Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tristanna - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TristannaTristannaWicked lesterMessages : 14
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 61
Localisation : Haute-Garonne
Tristanna - Présentation Vide
MessageSujet: Tristanna - Présentation   Tristanna - Présentation Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:00

Bonjour à tous,

Je me soumets à la traditionnelle présentation du nouvel arrivant sur votre site.

Je m'appelle Thierry, 48 ans et fan de KISS depuis 1977.
J'ai découvert KISS en allant à une "boum" Hard Rock à l'époque (on ne rigole pas Smile ). Un son énorme sortait des baffles et quand je me suis approché de la sono pour savoir qui jouait ça, j'ai vu un double 33 Tours ouvert, posé sur la table avec une immense photo à l'intérieur qui restera à jamais gravé dans ma mémoire... c'était Alive II !

Mon rêve allait se transformer en réalité 3 ans plus tard: Je passais un mois à Londres dans le cadre d'un échange dans une famille au mois d'août 1980.
Je me baladais dans Londres quand soudain en passant devant une boutique: "KISS en concert à Wembley"! Mon sang n'a fait qu'un tour, je suis rentré, j'ai acheté un billet sans trop réfléchir et j'ai à peine regardé la date > 09 septembre 1980. Je me rappelle que la première chose que j'ai dite à mes parents en rentrant le 31 août à Toulouse: dans 9 jours je repars voir KISS à Wembley ! inutile de vous dire ce qu'ils m'ont dit (et surtout crié) mais inutile de vous dire aussi que moi j'avais mon "Graal" dans les mains et que j'étais dans le même état d'excitation que l'ado du film "Detroit Rock City" (pour ceux qui l'ont vu, vous comprendrez Smile ). Ai-je aussi besoin de vous dire que j'ai cassé ma tirelire à l'époque et que je n'avais plus un centime !
Donc, premier concert: 1980 à Wembley (j'ai encore le ticket et une photo de moi devant Wembley!)
Ensuite, Toulouse 18 Octobre 1983, qui restera pour moi le plus incroyable de tous pour la simple et bonne raison que c'est là que j'ai récupéré le manche de la guitare Gibson de Paul Stanley cheers ! Ce chapitre mériterait à lui tout seul une page Web. Pour résumé, disons que j'ai attendu 28 années ( Shocked oui vous avez bien lu, 28 ans!) avant de retrouver la personne qui avait l'autre partie! (ça s'est fait l'été dernier, une vidéo de la "reconstitution" est dispo sur le net..)
En suivant, 15 jours après, 31 Octobre 1983 à Paris. Puis 02 Décembre 1996 à Paris au Zénith, 22 Mars 1999 à Bercy, 17 Juin 2008 à Bercy, 17 Mai 2010 à Genève, 24 Juin 2010 à Barcelone.
Et le dernier en apothéose avec la "KISS Kruise" du 13 au 17 Octobre 2011 Tristanna - Présentation 153630

Je suis fan depuis toujours d'Ace Frehley, même si Thommy Thayer fait un super boulot (j'ai eu l'occasion de lui dire en personne sur la croisière!)
En même temps que KISS, j'écoutais Led Zeppelin, ZZ Top, Scorpions (supers concerts des années 80), AC/DC et tout ce qui touchait au Hard Rock des années 80.

Je suis informaticien :geek: , j'ai deux enfants, passionné de cinéma, d'informatique et surtout de danse: j'enseigne le Rock'n Roll depuis 2000 dans une Association de danse. Comme quoi on peut danser le Rock'n Roll et être aussi fan de KISS 🤡
Je rentre de la "KISS Kruise" et j'ai toujours la tête dans les nuages, j'ai du mal à redescendre sur terre... Tristanna - Présentation 131932

Voilà, merci pour votre accueil sur mes premiers posts d'aujourd'hui et @ bientôt j'espère.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Tristanna - Présentation Vide
MessageSujet: Re: Tristanna - Présentation   Tristanna - Présentation Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:31

Super contente de te voir sur Boom Thierry !! cheers

Encore une belle rencontre grace à Kiss !
Donc bienvenue chez fous 🤡 !

Et encore merci pour tes vidéos du show (ralala ce "forever" était magique :drunken: )
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Tristanna - Présentation Vide
MessageSujet: Re: Tristanna - Présentation   Tristanna - Présentation Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:43

Bienvenue parmie nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Tristanna - Présentation Vide
MessageSujet: Re: Tristanna - Présentation   Tristanna - Présentation Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:44

Enchanté, j'espère te recevoir dans une prochaine émission pour parler de la KISS KRUISE !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Tristanna - Présentation Vide
MessageSujet: Re: Tristanna - Présentation   Tristanna - Présentation Icon_minitimeVen 21 Oct - 4:42

Pas mal de chose en commun , ai decouvert KISS aussi grace à la fameuse pochette de alive 2 , premier concert aussi en 80 , mais je crois que nous sommes nombreux à avoir découvert le groupe sur le flash de cette pochette .
Bienvenu à toi , quand à l'anecdote de la guitare , il me semble bien que l'autre morceau que j'ai vu se trouve à Ballaruc les Bains . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Tristanna - Présentation Vide
MessageSujet: Re: Tristanna - Présentation   Tristanna - Présentation Icon_minitimeVen 21 Oct - 5:57

Bienvenue chez les fous de Kiss , t'as raison Pascal , nous avons vu la même chose chez le Pat. Tristanna - Présentation 643715
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Tristanna - Présentation Vide
MessageSujet: Re: Tristanna - Présentation   Tristanna - Présentation Icon_minitimeVen 21 Oct - 6:30

sois le bienvenu thierry !
superbe présentation .
un quadra de plus sur le forum avec un parcours de fan dont certains s'y reconnaitront et j'en fait partie.
le pat m'a envoyé des photos de la "reconstitution" de la fameuse guitare de 83 .
il n'attend qu'une chose ; c'est que tu te décides à lui vendre le manche ( à prix d'or !).
Revenir en haut Aller en bas
TristannaTristannaWicked lesterMessages : 14
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 61
Localisation : Haute-Garonne
Tristanna - Présentation Vide
MessageSujet: Re: Tristanna - Présentation   Tristanna - Présentation Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:17

jfpkiss45 a écrit:
sois le bienvenu thierry !
superbe présentation .
un quadra de plus sur le forum avec un parcours de fan dont certains s'y reconnaitront et j'en fait partie.
le pat m'a envoyé des photos de la "reconstitution" de la fameuse guitare de 83 .
il n'attend qu'une chose ; c'est que tu te décides à lui vendre le manche ( à prix d'or !).

Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

Petite précision:
Si effectivement, l'autre partie de la guitare de Paul Stanley se trouve chez Le Pat à Ballaruc les Bains, il y a quand même une différence de taille entre lui et moi:
Le Pat a acheté sa partie à quelqu'un. Mon manche, c'est Paul Stanley en personne qui me l'a lancé directement dans mes mains le jour du concert, et ça, ça n'a pas de prix...! cheers

J'ai déjà fini à ce matin l'upload sur YouTube de la 2ème partie du concert Unplugged de la "KISS Kruise", je mets les liens dans le post d'Emilie.
Enjoy !

@ +

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Tristanna - Présentation Vide
MessageSujet: Re: Tristanna - Présentation   Tristanna - Présentation Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:25

Tristanna - Présentation Le_pat10
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Tristanna - Présentation Vide
MessageSujet: Re: Tristanna - Présentation   Tristanna - Présentation Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:27

Bienvenue chez toi Thierry !!! Tristanna - Présentation 643715 Tristanna - Présentation 643715

_________________
Jean-Mi
Tristanna - Présentation Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Tristanna - Présentation Vide
MessageSujet: Re: Tristanna - Présentation   Tristanna - Présentation Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:22

pour l'achat du manche de la guitare c'était une boutade de ma part ;
je savais que tu n'étais pas vendeur et vu les raisons évoquées ça me parait évident .
j'ai donc la solution : le pat devrait te donner l'autre partie !
Revenir en haut Aller en bas
TristannaTristannaWicked lesterMessages : 14
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 61
Localisation : Haute-Garonne
Tristanna - Présentation Vide
MessageSujet: Re: Tristanna - Présentation   Tristanna - Présentation Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:15


Euh.. si je voulais rester un peu anonyme, c'est loupé là ?!

@ +

Thierry


Dernière édition par Tristanna le Sam 22 Oct - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TristannaTristannaWicked lesterMessages : 14
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 61
Localisation : Haute-Garonne
Tristanna - Présentation Vide
MessageSujet: Re: Tristanna - Présentation   Tristanna - Présentation Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:18

jfpkiss45 a écrit:
pour l'achat du manche de la guitare c'était une boutade de ma part ;
je savais que tu n'étais pas vendeur et vu les raisons évoquées ça me parait évident .
j'ai donc la solution : le pat devrait te donner l'autre partie !

Comme dirait Coluche: "en voilà une idée qu'elle est bonne !"

Tu crois qu'il me "l'échangerai" contre un pin's de Mireille Mathieu ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Tristanna - Présentation Vide
MessageSujet: Re: Tristanna - Présentation   Tristanna - Présentation Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:39

Superbe présentation et bienvenue à bord Thierry.... cheers

_________________
Tristanna - Présentation Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Tristanna - Présentation Vide
MessageSujet: Re: Tristanna - Présentation   Tristanna - Présentation Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:01

welcome home!
Superbe présentation dans laquelle chacun peut s'y retrouver.
Tu devrais bien te sentir ici....A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Tristanna - Présentation Vide
MessageSujet: Re: Tristanna - Présentation   Tristanna - Présentation Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:54

Bienvenue parmi nous ! Tristanna - Présentation 983880
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Tristanna - Présentation Vide
MessageSujet: Re: Tristanna - Présentation   Tristanna - Présentation Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:30

bienvenue THIERRY
je me souviens que tu m'avais envoyer la vhs du PSYCHO CIRCUS TOUR 99 A BERCY + celui DE BRUXELLES
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Tristanna - Présentation Vide
MessageSujet: Re: Tristanna - Présentation   Tristanna - Présentation Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:15

Mazette que cette présentation est cool !!
Ca fesait longtemps qu'on avait pas eu de nouveau, ça fait plaisir!! cheers

Bienvenu Thierry, amuses toi bien parmis nous ! :geek:

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Tristanna - Présentation Vide
MessageSujet: Re: Tristanna - Présentation   Tristanna - Présentation Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:15

Bienvenue à toi Thierry,c'est bien ce que je me disais,le Pat m'avait parlé de toi et de ce fameux manche!!,en tout cas sois le bienvenu sur le forum Tristanna - Présentation 983880
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Tristanna - Présentation Vide
MessageSujet: Re: Tristanna - Présentation   Tristanna - Présentation Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:58

Tristanna a écrit:
Alvin a écrit:
Tristanna - Présentation Le_pat10

Euh.. si je voulais rester un peu anonyme, c'est loupé là ?!

@ +

Thierry
cheers cheers cheers Tristanna - Présentation 643715 OUAISSSSSSSSSSS SUPER JE VIENS DE TROUVER QUELQU'UN DU FORUM AVEC MOINS DE CHEVEUX QUE MOI .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséTristanna - Présentation Vide
MessageSujet: Re: Tristanna - Présentation   Tristanna - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristanna - Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation kisstiti
» Présentation de CHKiss
» Franz présentation
» présentation d'arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: Présentations-
Sauter vers: