hell ' BOOM ! alors STORMY je vais t'expliquer en faite DOMM est toujours a la crêche et quant 'il parles d'enlever la tété de son collegue,il veux tous simplement lui piquer son biberon !
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
je voulais dire la tete mais comme je suis un peu sur les nerfs il y a eu faute de frappe et de toutes façon je suis une bille en informatique et je n'ai pas trouvé comment mettre ce putain d'accent ..... en plus c'est pas le jour pour venir me gratter ou ça ne me démange pas ... Merci pour ta solidarité mon petit ERIC , tu vas finir abandonné sur une aire d autoroute vendredi soir .....
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
je voulais dire la tete mais comme je suis un peu sur les nerfs il y a eu faute de frappe et de toutes façon je suis une bille en informatique et je n'ai pas trouvé comment mettre ce putain d'accent ..... en plus c'est pas le jour pour venir me gratter ou ça ne me démange pas ... Merci pour ta solidarité mon petit ERIC , tu vas finir abandonné sur une aire d autoroute vendredi soir .....
C'est les nerffffffffffffffffffffffffffs.
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 39 Localisation : Dans tes fesses
Bonjoo.....oooooooohhh la tour eiffeeeeeel !! :cheers alala que de souvenirs en effet Cela dit, très chouette les photos Laurent ! Comment ca va boom ? Bon aller, une bonne fin de soirée à tous
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30