Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:46

DOMM a écrit:
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 KISS80
salut a toutes et tous passez une bonne soirée ........

J'adore ton image DOMM
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:00

Bonne nuit et doucement avec les reves erotiques . Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 66309 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 772627
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:21

pascal a écrit:
Bonne nuit et doucement avec les reves erotiques . Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 66309 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 772627
erotiques et exotiques !!!!!!
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:38

Salut à tous
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:19

j ai révé de boulot toute la nuit , putain je suis crevé ....... a bas les cadences infernales .... Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 66309..
bonjour a toutes et tous passez une bonne journée , bientot le week end , je sais que j'ai un truc a faire mais pas moyen de me rappeler quoi ...... cela ne dois pas etre important , si tout va bien cet après-midi je vais me faire épiller le nombril .. j'oublis un truc , mais quois ???
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17745
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:46

Salut a tous !
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:55

Salut les gars !!!

Dis Domm, penses quand même à demander un devis avant de te faire épiler le nombril !! Very Happy
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:32

hell' BOOM !
DOMM je peut t'aider ? !
alors je crois que tu dois aller a leclerc chercher ton casse-dalle,ensuite passé me recuperer et hop
en route pour LYON il me semble que l'on a un concert a voir
InvitéInvitéBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:49

hello les Kissmaniacs Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 27515853 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 27515853 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 27515853

et bon concert nightwishien.. cheers
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:21

Coucou tout le monde cheers
Bon concert à ceux qui y seront ce soir Wink et pour les autres une bonne soirée quand meme Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 772627
InvitéInvitéBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:17

hello Shay.. merci ! Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 1282095539
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8906
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:07

salut à tous Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 1282095539

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:49

Bonne nuit a toutes et tous je rentre juste de nightwish et c'était fanstique .Autand au niveau visuel que musical ....... C'était aussi un réel plaisir de revoir LAURENT , toujours aussi passionné ...... dommage que ni FRANK ni QUENTIN n'aient été la .... bonne nuit les petits ...
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:51

hell' les affreux
comme l' si bien dit DOMM
c'etait fantastique
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:10

Super les frères jumeaux , content que le concert vous ait plu. Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 643715

Bonjour à tous et bonne journée. cheers
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:53

freres jumeauxpeut etre .... mais c'estmoi le plus beau des deux .......salut a toutes et tous , passez une bonne journée ..... salut tonton ALVIN .
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:20

Moi ? Nightwish ? ...... Non Merci Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 917674

On se verra surement pour Europe non ? Peut ètre Gotthard qui sait? =)

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:43

Salut a tous ! Eric ,Domm pas perdu cet fois ! superbe show tant musical que visuel ,rien a envié a un certain groupe !
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:45

hell' BOOM !
j'ai la tête encore pleine de musique et de lumiere
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:05

Salut à tous, Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 1282095539 heureux pour vous pour ce concert Very Happy

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:30

bonjour et bonne journée aux Kissmaniacs.. Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 27515853 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 27515853 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 27515853
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:16

Salut les jeunes ^^

Pascal pas encore arrivé avec son nouveau fauteuille roulant et bouret comme un âne sa va pas etre simple Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 751604

Sinon j'espere que tout le monde va bien ? Smile

shay08shay08Alive IIMessages : 2173
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:07

Bonsoir Boom ! Very Happy
Contente que le concert d'hier est été bien ! Pour ma part c'était dodo car crevée !
J'ai quelques photos de Marineland, dès que j'ai le temps je poste quelques clichés Wink
Bonne week end à tous !
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:47

je suis entrein de visionner le show de kiss a new york 1985 asylum tour .... c'est exellent ...merci kisslolo
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:04

DOMM a écrit:
je suis entrein de visionner le show de kiss a new york 1985 asylum tour .... c'est exellent ...merci kisslolo

Ils étaient jeunes et Paul avait une putain de voix... Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 643715

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:28

j'ai surpris ma mére ecouter l'album Revenge sa ma tuer, elle qui préféré la partie 70's
Contenu sponsoriséBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 2 Icon_minitime

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant