Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 TWISTED SISTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
TWISTED SISTER Vide
MessageSujet: TWISTED SISTER   TWISTED SISTER Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:41


_________________
Jean-Mi
TWISTED SISTER Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
TWISTED SISTER Vide
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   TWISTED SISTER Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:47


_________________
Jean-Mi
TWISTED SISTER Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
TWISTED SISTER Vide
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   TWISTED SISTER Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:49


_________________
Jean-Mi
TWISTED SISTER Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
TWISTED SISTER Vide
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   TWISTED SISTER Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:52

Ma sonnerie de portable, c'est "I wanna rock". Excellent groupe, ça donne la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
TWISTED SISTER Vide
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   TWISTED SISTER Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:57

Tout a fait Ronnie ,de plus ils seront au Hellfest le samedi soir !!!

_________________
Jean-Mi
TWISTED SISTER Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
TWISTED SISTER Vide
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   TWISTED SISTER Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:10

qui a dit que les enfants s'ennuient en voiture ? pour les miens ça rock dur lol!


_________________
Anne so TWISTED SISTER Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
TWISTED SISTER Vide
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   TWISTED SISTER Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:23

Famille rock 'n' roll yeah !!!! TWISTED SISTER 643715 TWISTED SISTER 643715

_________________
TWISTED SISTER Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
TWISTED SISTER Vide
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   TWISTED SISTER Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:52

Say Yeah !!!!!!!!!!!!!!
TWISTED SISTER 344346 TWISTED SISTER 874522 TWISTED SISTER 344346 TWISTED SISTER 983880

_________________
Jean-Mi
TWISTED SISTER Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
TWISTED SISTER Vide
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   TWISTED SISTER Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:22

Tous ces albums à savoir Under The Blade , You Can't Stop Rock 'n' Roll et Stay Hungry sont à écouter sans modération. Il y eut une baisse de régime avec Come Out And Play et Love Is For Suckers. Les live Live At Hammersmith et le Live At The Astoria sont vitaux.
Revenir en haut Aller en bas
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
TWISTED SISTER Vide
MessageSujet: Twisted Sister   TWISTED SISTER Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:35

Un petit poste sur nos Soeurs Tordues qui ont fait un magnifique concert au Hellfest !
Le groupe a tombé le déguisement dommage.... même si ils se défendent très bien sans aussi!

Il explique sur le Rock Hard numéro 100 que le dernier concert qu'il est fait avec KISS et d'autre groupe maquillé, le seul groupe dont les journaux ont mis la photo en couverture c'est Twisted Sister pour dire un groupe sans fioriture etc. ! C'était pas en France mais c'est vrais qu'en France à part Johnny ( que j'ai vu en photo à AC/DC sur Facebbok) donc et bien à par lui le "granguiniolesque comme ils disent ont aime pas!" donc ça m'étonne pas que dans d'autre pays aussi... Même si on est une rareté en matière de musique extrême, puisqu'on leur fait peut de place !

On y apprends dans ce rock hard que Dee Snider restera en France avec ça femme visiter les châteaux de la loire, alors que d'hab après les concert c'est on rentre direct sur New York ! Il à fait seulment 3 concerts en France chacun avec un annecdote qui fait qu'il s'en souviennent bien ! 25 qu'il n'avait pas joué en France et c'est pas faute de vouloir Smile Mais heureusement Hellfest est là et un premier concert en France sait passé sans couille et tenez vous bien une autre dates viens d'être ajouté le 7Août : A Courpière en France dans le Puy de dôme au festival de bikers et de moto le free-wheels (http://www.free-wheels.fr/) festival qui est de retour après 20 ans d'abscence ...

A noter entre autre Popa Chubby crucified barbara le même jour soit vendredi 6 Août et motörhead le lendemain Smile

Voici l'affiche
TWISTED SISTER Affich10


Dernière édition par Fenrir le Lun 2 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
TWISTED SISTER Vide
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   TWISTED SISTER Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:50

"Twisteuuuud ", c'est ainsi qu'on les appelait dans les années 80 , c'est invariablement des albums comme Under The Blade , You Can't Stop Rock And Roll , Stay Hungry , Live At Hammersmith , Come Out And Play (à un moindre degré). Tous ces albums se doivent de figurer dans toute bonne discothèque.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéTWISTED SISTER Vide
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   TWISTED SISTER Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:13

Fenrir a écrit:


Il explique sur le Rock Hard numéro 100 que le dernier concert qu'il est fait avec KISS et d'autre groupe maquillé, le seul groupe dont les journaux ont mis la photo en couverture c'est Twisted Sister pour dire un groupe sans fioriture etc. ! C'était pas en France mais c'est vrais qu'en France à part Johnny ( que j'ai vu en photo à AC/DC sur Facebbok) donc et bien à par lui le "granguiniolesque comme ils disent ont aime pas!" donc ça m'étonne pas que dans d'autre pays aussi... Même si on est une rareté en matière de musique extrême, puisqu'on leur fait peut de place !

j'adore twisted sister alors ça m'intéresse, mais la c'est incompréhensible pour moi,dsl TWISTED SISTER Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
TWISTED SISTER Vide
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   TWISTED SISTER Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:39

Oui je comprends que tu es eu de mal à me comprendre je reformule à froid, en prenant mon temps !

Donc j'ai acheter le magasine Rock Hard numéro 100, dedans y'a une interwie de Dee Snider qui explique que le dernier festival (pas encore le hellfest) qu'il est fait en partageant l'affiche avec d'autres groupes maquillés dont KISS avait sucité, des articles de la presse locale et que la seul image de groupe qu'on voyait (sur l'article) c'était eux car il n'était pas déguisé ! Et l'article disait : "Twisted Sister un groupe sans fioriture ( car qui ne se déguise pas)".
Et je rajoutais que c'est fous comme les journaliste dénigrent les groupes à cause de l'accoutrement les traitants de granguiniole comme KISS.
Le seul artiste "granguiniole" en France qui passe c'est Jonny. Jonny que j'ai d'ailleurs vu sur un album photo facebook. Photo prise pendant le concert des AC/DC du 16 juin, Jonny était dans les gradin VIP avec sa femme. Notre pays est une rarereté car ont est un des seulq pays à ne pas mettre la musique extrème au même rend que les autres... Mais ça m'étonnerais pas que d'autres pays fassent comme nous ( notement là ou on dénigre le "granguiniole", comme ils aiment à dirent).....
Revenir en haut Aller en bas
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
TWISTED SISTER Vide
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   TWISTED SISTER Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:44

Ha amusant vous disiez "Twisteuuud" TWISTED SISTER Icon_smile TWISTED SISTER Icon_cheers .

Son super cool en plus les gars de Twisted Sister résond de plus pour adhérer à leur musique TWISTED SISTER Icon_smile

Ils ont fait aussi un duo avec Alice Cooper " Be chrool to your scuel ". Alice était, là aussi le jour des Twisted Sister au Hellfest mais, n'a pas voulu chanter la chanson avec eux, chansons qui n'a dont pas été joué. Alice refuse les duos en live d'après Dee Snider et le Rock Hard ...

Oui, à se procurer les albums dont par Phil. D'ailleurs c'est toute la discographie ,ou presque ^^ TWISTED SISTER Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre1233Pierre1233Hotter than hellMessages : 145
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Montreal, Qc
TWISTED SISTER Vide
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   TWISTED SISTER Icon_minitimeMer 30 Juin - 5:30

Un de mes groupes préférés! Des albums parfaits jusqu'à Stay Hungry (inclusivement). Après c'était un peu moins bien mais toujours écoutable. Les Shoot Em Down, The Kids Are Back, Love Is For Suckers, Stay Hungry, S.M.F., You Can't Stop Rock N' Roll et autres We're Not Gonna Take It sont de pures tueries qui imposent le headbang.

Et j'idolâtre autant Dee Snider que Gene Simmons. J'aime bien Gene pour son côté vantard et pour le fait qu'il est l'un des plus grands maîtres dans l'art de savoir répliquer, ça me fait bien rire, alors que Dee est le gars cool, simple, un vrai de vrai metalhead, le genre de gars qui n'aurait aucun problème à aller boire une bière avec un fan.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
TWISTED SISTER Vide
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   TWISTED SISTER Icon_minitimeVen 2 Juil - 7:54

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
TWISTED SISTER Vide
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   TWISTED SISTER Icon_minitimeVen 2 Juil - 7:56

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
TWISTED SISTER Vide
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   TWISTED SISTER Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:20



Dernière édition par kisslolo le Sam 24 Juil - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
TWISTED SISTER Vide
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   TWISTED SISTER Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:25

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
TWISTED SISTER Vide
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   TWISTED SISTER Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:27

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
TWISTED SISTER Vide
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   TWISTED SISTER Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
TWISTED SISTER Vide
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   TWISTED SISTER Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
TWISTED SISTER Vide
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   TWISTED SISTER Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
TWISTED SISTER Vide
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   TWISTED SISTER Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:31

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
TWISTED SISTER Vide
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   TWISTED SISTER Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséTWISTED SISTER Vide
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   TWISTED SISTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TWISTED SISTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sister Sin
» Sister Sin - Le 24/10/14 à l'Espace EVE à St Martin d'Hères
» Sister Sin - Le Brin de Zinc à Barberaz, Chambéry le 08/01/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: Groupes, artistes.T-
Sauter vers: