|
|
Auteur | Message |
---|
navarro francoisDressed to killMessages : 282 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Hellfest 2013 !!! Mer 26 Juin - 10:28 | |
| - brunovni a écrit:
- DOMM a écrit:
- La ou nous étions le son était parfais .... n oubliez pas qu il y avait du vent et cela joue pour beaucoup sur l acoustique . pour nous le son qui était médiocre cétait celui d accept , mais il est vrais que pour accept nous étions devant la scène .... pour ce qu il en est des artifice faut etre honnète avec vous mème .... sois pour vous KISS c est maquillage et effets de scène soit c est de la zique ... vous ne pouvez pas pleurer aprés le show qu ils ont donné sans le barnum . leur show tel qu il a été joué a été une tuerie . ils auraient pu faire le mème show mais avec une scène minimaliste comme les twisted et le résultat aurait été le mème ils auraient mis clisson a genou ... la je ne parle que de zique .moi des le samedi matin je savais que nous n aurions pas droit au barnum , c était juste une question de bon sens et d observation .... la sans le cirque il sont venu , ils ont joué , et ils ont triomphé ... c est le truc le plus important a mes yeux .
oui c'est ce qu'il faut retenir : ils ont triomphé et mis à genoux toutes les autres formations du HELLFEST : KISS est une légende vivante et est rentré dans l'histoire du ROCK !!!! ....
quelqu'un at-il téléchargé le concert de ZURICH ? ....; je serais curieux de voir ça !?
brunovni
OUI MOI AVEC 14 GIGA THD 1080 16/9 SON 5.1..............EN DVD DOUBLE COUCHE ON OBTIENT 5.6 GIGA TAILLE 780................. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Hellfest 2013 !!! Mer 26 Juin - 10:36 | |
| joli témoignage : Salut Tonton Zézé,Je viens de voir que j'étais sur ton site... merci mon ami, que du bonheur. Je me permet de te raconter cette merveilleuse aventure...Une petite aventure qui a commencé grâce à Jean Pierre Sabouret dans les allées du Zénith un 9 septembre 1988 avant un concert de KISS en me révélant dans quel hôtel ils étaient. A cette époque, je débutais mon délire de faire des instruments miniatures et j'avais fait l'imposante batterie qu'utilisait Eric Carr pendant le Crazy Nights tour. J'ai pu le rencontrer et passer un après midi fabuleux avec lui. Mon anglais était pourri mais c'était du bonheur.Par la suite, je suis devenu de plus en plus fan, j'ai appris l'anglais et je me suis encore plus passionné pour les guitares et basses. Je suis aussi devenu plasticien et maquettiste professionnel quelque part grâce à eux. Je voulais toujours en faire plus, les épater. J'ai eu la chance de les rencontrer tous régulièrement, quelque soit la formation du groupe, maquillé ou pas maquillé. J'ai vécu ma passion à fond et ils ont toujours été généreux envers nous, leurs fans.25 ans après, pour la dernière fois, et compléter ma collection de guitares miniatures, j'ai fait celles de Paul Stanley, Gene Simmons et Tommy Thayer que je leur ai offert jeudi 20 juin à Zurich. Gene Simmons a eu la gentillesse d'offrir à mes 4 filles des backstages pass.En 1988, quand j'ai rencontré Eric Carr, je ne pensais pas qu'un quart de siècle plus tard je serai à nouveau devant eux et en plus avec mes filles...Je ne suis plus un fan "die hard" de KISS depuis longtemps, elles ont baigné dedans mais sans plus. Elles ont découvert grâce à I was made qui passe à la radio et on fait le lien avec les cds à la maison... Mais elles ont découvert par elles mêmes. Quand l'occasion de les voir pour le Monster Tour s'est présenté. J'ai demandé à Gene si je pourrai venir avec mes filles, qui ne tente rien n'a rien. Il m'a dit oui. Elles étaient excitées au possible car c'était leur tout premier vrai concert et surtout qu'elles allaient les voir en vrai. Les 2 semaines qui ont précédé, j'ai flippé à mort entre finir les miniatures à temps et que tout fonctionne correctement jusqu'au bout. C'est quand même une expédition.... La gentillesse de Gene et de Tommy Thayer a été au delà de mes espérances. Et même le staff autour du groupe a été formidable avec nous. Mes filles ont eu pour leur premier concert, une batterie qui s'envole, un bassiste qui vole, crache le feu et le sang, un chanteur qui fait de la tyrolienne au dessus de la salle, des lasers, des explosions, des feux d'artifices, des confettis... Tout çà par des mecs entre 55 et 63 balais pendant 1h45. Je sais qu'en France il est de bon ton de cracher à figure de KISS, tout le monde s'étant arrêter à I Was Made For Loving You... C'est triste les raccourcis parfois. Elles en ont pris plein les mirettes et les cages à miel... leurs sourires à la fin du concert valaient toutes les critiques lancées sur le groupe depuis 35 ans en France.La semaine dernière, ma boucle a été bouclé. Ce groupe fait parti de ma vie depuis 32 ans, dans les pires moments comme dans les meilleurs, ils étaient là... par leur musique et l'énergie qu'elle me donnait. Grâce à eux j'ai pu me dépasser dans plein de domaine et trouver ma place. 25 ans après, ils sont toujours là. J'ai vécu ma passion à fond... Jamais je n'aurais imaginer leur présenter mes enfants... Un des plus beaux moments qui a bluffé une de mes filles, quand on est arrivé pour la photo avec le groupe, Gene a dit en se tournant vers moi "Ah! Thierry" et m'a serré la main. Ma fille était sur le cul de voir que ce que je leur avais raconter sur eux était vrai. J'ai rappelé à ma plus jeune fille, qui a peint une Flying V avec le maquillage de Gene quand elle avait 8 ans, que je lui avait dit qu'un jour Gene lui signerai sa guitare. Elle avait rigolé... maintenant cette guitare est dédicacée à côté de son lit. J'espère qu'elle la gardera précieusement et se rappelera que tout est possible.Par cette petite tranche de vie, je veux dire que tout est possible du moment qu'on y croit. J'ai mis 25 ans pour avoir cette photo que je ne voyais pas dans mes rêves les plus fous mais je l'ai maintenant. Un groupe, une passion peut mener très loin du moment que l'on croit en soit. C'est ce que j'ai prouvé à mes filles. Le travail et la volonté payent toujours à la fin. Je souhaite ce même genre de bonheur ou de folie à tous et toutes.Et merci encore et encore à toi pour toute cette bonne musique depuis tant d'années...Bien à toi Thierry Raynaud |
|
| |
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: Hellfest 2013 !!! Mer 26 Juin - 10:41 | |
| Alors KISS a (bien) joué ses classiques et pour certains c'est pas bien... Mais alors : qu'ont joué Twisted Sister, Accept, Whitesnake, Europe, ZZTop, Saxon voire même Helloween et j'en oublie sinon en grande partie leur classiques ? Le show de Twisted Sister sans Cant'stop Rock'n Roll, The kids are back, Burning hell ou encore It's only Rock'n Roll (but I like it) -OK c'est un classique des Stones et pas de TS- aurait-il été aussi bon sans ces titres ? Et celui d'Accept sans Balls to the Wall (p....., que c'était bon... !!!) Fast as a shark (avec P. Anselmo), Breaker, Restlless ans wild ou bien sûr Metal Heart ? C'est juste parce que c'est KISS que c'est pas bien, visiblement. J'ai vu pas mal de monde pour qui c'était le 1er show de KISS et qui ont été sur les genoux (ou le cul c'est selon ). Alors on va leur reprocher une setlist juste parce qu'une poignée de fans français désabusés veulent entendre de nouveaux titres ? Alors même que bien souvent, ils n'aiment pas Sonicboom et Monster ? Va comprendre... Je ne dirai pas que c'était le meilleur show de KISS, je suis resté sur ma faim quant à la mise en scène (on va dire : frustré) et j'aurais aimé plus de titres de Sonic et Monster (All for the glory, Take medown below...) mais oui, ce concert fût BON parce ce qu'ils ont fait a été BIEN FAIT ! |
|
| |
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: Hellfest 2013 !!! Mer 26 Juin - 10:45 | |
| - stormbringer74 a écrit:
- joli témoignage :
Salut Tonton Zézé,
Je viens de voir que j'étais sur ton site... merci mon ami, que du bonheur. Je me permet de te raconter cette merveilleuse aventure...
Une petite aventure qui a commencé grâce à Jean Pierre Sabouret dans les allées du Zénith un 9 septembre 1988 avant un concert de KISS en me révélant dans quel hôtel ils étaient. A cette époque, je débutais mon délire de faire des instruments miniatures et j'avais fait l'imposante batterie qu'utilisait Eric Carr pendant le Crazy Nights tour. J'ai pu le rencontrer et passer un après midi fabuleux avec lui. Mon anglais était pourri mais c'était du bonheur.
Par la suite, je suis devenu de plus en plus fan, j'ai appris l'anglais et je me suis encore plus passionné pour les guitares et basses. Je suis aussi devenu plasticien et maquettiste professionnel quelque part grâce à eux. Je voulais toujours en faire plus, les épater.
J'ai eu la chance de les rencontrer tous régulièrement, quelque soit la formation du groupe, maquillé ou pas maquillé. J'ai vécu ma passion à fond et ils ont toujours été généreux envers nous, leurs fans.
25 ans après, pour la dernière fois, et compléter ma collection de guitares miniatures, j'ai fait celles de Paul Stanley, Gene Simmons et Tommy Thayer que je leur ai offert jeudi 20 juin à Zurich. Gene Simmons a eu la gentillesse d'offrir à mes 4 filles des backstages pass.
En 1988, quand j'ai rencontré Eric Carr, je ne pensais pas qu'un quart de siècle plus tard je serai à nouveau devant eux et en plus avec mes filles...
Je ne suis plus un fan "die hard" de KISS depuis longtemps, elles ont baigné dedans mais sans plus. Elles ont découvert grâce à I was made qui passe à la radio et on fait le lien avec les cds à la maison... Mais elles ont découvert par elles mêmes. Quand l'occasion de les voir pour le Monster Tour s'est présenté. J'ai demandé à Gene si je pourrai venir avec mes filles, qui ne tente rien n'a rien. Il m'a dit oui. Elles étaient excitées au possible car c'était leur tout premier vrai concert et surtout qu'elles allaient les voir en vrai. Les 2 semaines qui ont précédé, j'ai flippé à mort entre finir les miniatures à temps et que tout fonctionne correctement jusqu'au bout. C'est quand même une expédition.... La gentillesse de Gene et de Tommy Thayer a été au delà de mes espérances. Et même le staff autour du groupe a été formidable avec nous.
Mes filles ont eu pour leur premier concert, une batterie qui s'envole, un bassiste qui vole, crache le feu et le sang, un chanteur qui fait de la tyrolienne au dessus de la salle, des lasers, des explosions, des feux d'artifices, des confettis... Tout çà par des mecs entre 55 et 63 balais pendant 1h45. Je sais qu'en France il est de bon ton de cracher à figure de KISS, tout le monde s'étant arrêter à I Was Made For Loving You... C'est triste les raccourcis parfois. Elles en ont pris plein les mirettes et les cages à miel... leurs sourires à la fin du concert valaient toutes les critiques lancées sur le groupe depuis 35 ans en France.
La semaine dernière, ma boucle a été bouclé. Ce groupe fait parti de ma vie depuis 32 ans, dans les pires moments comme dans les meilleurs, ils étaient là... par leur musique et l'énergie qu'elle me donnait. Grâce à eux j'ai pu me dépasser dans plein de domaine et trouver ma place. 25 ans après, ils sont toujours là. J'ai vécu ma passion à fond... Jamais je n'aurais imaginer leur présenter mes enfants... Un des plus beaux moments qui a bluffé une de mes filles, quand on est arrivé pour la photo avec le groupe, Gene a dit en se tournant vers moi "Ah! Thierry" et m'a serré la main. Ma fille était sur le cul de voir que ce que je leur avais raconter sur eux était vrai.
J'ai rappelé à ma plus jeune fille, qui a peint une Flying V avec le maquillage de Gene quand elle avait 8 ans, que je lui avait dit qu'un jour Gene lui signerai sa guitare. Elle avait rigolé... maintenant cette guitare est dédicacée à côté de son lit. J'espère qu'elle la gardera précieusement et se rappelera que tout est possible.
Par cette petite tranche de vie, je veux dire que tout est possible du moment qu'on y croit. J'ai mis 25 ans pour avoir cette photo que je ne voyais pas dans mes rêves les plus fous mais je l'ai maintenant. Un groupe, une passion peut mener très loin du moment que l'on croit en soit. C'est ce que j'ai prouvé à mes filles. Le travail et la volonté payent toujours à la fin. Je souhaite ce même genre de bonheur ou de folie à tous et toutes.
Et merci encore et encore à toi pour toute cette bonne musique depuis tant d'années...
Bien à toi Thierry Raynaud
Super ce témoignage, merci Stormy ! |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Hellfest 2013 !!! Mer 26 Juin - 11:05 | |
| Juste le meilleur show du fest 2013 avec en segond le twisted ..... |
|
| |
brunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 59 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Hellfest 2013 !!! Mer 26 Juin - 11:48 | |
| Le hell fest au petit journal a 20h07 ce soir sur canal + !
brunovni |
|
| |
brunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 59 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Hellfest 2013 !!! Mer 26 Juin - 11:50 | |
brunovni |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2013 !!! Mer 26 Juin - 11:50 | |
brunovni |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Hellfest 2013 !!! Mer 26 Juin - 12:19 | |
| Bruno tu bégayes Je rejoins complètement FX sonic pour moi le son était top ainsi que le show, et perso il peuvent même retirer les make-up car kiss n'a pas besoin d'artifice ils l'ont prouvé... |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| |
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Hellfest 2013 !!! Mer 26 Juin - 13:39 | |
| les seuls bémol niveau musique , ici je ne parle que de cela c est quand PAUL a perdu sa voix sur say yeah , il a paniqué et c est THOMMY qui a prit la rélève pour finir le morceau ..... pas de quoi crucufier PAUL ...et par la suite sur la plateforme il a un peu perdu le tempo niveau chant sur love gun et la visiblement il avait un projecteur dans les yeux et il était géné ... je peux vous dire que pour moi KISS partait de loin avec tous les trucs les concernant qui me gonfle depuis plus d'une décénie , donc si ils avaient été mauvais ou meme médiocre je ne les aurai pas raté ...j aurai aimé un show plus long mais dés le départ nous savions tous et toutes qu'il serait plus cour , j aurai aimé voir la scène en action mais cela n était pas possible ...j aurai aimé moins de blabla , mais si ils c étaient contenté d aligner des morceaux sans sans dialoguer avec le public , cela aurait été moins intense je pense ...bref la perfection n est pas de ce monde , l important c est que niveau zique ils ont été monstrueux . le show a été compact , puissant et ils n ont pas a souffrir de la comparaison avec les autres groupes passé ce week end au fest . |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2013 !!! Mer 26 Juin - 13:51 | |
| Parfaitement d'accord avec Domm. On a entendu aussi des chanteurs de cette génération être limite, c'était le Coverdale (hélas) le vendredi par exemple. Kiss a été un vrai bon concert. Pour moi la grosse déception c'est DEF LEP (hélas aussi) et LE pied (sans parler de KISS) : AVANTASIA. |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2013 !!! Mer 26 Juin - 14:00 | |
| Putain le nombre de collègues qui demandent comment c'était KISS depuis hier ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2013 !!! Mer 26 Juin - 14:14 | |
| putain AVANTASIA , je les avais oublié ceux la , excellent show avec le mec des pretty maid et l ex helloween .... |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2013 !!! Mer 26 Juin - 14:17 | |
| pour moi aussi la deception a été le def lep ... et aussi whitesnake avec des longueurs .... au sujet de say yeah dans quelques jours laurent ( kisslolo ) vous en racontera une ....... |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Hellfest 2013 !!! Mer 26 Juin - 14:28 | |
| pour moi ou nous étions placé pour say yeah, ce fut le travaille d'un groupe très bien suppléé par Tommy et Eric et de la ou nous étions ils étaient complices un vrai travaille de groupe, je dis bravo à KISS ils m'ont ravis et je suis fier d'être fan de kiss on peut arborer nos tee shirts kiss sans honte... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Hellfest 2013 !!! Mer 26 Juin - 15:25 | |
| - DOMM a écrit:
- pour moi aussi la deception a été le def lep ... et aussi whitesnake avec des longueurs .... au sujet de say yeah dans quelques jours laurent ( kisslolo ) vous en racontera une .......
des retours que j'ai eu Whitesnake et notamment David Coverdale n'ont pas été très bons au Hellfest alors que bien meilleurs deux jours avant à Bruxelles et excellent quelques jours après (dixit Js) à Sansé.. |
|
| |
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: Hellfest 2013 !!! Mer 26 Juin - 16:31 | |
| AMEN |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2013 !!! Mer 26 Juin - 18:53 | |
| le whitesnake n'a pas été mauvais loin de la mais il y a eu des longueurs qui ont cassé le rythme du show .... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Hellfest 2013 !!! Mer 26 Juin - 20:39 | |
| franchement j'ai vu des extraits videos et Coverdale vocalement n'y était pas du tout.. surtout au début.. ça s'est un peu amélioré ensuite mais bon.. |
|
| |
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
| Sujet: Re: Hellfest 2013 !!! Mer 26 Juin - 20:47 | |
| |
|
| |
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62 Localisation : perdu dans le loiret
| Sujet: Re: Hellfest 2013 !!! Mer 26 Juin - 22:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2013 !!! Mer 26 Juin - 22:46 | |
| |
|
| |
PhilModérateurMessages : 7408 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62
| Sujet: Re: Hellfest 2013 !!! Mer 26 Juin - 22:58 | |
| Aujourd'hui, Coverdale, c'est un coup sur trois. |
|
| |
vadorWicked lesterMessages : 3 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 56 Localisation : France
| Sujet: Re: Hellfest 2013 !!! Jeu 27 Juin - 0:01 | |
| Bon puisque chacun y va de son commentaire...je me lance ! 1: La polémique sur le Hellfest est un non sens puisque tout est dit dans le titre du festival... 2: Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de l'araignée qui n'a pas bougé une patte...! On était là pour voir Kiss non ? 3 : Pour ma part je suis content d'avoir rencontré (et partagé un sandwich au nom barbare) avec les membres de la Kiss Army dans l'espace VIP. Sans compter tous ceux que j'ai pu croiser sur le site...Merci à tous pour les échanges...que du bonheur ! 4 : Ben oui, force est de constater que ce n'était certainement pas le meilleur show de Kiss mais pour bon nombre d'entre nous c'était ça ou rien... 5: Prochain post avec photos (j'étais face à la scène, un son de merde...mais Kiss à 10 mètres...on peut pas tout avoir...!) Allez...A + dans le bus ! |
|
| |
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62 Localisation : perdu dans le loiret
| Sujet: Re: Hellfest 2013 !!! Jeu 27 Juin - 7:18 | |
| heureux de t'avoir rencontré VADOR. c'est un kannibale que nous avons mangé ensemble. pressé de voir tes photos ,qui je n'en doute pas un seul instant , doivent être superbes |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Hellfest 2013 !!! | |
| |
|
| |
|