| Frehley's comet " second sighting " | |
|
Votre Chanson préférée ? | 1. Insane | | 13% | [ 1 ] | 2. Time Ain't Runnin' Out | | 0% | [ 0 ] | 3. Dancin' With Danger | | 25% | [ 2 ] | 4. It's Over Now | | 0% | [ 0 ] | 5. Loser In A Fight | | 0% | [ 0 ] | 6. Juvenile Delinquent | | 25% | [ 2 ] | 7. Fallen Angel | | 25% | [ 2 ] | 8. Separate | | 0% | [ 0 ] | 9. New Kind Of Lover | | 12% | [ 1 ] | 10. The Acorn Is Spinning | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Frehley's comet " second sighting " Dim 26 Fév - 16:48 | |
| Un an à peine après la sortie du premier album de “Frehley’s Comet” le groupe sort son deuxième album “Second sighting” un peu dans la précipitation semble t’il. Bizarrement « Eddie Kramer » le producteur et surtout « Anton Fig » le batteur et ami ne sont plus de la partie. On peut se demander pourquoi ce disque est sorti si tôt alors que « Ace » ne disposait pas de matériel suffisant pour remplir un album. Seuls les titres « Insane », « Juvenile delinquent » et « separate » portent la marque de « Ace Frehley » et dans une moindre mesure le titre « Dancing with danger ». Les autres chansons sont principalement apportées et chantées par « Tod Howarth » l’autre guitariste du groupe et si elles sont bonnes, elles présentent une facette qui ne correspond pas à l’image de « Ace Frehley ». Bourrées de claviers et de chœurs, elles évoluent dans un style très (Hard FM) d’un bon niveau toute fois mais on entend ici très nettement la différence entre les quelques titres de « Ace » et le reste de l’album. Cela donne un album pas très homogène où l’on sent que « Ace » est un peu à l’ouest et ne contrôle peut être plus beaucoup sa comète. On peu regretter que celui-ci n’est pas attendu d’avoir plus de titres de la trempe de « Juvenile délinquent » ou « Separate » pour rentrer en studio et sortir un album bien plus personnel et percutant. Ceci sans tirer sur le travail de « Tod Howarth » mais la différence de style est bien trop grande pour que la mayonnaise prenne. Je dirai donc que cet album comblera tout de même les fans, mais n’est pas forcement le meilleur album pour découvrir l’œuvre de « Ace Frehley ». Ace Frehley-chant, guitareTod Howarth-chant, guitare, claviersJohn Regan-basseJamie Oldaker-batterie Produced by Frehley's Comet with Scott Mabuchi. Executive producers Jon and Marsha Zazula, and Ed Trunk. Recorded and mixed by Scott Mabuchi Recorded at Media Sounds Studio, NYC, NY. Mixed at Right Track Studios, NYC, NY 01 Insane | (3:45) Frehley / Gene Moore | 02 Time Ain't Runnin' Out | (3:52) Howarth | 03 Dancin' With Danger | (3:25) Frehley/Strum/Proffer/Streetheart* | 04 It's Over Now | (4:39) Howarth | 05 Loser In A Fight | (4:33) Howarth / Regan | 06 Juvenile Delinquent | (5:13) Frehley | 07 Fallen Angel | (3:44) Howarth | 08 Separate | (4:56) Frehley / Regan | 09 New Kind Of Lover | (3:14) Howarth | 10 The Acorn Is Spinning | (4:50) Frehley / Regan |
|
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Frehley's comet " second sighting " Dim 26 Fév - 16:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Frehley's comet " second sighting " Dim 26 Fév - 16:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Frehley's comet " second sighting " Dim 26 Fév - 17:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Frehley's comet " second sighting " Dim 26 Fév - 20:19 | |
| Insane ,mais pour moi l'album a été fait trop vite apres le premier ! trop inégal et beaucoup de remplissage ,une deception apres le premier opus ,Frehley's comet a vecu ,vraiment dommage car Tod Howarth etait un parfait contrepoids a la fougue d'Ace ! |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Frehley's comet " second sighting " Dim 26 Fév - 20:23 | |
| |
|
| |
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Frehley's comet " second sighting " Dim 26 Fév - 20:29 | |
| Pour moi Fallen Angel! J'adore!!
Mais c'est vrai, d'accord avec Lolo celui là est très mauvais à comparer du premier !! _________________ No Fear Cheveux is here...
|
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Frehley's comet " second sighting " Dim 26 Fév - 20:38 | |
| |
|
| |
ShandiDestroyerMessages : 1043 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 34 Localisation : In My World
| Sujet: Re: Frehley's comet " second sighting " Mar 16 Avr - 11:37 | |
| Je suis une grande fan de Frehley's Comet , j'adore les deux albums , j'ai voté "Fallen Angel" même si ce n'est pas Ace qui chante ce qui est compréhensible car vu les vocaux , il n'aurait pas pu la faire. J'aime beaucoup l'atmosphère de cette chanson. je donnerai à l'album 4 étoiles. |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: Frehley's comet " second sighting " Mar 16 Avr - 13:16 | |
| It's over now sans aucune hésitation,cette chanson est sublime,très belle ballade! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Frehley's comet " second sighting " | |
| |
|
| |
|