Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Vous écoutez quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PhilModérateurMessages : 7408
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:26

Tout à fait d'accord. Very Happy

Motörhead : Paris, Zénith, 21/11/12
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:01

Van Halen - Panama
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17745
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:56

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Primal23
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:03

Kiss - War machine
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:21

AC/DC - Highway to Hell
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:58

Van Halen - Jump
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8906
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:06

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 1000x113

Toujours aussi bon .... Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 1355966819

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:22

Gary Moore - Out In The Fields
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:13

Heaven & Hell - Eating The Cannibals
js64js64AliveMessages : 521
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:48

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Stuka_11
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:10

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 33517511
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:44

Iron Maiden - Two minutes to midnight
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:47

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Back17

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 643715cheersVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 643715cheers
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:10

Scorpions - Blackout
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:36

Black Sabbath - The Mob Rules
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:50

Guns N' Roses - Welcome To The Jungle
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:04

Mötley Crüe - Sex
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:34

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 279fb6e160bc6bde0f4569d

derrière cette belle image se cache un album de métal des plus intéréssant , bon d abord il faut se farcir le titre qui ouvre cet opus , c est un instrumental et putain qu 'il est long mais long ..... pompeux et sans intéré mais surtout long .aprés c est le deuxième titre et la c est sympas mais sans plus , du déja écouté mille fois . cela devientvraiment bien c est avec le troisième titre , plus rapide plus furieux bref la ça décolle est cela dure jusqu au onzième et dernier titre . le chanteur a une voix superbe . c est bien produit . pas lalbum de lannée mais un truc sympas ...Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 2392254411
LilithLilithRock n roll overMessages : 1422
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:35

kisslolo a écrit:
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Back17

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 643715cheersVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 643715cheers

J'adore Pat Benatar, mais je ne connaissais pas "Le bel âge". Shocked
http://www.nationearth.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:39

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 You%20Can't%20Stop%20Rock%20'n'%20Roll

des hymnes encore des hymnes et rien que des hymnes .... a cette époques ils étaient inspiré ......aujourd hui ils ne font que vivre sur leur passé .... j adore cet album .Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 27515853
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:44

Coucou Sandrine "le bel age" est sur l'album : Seven The Hard Way
LilithLilithRock n roll overMessages : 1422
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:48

Merci Kisslolo, oui je viens d'écouter : c'est un peu l'époque où j'ai un peu arrêté d'écouter Pat (je connais plus les singles de l'époque, je reste accro aux premiers albums jusqu'au live), merci pour la redécouverte en tout cas ! Very Happy Wink
http://www.nationearth.com/
js64js64AliveMessages : 521
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:52

DOMM a écrit:
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 You%20Can%27t%20Stop%20Rock%20%27n%27%20Roll

des hymnes encore des hymnes et rien que des hymnes .... a cette époques ils étaient inspiré ......aujourd hui ils ne font que vivre sur leur passé .... j adore cet album .Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 27515853

Ouii mais en concert, ils déchirent tout Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 27515853 Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 27515853 Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 27515853. Vu en 2003, 2005, 2010 et 2012... j'ai pris une claque à chaque fois. Dee Snider est un des meilleurs frontmans de la planète rock. Et je dis cela sachant que ce groupe est loin d'être mon préféré même si je possède tous les albums Rolling Eyes...
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:57

voilà un groupe que j'aimerais vraiment voir tiens.. Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 27515853
PhilPhilModérateurMessages : 7408
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:19

Lilith a écrit:
Merci Kisslolo, oui je viens d'écouter : c'est un peu l'époque où j'ai un peu arrêté d'écouter Pat (je connais plus les singles de l'époque, je reste accro aux premiers albums jusqu'au live), merci pour la redécouverte en tout cas ! Very Happy Wink

Pareil mais Seven The Hard Way d'où est extrait Le Bel Age, es un superbe album qui, a certes vieilli au niveau des sonorités, mais qui conserve son lot de pépites. Very Happy
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:48

Gotthard - Heal Me
Contenu sponsoriséVous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime

Vous écoutez quoi en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant