Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:12

C'est JEAN MI sur la photo What a Face putaing il a morflé Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 86840 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 86840 Salut pied de vigne , coucou ANNESO , alors maintenant il faut mettre des photos .
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:14

Et bon lundi à vous tous . Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 3481418187
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:47

C'est calme aujourd'hui , ou sont passés ALVIN et l'Assureur . Heureusement que je suis là . Smile
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:20

Salut a tous !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:45

hello à tous les Kissmaniacs.. Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 27515853 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 27515853 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 27515853

faite gaffe je suis de retour.. Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 772627
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:31

hell' les affreux !
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:25

Hola chicos !!

J'ai pas eu le temps de poster car j'étais en vacances, mais promis, dés que je reprends le boulot, je m'en occuperai à fond !! Very Happy

Une bise à tous et à très vite (je reprends dans une semaine).
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:14

Salut l'escroc , alors en vacances ou ?
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:18

Bonsoir boom !

Un assureur qui va en vacance je suis pas rassuré Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 772627 Profite pour glissé de la pub dans le string des filles Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 86840

Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
InvitéInvitéBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:35

bonne nuit les Kissmaniacs.. Sleep Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 27515853 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:36

En fait, je ne suis pas parti cette année car j'ai fait des travaux chez moi !!
J'en peux plus !! Vivement la reprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:00

Bonne nuit les potos , un petit film et comme d'habitude au dodo vers 2h00 .

A demain et pas de betises .Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 772627 Hein JOJO , je te surveille .
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:38

Réveillé depuis 4h30 du mat , impossible de dormir , fait trop chaud . Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 810146
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:39

Tiens à partir de maintenant je vais écrire en jaune , ça va rappeler des souvenirs à DIDIER . Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 772627
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:50

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 751604 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 751604 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 751604

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Images13
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:19

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 868533 Je viens juste de me lever , bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:26

Salut Boom !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:57

bonjour et bonne journée aux Kissmaniacs.. Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 27515853 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 27515853 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 27515853
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:01

il fait chaud !!!!
hell' BOOM !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:32

C'est calme en ce mois d'aout , l'assureur retape son cabanon , le gros JOJO est calfeutré chez lui à cause de la chaleur , DOMM toujours à Benidorm , LOLO ( domino ) continu de bouder , EMILIE se repose , ERIC un petit bonjour et disparait , Les Nantais fatigués de leur voyage aux states , ALVIN sur une plage naturiste pour montrer ................... ses crocs bleues ( il y que cela à voir , d'ailleurs Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 86840 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 86840 lol! ) Et bien vivement la rentrée .
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:26

Bonjour Boom !

Tout le monde va bien ?

Je sais que quelqu'un a oublier quelque chose juste au dessus, pascal dérriére son pc mais pas dérriére sa femme Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 751604 <==== humour mon pascalou bsx a manu d'ailleur Wink

sinon encore grosse chaleur dans le nord
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
InvitéInvitéBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:29

trop chaud b*** ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:47

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Sans-t12
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:01

Regardez , vous voyez bien que je m'occupe comme il faut de la belle mére .

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 751604 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 751604 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 751604 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 751604

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Images14
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:07

Salut le kbf Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 1282095539

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
darkkiss 73darkkiss 73Hotter than hellMessages : 164
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 60
Localisation : Albertville
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:11

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Noyade10

De retour de vacances, sauvé de justesse par deux sympathiques secouristes. Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 153630
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...
» Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010.
» Mai 2010: bonjour... au revoir..... blablas etc.......
» Bonjour... au revoir: Mai 2011.
» Bonjour... au revoir etc.... Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: