Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conférence de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Did'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Conférence de presse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:42

Very Happy ça fait un an qu'ils nous mènent en bateau(croisière) lol repousser la sortie de l'album etc tournée Gene puis tournée Us, un passage au Sonisphère Angleterre, et pas de Monster à l'horizon oui c'est lassant, on te dit janvier puis printemps et la plus rien ...C'est troublant non ?.. C'est gavant en 2011 on t'annonce un nouvel album et là en 2012 toujours rien ????

Voilà pourquoi la lassitude me gagne...
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Conférence de presse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:58

Merci de cet explication Did,
Tu vois moi je n'aime ni carnival ni psycho....du coup j'ai du attendre 17 ans avant de réentendre le groupe que j'aime....alors 3 années pffuiiit rigolade!!! et si on veut faire une parallèle positive on dira qu'il a fallu 3 ans aussi entre hot in the shades et Revenge.......et quel album on a eu...
Patience.....
Regarde les fans de Van Halen.....dans le genre je prends le fan pour un con! ,il y a bien pire que les fans de KISS....
je pense que certains d'entre nous ont peut être fait 'le tour'......Ce n'est pas mon cas. j'ai fais UN REJET de huit ans.......je pensais en avoir fini avec KISS.....et je suis revenu tout frais.
Moi j'y crois a cet album et cette tournée ça va le faire grave.....
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Conférence de presse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:57

Je comprend la lassitude de certains ,musicalement meme si je venere le groupe ,actuellement a part creatures et lick it up ,j'en écoute tres peu ,il y a pleins d'autres groupes qui m'interesse plus ,et bien plus passionnant musicalement ,je suis pressé que l'album sorte ,je rejoint Didier sur les annonces foireuses en tous genre et rien ne sort !!!!!!le merchandising du groupe me sort par les yeux d'ou certainement le fait que je m'en separe! mais c'est aussi ce qui fait Kiss il faut qu'on en parle en bien ou en mal mais le but est qu'on en parle dixit Gene Simmons !
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Conférence de presse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
Conférence de presse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:23

Eh les gars,on l'a déjà dit sur un autre topic.Tout cela c'est à cause d'internet.
Trop d'info tue l'info!
Je pense que la tournée avec Motley est faite pour que l'on reparle de ces 2 groupes.De ce fait commercialement ils espérent tous 2 vendre plus de leur prochain album que s'ils sortaient sans exposition médiatique au préalable.
A mon avis c'est le même topos pour le single possible avec Lady Gaga.Imaginez le retentissement que cela pourrait avoir,toucher un nouveau public et être médiatiser partout pour un groupe de Rock (même en france sûrement car dans ce cas on parlerai de Lady Gaga avec kiss et non l'inverse même si cette petite copieuse est née médiatiquement il y a seulement 3/4 ans)
Enfin tout cela pour dire que tout est commerciale et qu'ils nous faut faire le trie des infos en tant que fan pour ne pas être saturé voir dégouté.Il est fini le temps où un album sortait et que l'on était informé qques semaines avant.
Désormais tous les groupes font des annonces,on va faire un album,annonce sur celui-ci (il va sonner comme -ci,on a pris tel producteur qui a travaillé avec tel et tel groupe),tenez des vidéos des enregistrements,tenez des bouts de chansons en écoute,tenez le single en écoute,tenez le clip du single sur site web,tenez pré écoute gratuite par-ci etc...(Aerosmith fait la mêm chose)
Alors patience,l'important n'est-il pas que notre groupe soit toujours vivant???
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Conférence de presse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:04

Conférence de presse - Page 2 444231 Conférence de presse - Page 2 3216179551 Conférence de presse - Page 2 251876491
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Conférence de presse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:00

Conférence de presse - Page 2 Full13
Conférence de presse - Page 2 Full111
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Conférence de presse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:11

kizz62 a écrit:
Eh les gars,on l'a déjà dit sur un autre topic.Tout cela c'est à cause d'internet.
Trop d'info tue l'info!
Je pense que la tournée avec Motley est faite pour que l'on reparle de ces 2 groupes.De ce fait commercialement ils espérent tous 2 vendre plus de leur prochain album que s'ils sortaient sans exposition médiatique au préalable.
A mon avis c'est le même topos pour le single possible avec Lady Gaga.Imaginez le retentissement que cela pourrait avoir,toucher un nouveau public et être médiatiser partout pour un groupe de Rock (même en france sûrement car dans ce cas on parlerai de Lady Gaga avec kiss et non l'inverse même si cette petite copieuse est née médiatiquement il y a seulement 3/4 ans)
Enfin tout cela pour dire que tout est commerciale et qu'ils nous faut faire le trie des infos en tant que fan pour ne pas être saturé voir dégouté.Il est fini le temps où un album sortait et que l'on était informé qques semaines avant.
Désormais tous les groupes font des annonces,on va faire un album,annonce sur celui-ci (il va sonner comme -ci,on a pris tel producteur qui a travaillé avec tel et tel groupe),tenez des vidéos des enregistrements,tenez des bouts de chansons en écoute,tenez le single en écoute,tenez le clip du single sur site web,tenez pré écoute gratuite par-ci etc...(Aerosmith fait la mêm chose)
Alors patience,l'important n'est-il pas que notre groupe soit toujours vivant???

C'est vrai aussi donc je pense un jour blanc et l'autre noir... Very Happy Tu as raison .... Conférence de presse - Page 2 772627 Soyons patient et faisons le tri... cheers

_________________
Conférence de presse - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Conférence de presse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:39

Conférence de presse - Page 2 Page10

Chacun son avis mais le mien c'est que sa commence a ce ressemblé !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Conférence de presse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:24

Conférence de presse - Page 2 Main10
Conférence de presse - Page 2 Sans-t10
Et Paul avec ses plumes
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Conférence de presse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:32

kisslolo a écrit:
Conférence de presse - Page 2 Main10
Conférence de presse - Page 2 Sans-t10
Et Paul avec ses plumes

je voie que je suis pas le seul a le voir que tout ce rapproche
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Conférence de presse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:28

Et bin! TANT MIEUX!! J'aime la période Dynasty!! On a des nouveux costumes soyons heureux!!

Puis justement je trouve qu'ils ont trouvé l'équilibre entre l’extravagance de Dynasty et la sobriété de Hotter than hell, Destroyer,Love Gun!!

Je préfère ça! Pas qu'ils nous ressortent des costumes Love Gun ou Alive!!!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
Conférence de presse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:46

mais qui vous dit que ces "nouveaux" costumes sont ceux du monster tour?
peut-être est ce une simple transition des costumes du sonic boom tour à cette tournée us avec motley ?
et si les vrais nouveaux costumes ne feraient leur apparition qu'avec la sortie de monster? moi j'attends ...
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Conférence de presse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:27

jfpkiss45 a écrit:
mais qui vous dit que ces "nouveaux" costumes sont ceux du monster tour?
peut-être est ce une simple transition des costumes du sonic boom tour à cette tournée us avec motley ?
et si les vrais nouveaux costumes ne feraient leur apparition qu'avec la sortie de monster? moi j'attends ...
bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéConférence de presse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:38

god of thunder a écrit:
jfpkiss45 a écrit:
mais qui vous dit que ces "nouveaux" costumes sont ceux du monster tour?
peut-être est ce une simple transition des costumes du sonic boom tour à cette tournée us avec motley ?
et si les vrais nouveaux costumes ne feraient leur apparition qu'avec la sortie de monster? moi j'attends ...
bien vu !
Conférence de presse - Page 2 251876491 Conférence de presse - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Conférence de presse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:49

Comme l'idée serait super....mais j'y crois pas plus de trente secondes... ceci étant les "néo" costumes ne font pas l'unanimité....Ici, comme sur les forums étrangers... (surtout les plumes de PAUL...) il est donc envisageable que des petites modifs s'opèrent....Mais comme j'aimerai que tu ai raison JF, parce qu'il faut bien dire que ça me laisse sur ma faim leurs nouvelles fringues...
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
Conférence de presse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:08

seul l'avenir nous dira si j'ai raison ou pas.
mais kiss nous a habitué à mieux.
pour la tournée us n'oubliez pas qu'ils sont en co-tête d'affiche et sans nouvel album. je pense que cette tournée n'a rien à voir avec le "monster tour".
qui dit nouvel album dit nouvelle scène et pourquoi pas de nouveaux costumes ?
ils peuvent encore nous surprendre,du moins je l'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Conférence de presse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:21



Conférence de presse - Page 2 Img_logo_white WALKS DOWN HOLLYWOOD BOULEVARD

Here's a sight you just don't see every day -- KISS walking, in full makeup and stage gear, down Hollywood Boulevard in the middle of the afternoon!

After KISS finished with "THE TOUR" press conference and interviews they were about to head over to Jimmy Kimmel Live Studios in vans. Paul Stanley suggested that the band should walk to the show instead.

So KISS did just that! Here they are walking from the front doors of the Roosevelt Hotel, down Hollywood Boulevard, into the Jimmy Kimmel Studios, all the way to their dressing rooms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséConférence de presse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Presse
» Presse musicale
» Articles de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: