Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 MARC du groupe VISION...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
visionvisionWicked lesterMessages : 19
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 56
Localisation : VAR
MARC du groupe VISION... Vide
MessageSujet: MARC du groupe VISION...   MARC du groupe VISION... Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:50

Bonjour à toutes et tous...

je vais donc me présenté, j'espère que c'est bien içi l'endroit, car j'arrive sur le site, et je le trouve trés complet, mais aussi trés compliqué... enfin bref...

je suis marc, née en 67, originaire de marseille, vivant actuellement dans le var... mais bossant sur marseille!!!

je suis un grand fan de KISS, et ce, depuis les années 76, grace a l'intermédiaire d'un cousin plus agé que moi, qui m'a initié au monde de KISS et du hard rock...

je suis surtout et avant tout un grand fan de KISS 1ere version , avec paul , peter, ace, et gene... pour moi KISS c'est eux...

aujourd'hui, je suis surtout + un fan de paul, que de KISS, et aussi, je reste un grand fan d'ace, bien sur...

je suis également musicien "semi pro", dans le groupe que j'ai créer "VISION", je suis guitariste/chanteur, je compose paroles et musique, (je sais , ca fait un peu prétentieux dis comme ca, mais c'est pas mon genre...)

mais dur dur de faire du rock en france... car la france n'est pas rock, et meme les musiciens sont trés dur à trouver, car souvent , ils n'ont pas l'esprit rock comme l'avait KISS a leur début... aujourd'hui c'est plutot l'argent, le pouvoir et la gloire qui comptent plus que le reste...

voilà, j'espère avoir été clair, si toutefois, mon cas vous interressent, n'hésitez pas à m'écrire sur mon email :

mr.love@hotmail.fr

amitiés à toutes et tous,

MARC...3 miMARC du groupe VISION... 4159947239 /miMARC du groupe VISION... 31796
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
MARC du groupe VISION... Vide
MessageSujet: Re: MARC du groupe VISION...   MARC du groupe VISION... Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:55

bienvenue MARC
ce serai bien si tu pouvais mettre quelques unes de tes compos ici afin de savoir ce que tu fais
merci
long live rock'n'roll!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
MARC du groupe VISION... Vide
MessageSujet: Re: MARC du groupe VISION...   MARC du groupe VISION... Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:56

Welcome to the Kiss circus Marc, en espérant que tu vas trouver ton bonheur et te plaire ici... Wink MARC du groupe VISION... 3385099366



Ps: si tu as le moindre souci pour poster sur le forum
tu connais mon mail je me ferai un plaisir de t'expliquer.. Very Happy

_________________
MARC du groupe VISION... Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MARC du groupe VISION... Vide
MessageSujet: Re: MARC du groupe VISION...   MARC du groupe VISION... Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:57

Bienvenue Marc sur Boomerang !MARC du groupe VISION... 983880
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
MARC du groupe VISION... Vide
MessageSujet: Re: MARC du groupe VISION...   MARC du groupe VISION... Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:20

welcome Marc to the kiss circus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
MARC du groupe VISION... Vide
MessageSujet: Re: MARC du groupe VISION...   MARC du groupe VISION... Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:20

bienvenu a toi marc ..
Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
MARC du groupe VISION... Vide
MessageSujet: Re: MARC du groupe VISION...   MARC du groupe VISION... Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:30

Welcome Marco !!cheers
Revenir en haut Aller en bas
visionvisionWicked lesterMessages : 19
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 56
Localisation : VAR
MARC du groupe VISION... Vide
MessageSujet: Re: MARC du groupe VISION...   MARC du groupe VISION... Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:29

re,

whouao, je ne penser pas etre si bien acceuillie.........

merci à vous pour ca!

oui, je ne comprend pas trop comment marche le forum, tout d'abord, est ce que'un forum, c'est un tchat??? si oui comment faire (désolé, je passe pour un nase!!!)

j'ai bien quelques démos à vous faire écouter, mais comment faire également pour vous les mettres sur le site???

merci de vos réponses...

marc...3
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
MARC du groupe VISION... Vide
MessageSujet: Re: MARC du groupe VISION...   MARC du groupe VISION... Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:11

AHHHH un voisin , donc bienvenu à toi MARC , meme point commun nous aimons KISS dés premiéres heures avec la formation original . Et j'ai du mal à apprécier ce qui a été fait par la suite .

Bon éclate toi bien parmi nous en esperant te lire réguliérement .MARC du groupe VISION... 790426 MARC du groupe VISION... 621465
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
MARC du groupe VISION... Vide
MessageSujet: Re: MARC du groupe VISION...   MARC du groupe VISION... Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:04

Bienvenue Marc mais il me semble que tu as bien compris la différence entre un forum et un tchat, non ? Shocked

Un forum c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
MARC du groupe VISION... Vide
MessageSujet: Re: MARC du groupe VISION...   MARC du groupe VISION... Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:59

Ohhh un nouveau Marseillais ca fait plaisir !!! Bienvenue à toi Marc chez les Kissmaniacs cheers

C'est super ca d'avoir un groupe rock, mais comme dis Eric, ca serait sympa de nous montrer ce que "Vision" fait ! C'est en francais ou anglais ?

Bon si tu cherches une guitariste, y'a moi Rolling Eyes............bon ca va les autres MARC du groupe VISION... 772627, j'avoue que je m'y met depuis quelques temps avec ma petite électrique mais je suis très loin du compte Rolling Eyes !

Bref sinon, tu trouveras tout ce que tu cherches sur le forum Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
DkPDkPMetalHeart.MasterMessages : 1491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 58
Localisation : Toulouse
MARC du groupe VISION... Vide
MessageSujet: Re: MARC du groupe VISION...   MARC du groupe VISION... Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:26

Bienvenue Marc!!!
Revenir en haut Aller en bas
visionvisionWicked lesterMessages : 19
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 56
Localisation : VAR
MARC du groupe VISION... Vide
MessageSujet: Re: MARC du groupe VISION...   MARC du groupe VISION... Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:29

re les amis(es),

bon c'est clair que je vais passer pour un ane, mais j'ignore la difference entre le forum et le tchat!!!

il y a t'il une difference d'abord?

peut t'on se parler en direct içi ou pas?

pour ce qui est de vous faire écouter ce que je fais, je voudrais bien, mais dites moi alors comment faire!!!

sinon, je tiens a passer içi une petite annonce (que j'ai déja mis dans "le coin des zicos"), que je recherche un batteur, car j'ai du me séparé du mien... Si cela peut interressé quelqu'un merci de m'écrire directement sur mon email : mr.love@hotmail.fr

soit içi meme...

merci à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
MARC du groupe VISION... Vide
MessageSujet: Re: MARC du groupe VISION...   MARC du groupe VISION... Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:33

Ce n'est pas un tchat, on est souvent en différé, on pose des questions etc des photos, et pour les liens tu es bloqué pendant une semaine, à moins que tu sois déjà débloqué, tu peux aussi causer en MP (message privé) et pour toute question lié au forum il existe un sujet voici le lien.. https://kiss-france-forum.forumactif.com/f18-web-et-boomerang

Le titre sur la page d'accueil est Web et Boomerang...

et tu peux toujours m'envoyer un mail ..

Cordialement Didier .. Very Happy

_________________
MARC du groupe VISION... Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
MARC du groupe VISION... Vide
MessageSujet: Re: MARC du groupe VISION...   MARC du groupe VISION... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:35

bref marc tu entres , tu prends une bière , t installes dans le canapé et tu profites , nous te ferons peut etre livré des suchis on a adresse du fournisseur officiel du forum ... MARC du groupe VISION... 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
visionvisionWicked lesterMessages : 19
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 56
Localisation : VAR
MARC du groupe VISION... Vide
MessageSujet: OK   MARC du groupe VISION... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:03

je suis ok pour la biere..... MAIS pour les shushis, beurkkkkkkkk

envoyer moi plutot une femme, OU un super album de rock and roll...............

ce sont mes seules nourritures.............lol

@++++++++++++++

MARC...3
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
MARC du groupe VISION... Vide
MessageSujet: Re: MARC du groupe VISION...   MARC du groupe VISION... Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:23

vision a écrit:
je suis ok pour la biere..... MAIS pour les shushis, beurkkkkkkkk

envoyer moi plutot une femme, OU un super album de rock and roll...............

ce sont mes seules nourritures.............lol

@++++++++++++++

MARC...3
quant tu veras la vendeuse, tu aimera les sushis
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
MARC du groupe VISION... Vide
MessageSujet: Re: MARC du groupe VISION...   MARC du groupe VISION... Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:08

en fait pour ne pas qu il y ai d ambiguité je t explique ... nous avons une amie sur le forum et d un commun accord avec nous mème , moi , pascal et god of thunder avons décidé qu elle était poissonnière pour la taquiner ..c est quelqu un que nous avons la chance de connaitre en vrais , qui est fort sympatique et qui a de l humour .. donc pour la titiller tous les jours ou presque nous faisons allusion a son supposé job ..... faut aussi te dire , mais tu vas t en apercevoir assez vite , moi pascal et quelques autres , nous racontons pas mal d aneries pour amuser la galerie .et je dois reconnaitre que nous ne sommes pas les plus finaux de l équipe , mais nous nous marrons bien . bref sois le bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas
visionvisionWicked lesterMessages : 19
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 56
Localisation : VAR
MARC du groupe VISION... Vide
MessageSujet: Re: MARC du groupe VISION...   MARC du groupe VISION... Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:40

j'adore l'humour aussi....... et les femmes,

domage que je ne suis pas dans le meme coin que vous alors!!!!!!!!!

j'aurai bien aimer gouter a son shushi...............
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
MARC du groupe VISION... Vide
MessageSujet: Re: MARC du groupe VISION...   MARC du groupe VISION... Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:44

Bon alors tu nous fais écouter ta zique ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
MARC du groupe VISION... Vide
MessageSujet: Re: MARC du groupe VISION...   MARC du groupe VISION... Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:14

Voici un lien vers sa zic..

http://www.myspace.com/visionlegroupe

_________________
MARC du groupe VISION... Signa_14


Dernière édition par Did'yeah le Ven 10 Fév - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
MARC du groupe VISION... Vide
MessageSujet: Re: MARC du groupe VISION...   MARC du groupe VISION... Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:43

Trop marrant les textes ! MARC du groupe VISION... 3469514044
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
visionvisionWicked lesterMessages : 19
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 56
Localisation : VAR
MARC du groupe VISION... Vide
MessageSujet: Re: MARC du groupe VISION...   MARC du groupe VISION... Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:45

re,

j'ai bien quelques démos avec un son plus que moyen car de nos début!!! mais cela permet de se faire une idée générale du style de zic que je fais...

mais quelqu'un va t'il me dire comment je peux faire vous faire écouter certains de nos morceaux?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
visionvisionWicked lesterMessages : 19
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 56
Localisation : VAR
MARC du groupe VISION... Vide
MessageSujet: Re: MARC du groupe VISION...   MARC du groupe VISION... Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:58

j'ai des démos plus récentes qui ne sont pas sur cette page "myspace", est ce qu'il y a moyen de les poster içi?
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
MARC du groupe VISION... Vide
MessageSujet: Re: MARC du groupe VISION...   MARC du groupe VISION... Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:59

Marc il faut des liens comme ton blog ou Youtube on ne peut pas écouter comme ça.. Very Happy

_________________
MARC du groupe VISION... Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséMARC du groupe VISION... Vide
MessageSujet: Re: MARC du groupe VISION...   MARC du groupe VISION... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARC du groupe VISION...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARC, fan de KISS depuis toujours, et membre du groupe VISION
» VISION, GROUPE HARD ROCK, RECHERCHE BATTEUR SUR MARSEILLE...
» VISION CHERCHE BATTEUR... (marseille)
» Marc Charlot
» Marc II Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: Présentations-
Sauter vers: