| blablablas de Juin 2012..........! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: blablablas de Juin 2012..........! Mar 29 Mai - 15:30 | |
| |
|
| |
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 39 Localisation : Dans tes fesses
| Sujet: Re: blablablas de Juin 2012..........! Mar 29 Mai - 17:10 | |
| |
|
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: blablablas de Juin 2012..........! Mar 29 Mai - 18:15 | |
| |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: blablablas de Juin 2012..........! Mar 29 Mai - 18:29 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: blablablas de Juin 2012..........! Mar 29 Mai - 19:32 | |
| Hello Lolo |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: blablablas de Juin 2012..........! Mar 29 Mai - 19:48 | |
| - Alvin a écrit:
- Ce que je ne comprend pas c'est que les Skin à l'origine ont le crane rasés. Enfin de toute façon ce genre d'individu cherche la merde pour n'importe quel sujet , juste pour chercher.
bin oui les skins ont le crane razés mais eux doivent melanger hardos et skins nous on etait penard dans notre coin ils ont commencer par nous jeter leurs clopes dessus apres ils sont shooter dans le barbecue ,une amie a faillie le prendre en pleine poire pascalou je suis pas pour l'extremisme mais chacun chez soit ,surtout quant on veux que les avantages et pisser sur le reste |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: blablablas de Juin 2012..........! Mar 29 Mai - 20:11 | |
| bonne soirée les petits ......bon chubaka a tarté des jeunes ....... comment dire , il suffi que je le laisse 5 minutes et paf ça part en sucette , poutant il a un bon fond , il est gentil ( manquerai plus qu'il morde ) , son problème c'est que c'est un incomprit .... il a l'air bestial comme cela mais en fait c 'est un vrais chamalo , c 'est un tendre , pauvre éric ...... bon mon conseil éric la prochaine fois fais leur un calin ...... sinon tu passeras pour une brute . |
|
| |
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: blablablas de Juin 2012..........! Mar 29 Mai - 21:01 | |
| Salut les grincheux toujours temps exceptionnel dans le sud , nous allons manger dehors dans un petit quart d'heure , à plus les potos . |
|
| |
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 39 Localisation : Dans tes fesses
| Sujet: Re: blablablas de Juin 2012..........! Mar 29 Mai - 21:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: blablablas de Juin 2012..........! Mar 29 Mai - 21:21 | |
| - geoffrey "ace" canivez a écrit:
- pascal a écrit:
- Salut les grincheux toujours temps exceptionnel dans le sud , nous allons manger dehors dans un petit quart d'heure , à plus les potos .
Tu sais qui a de la civilization hors de ta maison whouaaa ! Notre pascal a bien grandi bientot il sera conduire sans boire Tete d'ampoule , écoute BIEN , si un jour tu pars en bringue avec moi , je risque de t'enterrer assez vite , je continurais à boire et rigoler que tu sera déja couché et malade , j'ai fais cela , avec un gros HELAS peut etre toute ma vie . Depuis j'ai levé le pied ( heureusement ), mais 9 années de discotheque plus les nombreux voyage en Thailande ont eux et auront raison de mon argent et de ma santé , mais c'est pas grave je me suis regalé . Je prefere cela à rester à la maison à compter mon argent et à ne rien decouvrir . Bon en attendant descend un peu me voir , ça changera de ton pole Nord . |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: blablablas de Juin 2012..........! Mer 30 Mai - 0:41 | |
| - DOMM a écrit:
- bonne soirée les petits ......bon chubaka a tarté des jeunes ....... comment dire , il suffi que je le laisse 5 minutes et paf ça part en sucette , poutant il a un bon fond , il est gentil ( manquerai plus qu'il morde ) , son problème c'est que c'est un incomprit .... il a l'air bestial comme cela mais en fait c 'est un vrais chamalo , c 'est un tendre , pauvre éric ...... bon mon conseil éric la prochaine fois fais leur un calin ...... sinon tu passeras pour une brute .
je t'avais dit de pas me laisser seul dans la nature et je crois que c'est le calin qui est mal passé ! |
|
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: blablablas de Juin 2012..........! Mer 30 Mai - 6:44 | |
| Bonjour et bonne journée |
|
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: blablablas de Juin 2012..........! Mer 30 Mai - 9:07 | |
| Salut à tous ! Bonne journée |
|
| |
brunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 59 Localisation : nantes
| Sujet: Re: blablablas de Juin 2012..........! Mer 30 Mai - 11:20 | |
| - pascal a écrit:
hello ! super les photos Pascal ! ..... un moment provençal fort agréable sous le soleil du Sud ! et oui le chasseur d'Aliens est de retour du sud où j'ai mélangé travail et vacances ! .... j'ai fait entre autres la première partie ( non prévue ) de l'excellentissime humoriste Pierre Aucaigne puisque à Cap esterel Pierre et vacances où je jouais chez mon frère responsable d'animation, c'était la 8 ème édition de leur festival d'humour Drôle de Cap avec entre autre l'excellent Monsieur Fraize qui s'est fait remarqué dans l'émission télé on ne demande qu'à en rire de Laurent Ruquier ! .... Emilie : je t'aurais bien rendu une petite visite mais mon planning était très serré ! ... je t'appellerais ! ... Brunovni |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: blablablas de Juin 2012..........! Mer 30 Mai - 11:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: blablablas de Juin 2012..........! Mer 30 Mai - 12:10 | |
| - pascal a écrit:
- geoffrey "ace" canivez a écrit:
- pascal a écrit:
- Salut les grincheux toujours temps exceptionnel dans le sud , nous allons manger dehors dans un petit quart d'heure , à plus les potos .
Tu sais qui a de la civilization hors de ta maison whouaaa ! Notre pascal a bien grandi bientot il sera conduire sans boire Tete d'ampoule , écoute BIEN , si un jour tu pars en bringue avec moi , je risque de t'enterrer assez vite , je continurais à boire et rigoler que tu sera déja couché et malade , j'ai fais cela , avec un gros HELAS peut etre toute ma vie . Depuis j'ai levé le pied ( heureusement ), mais 9 années de discotheque plus les nombreux voyage en Thailande ont eux et auront raison de mon argent et de ma santé , mais c'est pas grave je me suis regalé . Je prefere cela à rester à la maison à compter mon argent et à ne rien decouvrir .
Bon en attendant descend un peu me voir , ça changera de ton pole Nord . Tkt mon ami ! Des que il y a une occas on ce fera sa |
|
| |
| Sujet: Re: blablablas de Juin 2012..........! Mer 30 Mai - 13:16 | |
| salut les affreux jojos oups ah non il n'y a qu'un jojo bon resultat de l' O.R.L (suite a ma baston) gros ematome dans la gorge + dechirement du larynx donc pas manger solide ,eviter de parler traitement par aerosole je retournerai plus souvant faire des soirées dans le jura |
|
| |
| Sujet: Re: blablablas de Juin 2012..........! Mer 30 Mai - 13:17 | |
| - god of thunder a écrit:
- salut les affreux jojos
oups ah non il n'y a qu'un jojo bon resultat de l' O.R.L (suite a ma baston) gros ematome dans la gorge + dechirement du larynx donc pas manger solide ,eviter de parler traitement par aerosole je retournerai plus souvant faire des soirées dans le jura Merci je vais m'en souvenir ^^ Ma vengance va etre térrible |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: blablablas de Juin 2012..........! Mer 30 Mai - 13:29 | |
| salut a toutes , tous et aux éclopées de tout poils ...... passez une bonne journée , EMILIE et ERIC soignez vous bien , pour PASCAL .... il n'y a rien a faire , c'est trop tard ...... |
|
| |
| Sujet: Re: blablablas de Juin 2012..........! Mer 30 Mai - 14:59 | |
| Avé les vieilles , bon STORMY ce soir je ne serais pas sur Clermont pour Scorpions , j'ai une voiture en provenance d'Espagne à receptionner , ce sera pour bientot , que je voye à quoi tu ressemble . Sinon trés grosse chaleur ici , on va étre tout beaux et bronzés A tout à l'heure . |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: blablablas de Juin 2012..........! Mer 30 Mai - 15:00 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: blablablas de Juin 2012..........! Mer 30 Mai - 15:10 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: blablablas de Juin 2012..........! Mer 30 Mai - 15:29 | |
| je lui ferai un mimi de ta part bredin ! |
|
| |
| Sujet: Re: blablablas de Juin 2012..........! Mer 30 Mai - 15:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: blablablas de Juin 2012..........! | |
| |
|
| |