Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premières réactions!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Premières réactions!!!! Vide
MessageSujet: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:50

Aujourd'hui avec le net impossible d'y échapper, des liens de téléchargements un

peu partout du à la sortie de "MONTER" dans certains pays d'Europe, je suis plus ou moins

forcé d'ouvrir les débats plus tôt que prévu, c'est un moindre mal, ce premier topic, ne concernent

que vos premières impressions à chaud, d'autres topics sont prêts, exemple vos chroniques positives ou

négatives une fois MONSTER bien digéré ..voilà donc en fin de matinée je déverrouille, pour vos premiers posts

concernant MONSTER.. Bonne nuit à dans quelques heures pour lancer "Le Mois carrément MONSTER" !!!!

voilà il est 10h30 j'ouvre le sujet .... Wink

_________________
Premières réactions!!!! Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
darkkiss 73darkkiss 73Hotter than hellMessages : 164
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 60
Localisation : Albertville
Premières réactions!!!! Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:42

Regardez ce que je viens de trouver sur Facebook, l'album complet de "MONSTER" est caché ici .. ♫

Je suis en train de l'écouter et il m'a l'air sympa, @+ Premières réactions!!!! 27515853 Premières réactions!!!! 444231
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Premières réactions!!!! Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:46

Alors j'ai écouté rapidement cinq des 12 ou 13 titres que contient l'album , et bien comme je le disais sur l'autre topic , c'est tout simplement un " Sonic boom 2 " un peu plus dure peut étre . Voila c'était les premiéres impressions de SuperPascal . Premières réactions!!!! 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Premières réactions!!!! Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:47

Premières réactions!!!! 13493510



01. Hell or Hallelujah (4:06) - Stanley
02. Wall of Sound (2:56) - Stanley, Simmons, Thayer
03. Freak (3:35) - Stanley, Thayer
04. Back to the Stone Age (3:01) - Stanley, Simmons, Thayer, Singer
05. Shout Mercy (4:05) - Stanley, Thayer
06. ...
Long Way Down (3:51) - Stanley, Thayer
07. Eat Your Heart Out (4:06) - Simmons
08. The Devil Is Me (3:41) - Stanley, Simmons, Thayer
09. Outta This World (4:29) - Thayer
10. All for the Love of Rock & Roll (3:22) - Stanley
11. Take Me Down Below (3:25) - Stanley, Simmons, Thayer
12. Last Chance (3:06) - Stanley, Simmons, Thayer
13. Right Here Right Now* (3:58) - Stanley (BONUS )



Paul Stanley – guitare rythmique, chants

Gene Simmons – basse, chants

Tommy Thayer – guitare solo, chants

Eric Singer – batterie, chants


Dernière édition par kisslolo le Dim 7 Oct - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Premières réactions!!!! Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:56

Bon voilà sur 15 titres initialement prévus,2 ont remis dans le coffre fort kissien 'une de Paul et une de Gene,le 13ème a sauté pour finallement finir à 12,dommage car le 13 ème wait here wait now est sublime.Mon avis perso,ils chantent tous bien!,Paul a retrouvé sa voix,Gene fait sa grosse bébète,tommy assure bien sur sa chanson quant à Eric il se lache!!,le seul défaut,la musique est toujours dans la même lignée,pas assez de divercité et de musicalité,pas de ballade!,gene,éric et tommy l'avaient proposé à Paul qui a catégoriquement refusé,pour moi,je ne retiendrai que 4 ou 5 chansons,mais il ne restera pas dans les annales kissiennes comme le meilleur album,biensur,ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Premières réactions!!!! Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:01

premiere impression apres 6,7 écoute !

L'album est bon ,pas le meilleur du groupe mais d'un bon niveau avec du tres bon ,du bon et du passepartout kissien !
Freak ,-Back to the stone age,Shout mercy,-Outta this world,All for the love of rock n'roll et Take me down below font partis de mes préférés!
freak a le potentiel d'un classique avec un tres bon solo de Tommy ,back to the ... est la meilleur de Gene bien vitaminé ,et en live ce serait un carton avec un Tommy tres inspiré et un refrain entrainant !shout mercy et son riff typé 70 et son refrain 80 et une pure merveille ,et que dire du solo !
outta this world montre que Tommy n'est pas un faire valoir meme si quelques irrecductibles le pense encore ,un titre qui tranche avec le reste un pur bonheur ,un titre bien fait dans la veine de when ligtning strike .
All for the love of rock n'roll chanté par Eric est une belle song taillé pour la scene ,mais voila elle va resté sur disque comme le sublime all for the glory qui était la meilleur de sonic ,Take me down below et son refrain entetant et son magnifique solo

apres il y a des titres bon mais impérissable comme Long way down ou Hell or hallelujah et du standard kissien passepartout Wall of sound ,Eat your heart out ,Devil in me ou Last chance .

apres passons au chose moins bonne ,un son moyen,un producteur exterieur aurait certainement mieux capté et donné un peu plus de tonique et de modernité a monster et l'aurait rendu encore meilleur !et pourquoi essayé de conservé ce son 70's !!!!!!!( apres lecture de l'interview de Paul dans rock hard ,le son est voulu ,enregistrement en analogique est une volonté de Paul et du groupe ,donc ne cherchons pas un son moderne)
pourquoi la batterie d'Eric est si loin dans le mixage et perdu au fin fond des titres !!!!!!!!!!!!!!
Paul n'est plus le Paul a la belle voix ,mais bon ,et je trouve qu'il manque un titre phrare ,un titre comme Paul s'est les écrire comme say yeah ,Psycho ,love gun ,I stole your love un titre typique Stanley !!!

les bonne choses ,Kiss est un groupe ,tous le monde est impliqué ,c'est un bon disque ,j'avais des craintes ,elles sont en partie dissipés et Tommy fait un superbe boulot au niveau guitare ,de belles interventions et s'est investi comme jamais avec 9 compos !!!!!!! Il sort grandi de cet album et il n'y a qu'a voir les compliments de Gene et Paul a son sujet !!!
L'album est peut etre plus difficilles d'acces que sonic ,plusieurs écoute sont necessaires mais les titres s'inserrent dans la tete avec des refrains simples mais entetant !

plus qu'a voir sur scene si le groupe va defendre cet album avec 3 ou 4 titres et une set list moins figés et laissé enfin Eric et Tommy prendre leur place avec leur propre chansons mais ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!voeux pieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Premières réactions!!!! Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:09

Lolo ,Kiss a 40 ans ,et le meilleur album c'est quoi ,c'est subjectif ,ont a tous un album préféré toute période confondu !

apres je pense que beaucoup de groupes reveraient de sortir un tel album ,il faut beaucoup d'écoute pour bien rentré dedans ,c'est un disque plus complexe qu'il n'y parait et bien moins facile qu'un sonic ou pyscho !

apres la ballade ,si c'est pour un forever ou Every Time I Look at You ou I Finally Found My Way je m'en passe volontier !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Premières réactions!!!! Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:13

Je développerai plus tard, seule chose que je peux dire pour l'instant un nouveau KISS

aucune comparaison avec les autres albums, et si il faut en faire une ça serait avec SB

question line-up, même avec SB on ne peut pas car celui ci MONSTER est totalement différent

et perso bien meilleur que SB, du bon hard Rock un bon cru, on en reparlera il va prendre

de l'ampleur car ce n'est pas à la 1ere écoute qu'on peut se faire une idée, il faut plusieurs

écoutes pour rentrer dans MONSTER et quand on a compris, on prend une bonne claque

Monster fera partie des meilleurs albums de KISS, je le kiffe et il me fait vibrer

et déjà beaucoup plus que SB ...et je le répète ce n'est pas du tout un Sonic Boom 2.

Enfin c'est juste mon avis...

Did'

_________________
Premières réactions!!!! Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Premières réactions!!!! Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:16

Alors après plusieurs écoutes ,bon album avec effectivement du très bon à passable !!

Paul ,la voix ça va ouf !!!!
Gene ,plutôt surpris dans le bon sens ,le demon est là !!!
Tommy là agréablement surpris , son morceau (a la ACE) très fort , et ses solos Premières réactions!!!! 643715
Eric frappe super ,Son titre très rock'n'roll ,j'aime beaucoup !!!

Le moins : la prod ,le son celà aurai du être largement mieux !!!!

Voilà un album dans la suite de Sonic ,plus dur , en tout cas pas déçu !!!! Premières réactions!!!! 357996548

_________________
Jean-Mi
Premières réactions!!!! Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
romunavoromunavoWicked lesterMessages : 14
Date d'inscription : 06/09/2011
Premières réactions!!!! Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:35

"Don't jugde a book by its cover"
... Voilà comment je définirais cet album.

Passé la polémique quant à la pochette qui montre un manque d'inspiration
(on dirait un mauvais montage d'une compil' fait par un ado avec le logiciel Paint),
il faut reconnaître qu'on a bien fait d'attendre pour écouter ce nouvel album ...
et moi le premier...

C'est donc un Mea Culpa que je fais.
J'ai été très critique à la sortie de "Hell or Halelluyah". C'était pour moi du
"copier-coller" des meilleurs riffs des albums précédents (le riff d'intro et refrain
ressemble étrangement à "I stole your love", etc...)
Même ce morceau, que j'ai trouvé en-deça de ce qu'ils ont pu faire (là aussi, ça me faisait penser à un manque d'inspiration), je l'aime. Et je comprends mieux pourquoi ils l'ont sorti en Single.
Il envoie sévère (après plusieurs écoutes).

Bref, cet album est bon, bien que quelques chansons soient dispensables."Way of sound" ne m'a pas convaincu.
"Back to the stone ages", "Long Way Down" manquent cruellement de musicalité.
Je pense aussi à "The Devil is me". Heureusement, Tommy Thayer, avec ses parties guitares, tire les morceaux vers le haut...

Tiens, justement, parlons-en de Tommy Thayer !!!
Après toutes ces années de polémique à son sujet, je crois qu'il va enfin rabattre le caquet de certains (il a déjà rabattu le mien, il y a quelques années). Sur cet album, ce n'est pas un clone du Space Ace qui reproduit à la note près les soli de Ace Frelhey.
Plus que sur Sonic Boom, on sent bien qu'il a eu champ libre pour s'exprimer. Et il ne s'en est pas privé (même avis pour Eric Singer).
En ce qui me concerne, la bonne surprise de cet album, c'est Tommy!!!
Inspiré, maître total de ses leads, un son énorme !!! Là, c'est clair, il vient de prouver définitivement qu'il a sa place au sein de nos 4 peinturlurés!
Alors c'est bien beau la nostalgie de Ace, Vinnie, Mark et Bruce... Là, Tommy fracasse tout, il a bousculé les A Priori et a pris la place du califfe de la guitare kissienne pour de bon !!!
Long Live To The King!

Bref...J'ai écouté le dernier album de KISS ...

...Et j'ai été agréablement surpris... Premières réactions!!!! 643715
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Premières réactions!!!! Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:55

kisslolo a écrit:
Lolo ,Kiss a 40 ans ,et le meilleur album c'est quoi ,c'est subjectif ,ont a tous un album préféré toute période confondu !

apres je pense que beaucoup de groupes reveraient de sortir un tel album ,il faut beaucoup d'écoute pour bien rentré dedans ,c'est un disque plus complexe qu'il n'y parait et bien moins facile qu'un sonic ou pyscho !

apres la ballade ,si c'est pour un forever ou Every Time I Look at You ou I Finally Found My Way je m'en passe volontier !!!!!!!

Ah non Lolo!,oups j'ai du mal m'expliquer et pas assez m'appronfondir,parce que quand je lis ta critique c'est que je pense aussi,rassures toi je ne regarde n'y écoute kiss comme j'avais 20 ans,je regarde le kiss actuel!,le groupe de 40 ans,je trouve merveilleux qu'un groupe de 40 ans de carrière continue à sortir des disques et bien dans l'actualité,justement par une expérience acquise au fil des ans et surtout la chance de voir 2 hommes,un de 63 et l'autre de 60 se donner autant sur scène!,je suis réjouis pour moi un fan de bientôt 35 ans de passion,je suis admiratif,Paul un corps de rêve,gene, une forme éblouissante pour se ballader dans une telle forme avec une armure énorme et bouger comme cela à 63 ans!

je ne fais aucune référence à des voix d'il y a 20 ans,je regarde,écoute avec leur voix actuelles

je reprend juste ta phrase du début et tel que j'interprète ma réflexion sur l'album = L'album est bon ,pas le meilleur du groupe mais d'un bon niveau avec du tres bon ,du bon et du passepartout kissien !
Des chansons m'interpellent d'autres non!,kiss au fil des années ont toujours su s'adapter à tous les styles,juste que le style se suit trop et se ressemble un peu trop dans la durée de l'album,quand aux ballades,certains n'aiment pas trop,voir pas du tout et d'autres aiment et ça leur manquent ça,c'est une question,un autre gout,voilà comprends tu mieux mon point de vue maintenant Lolo?
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Stephan B...Stephan B...Wicked lesterMessages : 23
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 59
Localisation : Planet Jendel !
Premières réactions!!!! Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:00

Salut à tous les fans. Je suis discret sur le Forum mais la sortie de MONSTER m'oblige à vous saluer toutes et tous, tous les fans du groupe le plus chaud du monde. Je vois que MONSTER crée déjà la polémique, en premier lieu chez les fans... C'est une bonne chose, cela prouve au moins qu'ils n'avalent pas tout et n'importe quoi de leur groupe préféré. J'ai toujours dit que le fan pur et dur se doit d'être le premier critique. Pour avoir l'album depuis un bon petit bout de temps, j'avoue ne pas avoir accroché immédiatement. Pourtant j'avais adoré "Hell Or Hallelujah" d'emblée, un titre qui laissait présager du meilleur... Laissons un peu de temps avant de le juger. Les réactions à chaud sont souvent enflammées... L'album n'est pas mauvais, loin de là. A mon sens, il a juste un peu de mal à "décoller". Sinon, que pensez-vous du ROCK HARD Spécial Kiss ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-quality-scans.blogspot.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Premières réactions!!!! Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:10

Salut Stéphan il se trouve un sujet ici

https://kiss-france-forum.forumactif.com/t965-rock-hard-magazine

Very Happy
Mais si quelqu'un vet créer un spécila du mag dans la section divers sujets de la catégorie

Le Mois carrément MONSTER..pas de souci.. Wink

_________________
Premières réactions!!!! Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Premières réactions!!!! Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:10

Cet album je ne l attendai plus ou si peut , la faute a deux ans gesticulations stérile de poudre aux yeux et de conneries en tous genre . La pochette ....les fans du groupe semble avoir plus d'imagination que ces concepteurs

.La production .... en fait elle est en partie faite pour masquer le fait que lorsque paul pousse sur sa voix , celle ci est éraillée , c 'était déja le cas sur sonic . Sur les anciens albums la voix de paul surplombe la zique , la elle est noyé dans la masse .

Le son ... la ,la surprise est agréable , ils sont revenu a quelque chose de plus actuel moins vintage , le coté viellot de sonic me gave un peu , en règle général trois pas en avant pour en faire quatres en arrières , ça c est gavant .

La trés bonne surprise vient de THOMMY . il me semble que pour la première fois il nous fait du THOMMY , pas du ACE , il me semble qu'il s' eloigne de son modèle pour affirmer sa personnalité , son jeu est plus intime j' y ai trouvé des touches a la JOE PERRY , non je ne me drogue pas , ni ne bois .Meme le son de gratte est moin marqué ACE , ses solos sont plus dans l ère du temp ,

Apres pour ce qui est des titres eux mème tout est questions de sensations et démotions ,pour mois il y a du trés bon , du bon et du remplissage . Par exemple je n aime , mais alors pas du tout all for the love .... comme la c est lieé au ressenti , tout est question de gout .

Au final nous avons un album différent de sonic et bien supérieur aussi , plus massif et compact . la prod aurrai pu ou aurrai du etre plus imposante , si PAUL avait laissé un vrais producteur faire le boulot .

Bref le vrais teste pour cet album sera de savoir une fois que la fièvre sera tombé si il reste un album majeur du groupe ou si il ne sera qu 'un album de plus dans une disco fort remplie.

Pour moi a l instant c est un putain d album , mais vais je me lassé d ici a quelques mois ? a une époque j étais dingue du titre heart of chrome et aujourd'hui j 'ai du mal avec ce titre alors pour monster .... je verrais .

voila mes premiers sentiments , j ai essayé de faire court .Premières réactions!!!! 27515853
Revenir en haut Aller en bas
kiss1963kiss1963Wicked lesterMessages : 17
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 60
Localisation : St Just - Sauvage (Marne)
Premières réactions!!!! Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:29

Je partage pas mal d'avis cités plus haut;Après 3-4 écoutes intégrale Monster se laisse décortiquer et laisse entrevoir du beau boulot à mon gout. Effectivement, s'il est dans la continuité d'un SB saupoudré de saveurs d'autres albums, il est incontestable que Thommy prend ici définitivement sa place et quelle place ! Eric, également, est moins effacé et place quelques belles parties de batteries et donne l'impression d'avoir enfin désactivé le pilotage automatique. A valider sur scène. Quand à Paul et Gene ils abattent ici du bon boulot et il faut, bien évidemment, tenir compte de leur âge. On ne peut pas avoir toujours vingt ans et nous même le vivons dans la vie de tous les jours. Je pense donc que l'on a affaire ici à un bon cru qui ne demande qu'à vieillir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann 77Yann 77Hotter than hellMessages : 147
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Coulommiers (Seine et Marne)
Premières réactions!!!! Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:46

je suis en train de l'écouter, j'en suis à la moitié, et premier bon point, il me fait oublié le mauvais "sonic boom"!!! et ça c'est une très bonne chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Premières réactions!!!! Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:36

Hello les monster fans ! Je viens d' ecouter le 13eme titre : righ here right now ! Comme domino je trouve que c est un bon titre ou l on retrouve enfin notre Paul stanley tant aime ! Mais pourquoi ce titre ne figure pas sur l album officiel ? Ne parlons des 2 autres dans le coffre fort de kiss comme le dit lolo ? J enrage ! Je ne parlerai pas du son : la batterie derriere les guitares et la basse noyee dans la masse ! Parlons du contenu : gene est un vrai démon déchaine, Tommy et Éric amènent a kiss une cohérence musicale parfaite mais les titres chantes par Paul me font pas kiffer sauf le 13eme et shout mercy ! Mais pourquoi ont ils choisis long way down comme second single et pas la chanson d' Éric ou de Tommy ? Voilà mes impressions a chaud ! Brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Premières réactions!!!! Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:48

agreablement surpris
pour moi ce n'est pas un sonic boom 2
des titres sonnants 70's ,80's et de l'actuel
tommy et eric tres en avant
enfin on sait de quoi est capable tommy
papi gene une merveille
la voix eraiilée de paul colle parfaitement a l'ensemble
bref un bon album
meilleur que sonic
Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
Premières réactions!!!! Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:35

Je n'ai fait qu'une écoute partielle de l'album (des morceaux de morceaux,c'est pour dire!)

Mes 1éres impressions:L'album est bien pêchu comme j'aime,les titres semblent se ressembler assez,donc album peut être trop linéaire
Thommy fait du Thommy et ça sonne bien(il est un atout majeur de cet album) ,les compos de Paul sont un peu en deça (mais j'ai toujours été plus Gene)

Album court (43 min) surtout s'ils ne mettent pas le titre bonus

I'll be back,quand je l'aurai écouté au moins une fois en entier
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Premières réactions!!!! Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:50

pour l'instant j 'en suis à me première écoute
et pour l'instant sur les 7 première freaki est de loin la meilleur
Premières réactions!!!! 27515853
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Premières réactions!!!! Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:52

vont ils sortir un video clip ou est que l'on va devoir attendre comme modern day pendant 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Premières réactions!!!! Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:01

QUELQU 'UN AURAIT IL UN LIEN POUR LE TITRE BONUS ?
Revenir en haut Aller en bas
Gib'sGib'sWicked lesterMessages : 23
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Premières réactions!!!! Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:38

J'ai écouté l'album une fois en entier, y a 2 jours et que dire à part que L'album est kiffant, un poil au dessus de Sonic Boom.
Ce qui se comprends, car le line up a eu le temps de se découvrir et de travailler les automatismes cheers Premières réactions!!!! 2984763794
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPremières réactions!!!! Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:41

Je crois que chacun est libre de fiaire confiance à ses oreilles ;-)
Les blah blah de Stanley, qu'ils soient en analogique ou pas .. ....
Un album est bon et fout tt le monde daccord sur ce pt , ou il est moyen (médiocre comme je pense de sonic)
Et si le son de Monster sonne ''cheap' , l'analogique n'y est pour rien .
Ou alors, toutes les Prods avant 80 étaient pourrie !

Personnelement, à chaud , à part ce son désastreux , est que je suis vraiment heureux d'entendre un super opus de Kiss ...
Contrairement à sonic et malheureusement à Circus, les chansons VIVENT !

Mes préférées ds le désordre
Outta This World (bravo Thayler , enfin !!! )
Eat Your Heart Out ( marrant sur ces deux titres, Singer joue des Bells à la façon Criss)
Wall of Sound ( plus Zeppelin , tu meurs ! )
Freak ( pour moi, un titre solo de Paul joué par kiss )

Et du coup, Hallelujah m'emmerde gentillement d'autant plus ;-)

Franchement, bravo pour ce disc
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Premières réactions!!!! Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:52

Au début, j'ai été un peu catastrophée par cet album, je n'arrivais pas à m'y faire , mais à force de l'écouter, je me suis dis, "ah oui, ça c'est bien, oh ça aussi" , ben maintenant, j'aime beaucoup cet album et il me tarde de l'avoir entre les mains , Paul a retrouver sa voix (clair) , j'adore, Gene fait toujours sa grosse bête malgré que je ne suis pas fan de ses chansons à part "Eat your heart out" mais sa voix est bien grave , je tire mon chapeau à Eric Singer qui signe une des meilleures chansons de cet album , Tommy à la pêche et à une voix du tonnerre!

Mes chansons préférées sont:

Hell Or Hallejuah (je commence juste à m'y faire car au début j'aimais pas du tout)
Freak
Long Way Down
Eat Your Heart Out
Outta This World
All For the Love Of Rock'n'Roll
Take Me Down Below
Right Here, Right Now (merci Didier)

Bref, plus de peur que de mal, c'est un très bon album , puissant tel que KISS aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
Contenu sponsoriséPremières réactions!!!! Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières réactions!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions .....
» Genève 17.05.10 Réactions
» Réactions en direct..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: