Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Hellfest 2013 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéHellfest 2013 !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:11

J'pense qu'il ne faut pas faire de généralités non plus, tout le public du Hellfest n'est pas comme ça, seulement ceux qui agissent comme des abrutis sont chiants pour 10 et parfois une personne suffit pour gâcher un concert. M'enfin la prochaine fois que KISS reviendra (et j'espère bien qu'ils reviendront, en France j'entends) j'espère que ça sera en salle, avec des gens là uniquement pour ça, et pas pour se moquer des fans et du groupe. Wink Entre-nous, malgré les interférences, c'étai quand même un bon concert, non ?
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Hellfest 2013 !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:12

Bon et bien du coup, comme je l'ai précisé dans le post du concert, je n'ai pas regretté d'être allé à ZURICH, le show était énorme, l'araignée qui descends avec le groupe après que le drapeau noir soit tombé et je vous passe les détails, le show était vraiment parfait, le groupe en forme.

Quant au Hellfest, et bien du coup, je ne voulais plus y aller tout simplement parce que ce n'est plus l'image et l'esprit que j'ai du Hard Rock, j'ai bien fait de m'abstenir.

Les rencontres entre nous, c'est bien mieux au calme (comme à Lyon) mais dans ce cadre là, terminé pour moi !

Enfin, souhaitons s'il y a une ultime date en France qu'elle se fera à Bercy, en 2014 pour les 40 ans du groupe mais on peut rêver (une fois encore !).
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
InvitéInvitéHellfest 2013 !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:35

j'espère vraiment oui.. cheers j'aimerais bien les revoir une dernière fois.. Hellfest 2013 !!! - Page 14 27515853
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Hellfest 2013 !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juin - 6:41

Elsa_C a écrit:
J'pense qu'il ne faut pas faire de généralités non plus, tout le public du Hellfest n'est pas comme ça, seulement ceux qui agissent comme des abrutis sont chiants pour 10 et parfois une personne suffit pour gâcher un concert. M'enfin la prochaine fois que KISS reviendra (et j'espère bien qu'ils reviendront, en France j'entends) j'espère que ça sera en salle, avec des gens là uniquement pour ça, et pas pour se moquer des fans et du groupe. Wink Entre-nous, malgré les interférences, c'étai quand même un bon concert, non ?

Merci Elsa de relever ce point....
Nous avons eu Kiss en France c'est pas si mal non? 
Et puis pour se voir entre fans, ce n'est que partie remise je n'en doute pas! Ceci dit hier nous avons passé une journée post - Kiss sympa avec Didier, Bruno et Jf qui avaient l'occasion de rester sur Nantes jusqu'à ajd.
L'organisation plus merdique sur le site du hellfest  c'est une évidence vu ce que j'ai entendu de mes acolytes a la maison et qui dorment encore  Hellfest 2013 !!! - Page 14 772627 Mais si on parlait du show maintenant?
Dites nous tout!

_________________
Anne so Hellfest 2013 !!! - Page 14 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Hellfest 2013 !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:45

stormbringer74 a écrit:
ouais mais bon les gars.. comment vous voulez espérer autre chose vu le public du Hellfest aussi.. scratch
Non tu sais on était presque content Stormy!,il y avait 2 mainstage!,le mainstage 2 passait du black trash et genre de truc comme ça et le mainstage 1 ou nous étions du heavy et hard,la matinée voir plus s'est très bien passée,bon de bonne heure beaucoup de monde mais c'était bien et il ont l'idée de passer down et se fut le foutoir,donc on a eu 3 concerts ou ça a cafouillé parce que les tintin sautaient sur n'importe quoi une bagarre a commencé sur ZZ,mais c'est vite arrétée,non tout aurait été bien fait si down n'était pas passé sur la 1,c'est là que ça a commencé a dégénérer,heureusement cette fois çi rien sur Kiss,j'ai bien aimé quand Paul s'est foutu de leur tronche lol:mes fesses:Hellfest 2013 !!! - Page 14 751604
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Hellfest 2013 !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:48

J'ai oublié de dire,à la radio ce matin,ils ont parlé du festival qui vient de s'arréter 42 000 personnes rien que pour Samedi,je vais essayer aujourd'hui de faire le compte rendu et vous mettre des photos,j'ai pris plusieurs groupes....
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Hellfest 2013 !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:42

DOMINO a écrit:
Elsa_C a écrit:
Oui le fest a été filmé par Arte mais la diffusion du Show de KISS n'est pas prévue malheureusement ! Personnellement très contente pour une première, dommage pour les effets qui manquaient à cause de la taille de la scène (honnêtement l'araignée servait limite à rien, elle n'a pas bougé du tout...) mais j'ai trouvé vraiment bien. Le seul gros souci, mais c'était à prévoir, c'est le public qui n'était pas là que pour KISS, beaucoup étaient là pour se moquer et critiquer (entendu à plusieurs reprises : "KISS ce sont des sales gays", pourtant ceux qui criaient ça sont restés là durant tout le concert) mais bon c'est la mentalité festival, c'est vrai que le Hellfest est axé sur une prog plus extrême que des groupes tels que KISS, mais bon c'était voir le groupe dans ces conditions ou ne pas le voir, le choix est vite fait Wink . J'avais eu le même schéma pour Scorpions en 2011. C'est dommage parce que ça peut empêcher de profiter pleinement du concert. Enfin en tant qu'habituée du Hellfest, même si j'aime beaucoup l'ambiance du festival, ce n'est pas taillé pour un groupe comme KISS au niveau de la scène mais aussi du public. J'aimerai beaucoup les revoir, cette fois-ci en salle pour profiter pleinement du show, sans public médisant, et trop saoul. 

En dehors de ça, j'ai apprécié le concert, un des plus beaux de ma vie pour sûr Smile
je suis entièrement de ton avis chère Elsa des petits c*** basés plus sur l'extrème les ont critiqué de vieilles tarlouses des 70's,mais les mêmes abrutis ont pleuré pour avoir les médiators et la serviettes de Gene et sont resté jusqu'à la fin du concert comique non?,triste à dire mais nous n'en pouvions vraiment plus à la fin et attendions que le concert se finisse,car dans de telles conditions,mais j'expliquerai toute cette journée en détail!
Y a vraiment des nazes partout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Hellfest 2013 !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:13

Stop les gars il faut relativiser, prenez du recul, dans toutes manifestations publiques il y a toujours une minorité pour semer la merde, ce n'est que le reflet de la société actuelle, de plus Kiss a ramené pour samedi,  50000 personnes( plus gros chiffres pour Kiss en France ). Jean-Mi, Jfpkiss45, God of thunder , Laurent V et moi, nous sommes arrivés sans encombre au 6ème rang côté droit. Côté show, on détaillera car  pour la structure, nous allons avoir l'explication du pourquoi de l'araignée et personnellement, déçu mais je pense que ce sont des raisons de sécurité par rapport au climat qui n'ont pas permis à Kiss de monter l'araignée complète: il y avait un vent de 25 km/heure, et les techniciens ont monté la scène de nuit sous la pluie et sous un sacré vent... Donc moi je comprends pour la scène..
Sinon, pour la prestation du  groupe, le pied! Un son top, Paul meilleur qu'en 2010 et de plus, très bien suppléé par Eric et Tommy pour le chant. De mon point de vue, un des meilleurs que j'ai vu sur Kiss, ils sont en super forme et le Hellfest a fait le plein samedi pour KISS!
Soyons fièrs de nos 4 fantastics, j'ai pris mon pied, je développerai plus tard... Sinon côté VIP: de super rencontres Hellfest 2013 !!! - Page 14 643715  pareil je vous en parlerai dès mon retour chez moi.....Longue vie à KISS....

Did'yeah  Very Happy;)Hellfest 2013 !!! - Page 14 494594Hellfest 2013 !!! - Page 14 983880Hellfest 2013 !!! - Page 14 621465kaf

_________________
Hellfest 2013 !!! - Page 14 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
Hellfest 2013 !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:36

Hellfest 2013 !!! - Page 14 251876491   à 4h30 ce matin je quittais les environs de clisson tout en disant au revoir à didier.
me voilà de retour après plus de 4 h de route. je développerai plus tard cette journée au hellfest.
ce que je peux dire brièvement c'est que le post de Did'yeah est des plus objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Hellfest 2013 !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:44

jfpkiss45 a écrit:
Hellfest 2013 !!! - Page 14 251876491   à 4h30 ce matin je quittais les environs de clisson tout en disant au revoir à didier.
me voilà de retour après plus de 4 h de route. je développerai plus tard cette journée au hellfest.
ce que je peux dire brièvement c'est que le post de Did'yeah est des plus objectifs.
reposes toi bien,nous qui étions milieu gauche n'avons pas eu la même vision des choses,idem je développerai en tout cas 42 000 personnes Samedi,les chiffres ont été annoncés à la radio ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Hellfest 2013 !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:48

jfpkiss45 a écrit:
Hellfest 2013 !!! - Page 14 251876491   à 4h30 ce matin je quittais les environs de clisson tout en disant au revoir à didier.
me voilà de retour après plus de 4 h de route. je développerai plus tard cette journée au hellfest.
ce que je peux dire brièvement c'est que le post de Did'yeah est des plus objectifs.
Content que tu sois bien rentré JF ,heureux d'avoir passé pas mal de temps ensemble Hellfest 2013 !!! - Page 14 643715Hellfest 2013 !!! - Page 14 643715

_________________
Jean-Mi
Hellfest 2013 !!! - Page 14 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
Hellfest 2013 !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:52

le plaisir est partagé jean mi et tu le sais bien:D
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Hellfest 2013 !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:55

yep jf Very Happy

_________________
Hellfest 2013 !!! - Page 14 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
Hellfest 2013 !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:12

Déçu de cette arraignée qui ne servait à rien !  ..... Gene ne s'est pas envolé non plus : mais comme l'a précisé Did' c'est pour des raisons de sécurité ! le temps était pourri au HELLFEST : pluie le matin mais pratiquement pas sur KISS car les 4 fantastiques avaient le soleil dans leur musique : Paul souriant a prononcé des mots en français : CLISSON nous revenons une de fois de plus vous voir : la kiss army ! il a compté en français aussi jusqu'à cinq sur ses doigts pour nous faire crier BOUM BOUM en en rajoutant malicieusement un 6ème BOUM avant de nous faire chanter sur say yeah !




Pas de heaven's on fire : moi qui voulais l'entendre celle - là ! ni de I was made for lving you ! Snif ! 




Les grues élévatrices de Gene et Tommy sont bluffantes : extraordinaire effet !!!






mais oui qu'est-ce qu'on s'est fait bousculer par des mecs à la con qui rentraient et repartaient aussitôt !!!!




pénible !!!!! ....... trop de monde par rapport à 2010 et son nettement moins bon aussi !!!!






Mais KISS a montré à tous ses métalleux de l'extrême qu'ils étaient les ROIS du SHOW !!!!! le groupe est soudé et super musicalement ! Pas un pin sur scène !!! Outa this world grande chanson par tommy !!!!! mon préféré des KISS maintenant !


Hellfest 2013 !!! - Page 14 Full10





Sur kissonline : ils titrent cette image : KISS AND THE FRENCH KISS ARMY !!!! ......




brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
Hellfest 2013 !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:16

Spaceman a écrit:
jfpkiss45 a écrit:
Hellfest 2013 !!! - Page 14 251876491   à 4h30 ce matin je quittais les environs de clisson tout en disant au revoir à didier.
me voilà de retour après plus de 4 h de route. je développerai plus tard cette journée au hellfest.
ce que je peux dire brièvement c'est que le post de Did'yeah est des plus objectifs.
Content que tu sois bien rentré JF ,heureux d'avoir passé pas mal de temps ensemble Hellfest 2013 !!! - Page 14 643715Hellfest 2013 !!! - Page 14 643715

Hello les gars !!!! oui super journée passée avec vous !!!!


Hellfest 2013 !!! - Page 14 525951
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Hellfest 2013 !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:38

Merci à toi Bruno d'être passé !!!!!
Très bonne journée en votre compagnie !!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Hellfest 2013 !!! - Page 14 1282095539

_________________
Jean-Mi
Hellfest 2013 !!! - Page 14 Kff_bb10


Dernière édition par Spaceman le Lun 24 Juin - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHellfest 2013 !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:40

DOMINO a écrit:
stormbringer74 a écrit:
ouais mais bon les gars.. comment vous voulez espérer autre chose vu le public du Hellfest aussi.. scratch
Non tu sais on était presque content Stormy!,il y avait 2 mainstage!,le mainstage 2 passait du black trash et genre de truc comme ça et le mainstage 1 ou nous étions du heavy et hard,la matinée voir plus s'est très bien passée,bon de bonne heure beaucoup de monde mais c'était bien et il ont l'idée de passer down et se fut le foutoir,donc on a eu 3 concerts ou ça a cafouillé parce que les tintin sautaient sur n'importe quoi une bagarre  a commencé sur ZZ,mais c'est vite arrétée,non tout aurait été bien fait si down n'était pas passé sur la 1,c'est là que ça a commencé a dégénérer,heureusement cette fois çi rien sur Kiss,j'ai bien aimé quand Paul s'est foutu de leur tronche lol:mes fesses:Hellfest 2013 !!! - Page 14 751604

Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais ce qui passait sur la Mainstage 2 était plutôt soft comparé a pas mal de groupes programmés  Hellfest 2013 !!! - Page 14 772627 c'était plus du "Screamo" un genre particulièrement apprécié par les adolescents (d'ailleurs les puristes du Hellfest ont boudé les concert de la Mainstage 2, ils étaient tous sous les chapiteaux où chaque scène représente un genre différent).

Mais pour revenir sur ce que dit Didier, je suis très satisfaite moi aussi, je m'attendais à des conditions semblables mais ça aurait pu être largement pire. J'ai été agréablement surprise par la voix de Paul, j'avais un peu peur qu'il galère mais franchement quasiment rien à redire dessus. La setlist me convenait parfaitement, moi qui rêvait du God Of Thunder c'est à ce moment là que j'ai pris ma plus grosse claque ! Puis le spectacle était vraiment magnifique d'un bout à l'autre (par contre je sursautais à chaque explosion pyrotechnique c'était marrant ! Hellfest 2013 !!! - Page 14 772627). Aussi, j'ai eu un peu de peine pour Tommy Thayer lorsqu'il a interprété Shock Me et Outta this world, le public est resté complètement stoïque. J'ai trouvé surprenant qu'ils ne jouent pas I was Made for Loving You mais ça ne m'a pas dérangée plus que ça. Le final était époustouflant ! Bref, c'était tout de même une soirée formidable ! 

Et j'ai absolument adoré le concert d'Accept en début de soirée, à la hauteur de mes attentes également ! Avant ZZ Top j'étais partie rejoindre des amis, ce qui fait que je n'ai pas pu me rapprocher pour mieux les voir (la foule était super dense). J'ai trouvé le concert de ZZ Top un peu long, moins bien que quand je les avais vus en 2008 (mais c'est probablement le fait d'être passé après Accept qui a donné cet effet.) Heureusement j'ai pu me rapprocher pour voir KISS (j'étais à 25m de la scène environ, pas moyen d'avancer plus Sad), je voyais quand même relativement bien la scène.
Revenir en haut Aller en bas
navarro francoisnavarro francoisDressed to killMessages : 282
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 65
Localisation : Oloron St Marie ( Pyrénées-Atlantiques )
Hellfest 2013 !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:02

unmasked a écrit:
C'est pour ça que je ne vais plus au Hellfest, le Métal actuel et une partie du public qui le composent sont des brutos (y a qu'à écouter tous ces styles extrêmes pour se rendre compte du niveau de brutalité) et pour moi les groupes de Heavy Rock 70/80's n'ont rien à faire dans un festival comme celui-ci, ou alors faudrait faire un festival uniquement dédié à ce style, mais là on peut toujours rêver...

+ 1..............JE TE REJOINS DANS TON ANALYSE....ON ME POSE TOUJOURS LA QUESTION VOILA LA REPONSE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Hellfest 2013 !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:06

Bon quelques photos!!
Hellfest 2013 !!! - Page 14 1270_411
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Hellfest 2013 !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:07

Hellfest 2013 !!! - Page 14 6513_410
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Hellfest 2013 !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:08

Hellfest 2013 !!! - Page 14 19885_10
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Hellfest 2013 !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:09

Hellfest 2013 !!! - Page 14 98398110
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Hellfest 2013 !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:10

Hellfest 2013 !!! - Page 14 99415510
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Hellfest 2013 !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:11

Hellfest 2013 !!! - Page 14 10008110
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Hellfest 2013 !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:12

Hellfest 2013 !!! - Page 14 10022510
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Hellfest 2013 !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:13

Hellfest 2013 !!! - Page 14 10011510
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Contenu sponsoriséHellfest 2013 !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellfest 2013 !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu Hellfest 2013
» Hellfest 2013 ARTE Live Web...
» Pré-Hellfest
» HELLFEST 2021
» HELLFEST 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: