| Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mer 29 Aoû - 21:42 | |
| - Did'yeah a écrit:
- Salut voici sur quoi je viens de tomber ? bizarre non
Un forum en préparation ? voici le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous en pensez quoi ? de plus le nom alliance avait évoqué par Lolo lors de la recherche du nom de Boom ..?? je viens d'y jeter un coup d'oeil : bizarre. tous les membres de ce forum s'y sont inscrits en avril/mai 2011 ! et depuis plus personne !? et que de fautes d'orthographe. on dirait que ce forum a eu une durée d'existence trés courte. un forum mort-né ??? la nouvelle bannière de boom est mortelle ! bravo didier ! |
|
| |
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 39 Localisation : Dans tes fesses
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mer 29 Aoû - 21:46 | |
| - jfpkiss45 a écrit:
- Did'yeah a écrit:
- Salut voici sur quoi je viens de tomber ? bizarre non
Un forum en préparation ? voici le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous en pensez quoi ? de plus le nom alliance avait évoqué par Lolo lors de la recherche du nom de Boom ..?? je viens d'y jeter un coup d'oeil :
bizarre. tous les membres de ce forum s'y sont inscrits en avril/mai 2011 ! et depuis plus personne !?
et que de fautes d'orthographe. on dirait que ce forum a eu une durée d'existence trés courte.
un forum mort-né ???
la nouvelle bannière de boom est mortelle ! bravo didier ! J'ai etait voir aussi depuis sont ouverture il y a tout juste 8 messages c'est un forum DEAD ! |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mer 29 Aoû - 21:48 | |
| Comme tu dis il est mort né ce forum, heureux que la bannière te plaise c'est fait pour salut Jean-François |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| |
| |
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62 Localisation : perdu dans le loiret
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mer 29 Aoû - 21:58 | |
| salut didier, ça fait un bon moment que je n'ai pas posté sur le fofo par manque de temps. et puis il faut dire aussi que l'actualité kissienne est plutot au point mort.
j'ai reçu aujourd'hui le magazine us "spécial monster". assez déçevant.
je pense le mettre sur le forum la semaine prochaine que tout le monde puisse s'en faire une idée. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mer 29 Aoû - 22:08 | |
| Super Jean-François, et pour KISS j'attend l'album encore 47 jours....Et je pense qu'on postera pas mal en Octobre ... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mer 29 Aoû - 23:24 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mer 29 Aoû - 23:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Mer 29 Aoû - 23:45 | |
| Bonne nuit Stormy |
|
| |
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Jeu 30 Aoû - 0:06 | |
| Bonne nuit , même au gros JOJO . |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Jeu 30 Aoû - 0:22 | |
| |
|
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Jeu 30 Aoû - 6:34 | |
| Bonjour à tous , MONSTER est toujours indisponible sur Amazon . |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Jeu 30 Aoû - 6:51 | |
| Bonjour a toutes et tous , salut alvin , paraitrai que l avenir appartient a ceux qui se lève tot ....... moi je dis que c est des conneries et que c est pas humain d etre obligé de sortir d un lit bien douillé pour aller airer dans les rue a 6 heures du mat .... en plus je dormais bien ... bonne journée , bisous emilie |
|
| |
DkPMetalHeart.MasterMessages : 1491 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 59 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Jeu 30 Aoû - 7:00 | |
| |
|
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Jeu 30 Aoû - 9:32 | |
| Salut les gars,
Moi je suis d'accord avec Domm ! En plus aujourd'hui il pleut à Lyon et c'est nul !!
Allez, une petite bise à Emilie et bonne journée à tous. |
|
| |
brunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 59 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Jeu 30 Aoû - 10:14 | |
| - Did'yeah a écrit:
- Comme tu dis il est mort né ce forum, heureux que la bannière te plaise c'est fait pour
salut Jean-François hello BOOM !!! je confirme didier la bannière actuelle est mortelle : il faut la laisser jusqu'à MONSTER !!!!! ..... et surtout pas la retoucher car elle est parfaite ! c'était la devise de PICASSO je crois quand il disait qu'une oeuvre d'art est parfaite quand il n'y a plus rien à retrancher ni à ajouter !!! .... brunovni |
|
| |
brunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 59 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Jeu 30 Aoû - 10:16 | |
| Didier KISS aurait dû te confier la pochette de MONSTER !!!!! ......
brunovni |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Jeu 30 Aoû - 10:50 | |
| Coucou le beau Pascal est debout . |
|
| |
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Jeu 30 Aoû - 11:12 | |
| Coucou Boom !! Il pleut ici ! Comment ca va ? Allez Domm courage au boulot ! Salut Franck, eric, pascal, didier et toute la troupe !! C'est sur Didier les mois qui arrivent ne vont pas laisser de répit au forum : album, kruise, tournée... ca promet d'etre chargé Et Bruno tu as du recevoir de nouveaux mails de la kruise avec les activités : ca serait marrant qu'on s'inscrivent pour la "bataille navale", il fait etre une équipe de 5, on serait la "French Team" avec Titi et les autres !! Aller bonne journée à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Jeu 30 Aoû - 11:39 | |
| - shay08 a écrit:
- Coucou Boom !!
Il pleut ici !
Comment ca va ? Allez Domm courage au boulot ! Salut Franck, eric, pascal, didier et toute la troupe !!
C'est sur Didier les mois qui arrivent ne vont pas laisser de répit au forum : album, kruise, tournée... ca promet d'etre chargé
Et Bruno tu as du recevoir de nouveaux mails de la kruise avec les activités : ca serait marrant qu'on s'inscrivent pour la "bataille navale", il fait etre une équipe de 5, on serait la "French Team" avec Titi et les autres !!
Aller bonne journée à tous salut émilie ! oui très bonne idée pour la bataille navale : la french team doit s'inscrire ! imaginons que nous soyons en finale contre KISS !!!! et on peut encore poser une question à KISS si on est sélectionner avant le 12 octobre : les questions réponses avec kiss seront le dernier jour sur le pont ( ça c'est une super bonne idée car on les reverra encore une dernière fois ! ) brunovni |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Jeu 30 Aoû - 11:47 | |
| |
|
| |
| |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Jeu 30 Aoû - 12:48 | |
| salut vieux tromblon.. |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Jeu 30 Aoû - 15:04 | |
| hell ' BOOM ! oui DID ' ne touche plus rien bisous EMILIE
|
|
| |
| |
| |
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 39 Localisation : Dans tes fesses
| Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... Jeu 30 Aoû - 18:18 | |
| coucou Boom !! Tout le monde va bien ? Il a fait tres bon dans le nord |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... | |
| |
|
| |
|