Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
InvitéInvitéLES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE...   LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:30

et ça se vend combien un truc pareil ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE...   LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:42

[quote="jfpkiss45"]
DOMINO a écrit:
Voilà le fameux topic qui avait été ouvert sur les divers objets kissiens et voilà le magnéto avec micro que je te parlai J.F
LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Mic_an10

je ne connaissais pas. franchement c'est pas terrible; on colle un petit autocollant du logo sur le jouet et le tour est joué. je trouve ça abusif car ça doit couter la peau des c......s ce jouet aujourd'hui.
c'est sur!,il y a franchement mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE...   LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:43

stormbringer74 a écrit:
et ça se vend combien un truc pareil ? What a Face
je suis sur que ça doit facilement aller dans les 300E facile!,je vais mettre quelques prix sur les portes voix tu vas être fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE...   LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:56

DOMINO a écrit:
très rare,voir introuvable la collection complète et très très couteuse des scream machines cups pepsi 1978,je n'en possède que 2 le jaune et le bleu.
LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Scream12

quelques prix en partant de la gauche = le vert peut monter jusqu'à 300 E,le jaune entre 30 et 50,le blanc le plus rare et introuvable jusqu'à 800 E,le orange dans les 200,le bleu entre 100/200 je l'ai eu à 100!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE...   LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:24

je te confirme : je suis fou:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE...   LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:35

jfpkiss45 a écrit:
je te confirme : je suis fou:affraid:
détends toi ça va bien se passer!!! LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 2695283348 What a Face LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 76359 LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéLES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE...   LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:53

DOMINO a écrit:
DOMINO a écrit:
très rare,voir introuvable la collection complète et très très couteuse des scream machines cups pepsi 1978,je n'en possède que 2 le jaune et le bleu.
LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Scream12

quelques prix en partant de la gauche = le vert peut monter jusqu'à 300 E,le jaune entre 30 et 50,le blanc le plus rare et introuvable jusqu'à 800 E,le orange dans les 200,le bleu entre 100/200 je l'ai eu à 100!
affraid affraid affraid

jfpkiss45 a écrit:
je te confirme : je suis fou:affraid:
pourquoi tu as lesquels ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE...   LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:55

stormbringer74 a écrit:
DOMINO a écrit:
DOMINO a écrit:
très rare,voir introuvable la collection complète et très très couteuse des scream machines cups pepsi 1978,je n'en possède que 2 le jaune et le bleu.
LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Scream12

quelques prix en partant de la gauche = le vert peut monter jusqu'à 300 E,le jaune entre 30 et 50,le blanc le plus rare et introuvable jusqu'à 800 E,le orange dans les 200,le bleu entre 100/200 je l'ai eu à 100!
affraid affraid affraid

jfpkiss45 a écrit:
je te confirme : je suis fou:affraid:
pourquoi tu as lesquels ? What a Face
Le jaune et le bleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéLES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE...   LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:58

prochain objectif : le orange ! LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE...   LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:15

stormbringer74 a écrit:
prochain objectif : le orange ! LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 772627
j'aimerai oui!,mais pas pour le moment! sousous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéLES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE...   LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:45

eh oui.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE...   LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:00

stormbringer74 a écrit:
eh oui.. What a Face
donc tu sais quoi m'offrir pour mon z'anisverresers! LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 772627 LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 2695283348 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéLES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE...   LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:04

voui c'est cl'à oui.. LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE...   LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:35

stormbringer74 a écrit:
voui c'est cl'à oui.. LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 772627
Je savais que je pouvais compter sur toi t'es un vrai poto mon Stormy,bon plus que quelques jours et voir les "zoulis" cadeaux de ma p'tite femme! LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 772627 LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 3469514044
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéLES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE...   LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:54

t'as plus de chance de ce côté là à mon avis.. LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE...   LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:07

stormbringer74 a écrit:
t'as plus de chance de ce côté là à mon avis.. LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 772627
bon puisque tu veux pas saloupiot j'ai tenté heureusement que ma p'tite femme est là LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 2695283348 What a Face LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéLES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE...   LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:08

je ne te le fais pas dire.. LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 715595412 LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 715595412 LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 715595412
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE...   LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:32

stormbringer74 a écrit:
je ne te le fais pas dire.. LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 715595412 LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 715595412 LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 715595412
je le savais! LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 2695283348 LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 2695283348 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéLES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE...   LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:59

c'est bien.. LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 643715 encore lucide à ton âge.. LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE...   LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 10:02

stormbringer74 a écrit:
c'est bien.. LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 643715 encore lucide à ton âge.. LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 772627
saloupiot!!!,mékilécon LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 772627 LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 715595412 LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 715595412 LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 715595412tiens je vais remettre de belles photos aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéLES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE...   LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:06

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE...   LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES TRESORS DE WILLY LE BORGNE,LE PIRATE...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Vous les membres du forum" :: Kissfan's collections-
Sauter vers: