Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
anipassion.com

Partagez
 

 GUNS 'N' ROSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
GUNS 'N' ROSES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUNS 'N' ROSES   GUNS 'N' ROSES - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:32

Les Guns N' Roses donnent un concert surprise à Los Angeles

GUNS 'N' ROSES - Page 2 56812610


Le mythique groupe Guns N'Roses s'est reformé lors d'un concert surprise dans une petite boite à Los Angeles.

C'est l'événement du week-end pour les uns, de l'année pour les autres. Les Guns N' Roses, légende du hard rock américain, ont fait vendredi soir leur retour sur scène, se réunissant pour la première fois depuis plus de 20 ans, avec un concert surprise à Los Angeles dans la petite salle qui a lancé leur carrière.

Les retrouvailles ont eu lieu au Troubadour, club mythique de West Hollywood, où 500 fans ont pu voir côte à côte sur scène le chanteur Axl Rose et son guitariste Slash, enfin réunis en public. Des vidéos postées sur internet montrent Axl Rose, 54 ans, cheveux longs mais sans son habituel bandana, auprès de Slash, coiffé de son sempiternel haut-de-forme et de sa masse de cheveux. Quelques minutes avant de monter sur scène, Lenny Kravitz est allé les saluer, immortalisant ensuite le moment en postant une photo sur ses réseaux sociaux.

Sur les réseaux sociaux, les chanceux du public ont partagé quelques moments du concert. «Vous savez où vous êtes ?», hurle Rose de sa voix unique après un retentissant «Welcome to the Jungle», l'un des plus grands succès du groupe, selon un extrait tourné par un fan. Le concert avait démarré à fond de train avec «It's So Easy», morceau avec lequel les «bad boys» de LA ont souvent démarré leurs concerts, selon d'autres témoignages postés sur les réseaux sociaux.

Ce concert de vendredi soir met fin à des années de rumeurs sur une réunion de ce groupe mythique, qui a vendu plus de 100 millions d'albums dans le monde depuis sa formation en 1985. En début d'année, ils avaient annoncé qu'ils se réuniraient plus tard en avril pour le célèbre festival californien de Coachella. Les hard rockeurs avaient ensuite annoncé une tournée d'été avec plus de 20 dates aux Etats-Unis ainsi qu'à Toronto au Canada et Mexico. Mais, détail suspect, aucun passage n'était prévu par Los Angeles, pourtant leur ville d'origine.

Vendredi, leurs fans se sont d'abord méfiés de l'annonce surprise, un 1er avril, sous le titre «Poisson d'avril?» écrit sur la page d'accueil du site officiel du groupe. Mais la nouvelle a rapidement été confirmée. «Guns N' Roses en concert!», a indiqué le groupe américain sur une affiche mise en ligne, précisant qu'il commencerait «à un moment après 23 heures» au Troubadour, à West Hollywood. «De la part des mecs qui vont vous apporter la tournée la plus chaotique de 2016», ont-ils ajouté sur l'affiche, précisant que les billets seraient mis en vente (un seul par personne) pour seulement dix dollars.

Des centaines de fans, vêtus de T-shirts Guns N' Roses, ont vite afflué pour tenter d'arracher un billet sur le lieu de vente, près du Troubadour, mais nombreux sont ceux qui sont repartis bredouilles, se résignant à attendre jusqu'à la nuit devant le club dans l'espoir de capter quelques notes de musiques.

Avec une capacité d'accueil de seulement 500 personnes, le Troubadour occupe une place importante dans l'histoire mondiale du rock et de la pop: le Britannique Elton John y a joué à ses débuts et les Américains d'Eagles s'y sont rencontrés au bar. Et c'est après un concert sur sa petite scène que les Guns avaient décroché un contrat avec le label Geffen Records au milieu des années 1980, quand Hollywood était l'épicentre du heavy metal. Fruit de cette union, l'album «Appetite for Destruction», sorti en 1987, détient encore le record des meilleures ventes pour un premier disque.

Mais les tensions entre Axl et Slash, alimentées par une vie d'excès passée en tournée sur les routes, avaient poussé à la rupture du groupe, dont tous les membres ont joué pour la dernière fois ensemble en 1993 à Buenos Aires, en Argentine.

Axl Rose est déjà remonté sur scène avec d'autres musiciens mais les offres juteuses pour qu'ils se réunissent n'étaient jusqu'ici pas parvenues à ramener les deux membres mythiques du groupe ensemble sur scène. Vendredi, le groupe a annoncé les détails de sa tournée nord-américaine, dont tous les concerts se tiendront dans des stades, bien loin de l'intimité du Troubadour.

Le gros morceau de la tournée «Not in This Lifetime Tour» débutera le 23 juin à Détroit et s'achèvera le 22 août à San Diego. Les Guns N' Roses ont annoncé seulement trois dates hors des Etats-Unis, les 19 et 20 avril à Mexico et le 16 juillet à Toronto (Canada).

http://www.leparisien.fr/musique/les-guns-n-roses-donnent-un-concert-surprise-a-los-angeles-02-04-2016-5681269.php

Setlist du concert de GN'R au Troubadour de Los Angeles (01/04/2016) :
It's So Easy
Mr. Brownstone
Chinese Democracy
Welcome to the jungle
Double Talkin' Jive
Live and Let Die
Rocket Queen
You Could Be Mine
Theme From The Godfather (Slash guitar solo)
Sweet Child O' Mine
New Rose
Better
Knockin' On Heaven's Door
My Michelle
Nightrain
[Rappel]
The Seeker (The Who)
Paradise City

http://www.gnrfrance.net/actualites-news-guns-n-roses/mises-a-jour-en-direct-du-concert-historique-de-guns-n-roses-au-troubadour-de-los-angeles-avec-axl-rose-slash-et-duff-mckagan-photos-videos-setlist-2261.htm

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Concer10
GUNS 'N' ROSES - Page 2 Gunsnr10
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
GUNS 'N' ROSES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUNS 'N' ROSES   GUNS 'N' ROSES - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:49

Axl Rose avait proposé à DJ Ashba de participer à la reformation de GUNS N’ ROSES indique le guitariste de SIXX: A.M. dans un nouvel entretien accordé à Metal Insider.

« Je savais que la réunion allait se faire et en fait Axl voulait que j’en fasse partie. Mais je ne sentais pas que c’était ma place (là-bas). Si Slash revenait je ne pouvais pas être plus heureux, c’est génial. A ce moment-là c’était mieux que je m’en aille faire ce pour quoi je me sens le meilleur. C’est un peu comme le meilleur des mondes en fait. J’ai la possibilité de voir mon groupe préféré se reformer (GUNS N’ ROSES) et j’ai la possibilité d’aller jouer de nouveau avec mon groupe préféré (SIXX: A.M.). C’est gagnant/gagnant » explique le musicien qui avait quitté GUNS N’ ROSES l’année dernière.

_________________
GUNS 'N' ROSES - Page 2 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
GUNS 'N' ROSES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUNS 'N' ROSES   GUNS 'N' ROSES - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:04


GUNS N’ ROSES sortira un dvd illustrant la tournée Not In This Lifetime, amorcée le 23 juin et courant jusqu’au 21 février.

Si les détails du contenu n’ont pas encore été confirmés, des rumeurs indiquent que le dvd pourrait contenir un documentaire d’une vingtaine de minutes ainsi que des titres captés lors du concert d’ouverture de la tournée à Détroit.


_________________
GUNS 'N' ROSES - Page 2 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
GUNS 'N' ROSES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUNS 'N' ROSES   GUNS 'N' ROSES - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:06





L’ancien guitariste de GUNS N’ROSES Gilby Clarke ne veut pas considérer que le groupe s’est « reformé » pour la tournée Not In This Lifetime.

Selon lui, bien que Duff McKagan et Slash soient de nouveau aux côtés d’Axl Rose, une vraie « réunion » ne serait pas possible sans le retour du batteur Matt Sorum, du guitariste Izzy Stradlin et lui-même.

Lors d’une interview donnée le 20 août au Pistons & Pin-Ups Car Show N’ Concert, il déclare :

« La réunion qui s’est produite est seulement celle d’Axl, Slash et Duff. En gros, Slash et Duff ont rejoint le groupe d’Axl. Donc je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça une réunion. Donc moi, Matt et Izzy… Cela ne s’est pas passé comme une réunion où nous étions tous conviés. Donc je pense que si le moment était le bon et que la situation était la bonne, je pense que tout le monde reviendrait et le ferait. »

_________________
GUNS 'N' ROSES - Page 2 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
GUNS 'N' ROSES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUNS 'N' ROSES   GUNS 'N' ROSES - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:18

Guns N' Roses : le groupe annonce un concert au Stade de France en 2017

par Sylvain Zimmermann publié le 05/12/2016 à 12:49
Partager

C'est une reformation aussi exceptionnelle qu'inespérée. Presque un miracle. Plus de deux décennies après la brouille légendaire entre Axl Rose et Slash, les Guns N' Roses sont de retour dans leur formation originelle. Le célèbre groupe de hard rock de Los Angeles a décidé de prolonger sa tournée événement Not In This Lifetime Tour lancée en avril dernier.

Après une vingtaine de concerts en moins de deux mois à travers les États-Unis (13 stades complets), dont deux dates à Coachella, et quelques shows en Amérique latine, les Guns N' Roses ont dévoilé lundi 5 décembre les détails de leur nouvelle tournée en Europe et en Amérique du Nord pour 2017. Celle-ci est produite par Live Nation et fera étape dans 18 villes au Royaume-Uni et en Europe, incluant des concerts prévus à Londres, Madrid, Vienne, Copenhague... L’unique date française aura lieu vendredi 7 juillet 2017 au Stade de France.

Les billets seront en vente à partir de vendredi 9 décembre dès 10 heures.
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
GUNS 'N' ROSES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUNS 'N' ROSES   GUNS 'N' ROSES - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:15

Je ne sais pas pourquoi, mais je préfère rester avec le souvenir du fabuleux concert de Vincennes de la grande époque (je dois être un vieux con pour dire ça...).
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
GUNS 'N' ROSES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUNS 'N' ROSES   GUNS 'N' ROSES - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:21

Les noms des premières parties de GUNS N’ ROSES au Stade de France le vendredi 7 juillet prochain sont connues. BIFFY CLYRO et TYLER BRYANT & THE SHAKEDOWN ouvriront en effet avant le groupe américain informe Replica Promotion dans un communiqué.

_________________
GUNS 'N' ROSES - Page 2 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
GUNS 'N' ROSES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUNS 'N' ROSES   GUNS 'N' ROSES - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:15

GUNS N' ROSES : Saint Denis, Stade de France, 7/7/17

Je ne pensais pas vraiment y aller à ce concert tant le sentiment d'aversion à l'égard de la "Diva" Rose était profond depuis bien longtemps. Bah oui, je n'ai jamais supporté ses petits caprices de star frustrée et gâtée dans les années 90 (décennie que j'ai trouvée très pauvre musicalement) où Monsieur Rose n'hésitait pas à annuler un concert à la dernière minute ou bien même à arriver "très en retard" sur le lieu d'un show provoquant ainsi le dépit voire la colère de ses fans les plus loyaux. M'a toujours énervé, ce mec...Et d'ailleurs, je ne comprenais toujours pas ce que l'on pouvait trouver à ce groupe.... En 92, je ne m'étais pas même pas rendu à Vincennes, c'est dire, un show que j'avais vu et écouté par la suite (le bootleg Paris, doté d'un excellent son, captait cette légendaire performance, enfin "légendaire" selon certains puisque des grands noms tels Lenny Kravitz, Joe Perry et Steven Tyler y avaient fait des apparitions remarquées) parce que sérieusement, tout ce battage médiatique autour de ce groupe me gonflait grave, moi qui continuais d'écouter mes "groupes du passé" comme Thin Lizzy, Led Zeppelin et consorts. Ouais, on me disait que je n'étais pas à la "Page" et que j'aurais dû me convertir dans l'heure qui suivait. Du coup, tout le monde m'emmerdait avec les deux Use Your Illusion prétextant qu'il s'agissait de deux chefs d'oeuvre absolus. Appetite For Destruction oui, mais pas ces deux trucs. GUNS 'N' ROSES - Page 2 772627 Et puis encore en 2015, s'était produite l'intégration au sein d'AC/DC du chanteur au bandana. Beaucoup de monde s'en était extasié, pas moi. Ce n'était pas foncièrement mauvais (quoique....), mais la seule idée de penser que ce trublion intégrait l'un des groupes que j'avais le plus chéris, me paraissait contre-nature. Déjà Brian Johnson en 1980, j'avais eu du mal mais là, c'était le "pompon". Lui, je l'avais pas à la "Bon"... GUNS 'N' ROSES - Page 2 772627

Justement, parlons-en du Ponpon qui, depuis quelques semaines, ne cessait de me tanner pour que j'y aille à ce satané concert du Stade de France. "Allez Phil, ramène-toi, le concert, on va se l'faire pour 20-30 € (en moi-même, je me disais "c'est tout ce que ça vaut...") surtout qu'ils jouent plus de 3h. Laisse tes rancoeurs de côté et ramène ta tronche de Penchou". GUNS 'N' ROSES - Page 2 772627

Après coup et après mûre réflexion pendant de longues semaines, j'ai fait "Why not ?" avec un enthousiasme plus que relatif. Au pire, ça ne me coûtera que 20-30 petits euros.

Sous une chaleur accablante, me v'la donc parti pour le Stade de France bravant les embouteillages du vendredi soir de l'A86 en Mondéo Break (qui ressemble à un sauna qu' à tout autre chose) mais aussi les premiers départs en vacances. Sortie directe à Aubervilliers (l'ex QG de Blacky) puisque celle du SDF est déjà bien encombrée et coup d'bol, je trouve une place adaptée à ma "Vieille Dame" datant de 1996.

Le chemin qui me sépare du SDF est enquillé en un p'tit quart d'heure. L'accès n'est d'ailleurs guère facile car à un moment donné, j'en viens même à braver une sortie d'autoroute (la suivante sans doute) sur laquelle certains automobilistes ne respectent véritablement pas les 50 km/h de rigueur sur ce type de tronçon. Les abords du SDF fourmillent de monde qui s'agglutine devant le merchandising où l'on trouve notamment un t-shirt avec ce motif spécial pour ce concert parisien au prix "très alléchant" ( :| ) de 50 €.... (voir ci-dessous). Faut pas déconner quand même....Certes, il est très beau mais bon voilà....Par contre, le prix du tour programme n'est pas exagéré (20 €). Blacky avait exercé une forme de pression morale voire du harcèlement à mon égard afin que je lui chope son programme chéri. Il est buté jusqu'à la moelle, le Blacky.... GUNS 'N' ROSES - Page 2 772627 Les ancêtres, faut pas les contredire, moi j'vous l'dis.... GUNS 'N' ROSES - Page 2 772627

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Tshirt10

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Dsc06610

Je patiente quelques temps avec en fond sonore le set d'un des groupes de 1ère puis Ponpon débarque "comme une fleur" sur le site. L'heure de vérité approche. On entend les Guns qui entament leur set sur un It's So Easy bien percutant suivi comme en 92 d'un intéressant Mr. Brownstone. Rentrera, rentrera pas ? Le risque de renter "à la casa" fait partie du jeu.... Jusque-là, ça a toujours fonctionné pour moi (AC/DC, Toto, Paul McCartney). Ponpon et moi arpentons les abords du stade et rencontrons un premier vendeur qui nous propose deux places en fosse pour 40 € l'une. "C'est 30 € maxi ou rien....." Il refuse notre proposition tarifaire. Pas grave. Cinq minutes plus tard, nous croisons la route d'un autre vendeur qui, d'entrée de jeu, nous fait part de son prix : 20 €. Un peu méfiants au départ car beaucoup d'acheteurs se sont souvent faits "avoir" au moment de valider les tickets. Bref sur un Chinese Democracy très convenu, nous finalisons notre transaction et nous nous procurons les précieux sésames pour franchir ainsi les différents cordons de sécurité, ce qui prendra un peu de temps. Une victoire de plus car Ponpon et moi sommes passés maîtres dans l'art d'assister à des gros concerts à prix réduit. L'habitude de faire des "concerts à 5 €" selon certains. Ponpon immortalise l'instant.

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Dsc06411

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Dsc06412

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Dsc06413

Loin d'être complet, le stade est malgré tout en parfaite communion avec ses protégés notamment sur un décapant Welcome To The Jungle. Slash est sans nul doute celui que j'ai toujours le plus apprécié au sein du groupe, et là, il intervient avec justesse et finesse. J'ai envie de dire, heureusement qu'il est là. Avec les années, il a toujours "l'Attitude" comme le vociférait Duff McKagan en 92, le solide bassiste du gang californien sur la reprise du même nom des Misfits. A noter que ce dernier optera plutôt pour un New Rose assez quelconque des Damned. Il est vrai que l'on sent également une réelle complicité avec Richard Fortus le 2ème guitariste, aux faux airs de Ron Wood, un six-cordiste très technique qui, juste avant d'intégrer les Guns, avait brillamment fait ses premières armes chez les Psychedelic Furs, Love Spit Love, Thin Lizzy (en remplacement en 2011 de Vivian Campbell) et les Dead Daisies.

Situé trop loin de la scène assez sobre, je suis contraint de prendre des clichés à partir des écrans géants. Par conséquent, désolé pour la qualité de certaines photos. Ponpon lui, s'attache à filmer les titres qui lui tiennent à coeur en l'occurrence Live And Let Die et Rocket Queen. Sur Better, ça bouge un peu trop et donc Axl Rose le fait remarquer à la sécurité car en effet, des jeunes femmes placées à la barrière, on ne les bouscule pas. Notre Axelounet se serait-il acheté une conduite à l'égard de la gente féminine ? On ira demander à Stéphanie Seymour pour savoir ce qu'elle en pense...... GUNS 'N' ROSES - Page 2 772627

Et la voix d'Axl Rose dans tout ça ? Tout comme je ne suis pas fan du personnage, je ne suis pas fan non plus de sa voix. Ceci dit, sur les titres des Guns, il assure, le bougre et fait le job sans fioritures notamment sur You Could Be Mine, un titre efficace que j'ai toujours bien aimé. La version est énorme. J'en fais part à Blacky via SMS qui ne répond pas. Il est sans doute parti dormir. GUNS 'N' ROSES - Page 2 772627 J'aime bien également le batteur Frank Ferrer qui comme Richard Fortus, a officié au sein des Psychedelic Furs et Love Spit Love. Un batteur, pas forcément subtil, donc un peu "bûcheron" (Matt Sorum l'était aussi sur la tournée Use Your Illusion) qui apporte cependant fraîcheur et puissance au répertoire du groupe.

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Dsc06415

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Dsc06414

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Dsc06512

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Dsc06513

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Dsc06510

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Dsc06511
Melissa Reese, la charmante choriste.

Dizzy Reed, lui est toujours impeccable dans ses interventions, étoffant ainsi le répertoire du groupe. Civil War envoie bien la purée et redonne un peu de rythme après un This I Love un peu terne. Sur tous ces titres qui défilent sans temps mort (Yesterdays et Coma) l'homme en noir, attifé de son légendaire haut de forme, illumine ce concert, proposant des soli......................lumineux et jamais ennuyeux. Il "s'lash(e)" délibérément, le bougre....Je pense à JC, il doit être dingue, lui qui se trouve en pelouse or....Je l'imagine headbanguer furieusement (et ce, grâce à sa crinière encore longue et relativement épaisse : c'est vrai, il y en a quand même moins qu'avant, mais il y en a encore) sur un Sweet Child O' Mine endiablé, un titre qui suscite toujours l'enthousiasme du public et ce, grâce à ses célébrissimes accords qui, avec le temps, sont entrés dans le patrimoine rock. C'est l'hymne incontestable et incontesté du groupe. Sinon, pour un concert en extérieur, je trouve le son très bon sauf peut-être de temps à autre Axl Rose et sa voix parfois un peu juste, voix que l'on peine à entendre. C'est peut-être moi, vous me direz. J'ai souvent tendance à remonter le volume de la téloche en ce moment.

On aurait pu être dispensés du Wish You Were Here du Floyd et Layla de Derek And The Dominos repris ceci dit correctement à deux guitares. Mais bon, ça n'avait rien à faire là. Deux passages instrumentaux qui débouchent sur un November Rain que notre Ponpon national va se hâter d'enregistrer sur son portable. L'émotion est palpable chez notre ami puisque le long de sa joue de quinquagénaire confirmé, je crois percevoir une petite larmichette qui coule lentement mais surement. Qu'il est sensible, notre Ponpon !!!!! GUNS 'N' ROSES - Page 2 772627 Et après, on dit que les métalleux n'ont pas de coeur. C'est faux, re-faux et archi-faux. Voilà, c'est dit... GUNS 'N' ROSES - Page 2 772627 A mon avis, pour JC, ça a dû être pareil.... GUNS 'N' ROSES - Page 2 772627

November Rain , je l'ai toujours trouvée assez niaise, cette chanson, mais surtout trop longue avec un Axl Rose qui se prend pour Elton John. La version ravit bien évidemment les fans qui se déchainent sur l'accélération finale. Encore une fois, Slash est impérial...Black Hole Sun en hommage à Chris Cornell récemment parti vers d'autres cieux ne laisse pas le public indifférent tant la version est empreinte d'une réelle émotion. Bien joué, les gars...Mais bon, moi et Soundgarden, ça a toujours fait 3000... GUNS 'N' ROSES - Page 2 772627 Belle version quand même....

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Dsc06525
Ponpon au taquet... GUNS 'N' ROSES - Page 2 772627

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Dsc06526
Ca méritait d'être signalé.... GUNS 'N' ROSES - Page 2 772627

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Dsc06514

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Dsc06515

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Dsc06516

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Dsc06518

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Dsc06517

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Dsc06522

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Dsc06521

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Dsc06523

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Dsc06524

Only Women Bleed du Coop sert d'intro à une autre cover (cette fois-ci de Dylan), Knockin' On Heaven's Door (que le COMBO s'est littéralement approprié avec les années) superbement interprété sans le passage reggae final (ouf !!!!). La communion du public avec le groupe atteint là son paroxyme, public qui, comme un seul homme, reprend le célébrissime refrain. Sur ce coup-là, mon accent anglais n'est pas trop dégueu.... GUNS 'N' ROSES - Page 2 772627 GUNS 'N' ROSES - Page 2 772627 GUNS 'N' ROSES - Page 2 772627 GUNS 'N' ROSES - Page 2 772627 GUNS 'N' ROSES - Page 2 772627 On finit sur un Nightrain dévastateur.

Erreur de setlist à mon avis, puisque le groupe ré-embraye sur deux ballades Sorry extraite de Chinese Democracy et le très bon Patience. Eh oui, l'ambiance retombe... Il nous faut attendre "l'acceptable" version du Whole Lotta Rosie(z) d'AC/DC pour remettre un peu de peps dans tout ça. Bah oui, ce vendredi, je m'étais levé tôt et par conséquent, j'ai été pris d'un p'tit coup de fatigue... GUNS 'N' ROSES - Page 2 772627 Ca se comprend, il faisait encore très chaud dans l'arène du SDF.... :| Re-ballade avec le mielleux Don't Cry qui, une nouvelle fois, émeut mon compagnon de route, Ponpon. GUNS 'N' ROSES - Page 2 772627 On lui demande de ne pas pleurer, bah lui, il pleure à chaudes larmes.... GUNS 'N' ROSES - Page 2 772627 GUNS 'N' ROSES - Page 2 772627 GUNS 'N' ROSES - Page 2 772627 The Seeker des Who est bien interprété dans sa globalité en dépit du fait qu'Axl se plante sur le 2ème couplet. Après plus de 3h de show, ça peut se concevoir... Quelle générosité quand même, plus de 3h de show pour................................20 € !!!!!!!!!! C'est pas tout le monde qui ferait ça....Presque 10mn plus tard, nos Californiens concluent ce superbe show (bah oui, je le dirai à JC un peu plus tard, j'ai bien aimé ce concert) sur un Paradise City apocalytique avec feux d'artifice et confettis. Rien à dire : un bien beau concert très pro et surtout généreux dans la durée.

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Dsc06527

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Dsc06528

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Dsc06529

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Dsc06531

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Dsc06530

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Dsc06532

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Dsc06534

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Dsc06612

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Dsc06615

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Dsc06616

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Dsc06614

SETLIST

It's So Easy
Mr. Brownstone
Chinese Democracy
Welcome To The Jungle
Double Talkin' Jive
Better
Estranged
Live And Let Die
Rocket Queen
You Could Be Mine
You Can't Put Your Arms Around A Memory (intro)
New Rose (The Damned / Duff on vocals)
This I Love
Civil War
Yesterdays
Coma
Slash guitar solo
Theme From The Godfather
Sweet Child O' Mine
My Michelle
Wish You Were Here (guitar solo)
Layla (band jam)
November Rain
Black Hole Sun (Soundgarden)
Only Women Bleed (Alice Cooper)
Knockin' On Heaven's Door (Bob Dylan)
Nightrain

Sorry
Band jam
Patience
Whole Lotta Rosie (AC/DC)
Don't Cry
The Seeker (The Who)
Paradise City

A la sortie, Ponpon et moi réussissons à voir un JC comblé, bref aux anges donc. Il rêve encore éveillé, le JC. GUNS 'N' ROSES - Page 2 772627 Dans la panoplie de tous les concerts auxquels il a assistés, on sent qu'il a effectué un grand saut dans l'excellence. C'est encore la "faute" d'Axl..... GUNS 'N' ROSES - Page 2 772627

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Dsc06617
Ponpon et JC.

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Dsc06618
Avec JC.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
GUNS 'N' ROSES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUNS 'N' ROSES   GUNS 'N' ROSES - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:53

beau boulot PHIL , merci ....
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
GUNS 'N' ROSES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUNS 'N' ROSES   GUNS 'N' ROSES - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:38

GUNS 'N' ROSES - Page 2 1282095539 GUNS 'N' ROSES - Page 2 1282095539 GUNS 'N' ROSES - Page 2 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
GUNS 'N' ROSES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUNS 'N' ROSES   GUNS 'N' ROSES - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:24

GUNS N’ ROSES sortira une réédition de l’album Appetite For Destruction (1987) le 29 juin via Universal Music.

Le disque sera remasterisé et une box spéciale sera proposée, intitulée Locked N’ Loaded, qui inclura 73 chansons (dont 49 ne sont jamais sorties). Cette box contiendra quatre CDs et sept vinyles. En plus du premier album du groupe, les fans trouveront le disque Live ?!*@ Like A Suicide (1986), un EP de Face B, 25 enregistrements inédits captés en 1986 au Sound City studios et deux chansons inédites enregistrées avec le producteur Mike Clink. L’édition super deluxe comprendra un livre de 96 pages avec des photos inédites issues des archives personnelles d’Axl Rose et 12 lithographies.

Tracklist :

Disque 1 – Appetite For Destruction

01. Welcome To The Jungle
02. It’s So Easy
03. Nightrain
04. Out Ta Get Me
05. Mr. Brownstone
06. Paradise City
07. My Michelle
08. Think About You
09. Sweet Child O’ Mine
10. You’re Crazy
11. Anything Goes
12. Rocket Queen

Disque 2 – B-sides N’ EPs

01. Reckless Life
02. Nice Boys
03. Move To The City (Live)
04. Mama Kin
05. Shadow Of Your Love (Live)
06. You’re Crazy (Version acoustique)
07. Patience
08. Used To Love Her
09. You’re Crazy
10. It’s So Easy (Live)
11. Knockin’ On Heaven’s Door (Live)
12. Whole Lotta Rosie (Live)

Disque 3 – 1986 Sound City Session

01. Welcome To The Jungle (1986 Sound City Session)
02. Nightrain (1986 Sound City Session)
03. Out Ta Get Me (1986 Sound City Session)
04. Paradise City (1986 Sound City Session)
05. My Michelle (1986 Sound City Session)
06. Think About You (1986 Sound City Session)
07. You’re Crazy (1986 Sound City Session)
08. Anything Goes (1986 Sound City Session)
09. Rocket Queen (1986 Sound City Session)
10. Shadow Of Your Love (1986 Sound City Session)
11. Heartbreak Hotel (1986 Sound City Session)
12. Jumpin’ Jack Flash (1986 Sound City Session)

Disque 4 – 1986 Sound City Session N’ More

01. Shadow Of Your Love
02. Move To The City (1986 Sound City Session)
03. Ain’t Goin’ Down No More (Version instrumentale – 1986 Sound City Session)
04. The Plague (1986 Sound City Session)
05. Nice Boys (1986 Sound City Session)
06. Back Off Bitch (1986 Sound City Session)
07. Reckless Life (1986 Sound City Session)
08. Mama Kin (1986 Sound City Session)
09. New Work Tune (1986 Sound City Session)
10. November Rain (Piano Version – 1986 Sound City Session)
11. Move To The City (Acoustic Version – 1986 Sound City Session)
12. You’re Crazy (Acoustic Version – 1986 Sound City Session)
13. November Rain (Acoustic Version – 1986 Sound City Session)
14. Jumpin’ Jack Flash (Acoustic Version- 1986 Sound City Session)
15. Move To The City (1988 Acoustic Version)

Blu-Ray Audio

01. Welcome To The Jungle
02. It’s So Easy
03. Nightrain
04. Out Ta Get Me
05. Mr. Brownstone
06. Paradise City
07. My Michelle
08. Think About You
09. Sweet Child O’ Mine
10. You’re Crazy
11. Anything Goes
12. Rocket Queen

Chansons bonus

01. Shadow Of Your Love
02. Patience
03. Used To Love Her
04. You’re Crazy
05. Move To The City (Version acoustique de 1988)

Clips

01. Welcome To The Jungle
02. Sweet Child O’ Mine
03. Paradise City
04. Patience
05. It’s So Easy (Brand New Video From 1989)

GUNS 'N' ROSES - Page 2 GNR-Box

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Gunsnroseslockedbox2

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Gunsnroseslockedbox3

GUNS 'N' ROSES - Page 2 Gunsnroseslockedbox4


_________________
GUNS 'N' ROSES - Page 2 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
GUNS 'N' ROSES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUNS 'N' ROSES   GUNS 'N' ROSES - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:54

Selon le guitariste Richard Fortus, le groupe pourrait être de retour en 2020 avec de nouveaux titres.

Le groupe aurait terminé plusieurs morceaux et pourrait les inclure dans leur prochains lives. « Nous adorons tester de nouvelles chansons. On en répète toujours plusieurs, et en fonction de notre ressenti on les inclut dans le show. J’espère qu’on aura de nouveaux titres cette année.
Slash avait déjà évoqué la sortie d’un nouvel album.

https://www.nme.com/news/music/guns-n-roses-richard-fortus-new-music-2020-2596212

Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
GUNS 'N' ROSES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUNS 'N' ROSES   GUNS 'N' ROSES - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:35

Slash évoque le sujet, en gros les Guns ont la matière pour sortir un nouvel album mais la question n'est pas artistique, mais économique (bah oui, on est sur un forum Kiss, donc normal qu'on parle de gros sous GUNS 'N' ROSES - Page 2 772627 )

https://www.nme.com/news/music/slash-says-music-industry-changes-have-left-guns-n-roses-uncertain-about-next-album-release-2600043
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
GUNS 'N' ROSES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUNS 'N' ROSES   GUNS 'N' ROSES - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:10

Prise de bec entre la star des Guns N’ Roses et un ministre américain

Le chanteur du groupe de hard rock Guns N’ Roses Axl Rose a vertement critiqué sur Twitter le ministre des Finances américain.


isiblement remonté contre la gestion de la pandémie par le gouvernement de Donald Trump, le chanteur du groupe de hard rock Guns N’ Roses Axl Rose a vertement critiqué sur Twitter le ministre des Finances, qui lui a sèchement répondu.

Dans un pays où la politique spectacle se porte toujours bien, c’est Axl Rose, musicien haut en couleur de 58 ans, qui a mis le feu aux poudres sur Twitter mercredi soir.

"C’est officiel ! Quoiqu’on ait pu penser jusqu’ici de Steve Mnuchin, c’est officiellement un trou du cul", a délicatement lancé le natif de l’Indiana, qui compte environ 1,2 million d’abonnés sur le réseau.

Le secrétaire américain au Trésor, Steven Mnuchin, s’est défendu quelques heures plus tard dans la nuit.

"Qu’avez-vous fait récemment pour votre pays ?", a-t-il demandé au rockeur en accompagnant par erreur son message du drapeau du Liberia, qui ressemble à celui des Etats-Unis.

Encore debout malgré l’heure avancée, le truculent Axl Rose n’a pas laissé passer l’occasion de tirer une deuxième salve: "Au temps pour moi, je n’avais pas compris que nous espérions imiter le modèle économique du Liberia".

"Contrairement à ce gouvernement, je ne suis pas responsable de la mort de plus de 70 000 personnes, et contrairement à vous, je n’occupe pas de responsabilité gouvernementale et ne vais pas à la télé dire aux Américains de voyager aux Etats-Unis pendant une pandémie", a-t-il encore tancé.

Steven Mnuchin n’est pas allé plus loin dans l’échange, se contentant de corriger sa réponse initiale en y mettant cette fois la bonne bannière étoilée.

https://www.ledauphine.com/sante/2020/05/08/prise-de-bec-entre-la-star-des-guns-n-roses-et-un-ministre-americain

_________________
GUNS 'N' ROSES - Page 2 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
GUNS 'N' ROSES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUNS 'N' ROSES   GUNS 'N' ROSES - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:52

Guns N’ Roses vient de publier une vidéo de sa performance au Download Festival en juin 2018 au Royaume-Uni. Ce clip de 30 minutes fait partie de la nouvelle série web de GN’R intitulée Not In This Lifetime Selects, qui présente les moments forts de la tournée Not In This Lifetime. La tournée Not In This Lifetime de Guns N’ Roses, qui a débuté il y a quatre ans, est récemment devenue la troisième tournée la plus lucrative de l’histoire du Billboard Boxscore. Lancée en avril 2016, Not in This Lifetime a mis en vedette Slash, Duff McKagan et le chanteur Axl Rose, soutenus par le guitariste Richard Fortus, le batteur Frank Ferrer, le claviériste Dizzy Reed et la deuxième claviériste Melissa Reese.

Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
GUNS 'N' ROSES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUNS 'N' ROSES   GUNS 'N' ROSES - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:45

Guns N’ Roses a annoncé les nouvelles dates de leur tournée en Europe pour 2021, malheureusement en raison des modifications provoquées par le COVID, certaines salles ne sont pas disponibles, le groupe a dû annuler quelques dates. Pas de date prévue en France ….

Les billets originaux sont valables pour les nouvelles dates.

Guns N 'Roses 2021 UK et dates de la tournée européenne
02 juin: Lisbonne Passeio Marítimo De Alges, Portugal
05 juin: Séville Estadio Benito Villamarin, Espagne
12 juin: Solvesborg Sweden Rock Festival, Suède
18 juin: Londres Tottenham Hotspur Stadium, Royaume-Uni
19 juin: London Tottenham Hotspur Stadium, Royaume-Uni
22 juin: Dublin Marlay Park Concert Series, Irlande
24 juin: Glasgow Bellahouston Park, Royaume-Uni
30 juin: Olympiastadion de Munich, Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
GUNS 'N' ROSES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUNS 'N' ROSES   GUNS 'N' ROSES - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:25

Guns N 'Roses a sorti une vidéo avec six chansons tournées en 2016 lors de la tournée Not In This Lifetime du groupe, au NRG Stadium de Houston et à Foro Sol, Mexico.



Les clips sont la troisième sortie de la série Not In The Lifetime Selects du groupe, et font suite à des performances précédentes filmées au Download Festival du Royaume-Uni et à Salt Lake City .
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
GUNS 'N' ROSES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUNS 'N' ROSES   GUNS 'N' ROSES - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:37

Dans le cadre de sa série web "Not In This Lifetime Selects", le groupe a mis en ligne une vidéo filmée à l'occasion du Exit 111 Festival à Manchester, dans le Tennessee, le 13 octobre 2019. On y découvre trois reprises, "Live And Let Die" des WINGS, "Black Hole Sun" de SOUNDGARDEN et "Knockin' On Heaven's Door" de Bob Dylan, ainsi que "Shadow Of Your Love" et "Paradise City".

Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
GUNS 'N' ROSES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUNS 'N' ROSES   GUNS 'N' ROSES - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:34

GUNS N 'ROSES repousse la tournée européenne en 2022.

Dans un communiqué, GUNS N 'ROSES a déclaré: "Hey Gunners, malheureusement, nous devons vous demander une fois de plus. Nos dates de tournée européenne d'été seront reportées à 2022, mais avec en prime de nouveaux spectacles et l'invité spécial Gary Clark Jr ! La tournée débutera à Lisbonne, au Portugal, le 4 juin 2022, avec de nouvelles dates en Norvège, en République tchèque, en Pologne, aux Pays-Bas et en Italie. Les billets restent valables pour toutes les dates reportées, veuillez donc les conserver.

"Nous restons reconnaissants de votre compréhension et de votre soutien en ces temps sans précédent. La lumière est au bout du tunnel et nous sommes impatients de remonter sur scène plus tard cette année aux États-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande et l'année prochaine en Europe. et plus!"

Les dates européennes reportées de GUNS N 'ROSES sont les suivantes:

Juin 04 - Lisbonne, Portugal @ Passeio Maritimo de Algés
Juin 07 - Séville, Espagne @ Estadio Benito Villamarin
Juin 11 - Solvesborg, Suède @ Sweden Rock
juin 15 - Stavanger, Norvège @ Forus Travbane

18 juin - Prague, République tchèque @ Letnany Airport
20 juin - Varsovie, Pologne @ PGE Narodowy
23 juin - Groningen, Pays-Bas @ Stadspark
28 juin - Dublin, Irlande @ Marlay Park
01 juillet - Londres, Royaume-Uni @ Tottenham Hotspur Stadium
02 juillet - Londres , UK @ Tottenham Hotspur Stadium
05 juillet - Glasgow, UK @ Glasgow Green
08 juillet - Munich, Allemagne @ Olympiastadion
10 juillet - Milan, Italie @ San Siro Stadium
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
GUNS 'N' ROSES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUNS 'N' ROSES   GUNS 'N' ROSES - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:01

Comme [url=https://hardforce.com/actu/37456/guns-n-roses-absurd-nouveau-single https://hardforce.com/actu/37456/guns-n-roses-absurd-nouveau-single]début août[/url] avec "ABSUЯD", première "nouvelle" chanson de GUNS N' ROSES en 13 ans, "Hard Skool" a elle aussi été composée pendant les sessions de « Chinese Democracy », dernier album studio en date du groupe version Axl Rose-seul maître à bord, sorti en 2008. Et à l'époque, elle portait le titre de travail de "Jackie Chan".

Le line-up actuel, qui a déjà joué quelques fois le titre (qui avait fuité en août 2019) aux balances, l'a donc retravaillé et enregistré pour proposer du neuf (avec du vieux). L'art subtil du recyclage. Mais ne désespérons pas : un nouvel album studio en bonne et due forme – le premier réunissant le chanteur, Slash et Duff McKagan depuis « The Spaghetti Incident? » sorti en 1993 – demeure à l'ordre du jour. A condition de ne pas être pressé, les Gunners ayant réencleché leur "Not In This Lifetime Tour" aux USA, avant de prendre la direction de la Nouvelle-Zélande et de l'Australie en fin d'année, en attendant leur retour en Europe au début de l'été 2022, avec passage au Hellfest. Peut-être avec une nouvelle galette à la clé ? Have a little patience...
Précisons que même si rien n'est confirmé pour l'heure, certaines sources parlent de la sortie de « GnFnR», un EP sur lequel figureraient "ABSUЯD" et "Hard Skool", accompagnés de quatre reprises : "Black Hole Sun" (SOUNDGARDEN), "Wichita Lineman" (Jimmy Webb), "The Seeker" (THE WHO) et "Bennie And The Jets" (Elton John), qui serait disponible le 1er octobre.



Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
GUNS 'N' ROSES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUNS 'N' ROSES   GUNS 'N' ROSES - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséGUNS 'N' ROSES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUNS 'N' ROSES   GUNS 'N' ROSES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUNS 'N' ROSES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: De E à G-
Sauter vers: