battof67DestroyerMessages : 823 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 57 Localisation : Kisspace- Caen
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!!! Dim 4 Mar - 16:01
Je ne viens jamais sur ce topic (à tort) je viens de m'apercevoir que certains d'entre vous aviez pensé à me souhaiter mon anniversaire en Janvier...J'ai maintenant honte de seulement m'en apercevoir!!! Je vous remercie vivement car même aujourd'hui ça me touche...Vraiment sympa de votre part. Et j'en profite pour souhaiter un bon anniv à Dominiqe.
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!!! Dim 4 Mar - 16:56
battof67 a écrit:
Je ne viens jamais sur ce topic (à tort) je viens de m'apercevoir que certains d'entre vous aviez pensé à me souhaiter mon anniversaire en Janvier...J'ai maintenant honte de seulement m'en apercevoir!!! Je vous remercie vivement car même aujourd'hui ça me touche...Vraiment sympa de votre part. Et j'en profite pour souhaiter un bon anniv à Dominiqe.
Ca fait déja quelques années que tu part en couilles , c'est pas d'hier .
battof67DestroyerMessages : 823 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 57 Localisation : Kisspace- Caen
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!!! Dim 4 Mar - 17:54
Pascal Pascal.........
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!!! Dim 4 Mar - 17:54
Bon Anniv' Dominique !
_________________ No Fear Cheveux is here...
InvitéInvité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!!! Dim 4 Mar - 18:05
feliz cumpleaños Dominique
BluesmanHotter than hellMessages : 186 Date d'inscription : 09/04/2010
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!!! Mar 6 Mar - 9:29
Bonjour à tous Merci beaucoup les gars !
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !!!!! Mar 6 Mar - 13:19
Mais que vois-je....c'est l'anniversaire d'Eric et personne ne lui a encore souhaité !!!!! Bon heuereusement que je suis là pour les remettre sur le droit chemin
BON ANNIVERSAIRE !!!!!!! Je te souhaite que de bonnes choses !