettre en avant, je comprends ton sentiment.
il y en a qui le font pour moins que ça !
mais sur ce coup là c'est un peu toi la vedette alors FONCE ! ! ! !

OUAIS , c'est vrai ça on a jamais vu ta bobine , il faudrait reparer cela au plus vite en allant sur le fabuleux topic " photomatronche "
Allez JEAN FRANCOIS UN PETIT EFFORT S'IL TE PLAIT , j'en ai marre de me moquer toujours de mon vieux poto LOLO . "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 772627 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 772627
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:50

pascal a écrit:
jfpkiss45 a écrit:
bruno a raison , tu dois te mettre plus en évidence ! tu as un look d'enfer sur cette photo.
comme toi je n'aime pas me mettre en avant, je comprends ton sentiment.
il y en a qui le font pour moins que ça !
mais sur ce coup là c'est un peu toi la vedette alors FONCE ! ! ! !

OUAIS , c'est vrai ça on a jamais vu ta bobine , il faudrait reparer cela au plus vite en allant sur le fabuleux topic " photomatronche "
Allez JEAN FRANCOIS UN PETIT EFFORT S'IL TE PLAIT , j'en ai marre de me moquer toujours de mon vieux poto LOLO . "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 772627 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 772627
pfff alors toi le vieux tu commences à gatouiller grave je te signale que J.F y est depuis longtemps voici la preuve ma vieille tête d'oeuf aveugle "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 2950519824
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Pict1056

Uploaded with [URL=http://imageshack.u
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:17

ou alors Emilie, tu gardes ton montage mais tu mets des petites bulles de BD qui disent :

" it's ME ! I am EMILIE and I came from FRANCE to see you !!! ..."

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:12

brunovni a écrit:
ou alors Emilie, tu gardes ton montage mais tu mets des petites bulles de BD qui disent :

" it's ME ! I am EMILIE and I came from FRANCE to see you !!! ..."

brunovni
oui très bonne idée de Bruno pour que tu te mettes bien en évidence Emilie Jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:18

Est ce qu'une question sur l'avenir à long terme du groupe a été posée?
Du genre où en est leur projet de reality show pour trouver les remplaçants de Gene et de Paul ?

Avec eux on ne sait jamais :?:
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:48

kizz62 a écrit:
Est ce qu'une question sur l'avenir à long terme du groupe a été posée?
Du genre où en est leur projet de reality show pour trouver les remplaçants de Gene et de Paul ?

Avec eux on ne sait jamais :?:

Ile me semble, si j'ai bien compris, que la question sur ces "fameuses rumeurs" de remplacants a été posé. Et encore une fois, si j'ai bien compris, Paul et Gene avaient l'air d'etre plutot serieux sur ce sujet, donc la suite est à voir. Honnetement, KISS sans Gene et Paul, ce ne sera plus KISS Rolling Eyes ! Et je pense que ce sera pareil pour beaucoup de fans hélas !
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:07

jfpkiss45 a écrit:
bruno a raison , tu dois te mettre plus en évidence ! tu as un look d'enfer sur cette photo.



+1 Wink




Emilie a écrit:
Tu auras encore de quoi te régaler, le 8 novembre, ce sera mon tour sur kissin'time radio !



cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:44

shay08 a écrit:
kizz62 a écrit:
Est ce qu'une question sur l'avenir à long terme du groupe a été posée?
Du genre où en est leur projet de reality show pour trouver les remplaçants de Gene et de Paul ?

Avec eux on ne sait jamais :?:

Ile me semble, si j'ai bien compris, que la question sur ces "fameuses rumeurs" de remplacants a été posé. Et encore une fois, si j'ai bien compris, Paul et Gene avaient l'air d'etre plutot serieux sur ce sujet, donc la suite est à voir. Honnetement, KISS sans Gene et Paul, ce ne sera plus KISS Rolling Eyes ! Et je pense que ce sera pareil pour beaucoup de fans hélas !

J'ai attendue dire il y a un moment que il savez deja qui sa va etre leur remplacent
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:38

Voici un autre petit montage fait sur Bad City Very Happy !

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Bad_ci10



Dernière édition par shay08 le Ven 28 Oct - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:29

DOMINO a écrit:
pascal a écrit:
jfpkiss45 a écrit:
bruno a raison , tu dois te mettre plus en évidence ! tu as un look d'enfer sur cette photo.
comme toi je n'aime pas me mettre en avant, je comprends ton sentiment.
il y en a qui le font pour moins que ça !
mais sur ce coup là c'est un peu toi la vedette alors FONCE ! ! ! !

OUAIS , c'est vrai ça on a jamais vu ta bobine , il faudrait reparer cela au plus vite en allant sur le fabuleux topic " photomatronche "
Allez JEAN FRANCOIS UN PETIT EFFORT S'IL TE PLAIT , j'en ai marre de me moquer toujours de mon vieux poto LOLO . "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 772627 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 772627
pfff alors toi le vieux tu commences à gatouiller grave je te signale que J.F y est depuis longtemps voici la preuve ma vieille tête d'oeuf aveugle "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 2950519824
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Pict1056

Uploaded with [URL=http://imageshack.u

Pour un cinquantenaire il a l'air en pleine forme , chapeau "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 643715 sans le complimenter il n'a pas l'air fatigué du tout , BRAVO .
Cela doit certainement etre du à sa profession , que fait t il ????????????? "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 153630 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 153630 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 153630 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 153630 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 153630 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 86840 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 86840 "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 86840
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:15

shay08 a écrit:
Voici un autre petit montage fait sur Bad City Very Happy !

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Bad_ci10


Et vous savez pas quoi ??!!.... :bounce:
Hier j'ai posté cette photo montage sur le mur facebook de bad city ! Ils ont beaucoup aimé... au point de me dire qu'ils la mettent en photo de profil cheers ! Du coup quand on tape "Bad city" sur facebook, c'est ma petite création qui apparait comme image (il y'a donc MON nom sur leur photo de profil Very Happy "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 772627 ) ! Enfin bref, voilà, je suis contente ca fait super plaisir cheers !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:20

super émilie ! ta composition sur bad city est top ! c'est mérité !

et ton montage KISS ?

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:33

brunovni a écrit:
super émilie ! ta composition sur bad city est top ! c'est mérité !

et ton montage KISS ?

brunovni

Merci Bruno !
Je fais cet aprem celui sur kiss et je vous montrerai ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:56

Bravo chère Demoiselle !!!!

Félicitations !! "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 643715
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:24

Merci Franck !!! Very Happy

Et sur vos conseils, j'ai refait un autre montage pour publier sur kissonline, en me mettant plus en evidence Rolling Eyes !Du coup, moins de place pour les 4 fantastiques qui apparaissent uniquement avec leur make-up !

"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Essai_11
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:56

shay08 a écrit:
Voici un autre petit montage fait sur Bad City Very Happy !


Bravo!


Emilie : question & petit HS sur Bad City : dans les clips & photos, le chanteur est blond (décoloré) & très très fin, presque androgyne.
Sur tes photos, il a des couleurs naturelles (cheveux), mais surtout il semble plus musclé, athlétique, plus "masculin".
On dirait deux personnes différentes.









"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Dscn9012
Ta pic sur la kruise.



Emilie stp regarde les videos entièrement pour dire si c'est bien le même chanteur que tu as vu (ça m'avait frappée quand tu avais mis tes premières pics). :?: :?: :?: scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
Contenu sponsorisé"Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: "Reportage" KISS KRUISE !!   "Reportage" KISS KRUISE !! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Reportage" KISS KRUISE !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiss Live On The Kiss Kruise 11/1/2012 Full Concert Kiss Kruise II
» Kiss Kruise !
» KISS Kruise IV ..
» KISS KRUISE
» KISS KRUISE VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS Kruise.-
Sauter vers: