AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hellfest 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PhilPhilModérateurMessages : 6766
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 57
Hellfest 2012 Vide
MessageSujet: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:39

Un mystérieux compte à rebours s'est affiché hier.

http://www.hellfest.fr/
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 992
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 51
Localisation : isere 38
Hellfest 2012 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:51

Phil a écrit:
Un mystérieux compte à rebours s'est affiché hier.

http://www.hellfest.fr/

black sabbath formation originale ???????
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans tes fesses
Hellfest 2012 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:57

kissa38 a écrit:
Phil a écrit:
Un mystérieux compte à rebours s'est affiché hier.

http://www.hellfest.fr/

black sabbath formation originale ???????

Je croie que c'est sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 16522
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : la tour du pin
Hellfest 2012 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:15

On nous aurait menti ? Le Hellfest veut la mort des chrétiens ?









Hellfest 2012 Hellfest-300x225Saviez-vous que « chaque jour qui passe apporte son lot de nouvelles dramatiques pour notre liberté religieuse » ? Bah si, voyons, enfin quoi, c’est l’association Avenir de la Culture qui nous le rappelle et Dieu sait qu’ils ont raisons ! Non ? Bon, peut-être qu’ils en font trop, d’accord, ils ont une dent contre le Hellfest, et alors ?
Vous avez peut-être découvert cette association anti-Hellfest (il en faut bien une chaque année) lors d’un récent No Comment. Souvenez-vous de cette réplique extraite du blog d’Avenir de la Culture soutenant que « Le Hellfest est une abomination qui doit disparaître ! Soutien total ! Vive la culture ! ». Toi, là-bas au fond, cesse donc de sourire à la vue de cette opinion (paradoxale) car ‘Avenir de la Culture’ (qui se veut « à la pointe du combat contre la dégradation morale et culturelle des médias », eh bien, ils n’ont pas fini avec nous…) doit-être pris au sérieux. Du moins, ils mettent tout en œuvre pour véhiculer leur profonde aversion à l’égard du festival clissonais et ainsi paraître sincères dans leur croisade anti-Hellfest. Car oui, cette « fête de l’enfer » programme des groupes appelant au meurtre des chrétiens ! Ouh, bonne Mère ! Et si vous n’êtes pas convaincus regardez donc cette vidéo d’Avenir de la Culture’ montrant le vrai visage de La Fête De L’Enfer !


« Chrétiens, réveillez-vous ! » Voilà qui introduit de manière sublime (allez, avouons-le, ça c’est de la phrase choc ! Et en plus, ça me rappelle la petite brochure que les Témoins de Jéhovah essaient de me refiler chaque vendredi quand je fais mon marché) la vidéo de trois minutes qui a pour but de tacler le Hellfest au niveau du genoux. ‘Avenir de la Culture’ ne fait pas dans la finesse et tient à nous rappeler à nous, pauvres ignorants, que l’on « estime que dans le monde, c’est un chrétien qui est tué toutes les cinq minutes en martyr. » En martyr ! Ne serait-ce pas un poil exagéré ? Non, car un martyr c’est quand même celui qui consent à aller jusqu’à se laisser tuer pour témoigner de sa foi plutôt que d’abjurer (merci Wiki). Vraiment, un martyr ? Bon, OK ! Le discours employé est quand même direct. ‘Avenir de la Culture’ défend avec force et conviction la communauté chrétienne qu’elle considère menacée, agressée « humiliée » ou encore « torturée ». Mais que font les médias ? Pourquoi n’apprenons-nous jamais ces chiffres au JT de 20h ?! Mais surtout : quelle est cette menace planant sur la Chrétienté ? Donnez-nous des noms, que diable !
Le Hellfest, plus connu sous le doux nom de Fête De L’Enfer chez ses détracteurs (qui, en plus, sont de fervents francophiles), semble être cette bête noire, crainte comme le loup blanc ! Car, à moins que n’existe un véritable festival sataniste prenant place à Clisson, il semble clair que le Hellfest est la cible de toutes ces critiques (depuis sa création ? Six ans déjà…). L’objectif de ce festival ? « Ce n’est pas d’écouter de la ‘musique’. Non, ce qu’ils veulent, c’est appeler à la haine anti-chrétienne. » Enfin une association qui dévoile au grand jour cette vérité clamée depuis des années par toute la frange chrétienne de France et de Navarre qui à la mèche devant les yeux. Car ce festival, tentant de dé-diaboliser son image en faisant venir des groupes tout gentils comme Within Temptation ou Behemoth (ha, non, on me dit qu’eux, ils ont une dent, voire tout un râtelier, contre les Jésus et ses potes), n’encourage qu’à la fin du christianisme. D’ailleurs toutes personnes qui a déjà été au Hellfest se souvient de ce rituel matinal où on prenait un chrétien afin de lui lancer des fléchettes avant de le crucifier à un cep de vigne… Comment ça je me trompe ? Il n’y a pas de pratique de ce style au Hellfest ? Flûte, ‘Avenir de la Culture’ commençait presque à me convaincre !
Par contre, que faire face à l’exposition au grand jour des thèmes abordés dans les chansons : « A mon commandement, inondez les rues de Bethléem du sang des enfants », « Les serpents chrétiens peuvent fuir ou rester et faire face à des océans de feu, sang et fer qui les effaceront à jamais » et autres joyeusetés. Mon dieu, je suis outré face à tant de haine et de violence (comment ça je me trompe encore ? Du second degré ? Ha, ouais, OK, j’vois l’truc!). Rappelons malgré tout, plus sérieusement, que, effectivement, certains groupes n’hésitent pas à attaquer directement la chrétienté ou plus généralement la religion. Cependant, ces groupes ne représentent qu’une infime partie de la musique Metal et ne sont donc pas représentatifs de ce qu’elle est. Mais là n’est pas le débat !
Au-delà du ton léger et du second degré employé jusqu’à présent dans cet article, cette vidéo rappelle l’aversion profonde de certaines « associations » pour ce festival, les poussant dans une réelle croisade non pas inquiétante pour le fest lui même (qui en a vu d’autres) mais inquiétante car elle apporte une nouvelle preuve de l’extrémisme religieux près de chez nous, l’aliénation dont certains souffrent et la volonté guerrière qui a toujours été sous-jacente aux questions religieuses à travers les siècles.
Mais cette vidéo est surtout une grosse mise en scène dont le but est bien entendu de marquer les esprits (attention ! le metal cause la lèpre en Afrique !), de convaincre que le Hellfest ne fait qu’engendrer la haine des chrétiens, ainsi ces derniers se doivent de répondre et de se battre pour sauver leur foi (et leur peau) et rétorquer aux « insultes » proférées… Mais ça commence aussi beaucoup à ressembler à une façon de se faire remarquer. S’attaquer au Hellfest, tout le monde peut le faire et beaucoup s’y sont déjà attelé. Sans succès. Mais, au moins, cela accorde une tribune médiatique à ces différentes associations religieuses le plus souvent conservatrices voire plus. C’est à se demander si ça vaut encore le coup d’accorder de l’attention à cette attaque contre le Hellfest, qui, dans le fond, reste la copie conforme de celles déjà connues (et qui manquent déjà sérieusement d’originalité d’année en année). Preuve en est encore avec cette lettre adressée au maire de Clisson qui doit commencer à les collectionner :
« Monsieur le Maire,
Du 15 au 17 juin prochains, comme chaque année depuis 2006, se tiendra dans votre commune, et avec le soutien financier et moral de votre municipalité, le « Hellfest », festival de musique satanique où des appels au meurtre des chrétiens sont régulièrement lancés.
Malgré le fait que votre vigilance a déjà été sollicitée à maintes reprises, sans réaction de votre part, je me permets, Monsieur, de vous reproduire des paroles « chantées » par les groupes de « musique » que vous accueillez durant ce festival.
Pendant la « fête de l’enfer » que vous cautionnez, on peut donc entendre :
« A mon commandement, inondez les rues de Bethléem du sang des enfants ! »
« Je vous surveillerai toujours, jusqu’à ce que la dernière église soit brûlée, jusqu’à ce que les coupables meurent noyés dans le sang [...] Nous les traquerons jusqu’au dernier souffle. Nous répandrons leur sang jusqu’à ce que le ciel saigne. »
« Nous avons un pacte avec Satan, un contrat signé en enfer, on sacrifie une vierge et il nous vend nos musiques. [...] En chantant nous égorgeons un homme, des messes noires, des entrailles et des tortures, nous faisons le pire que nous pouvons faire. Satan ! Nous prions pour l’Antéchrist ! »
« Les serpents Chrétiens peuvent fuir ou rester et faire face à des océans de feu, sang et fer qui les effacera à jamais. »
Nous dépassons là le terrain commode de la liberté d’expression ! Un appel au meurtre est un crime grave, passible de prison.
Non seulement il est inacceptable que votre mairie soutienne un tel événement comme elle l’a fait chaque année depuis 2006, mais il est de votre devoir moral de veiller à ce que votre ville n’accueille plus à nouveau cet événement !
Que diriez-vous si ces appels au meurtre visaient non pas des chrétiens, mais les fidèles de toute autre religion ?
Naturellement, vous interdiriez la tenue de cet événement dans votre ville, et veilleriez à ce que les organisateurs soient traduits en justice pour incitation à la haine ! Mais il faut croire que, comme il s’agit de chrétiens, vous ne faites rien de tout cela.
Les mots ne sont pas anodins, Monsieur le Maire. Si personne ne s’oppose à ce que ces appels au meurtre soient proférés, ils pourraient bien déboucher sur des actes.
Toutes les cinq minutes, dans le monde, c’est un chrétien qui meurt en martyr.
Si cela n’arrive pas (encore) en Europe, c’est parce que nous avons été jusqu’à récemment vigilants. Je tiens à rester vigilant, et c’est pourquoi j’estime qu’il est de votre responsabilité d’arrêter la haine anti-chrétienne avant qu’elle ne débouche sur des actes violents.
Toute persécution commence par des mots !
Vous vous honoreriez donc, Monsieur le Maire, à refuser que le « Hellfest » salisse à nouveau l’image de votre ville cette année. J’ajoute qu’il ne reste plus que deux ans avant les prochaines élections municipales. Vos administrés catholiques pourraient sanctionner par les urnes le soutien coupable que vous avez apporté au « Hellfest » depuis votre élection en 2008.
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de ma considération distinguée.
»
Dans tous les cas cette vidéo et cette lettre nous auront, une fois de plus, donné le sourire. Et quel plaisir ce ‘Panzer Division’ de Marduk en fond sonore sur cette vidéo ! Et pour ceux qui en ressentent le désir, la pétition anti-Hellfest se signe par bout de ce lien. Alors, qui va oser ?

Que dire sur ce tissu de connerie !Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DkPDkPMetalHeart.MasterMessages : 1491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 54
Localisation : Toulouse
Hellfest 2012 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:52

C'est vrai que d'un autre côté je me demande si des groupes tenaient des propos similaires sur la religion Musulmane ils seraient les bienvenues.
Ca bougerai d'avantage il me semble. Bref une belle merde la religion.
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 57
Hellfest 2012 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:53

DkP a écrit:
C'est vrai que d'un autre côté je me demande si des groupes tenaient des propos similaires sur la religion Musulmane ils seraient les bienvenues.
Ca bougerai d'avantage il me semble. Bref une belle merde la religion.

Hellfest 2012 251876491
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHellfest 2012 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:44

pascal a écrit:
DkP a écrit:
C'est vrai que d'un autre côté je me demande si des groupes tenaient des propos similaires sur la religion Musulmane ils seraient les bienvenues.
Ca bougerai d'avantage il me semble. Bref une belle merde la religion.

Hellfest 2012 251876491

Hellfest 2012 251876491 Hellfest 2012 251876491
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 57
Hellfest 2012 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:54

stormbringer74 a écrit:
pascal a écrit:
DkP a écrit:
C'est vrai que d'un autre côté je me demande si des groupes tenaient des propos similaires sur la religion Musulmane ils seraient les bienvenues.
Ca bougerai d'avantage il me semble. Bref une belle merde la religion.

Hellfest 2012 251876491

Hellfest 2012 251876491 Hellfest 2012 251876491

Attend la je ne comprend plus , de plus un on passe à plus trois , regarde bien tu as du sauter un coup .Hellfest 2012 3290668336 Hellfest 2012 3290668336 Hellfest 2012 3290668336 L'alcool mine de rien fait des ravages .

Allez vieux fourneau viens un peu me voir l'air de la mer et le soleil te fairons du bien .Hellfest 2012 964100
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHellfest 2012 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:49

mmmmmmmmmmmmh.. il me semble surtout que toi par contre tu devrais retourner prendre quelques cours de maths non ? Hellfest 2012 772627 Hellfest 2012 772627

et au fait tu viens à Clermont pour les Scorps ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 57
Hellfest 2012 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:06

Hellfest 2012 983880
stormbringer74 a écrit:
mmmmmmmmmmmmh.. il me semble surtout que toi par contre tu devrais retourner prendre quelques cours de maths non ? Hellfest 2012 772627 Hellfest 2012 772627

et au fait tu viens à Clermont pour les Scorps ?

Je te dirais cela au dernier moment , je dois sous reserve recupérer une voiture sur BarceloneHellfest 2012 422597 à la meme date , si je ce n'est pas le cas tu va me voir debarquer dans ton trou à rat .

Je sais tu es deja completement bouleversé à l'idée de cette rencontre .Hellfest 2012 2950519824 Hellfest 2012 964100 Hellfest 2012 964100

Une rencontre qui fera date dans l'histoire . Hellfest 2012 525951 Hellfest 2012 3385099366 Hellfest 2012 3290668336 Hellfest 2012 491250
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHellfest 2012 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:49

ah m** ! What a Face affraid Hellfest 2012 715595412 Hellfest 2012 715595412
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 57
Hellfest 2012 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:04

Hellfest 2012 3290668336 Hellfest 2012 5908 Et n'oublie pas qu'aprés la mienne c'est la tienne , ensuite scratch ................... ah oui c'est la mienne puis tu m'offre un verre et logiquement étant donné la chaleur nous devrions encore en boire deux ou troisHellfest 2012 525951 puis arrive la tournée du patron Hellfest 2012 3290668336 , un gars voyant mon magnifique tee shirt de KISS entame la discut puis met la sienne . Aprés comme tu sais le gars est sympa donc à travers de récit de nos anecdotes nous en buvons encore trois Hellfest 2012 3385099366 puis pour ne pas partir boiteux encore une , et c'est la que ça dérape ,le patron nous en offre une pour la route , et aprés scratch scratch scratch ...................... on ne sais comment on s'appele . Hellfest 2012 86840Hellfest 2012 Image162

Hellfest 2012 Image164
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHellfest 2012 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:31

et ce que tu sais pas c'est que y'en a deux ou trois avec moi du même tonneau !! (c'est le cas de le dire.. Hellfest 2012 715595412 Hellfest 2012 715595412 Hellfest 2012 715595412 )
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 16522
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : la tour du pin
Hellfest 2012 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 16522
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : la tour du pin
Hellfest 2012 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 16522
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : la tour du pin
Hellfest 2012 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:28

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 16522
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : la tour du pin
Hellfest 2012 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:20

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 16522
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : la tour du pin
Hellfest 2012 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 16522
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 52
Localisation : la tour du pin
Hellfest 2012 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:32

Arte diffusera demain soir, samedi 4 août, dès 23h10, un documentaire de 90 minutes sur le Hellfest 2012 côté public et côté coulisses.
Hellfest 2012 Hellfest-20121-300x200

http://www.arte.tv/fr/Programmes-a-la-semaine/244,broadcastingNum=1365669,day=1,week=32,year=2012.html
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 6766
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 57
Hellfest 2012 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:25

Hellfest 2012 Rock_h12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHellfest 2012 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellfest 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellfest 2012
» HellFest 2012
» Lag Edition Limitée HELLFEST 2012 - par Stéphan Forté (La Boite Noire)
» Europa Park Resort 2012
» AMEBIX, EYEHATEGOD, SOILENT GREEN & HELLFEST 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: Concerts, festivals-
Sauter vers: