Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 MONSTER TOUR !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéMONSTER TOUR !!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:27

c'est marrant .. c'est pas ce qui m'importe le plus moi.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
redwill73redwill73Wicked lesterMessages : 12
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 51
Localisation : Cannes
MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:09

Je vais au concert à Helsinki lundi prochain et je commence a m'impatienter, est ce qu'habituellement les appareils photos sont refoulés à l'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMONSTER TOUR !!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:17

boh si tu le planque y'a pas de soucis.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:18

dans le slibar ça marche à tous les coups !MONSTER TOUR !!!! - Page 23 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMONSTER TOUR !!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:25

MONSTER TOUR !!!! - Page 23 251876491 MONSTER TOUR !!!! - Page 23 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:33

Ouais mais parfois, ça prend les photos en mode automatique dans le slibar... et ça se retrouve sur Fessesbouc, tu sais pas comment MONSTER TOUR !!!! - Page 23 1304559319 MONSTER TOUR !!!! - Page 23 2950519824

Sinon avec un smartphone on peut prendre toutes les photos qu'on veut donc je pense que les appareils numériques sont possibles (mais certainement pas les caméscopes). Renseigne-toi avant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMONSTER TOUR !!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:48

avec un smartphone tu veux pas vraiment faire des photos qui tiennent un minimum la route.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
franzfranzDressed to killMessages : 256
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : Toulon
MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 2:22

Bonsoir les amis. J'arrive de Stockholm, crevé mais heureux...J'ai rencontré Tommy, Eric et Paul par hasard au détour d'une rue....puis le show de samedi et enfin aujourd'hui aux dédicaces avec Tommy dans un magasin de musique...
Bref 3 jours bien remplis...
Je vous ferai demain soir un compte rendu. Mais je peux vous dire que visuellement le show est très beau et impressionnant, le groupe est en forme, même si Gene a l'air de souffrir de la chaleur. La set list avec 2 morceaux qu'on attendait pas : Heaven's on fire et Say yeah. J'aurais aimé une autre chanson d'Eric. Le medley Shock me / Out of this world bien, c'est un morceau qui sort bien sur scene.
A noter 26.000 personnes au show et bien noté dans la presse ce matin 3/4 avec une mention spéciale au lightshow, à l'araignée et à Gene.
Bonne nuit....dire que demain faut aller bosser....lol
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 6:59

MONSTER TOUR !!!! - Page 23 988922 Franz !

On attend ton compte-rendu avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:20

Merci Franz Wink

_________________
Jean-Mi
MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMONSTER TOUR !!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:12

merci déjà pour le mini report Franz.. MONSTER TOUR !!!! - Page 23 643715
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:20

stormbringer74 a écrit:
boh si tu le planque y'a pas de soucis.. Wink
en 88 au zenith j 'ai rentré un méga appareil avec un zoom d au moins 20 cm de long , mais pas dans le slibar car avec la quéquéte y avait plus la place , à moins de la laisser à la maison Embarassed
j'avais un perfecto et donc l'appareil dans la manche droite et le zoom dans la manche geuche et passé comme une lettre à la poste MONSTER TOUR !!!! - Page 23 27515853
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMONSTER TOUR !!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:24

MONSTER TOUR !!!! - Page 23 772627 MONSTER TOUR !!!! - Page 23 772627 MONSTER TOUR !!!! - Page 23 2695283348
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:01

bravo FRANZ on attend les photos
Revenir en haut Aller en bas
franzfranzDressed to killMessages : 256
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : Toulon
MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:23

Bonsoir à tous. Je vais tenter de faire un compte rendu de la 1ere soirée de la tournée en Suède.
le samedi matin j'ai eu la chance de "tomber" par hasard sur un petit attroupement me laissant présager que KISS n'était pas loin. Au détour d'une rue, devant une porte dérobée, une douzaine de personnes, caméra au poing, attendait excitée que quelque chose se passe....un journaliste d'origine française me confie qu'ils sont dans le bâtiment. 2 vans mercedes vitres fumées et garde du corps m'indiquent que cela doit être vrai. L'attente finira par payer. Tommy puis Paul s'engouffrent dans le 1er véhicule et Eric dans le second. On fait une petite vidéo...(j'essayerais de la mettre ici).
Le soir grosse affluence à la Friends Arena. Une belle salle de pas loin de 40.000 places avec grand écran à 4 faces au centre du toit. Si les One direction ont rempli les 40.000 places il y a quelques semaines, KISS fera quand même un honnête 26000 places , la scène prenant déjà une bonne part de la salle. Quand j'arrive la fosse est déjà pleine, elle me semble vraiment grande. Dans les gradins beaucoup de familles. Le show était semble t il interdit au xmoins de 13 ans, mais beaucoup étaient quand même passés. J'appris par les journaux le lendemain qu'une pauvre famille s'est fait refoulée alors que c'était le cadeau d'anniversaire de leur fils de 9 ans...
2 groupes de 1ere partie. Puis vers 21h15 la lumière s'éteint et la célébre intro retentit puissante. Je découvre enfin la fameuse araignée....L'effet est garantit, le lightshow super vitaminé.
Psycho circus commence, l'intro guitare est assez longue, le temps de débarquer du monstre... 1ere remarque sur la voix de Paul qui a l'air correcte.
On enchaine sur Shout it loud qui est bien accueilli par la foule.
Let me go sonne toujours bien en live et le tempo boogie rend bien l'énergie du groupe. I love it loud et hell or hallelujah. Le single de Monster sort moyennement en live. War machine avec les animations habituelles. La tête du monstre se penche j'attendais les fameuses boules de feu promises...en vain rien ne se passe (défaut technique ?). Heaven's on fire est une bonne surprise. Deuce est superbe. Say Yeah est encore une surprise et je me dis à ce moment qu'on va en avoir d'autres....hélas, le reste sera classique sauf l'inédit medley shock me / Outta this world. Ce dernier est vraiment taillé pour le live, belle mélodie, très entrainant. God of thunder, Lick it up, Love Gun et RARAN. Déjà Raran ? Oui , je reste sur ma fin et place beaucoup d'espoir dans les "encores". Mais que 3 morceaux DRC, IWMFLY et Black Diamond....Je les aurais voulu plus longs...avec un Beth, un crazy nights et un God gave....
La set list a légèrement été modifiée....mais une seule chanson d'Eric c'est abusé....La part des morceaux plus récents (après 81) est plus importante qu'avant mais ça reste tout de même assez conventionnel...Peu de surprise dans le show si ce n'est la scène. C'est très visuel, les couleurs sont sublimes et les animations d'écran très belles. Le groupe avait très chaud, peut être à cause des spots placés sur la structure plus basse de l'araignée...
La fin a été bombastique, mais durant le show j'ai trouvé que la pyro était répétitive. Les plateformes au dessus de la fosse offrent un très bel effet visuel pour ceux ,qui comme moi, étaient en face.
Le show est dans son ensemble réussi. On est exigeant et on a une grosse attente à chaque fois....Je pense que ceux qui vont aller à Zurich ou à CLisson vont se régaler... Prochaine étape pour moi, ce sera Prague....mais ce sera une autre histoire...
Je tiens à dire enfin que Tommy a été charmant avec tous le lendemain lors de sa séance de dédicace.....J'ai failli rater l'avion du retour, mais j'ai été interviewé par la TV suédoise et j'ai pu poser avec Tommy, avoir un autographe et lui dire que la France les attendait...Un mec disponible, avenant et très sympa ce Tommy......
Voilà en gros ce qu'il fallait retenir de ce début de tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:30

Merci franz pour ton compte rendu honnête...comme tu dis la setlist ...le défaut ...Mais on ira quand même et on prendra notre pied.. Very Happy MONSTER TOUR !!!! - Page 23 643715

_________________
MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Signa_14


Dernière édition par Did'yeah le Lun 3 Juin - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:33

Super, merci Franz pour ce compte rendu !
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:36

Did'yeah a écrit:
Merci franz pour ton compte rendu honnête...comme tu dis la st list ...le défaut ...Mais on ira quand même et on prendra notre pied.. Very Happy MONSTER TOUR !!!! - Page 23 643715

Setlist classique mais elle peut encore évoluer, c'est le Monster Tour et n'en jouer que 2 chansons, c'est vrai que c'est chiche. Je suis comme toi, j'attends avec impatience le show (la mise en scène a l'air réussie) du HELLFEST.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:39

Merci Franz !MONSTER TOUR !!!! - Page 23 643715cheers

_________________
MONSTER TOUR !!!! - Page 23 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMONSTER TOUR !!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 0:11

Sonicboom a écrit:
Did'yeah a écrit:
Merci franz pour ton compte rendu honnête...comme tu dis la st list ...le défaut ...Mais on ira quand même et on prendra notre pied.. Very Happy MONSTER TOUR !!!! - Page 23 643715

Setlist classique mais elle peut encore évoluer, c'est le Monster Tour et n'en jouer que 2 chansons, c'est vrai que c'est chiche. Je suis comme toi, j'attends avec impatience le show (la mise en scène a l'air réussie) du HELLFEST.
MONSTER TOUR !!!! - Page 23 251876491

pinaise.. je défendais l'idée y'a pas longtemps que Kiss aurait pu faire un Bercy en plus du Hellfest mais quand on voit seulement 26000 personnes dans une arène de 40000 il est clair que je me suis trompé.. What a Face

merci beaucoup pour le compte rendu du concert.. MONSTER TOUR !!!! - Page 23 643715
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMONSTER TOUR !!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 1:20

Juste mon point de vue (partagé par un max de ''supporters")


l'araignée et les moucherons ' suite logique'

la fake (bidon) vid comme si elle était shootée par un fan. (celle de l'intro psycho )
tremblement et tout … et les proportions de l'araignée soigneusement gardée, ss parler de la sempiternelle Army sur le screen… .
Cerise; les Kiss en peignoirs de retour à l hôtel
pix destinées à être relayées sur le blog du fan moucheron
Mais pourquoi donc ?
ok, sur cette vid, ils jouent à la ramasse, pire que le groupe original sur le meme morceaux à Bercy en 99
c'est pt être une des raisons , pas la seule.
Celle qui leur collent à la peau; bouffer un max de kiss moucherons semble résumer la kisstory 96-13.
le clown, bras croisés toisant son audience (avec satisfaction) le yaourt à la fraise aux commissurex avant d'engrener God Of Thunder , une dizaine de metres plus haut , c'est assez éloquant :-)

Sur ce, ils ont enfin renouveler le Show , je crois qu'il y avait urgence.
Bravo aux ingénieurs qui ont dessiner la pieuvre-araignée dans l'urgence.
Ils ont du se prendre la tete pour accomplir ça .
Elle fait fait partie du Light show .
les 4 kissiens aussi ..... :-)
je suis sur que le spectacle est super . millimétré comme chez Disney , mais super ! Il ne m'enquerait plus qu'il ne le soit pas .

Perso, je suis ravis que KISS offre du nouveaux .
le Show semble génial , et c'est tant mieux !
..... parce que c'est unique !
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:50

franz a écrit:
Bonsoir à tous. Je vais tenter de faire un compte rendu de la 1ere soirée de la tournée en Suède.
le samedi matin j'ai eu la chance de "tomber" par hasard sur un petit attroupement me laissant présager que KISS n'était pas loin. Au détour d'une rue, devant une porte dérobée, une douzaine de personnes, caméra au poing, attendait excitée que quelque chose se passe....un journaliste d'origine française me confie qu'ils sont dans le bâtiment. 2 vans mercedes vitres fumées et garde du corps m'indiquent que cela doit être vrai. L'attente finira par payer. Tommy puis Paul s'engouffrent dans le 1er véhicule et Eric dans le second. On fait une petite vidéo...(j'essayerais de la mettre ici).
Le soir grosse affluence à la Friends Arena. Une belle salle de pas loin de 40.000 places avec grand écran à 4 faces au centre du toit. Si les One direction ont rempli les 40.000 places il y a quelques semaines, KISS fera quand même un honnête 26000 places , la scène prenant déjà une bonne part de la salle. Quand j'arrive la fosse est déjà pleine, elle me semble vraiment grande. Dans les gradins beaucoup de familles. Le show était semble t il interdit au xmoins de 13 ans, mais beaucoup étaient quand même passés. J'appris par les journaux le lendemain qu'une pauvre famille s'est fait refoulée alors que c'était le cadeau d'anniversaire de leur fils de 9 ans...
2 groupes de 1ere partie. Puis vers 21h15 la lumière s'éteint et la célébre intro retentit puissante. Je découvre enfin la fameuse araignée....L'effet est garantit, le lightshow super vitaminé.
Psycho circus commence, l'intro guitare est assez longue, le temps de débarquer du monstre... 1ere remarque sur la voix de Paul qui a l'air correcte.
On enchaine sur Shout it loud qui est bien accueilli par la foule.
Let me go sonne toujours bien en live et le tempo boogie rend bien l'énergie du groupe. I love it loud et hell or hallelujah. Le single de Monster sort moyennement en live. War machine avec les animations habituelles. La tête du monstre se penche j'attendais les fameuses boules de feu promises...en vain rien ne se passe (défaut technique ?). Heaven's on fire est une bonne surprise. Deuce est superbe. Say Yeah est encore une surprise et je me dis à ce moment qu'on va en avoir d'autres....hélas, le reste sera classique sauf l'inédit medley shock me / Outta this world. Ce dernier est vraiment taillé pour le live, belle mélodie, très entrainant. God of thunder, Lick it up, Love Gun et RARAN. Déjà Raran ? Oui , je reste sur ma fin et place beaucoup d'espoir dans les "encores". Mais que 3 morceaux DRC, IWMFLY et Black Diamond....Je les aurais voulu plus longs...avec un Beth, un crazy nights et un God gave....
La set list a légèrement été modifiée....mais une seule chanson d'Eric c'est abusé....La part des morceaux plus récents (après 81) est plus importante qu'avant mais ça reste tout de même assez conventionnel...Peu de surprise dans le show si ce n'est la scène. C'est très visuel, les couleurs sont sublimes et les animations d'écran très belles. Le groupe avait très chaud, peut être à cause des spots placés sur la structure plus basse de l'araignée...
La fin a été bombastique, mais durant le show j'ai trouvé que la pyro était répétitive. Les plateformes au dessus de la fosse offrent un très bel effet visuel pour ceux ,qui comme moi, étaient en face.
Le show est dans son ensemble réussi. On est exigeant et on a une grosse attente à chaque fois....Je pense que ceux qui vont aller à Zurich ou à CLisson vont se régaler... Prochaine étape pour moi, ce sera Prague....mais ce sera une autre histoire...
Je tiens à dire enfin que Tommy a été charmant avec tous le lendemain lors de sa séance de dédicace.....J'ai failli rater l'avion du retour, mais j'ai été interviewé par la TV suédoise et j'ai pu poser avec Tommy, avoir un autographe et lui dire que la France les attendait...Un mec disponible, avenant et très sympa ce Tommy......
Voilà en gros ce qu'il fallait retenir de ce début de tournée...


je confirme tommy est un type d'une gentillesse hors norme et toujours disponible pour les fans !!!!




brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
franzfranzDressed to killMessages : 256
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : Toulon
MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:57

Pour répondre à Marc II, bien sur le spectacle est milimétré, ce que empeche de laisser une place à l'improvisation.....Mais dans ce genre de show où tout est calculé, pour des mesures de sécurité très peu de place est laissée à la spontanéité....C'est le revers de la médaille....
J'ai vraiment été impressionné par le lightshow, la beauté des animations sur l'écran géant.
La seule remarque visuelle que je ferais, c'est que parfois quand la tête de l'araignée se penche, elle masque, ou plutôt tronque, la vision que l'on a de l'écran géant et c'est un peu dommage. En revanche les petits écrans qui sont posés sur la scène proposent d'autres animations vraiment sympa.
Il n'y a rien à dire, le show est bien pensé....visuellement une grande réussite.
Le très récente interview de Gene me laisse encore plus pantois quant à la nouvelle scène qu'il anticipe déjà. Une scène "flottante" qui viendrait au dessus du public, du jamais vu, ils seront les premiers. Gene n'est pas à son 1er effet d'annonce qui ne sera suivi d'aucun fait....mais cela me fait penser qu'ils ont compris qu'il fallait se renouveler....visuellement au moins....parce que musicalement...il nous faudra attendre.....
Revenir en haut Aller en bas
franzfranzDressed to killMessages : 256
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : Toulon
MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:49

Bon allez demain soir si cette foutue grève d'avions me le permet, je m'envole pour Prague....J'espère aussi que l'araignée va fonctionner pas comme au Danemark......Je vous raconterai à mon retour dimanche ou lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:58

merci Franz et je croise les doigts pour l'avion Very Happy

_________________
MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:02

MONSTER TOUR !!!! - Page 23 251876491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséMONSTER TOUR !!!! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONSTER TOUR !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» KISS Monster Tour
» Monster tour Europe
» Monster tour Japon
» Albums live Monster Tour
» KISS Live In Tokyo 10/24/13 (2nd Night) Full Concert Monster World Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: