| Parlons de MetalHeart.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DkPMetalHeart.MasterMessages : 1491 Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Parlons de MetalHeart.... Ven 27 Déc - 16:12 | |
| Troisième bougie pour MetalHeart !! Loin de moi l’idée il y a trois ans de durer aussi longtemps, donc avant tout un grand merci à vous les fidèles. Je sais que je peux compter sur vous quand les audiences sont à la baisse et ce fut le cas, malheureusement, assez souvent cette année. A savoir que depuis cette année, si le quota d’heure n’est pas assuré c’est l’arrêt pur et simple de la radio, alors qu’avant nous devions payer les droits de la SACEM. Un grand merci également à Pascal et Benoît qui se sont impliqués dans la programmation avec Thrash Time, Metal Revenge et Rarities. A l’année prochaine pour les quatre ans, si les dieux du Metal le veulent bien. |
|
| |
DkPMetalHeart.MasterMessages : 1491 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 59 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Parlons de MetalHeart.... Mer 24 Déc - 10:29 | |
| L’année dernière pour les trois ans de MetalHeart je terminais mon message par cette phrase : "A l’année prochaine pour les quatre ans, si les dieux du Metal le veulent bien". Ils l’ont bien voulu, enfin VOUS l’avez bien voulu !!! En effet ce fut rude, les audiences étant tout le temps en baisse il a fallu souvent faire appel à vous pour sauver le coup. Pas évidant de se faire une place pour une Webradio dans le monde du Metal. Les audiences n’arrivant pas à décoller, bien au contraire, je vais continuer encore une année, dans cette formule actuelle pour arriver aux 5 ans. Après je pense que ce sera le clap de fin pour MetalHeart vu le travail que cela me donne de programmer chaque jour une nouvelle matinale, un nouvel album à découvrir, une nocturne pour au final le peu d’écoute. Dans tous les cas merci à vous, merci de votre soutien et surtout, que le Metal soit avec vous !!!!
|
|
| |
DkPMetalHeart.MasterMessages : 1491 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 59 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Parlons de MetalHeart.... Dim 4 Jan - 13:37 | |
| Pour info. Vous pouvez écouter MetalHeart sur votre PC via ce lien -> http://www.radionomy.com/fr/radio/metalheart/index Une page s'ouvre avec le player, les derniers titres joués, en bas le titre qui passe actuellement et la possibilité de régler le son. Vous pouvez donc rentrer cette page dans les favoris de votre navigateur pour y retourner facilement. |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Parlons de MetalHeart.... Dim 4 Jan - 14:24 | |
| http://www.radionomy.com/fr/radio/metalheart/index j'ai déjà posté ton lien dans le topic prod ... |
|
| |
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons de MetalHeart.... Jeu 9 Avr - 16:20 | |
| Découvrez le tout nouveau player au format HTLM5 en haut du site. Possibilité de régler le son, de l'exporter et d'autres petites fonctions. Me contacter si vous voulez le code pour l'inclure sur vos forums ou sites. http://www.metalheart-webradio.com |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de MetalHeart.... Sam 2 Mai - 17:04 | |
| Clap de fin.
Vu le peu d’intérêt constaté malheureusement au niveau des écoutes, j'ai pris la décision de fermer petit à petit la radio.
- Dès lundi, terminé chaque jour les découvertes d'albums. - Ce sera également la dernière demain pour la spéciale "Frenchies" et pour Metal Revenge. - Fin juillet je ne renouvellerai pas l'abonnement du site.
Jusqu'à fin juillet, pour les mordus de MetalHeart, vous aurez de la musique non stop comme j'ai l'habitude de faire en Août. Encore faut il que la radio passe le cap de juin puisque fin juin Radionomy ferme toutes les radios à moins de 130 heures de moyenne.
Fin juillet, si elle est toujours en ligne, je prendrai la décision de la fermer moi même ou de la laisser tourner tel que vous allez la retrouver lundi.
C'est une dure décision je dois vous l'avouer, mais vu le travail que cela me donne par rapport aux résultats, je pense que tout le monde comprendra.
Merci encore à tous les fidèles, les partenaires, et soyez toujours à l'écoute, si le cœur vous en dit, tant que MetalHeart enverra du son. |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Parlons de MetalHeart.... Lun 11 Mai - 21:09 | |
| Dommage Jean -Luc c'est pas facile à gérer j'en avais fait l’expérience , pas assez d' écoute alors j'ai stoppé ...merci pour ton travail à bientôt ... |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de MetalHeart.... Mar 12 Mai - 16:51 | |
| Oui je sais bien. En plus depuis quelques temps nous sommes pas du tout aidé en France par Radionomy. Depuis qu'ils ont racheté SHOUTcast nous sommes dans le merde |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de MetalHeart.... Mar 2 Juin - 17:01 | |
| Voici le top 10 des départements où MetalHeart a été le plus écouté durant le mois de Mai. N'oubliez pas que ce mois de Juin est très important pour les écoutes, donc faites tourner un maximum |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de MetalHeart.... Jeu 2 Juil - 11:56 | |
| Voici le top 10 des départements où MetalHeart a été le plus écouté durant le mois de Juin. En baisse partout comme c'était à prévoir vu les résultats, sauf sur Paris. Par contre quelques nouveaux départements dans le top 10. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Parlons de MetalHeart.... | |
| |
|
| |
|