Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
InvitéInvitéBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:06

c'est quoi la tété de ton collègue ? Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 40 1989285605 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 40 772627
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:13

hell ' BOOM !
alors STORMY je vais t'expliquer
en faite DOMM est toujours a la crêche
et quant 'il parles d'enlever la tété de son collegue,il veux tous simplement lui piquer son biberon !
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:15

quoique ! en relisant bien
tété,journée XXL (surement la fameuse chaine )
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:23

je voulais dire la tete mais comme je suis un peu sur les nerfs il y a eu faute de frappe et de toutes façon je suis une bille en informatique et je n'ai pas trouvé comment mettre ce putain d'accent ..... Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 40 83906 en plus c'est pas le jour pour venir me gratter ou ça ne me démange pas ...
Merci pour ta solidarité mon petit ERIC , tu vas finir abandonné sur une aire d autoroute vendredi soir .....
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:27

DOMM a écrit:
je voulais dire la tete mais comme je suis un peu sur les nerfs il y a eu faute de frappe et de toutes façon je suis une bille en informatique et je n'ai pas trouvé comment mettre ce putain d'accent ..... Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 40 83906 en plus c'est pas le jour pour venir me gratter ou ça ne me démange pas ...
Merci pour ta solidarité mon petit ERIC , tu vas finir abandonné sur une aire d autoroute vendredi soir .....

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 40 2695283348 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 40 2695283348 C'est les nerffffffffffffffffffffffffffs.
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:36

Bonjour a tous mes vieux !

Comment aller vous tous ? Personne a oublier c'est médicament contre la diaré Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 40 751604

Quentin a caché qu'il avez jouer avec KISS ^^

http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:08

Merci Geoffrey, c'est cool Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 40 643715
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:14

Mdr oui à un moment je lui ressemblais xD

Et maintenant lui les a coupés.. Et moi jles ai laissés poussés.. On a pas les mêmes valeurs xD

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:56

Ace-Diamond a écrit:
Mdr oui à un moment je lui ressemblais xD

Et maintenant lui les a coupés.. Et moi jles ai laissés poussés.. On a pas les mêmes valeurs xD

OUAI , c'est vrai vous étes aussi moche l'un que l'autre . Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 40 1304559319 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 40 772627 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 40 772627
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:58

Nous on a des cheveux...

Enfaites Pascalou t'es comme les phasmes, quand t'es à poil on s'est pas distinguer le cul de la tête.. xD

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:02

Mais tu les as coupé ou pas alors, tes cheveux Quentin ? (j'avais pas besoin de préciser à qui je m'adressais, Pascal n'a pas de cheveu Very Happy)
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:37

Mon pascalou te venge pas sur quentin accepte le faite que la moumoute est loin pour toi Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 40 751604 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 40 751604
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:15

Moi je suis trés beau comme je suis , vous étes toutes jalouses . Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 40 1304559319Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 40 4726
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:21

Bonjoo.....oooooooohhh la tour eiffeeeeeel !! :cheers cheers alala que de souvenirs en effet Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 40 772627 Cela dit, très chouette les photos Laurent !
Comment ca va boom ?
Bon aller, une bonne fin de soirée à tous Wink
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:50

Seninha a écrit:
Mais tu les as coupé ou pas alors, tes cheveux Quentin ? (j'avais pas besoin de préciser à qui je m'adressais, Pascal n'a pas de cheveu Very Happy)

Non j'ai pas couper, j'ai "lisser"... Enfin va voir dans le topic photomatronche!! =)

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:30

bonsoir les loupiots
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8906
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 40 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:07

Salut le forum Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 40 1282095539

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 40 Icon_minitime

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40