Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Collection KISS a vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drazyck87Drazyck87Wicked lesterMessages : 8
Date d'inscription : 03/11/2012
Collection KISS a vendre Vide
MessageSujet: Collection KISS a vendre   Collection KISS a vendre Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:26

Ici les photos : sur ma page facebook : Sébastien chapuis ( tête de singe jaune en photo )

désolé, je dois attendre 7 jours pour mettre des liens direct

Le flipper est a remonter, il faudra faire une révision aussi, carte son, quelques ampoules... j'ai une deuxième caisse presque complète.

possibilité de livraison sur certaines région.
Revenir en haut Aller en bas
Drazyck87Drazyck87Wicked lesterMessages : 8
Date d'inscription : 03/11/2012
Collection KISS a vendre Vide
MessageSujet: Re: Collection KISS a vendre   Collection KISS a vendre Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:48

Bonjour tous, juste pour vous dire que le flipper a trouver acquéreur, il part dans un mois a destination de Châteauroux pour être refait a neuf.

je suis soulager qu'il parte entre de bonne mains.

le reste de la collection va soit partir en lot ou en dispatch...
Revenir en haut Aller en bas
Drazyck87Drazyck87Wicked lesterMessages : 8
Date d'inscription : 03/11/2012
Collection KISS a vendre Vide
MessageSujet: Re: Collection KISS a vendre   Collection KISS a vendre Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:44

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151237465629354.482029.729764353&type=1

il faut un compte facebook pour voir le lien normalement, les prix en commentaires.


J'ai aussi le gros livre de didi zill qui n'est pas en photo.
Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
Collection KISS a vendre Vide
MessageSujet: Re: Collection KISS a vendre   Collection KISS a vendre Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:33

Salut Drazyck87 je suis intéressé par plusieurs choses de ta collec

Comment peut-on voir si tout est encore dispo et comment on s'arrange.Soit via ce forum (en message privé si tu le désires) soit via facebook (mon avatar est le même) mais je ne suis pas un pro de Facebook.

Tiens moi au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Drazyck87Drazyck87Wicked lesterMessages : 8
Date d'inscription : 03/11/2012
Collection KISS a vendre Vide
MessageSujet: Re: Collection KISS a vendre   Collection KISS a vendre Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:47

salut,

je viens de m’apercevoir que moi non plus je ne suis pas un pro de facebook car je n'avais pas vu ton message....

si tu es du 62 je suis mercredi sur henin beaumont, contacte moi par telephone, je te laisse mon numero en mp.

merci bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Collection KISS a vendre Vide
MessageSujet: Re: Collection KISS a vendre   Collection KISS a vendre Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:40

J'ai fais un achat chez drazyck87, il est très sympa, et rapide dans son envoi. Vous pouvez y aller sans craintes c'est du sérieux.No problémo. Collection KISS a vendre 3469514044
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Collection KISS a vendre Vide
MessageSujet: Re: Collection KISS a vendre   Collection KISS a vendre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:45

je confirme ! c'est un mec sérieux et sympa; je viens de faire aussi un achat et j'ai tout reçu en 48h.Collection KISS a vendre 643715Collection KISS a vendre 643715Collection KISS a vendre 643715
Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
Collection KISS a vendre Vide
MessageSujet: Re: Collection KISS a vendre   Collection KISS a vendre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:16

Re confirmation,je l'ai vu hier car il est routier (et il venait prés de chez moi,il m'a donc "livré" ce que je lui ai acheté).

Et comme le disait Max Ménier,les routiers sont sympas!Collection KISS a vendre 422597
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Collection KISS a vendre Vide
MessageSujet: Re: Collection KISS a vendre   Collection KISS a vendre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:43

Drazyck87, me mère risque de te passer une commande pour mon noël,je t'envoi un mp Wink

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Drazyck87Drazyck87Wicked lesterMessages : 8
Date d'inscription : 03/11/2012
Collection KISS a vendre Vide
MessageSujet: Re: Collection KISS a vendre   Collection KISS a vendre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:10

Merci messieurs, bien sympas ces commentaires, j'essaie de faire au plus vite selon mon emploi du temps assez complexe.

merci et ace-diamond a bientot mais je crains que ta commande si elle se confirme arrive apres noel !

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséCollection KISS a vendre Vide
MessageSujet: Re: Collection KISS a vendre   Collection KISS a vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection KISS a vendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection Kiss a vendre
» collection a vendre
» Flipper Kiss à vendre!!!!
» objets à vendre
» Vend collection Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Vous les membres du forum" :: Kissfan's collections-
Sauter vers: