Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Crucified Barbara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
InvitéInvitéCrucified Barbara - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crucified Barbara   Crucified Barbara - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:56

bah j'ai pas dit ça.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Crucified Barbara - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crucified Barbara   Crucified Barbara - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:57

Je sais c'était juste pour dire, vaut mieux ça qu'autre chose Wink Crucified Barbara - Page 3 525951

_________________
Crucified Barbara - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
js64js64AliveMessages : 521
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Donibane Garazi
Crucified Barbara - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crucified Barbara   Crucified Barbara - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:41

Ben... pour moi ce n'était que mon deuxième concert des Crucified Barbara, donc pour l'overdose on repassera Crucified Barbara - Page 3 772627
C'était un très bon concert, l'ampli de Billère était bien rempli, un public très jeune et gros pogo. Les vieux étaient au fond ou sur les côtés. J'ai trouvé que les petites suédoises se sont nettement améliorées par rapport au concert de Seignosse en 2012 (qui était bon mais on se croyait plus à une répétition qu'à un concert). Là... les titres s'enchainent rapidement, il n'y pas d'hésitation. Pas trop, de blabla et à fond les ballons. Du coup, je n'ai pris que 3 ou 4 photos
Voici la plus souriante du groupe.
Santé!!!
Crucified Barbara - Page 3 Cb_pau10

On a loupé le premier groupe Junkstar qui apparemment était plutôt dans le style punk. Par contre une très bonne surprise avec les danois de SuperCharger. Du bon Rock 'n' Roll avec un chanteur énergique et avec un petit humour qui passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Crucified Barbara - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crucified Barbara   Crucified Barbara - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:16

Merci Js cheers Crucified Barbara - Page 3 643715

_________________
Crucified Barbara - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéCrucified Barbara - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crucified Barbara   Crucified Barbara - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:30

quand je parle d'overdose c'est leurs incessantes tournées françaises et les affluences en baisse.. (infos directement provenant du tourneur)
Revenir en haut Aller en bas
js64js64AliveMessages : 521
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Donibane Garazi
Crucified Barbara - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crucified Barbara   Crucified Barbara - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:19

J'avais bien compris... je ne parlais que de mon cas Crucified Barbara - Page 3 772627 On peut dire la même chose pour Deep Purple et Scorpions ces dernières années Crucified Barbara - Page 3 772627 En tout cas, pour une fois (j’exagère) qu'il y a un concert dans le 64 Crucified Barbara - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéCrucified Barbara - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crucified Barbara   Crucified Barbara - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:34

ok.. Crucified Barbara - Page 3 643715
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Crucified Barbara - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crucified Barbara   Crucified Barbara - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:46








_________________
Crucified Barbara - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Crucified Barbara - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crucified Barbara   Crucified Barbara - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:21

Le groupe de hard rock suédois CRUCIFIED BARBARA propose son nouveau clip vidéo pour la chanson « Lunatic #1″, réalisé par Magnus Ewald. La chanson est issue du dernier album du groupe, intitulé In The Red, sorti en septembre dernier.


_________________
Crucified Barbara - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Crucified Barbara - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crucified Barbara   Crucified Barbara - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:48




_________________
Crucified Barbara - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Crucified Barbara - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crucified Barbara   Crucified Barbara - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:18

Trois ex-CRUCIGIED BARBARA ont formé un nouveau groupe du nom de THE HEARD, en compagnie du bassiste de DEATHSTARS, qui passe à la guitare lead, et de l’artiste burlesque, mannequin et chanteuse Pepper Potemkin.

Le groupe décrit sa musique comme était faite de « riffs heavy, de chansons brumeuses, d’eaux troubles et de mort suprême. »

Le line-up :

Pepper Potemkin – Chant
Jonas « Skinny Disco » Kangur (DEATHSTARS) – Guitare lead
Klara Force (ex-CRUCIFIED BARBARA) – Guitare
Ida Evileye (ex-CRUCIFIED BARBARA) – Basse
Nikki Wicked (ex-CRUCIFIED BARBARA) – Batterie

_________________
Crucified Barbara - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséCrucified Barbara - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crucified Barbara   Crucified Barbara - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crucified Barbara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: De C à D-
Sauter vers: