Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 28 Nov - 16:22
Gary Moore - Out In The Fields
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 28 Nov - 19:13
Heaven & Hell - Eating The Cannibals
js64AliveMessages : 521 Date d'inscription : 08/05/2012 Localisation : Donibane Garazi
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 28 Nov - 19:48
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 28 Nov - 21:10
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 28 Nov - 21:44
Iron Maiden - Two minutes to midnight
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 28 Nov - 22:47
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 29 Nov - 0:10
Scorpions - Blackout
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 29 Nov - 12:36
Black Sabbath - The Mob Rules
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 29 Nov - 17:50
Guns N' Roses - Welcome To The Jungle
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 29 Nov - 19:04
Mötley Crüe - Sex
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 29 Nov - 19:34
derrière cette belle image se cache un album de métal des plus intéréssant , bon d abord il faut se farcir le titre qui ouvre cet opus , c est un instrumental et putain qu 'il est long mais long ..... pompeux et sans intéré mais surtout long .aprés c est le deuxième titre et la c est sympas mais sans plus , du déja écouté mille fois . cela devientvraiment bien c est avec le troisième titre , plus rapide plus furieux bref la ça décolle est cela dure jusqu au onzième et dernier titre . le chanteur a une voix superbe . c est bien produit . pas lalbum de lannée mais un truc sympas ...
LilithRock n roll overMessages : 1422 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Vegan Animal Liberation Front
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 29 Nov - 19:35
kisslolo a écrit:
J'adore Pat Benatar, mais je ne connaissais pas "Le bel âge".
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 29 Nov - 19:39
des hymnes encore des hymnes et rien que des hymnes .... a cette époques ils étaient inspiré ......aujourd hui ils ne font que vivre sur leur passé .... j adore cet album .
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 29 Nov - 19:44
Coucou Sandrine "le bel age" est sur l'album : Seven The Hard Way
LilithRock n roll overMessages : 1422 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Vegan Animal Liberation Front
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 29 Nov - 19:48
Merci Kisslolo, oui je viens d'écouter : c'est un peu l'époque où j'ai un peu arrêté d'écouter Pat (je connais plus les singles de l'époque, je reste accro aux premiers albums jusqu'au live), merci pour la redécouverte en tout cas !
js64AliveMessages : 521 Date d'inscription : 08/05/2012 Localisation : Donibane Garazi
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 29 Nov - 19:52
DOMM a écrit:
des hymnes encore des hymnes et rien que des hymnes .... a cette époques ils étaient inspiré ......aujourd hui ils ne font que vivre sur leur passé .... j adore cet album .
Ouii mais en concert, ils déchirent tout . Vu en 2003, 2005, 2010 et 2012... j'ai pris une claque à chaque fois. Dee Snider est un des meilleurs frontmans de la planète rock. Et je dis cela sachant que ce groupe est loin d'être mon préféré même si je possède tous les albums ...
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 29 Nov - 21:57
voilà un groupe que j'aimerais vraiment voir tiens..
PhilModérateurMessages : 7408 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 29 Nov - 23:19
Lilith a écrit:
Merci Kisslolo, oui je viens d'écouter : c'est un peu l'époque où j'ai un peu arrêté d'écouter Pat (je connais plus les singles de l'époque, je reste accro aux premiers albums jusqu'au live), merci pour la redécouverte en tout cas !
Pareil mais Seven The Hard Way d'où est extrait Le Bel Age, es un superbe album qui, a certes vieilli au niveau des sonorités, mais qui conserve son lot de pépites.
InvitéInvité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 30 Nov - 17:48