Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Kiss en fait il trop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Kiss en fait il trop ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kiss en fait il trop ?   Kiss en fait il trop ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:52

Je trouve ce topic fort intéressant ,Kiss en fait trop?,ou pas assez???....,j'ai lu tous les messages postés par les uns et les autres,certains sont scandalisés sur certaines choses,d'autres s'en fichent,d'autres en voudraient un peu plus sur certaines choses,bref chacun à son état d'esprit kissien!,c'est toujours l'éternelle bataille de la France et de l'Amérique,nous,nous ne sommes pas habitués à la démesure;nous pouvons faire de grandes chose,mais sérieusement,trop sérieusement des fois à mon gout!,des fois nous sommes choqués par cette certaine démesure outrageuse de l'Amérique,voir scandalisés,par ce que ce n'est pas notre manière de vivre et que nous ne pratiquons pas du tout de la même manière toute cette extravagance!.Chacun a son libre arbitre,nous ne sommes pas obligé de dire amen à tout et surtout ne sommes pas obligés,de faire d'acheter,suivre quelque chose que nous n'aimons pas!.Il y a très longtemps que Kiss n'est plus un groupe comme un autre!!!,que Kiss est une industrie!!!!.Ce qui nous choque,c'est que kiss touche à tout et en grandeur avec un grand G,comme giganstesque,Gargantuesque,on adhère ou non!,on suit ou non,on suit ou on ne s'en occupe pas,comme ce contrat passé avec le japon qui va toucher le monde à 90/100 avec la marque hello kitty,perso,je n'aime pas,je n'adhère pas alors tout simplement,je ne m'en occupe pas c'est aussi simple que cela!!,cela va faire 35 ans que ce groupe me passionne,je vis et dors kiss,il ne se passe pas une journée ou kiss n'est pas dans ma vie,j'aime ce sens de la démesure américaine et cela ne me dérange pas!,mais cela ne m'empèche pas d'écouter autre chose que kiss,je n'adhère pas toujours à leurs propos,je ne dis pas amen à tout ce que font le duo Simmons/Stanley,ce n'ai pas parce que l'on est fan,que l'on doit oui tout est génial,je ne m'en préocupe pas,les toiles,la jewel familly m'indiffèrent totalement,donc je laisse de côté tout simplement!!!,pour moi en france ils n'en font pas assez!!!,mais est-ce dû à des contracts,que la france,n'est pas assez intéressante?,ou que le duo Stanley/Simmons ont la flemme de s'occuper plus de la France ou comme d'autres pays,l'espagne,la russie etc...

Enfin,voilà ma réflexion personnelle!,biensur ce ne sont que mes idées,mes propos,ce que j'en pense!,concernant Destroyer il est maintenant facilement trouvable sur Amazons et à pas cher!!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Kiss en fait il trop ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kiss en fait il trop ?   Kiss en fait il trop ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:17

Une question Dann ,l'actualité du groupe c'est toi qui la post ? un forum vie par son actualité ,je mets les infos que je causionne ou pas ,mais je les mets ,point ,maintenant ,tous le monde a le droit de donné son point de vue ,meme si cela ne te plait pas ,un forum est un lieu de discution ,d'échange et pas un lieu de culte ou saint Kiss regne ,ce n'est pas parce que j'aime le groupe depuis plus de 30 ans que certaines choses ne me chagrine pas ,et j'ai toujours autant de plaisir et de frisson quand je les vois sur scene ,Kiss est un partage et ici ont partage ,donc ont en parle ,en bien ou en moins tendre quand il le faut ,c'est ça un forum !!! autrement ont parle du groupe tout les 10 ans ou 3 ans quand ils veulent bien faire un album et basta et ont ferme ,donc il faut accepté de parlé de tous sur le groupe et je ne vois pas le rapport avec la vie privé !!!Gene dit qu'ont parle de Kiss de bien ou en mal ,l'essentiel est d'en parlé !!!

et les attaques personnels sur des personnes du forum ,tu peux te les gardé pour toi ,chacun fait ce qu'il veux et il me semble que tu devais t'occupé de ta vie privé pas celle des autres !!!!!

et Didier et Jfp c'est pas la peine ,de n'envoyer de mp ,je ne retirerais pas un mot !!! et la democratie c'est s'exprimé librement !!! mais c'est quand ça arrange certains !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Kiss en fait il trop ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kiss en fait il trop ?   Kiss en fait il trop ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:33

dites s'exprimer en douceur s'il vous plaît et on enlève des points d'exclamation trop agressifs, c'est mieux... Kiss en fait il trop ? - Page 3 62780

_________________
Anne so Kiss en fait il trop ? - Page 3 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Kiss en fait il trop ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kiss en fait il trop ?   Kiss en fait il trop ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:55

anneso a écrit:
dites s'exprimer en douceur s'il vous plaît et on enlève des points d'exclamation trop agressifs, c'est mieux... Kiss en fait il trop ? - Page 3 62780

dites le avec des fleurs;),coucou ma soeurette!Kiss en fait il trop ? - Page 3 71394
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Kiss en fait il trop ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kiss en fait il trop ?   Kiss en fait il trop ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:16

kisslolo a écrit:

et Didier et Jfp c'est pas la peine ,de n'envoyer de mp ,je ne retirerais pas un mot !!! et la democratie c'est s'exprimé librement !!! mais c'est quand ça arrange certains !!!!!!!!!!!!

Pourquoi ça arrangerait qui ?

Pourquoi je t'enverrai un MP vos posts il n'y a aucun souci et puis s'i y a problème je t'appelle Kiss en fait il trop ? - Page 3 772627

Juste comme le fais remarquer anneso les points d'exclamations et encore c'est pas grave...

Au fait Dann pourquoi parler de DN on vit boomerang depuis 2 ans et demi, DN est bien mort aujourd'hui,

donc s'il y a un conflit ça sera un conflit Kiss Boomerang Forum.

Pourquoi ça partirait en sucette, tout ceci ne dépend que de nous tous, on peut dire tout ce que l'on veut

mais c'est sur la vie privé de chacun des "membres du kiss boomerang forum" doit rester privé et pas l'étaler

sur le forum du moins par là je veux dire parler de son voisin quand il n'est pas là.

Et puis lorsque vous avez un "différent qui ne regarde que vous" et bien ça se règle en privé..

Mon post concerne tous les membres du KBF et personne en particulier ....

Liberté d'expression, d'opinion et tout , je ne suis pas donneur de leçon, mais il faut vivre ensemble sur le

forum et chacun doit y mettre du sien et moi le 1er ...

Voilà je vous souhaite une bonne journée ....

Very Happy

_________________
Kiss en fait il trop ? - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Kiss en fait il trop ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kiss en fait il trop ?   Kiss en fait il trop ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:25

dites les gars on ne va pas recommencer avec le faux débat qui en fait n 'a pas lieu d exister sur qui est ou n est pas un vrais fan .autrement dann , tu es sur lyon , cela aura pu etre sympas de te rencontrer , meme si c est sur toi et moi avons deux visions bien différente du groupe , a titre perso je n ai aucun ennemi sur ce forum ou ailleur et c est juste de la zique .cela aurai pu etre sympas de te rencontrer .
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Kiss en fait il trop ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kiss en fait il trop ?   Kiss en fait il trop ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:33

DOMM a écrit:
dites les gars on ne va pas recommencer avec le faux débat qui en fait n 'a pas lieu d exister sur qui est ou n est pas un vrais fan .autrement dann , tu es sur lyon , cela aura pu etre sympas de te rencontrer , meme si c est sur toi et moi avons deux visions bien différente du groupe , a titre perso je n ai aucun ennemi sur ce forum ou ailleur et c est juste de la zique .cela aurai pu etre sympas de te rencontrer .

D'accord avec Domm Kiss en fait il trop ? - Page 3 643715 Kiss en fait il trop ? - Page 3 643715

C'est bien vrai Dann c'est le LVDL son surnom 'Le Vieux De LYON'.

Il aurait pu être de la fête... peut-être à la prochaine et je serai là chose promise .. Wink

C'est que de la ZIC...

_________________
Kiss en fait il trop ? - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Kiss en fait il trop ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kiss en fait il trop ?   Kiss en fait il trop ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:21

attaques perso !!??? tiens je devais etres rond moi ! je n'ai attaquer est citer personnes mais bon tu doit avoir raison ! tu est modo !

bref ! oui domm ce seras un plaisir de te rencontrer ! meme si je sais que tu adore vinnie vincnet lol ha ha ha non je plaisante j'en serait heureux peut etres au prochains concert ou recontre !

quand a toi didier tu me connait assez je suis entier desoler pour le comparatif biz a ta petit famille

biz a tous et merci pour tout ! amicalement daniel ou dann ou vieux con au choix ! lol Kiss en fait il trop ? - Page 3 772627Kiss en fait il trop ? - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Kiss en fait il trop ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kiss en fait il trop ?   Kiss en fait il trop ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:32

c'est beau la passion moi j'trouve... Kiss en fait il trop ? - Page 3 334413
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Kiss en fait il trop ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kiss en fait il trop ?   Kiss en fait il trop ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:45

battof67 a écrit:
c'est beau la passion moi j'trouve... Kiss en fait il trop ? - Page 3 334413

Kiss en fait il trop ? - Page 3 251876491
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Contenu sponsoriséKiss en fait il trop ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kiss en fait il trop ?   Kiss en fait il trop ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss en fait il trop ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Désolé...
» Une démo rare datant de 1976 fait surface
» KISS MANIA kiss par a fan
» Kiss Live On The Kiss Kruise 11/1/2012 Full Concert Kiss Kruise II
» Lydia Criss : "Sealed with a KISS" - Chronique by "KISS Army France" -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: