Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez

PRETTY MAIDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 17745
PRETTY MAIDS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRETTY MAIDS   PRETTY MAIDS - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17745
MessageSujet: Re: PRETTY MAIDS   PRETTY MAIDS - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:47

MessageSujet: Re: PRETTY MAIDS   PRETTY MAIDS - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:57

kisslolo a écrit:
Oufff je commençais à craindre le pire... les 3 premiers titres ne m'ayant pas convaincu...
MessageSujet: Re: PRETTY MAIDS   PRETTY MAIDS - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:48

Le chanteur de PRETTY MAIDS Ronnie Atkins a annoncé l’enregistrement d’un nouveau DVD/Blu-ray live le 30 mars à Zlin, en République Tchèque. Le groupe interprétera son album Future World (sorti en 1987) en intégralité, en plus d’autres morceaux issus de l’ensemble de sa carrière.
L’écriture d’un nouvel album est aussi prévue, pour une sortie probable en 2019.

MessageSujet: Re: PRETTY MAIDS   PRETTY MAIDS - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:40

bonnes nouvelles ...
MessageSujet: Re: PRETTY MAIDS   PRETTY MAIDS - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:57

BREAKING NEWS: We will release our new album, "Undress Your Madness" on November 8, 2019 on CD/LP/Digital via Frontiers Music Srl. Who's looking forward to hearing some new music? We've been working hard on this album and can't wait to share it with you all!

First single, pre-orders, and more info coming soon....

Tracklist:
1. Intro
2. Serpentine
3. Firesoul Fly
4. Undress Your Madness
5. Will You Still Kiss Me (If I See You In Heaven)
6. Runaway World
7. If You Want Peace (Prepare For War)
8. Slavedriver
9. Shadowlands
10. Black Thunder
11. Strength Of A Rose

PRETTY MAIDS - Page 3 Prettymaidsundressyourmadnesscd

Dernière édition par kisslolo le Lun 14 Oct - 20:29, édité 1 fois
MessageSujet: Re: PRETTY MAIDS   PRETTY MAIDS - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:26

MessageSujet: Re: PRETTY MAIDS   PRETTY MAIDS - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 8:49

MessageSujet: Re: PRETTY MAIDS   PRETTY MAIDS - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:14

MessageSujet: Re: PRETTY MAIDS   PRETTY MAIDS - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:06

PRETTY MAIDS sortira son nouvel album live, intitulé Maid In Japan – Future World Live 30th Anniversary, le 22 mai 2020 via Frontiers Music srl.

L’album live inclut une performance de l’album Future World (1987) dans son intégralité.

Tracklist :

01. Fw30 (Intro)
02. Future World
03. We Came To Rock
04. Love Games
05. Yellow Rain
06. Loud ´N´proud
07. Rodeo
08. Needles In The Dark
09. Eye Of The Storm
10. Long Way To Go
11. Mother Of All Lies
12. Kingmaker
13. Bull’s Eye
14. Little Drops Of Heaven
15. Sin-Decade

PRETTY MAIDS - Page 3 Pretty-maids

MessageSujet: Re: PRETTY MAIDS   PRETTY MAIDS - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:08

PRETTY MAIDS - Page 3 95039180_10156874796116721_6176746116537647104_o.jpg?_nc_cat=111&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=PnaAu1mPBBsAX93UYFp&_nc_ht=scontent-cdg2-1

MessageSujet: Re: PRETTY MAIDS   PRETTY MAIDS - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:54

MessageSujet: Re: PRETTY MAIDS   PRETTY MAIDS - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:11

Le chanteur de PRETTY MAIDS, Ronnie Atkins, a publié des informations sur son état de santé. En février 2020, il a annoncé qu’il s’était rétabli d’un cancer du poumon diagnostiqué en 2019 mais la maladie est malheureusement revenue.

Voici le message qu’il a publié sur les réseaux sociaux :

« Comme promis il y a une semaine, voici une petite mise à jour sur mon état de santé actuel.

Je ne vais pas entrer dans les détails mais simplement dire que, malheureusement, je lutte toujours contre le cancer !! Après quelques douleurs et suite à un scan juste avant Pâques cette année, on m’a dit que le cancer s’était propagé et on m’a diagnostiqué un cancer de stade 4 ce qui signifie en principe incurable !

Maintenant, je pouvais emprunter deux voies ! Je pouvais m’asseoir dans un coin et avoir pitié de moi-même (ce que je suppose avoir fait pendant un moment) ou je pouvais essayer de continuer à vivre et faire ce que je fais de mieux et j’ai choisi ce dernier.

Donc, avec un excellent soutien de ma famille et de mes vrais amis, j’ai décidé de continuer à écrire de la musique et des paroles en plus du fait que j’avais beaucoup d’idées / de chansons que je voulais sortir de ma tête. C’est donc ce que j’ai fait en marche / arrêt ces derniers mois.

Cela signifie finalement que de la nouvelle musique viendra de moi dans un avenir proche mais il y aura plus de détails à ce sujet plus tard.

Cela dit, je dois dire que je me sens bien ces jours-ci et que c’est le cas depuis un moment. Je reçois toujours des traitements principalement une thérapie immunitaire. J’ai des problèmes de douleurs en permanence et d’autres séquelles auxquelles je dois faire face ! Et mentalement, j’ai mes bons et mes mauvais jours, tant pis !

Mais je sens que je suis entre de bonnes mains avec les médecins et le personnel qui me traitent, donc tout bien considéré, je suis dans un bon état d’esprit !

Il arrive ce qu’il arrive et je ne peux rien changer du tout donc je vise simplement à tirer le meilleur parti de la vie. 😊

Enfin, un autre grand merci à tous ceux qui m’ont encouragé tout au long de ce processus ! Cela signifie beaucoup pour moi 🙏

Love ❤
Ronnie «

PRETTY MAIDS - Page 3 Ronnie-atkins-fb

MessageSujet: Re: PRETTY MAIDS   PRETTY MAIDS - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:42

Saloperie de crabe...
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
MessageSujet: Re: PRETTY MAIDS   PRETTY MAIDS - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:04

putain de crabe .....
MessageSujet: Re: PRETTY MAIDS   PRETTY MAIDS - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:25

Un album solo en 2021 pour le chanteur de PRETTY MAIDS

En octobre dernier, le chanteur de PRETTY MAIDS, Ronnie Atkins, révélait que son cancer du poumon était revenu après sa rémission. Une mauvaise nouvelle qui ne l'a pas empêché d'annoncer que son nouvel album solo, intitulé « One Shot », est bientôt achevé et qu'il devrait sortir en 2021.

« Pour être honnête, je n'avais au départ aucune intention de faire ou de commencer un album solo, mais pour diverses raisons et en particulier ma situation de santé personnelle, j'ai finalement décidé de m'y mettre. Vers Pâques 2020 et seulement six semaines après avoir appris que tout semblait très positif pour ma santé, on m'a malheureusement diagnostiqué un cancer de stade 4 et on m'a dit que c'était incurable, ce qui était une nouvelle dévastatrice pour moi. Inutile de vous dire que cela a complètement changé la donne et que je suis entré dans une sorte de situation de panique pendant un certain temps. Mais quand tout s'est calmé, j'ai réalisé qu'il y avait deux façons d'aborder la situation. Je pouvais m'asseoir, accepter les faits et avoir pitié de moi ou je pouvais me relever, me fixer des objectifs, poursuivre mes rêves et continuer à vivre. Et avec le soutien fantastique de ma famille et de mes vrais amis, j'ai opté pour la dernière solution. » a confié le chanteur.

Ronnie Atkins ne pouvait en aucun cas changer la situation actuelle. Le monde entier était en confinement et les perspectives futures de concerts étaient très incertaines et le sont encore à ce jour. Fondamentalement, cela signifiait que s'il voulait réaliser l'idée d'un album solo, il fallait que ce soit maintenant car il n'a pas forcément tout le temps devant lui. « J'avais toutes ces idées enregistrées sur mon iPhone que je trouvais trop bonnes pour ne jamais faire en sorte qu'elles voient le jour et j'écrivais beaucoup à l'époque pour aider à soulager mes frustrations. »

« One Shot » sera produit par Chris Laney, membre du groupe PRETTY MAIDS et les musiciens qui participeront à l'album incluent Chris Laney, Allan Sørensen, Morten Sandager, Pontus Egberg, Pontus Norgren, Kee Marcello, Oliver Hartmann, John Berg, Anders Ringman, Linnea Vikström Egg et Björn Strid. La sortie de l'album est actuellement prévue pour le printemps 2021, le premier single et d'autres détails de l'album devant être révélés en janvier 2021.

MessageSujet: Re: PRETTY MAIDS   PRETTY MAIDS - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:24

MessageSujet: Re: PRETTY MAIDS   PRETTY MAIDS - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:53

Le chanteur de PRETTY MAIDS Ronnie Atkins sortira son nouvel album solo, intitulé One Shot, le 12 mars 2021 via Frontiers Music srl.

L’album est produit par Chris Laney (PRETTY MAIDS) et a été mixé par Jacob Hansen. En plus de Laney, les musiciens apparaissant sur l’album sont Allan Sørensen, Morten Sandager, Pontus Egberg, Anders Ringman, Pontus Norgren, Kee Marcello, Olliver Hartmann, John Berg, Linnea Vikström Egg, et Björn Strid.

Tracklist :

01. Real
02. Scorpio
03. One Shot
04. Subjugated
05. Frequency Of Love
06. Before The Rise Of An Empire
07. Miles Away
08. Picture Yourself
09. I Prophesize
10. One By One
11. When Dreams Are Not Enough

PRETTY MAIDS - Page 3 Ronnie-atkins

MessageSujet: Re: PRETTY MAIDS   PRETTY MAIDS - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:31

PRETTY MAIDS - Page 3 VfWQfJlRsU8a-Lwf0udyVYPqXvk@480x354
RONNIE ATKINS, chanteur de PRETTY MAIDS et NORDIC UNION, sortira un album solo, intitulé One Shot, le 12 Mars 2021 via Frontiers Music srl.

« Pour être honnête, je n'avais au départ aucune intention de faire un album solo, mais pour diverses raisons et en particulier mon état de santé personnel, j'ai finalement décidé de m'y mettre », dit Atkins. « Aux alentours de Pâques 2020 et à peine six semaines après avoir appris que tout semblait très positif pour ma santé, on m'a malheureusement diagnostiqué un cancer de stade 4 et on m'a dit qu'il était incurable, ce qui était une nouvelle dévastatrice pour moi. Inutile de le dire, cela a complètement changé la donne et je suis entré dans une sorte de panique pendant un moment. Mais lorsque la poussière est retombée, j'ai réalisé qu'il y avait deux façons d'aborder la situation. Je pouvais m'asseoir, accepter les faits et avoir pitié de moi, ou je pouvais me relever, me fixer des objectifs, poursuivre mes rêves et continuer à vivre. Et avec le soutien fantastique de ma famille et de mes vrais amis, j'ai opté pour cette dernière solution. »

Avec la pandémie mondiale interrompant les tournées, Atkins savait qu'une tournée pour promouvoir Undress Your Madness, le dernier album de PRETTY MAIDS, n'aurait pas lieu de sitôt. Et l’idée de travailler sur un nouvel album solo s’est présentée. « Eh bien, je ne pouvais en aucun cas changer les choses », dit-il. « Le monde entier était confiné et les perspectives d'avenir des concerts étaient très incertaines et le sont encore à ce jour. Fondamentalement, cela signifiait que si je voulais réaliser un album solo, ce devait être maintenant. Je n'ai pas forcément tout le temps du monde. J'avais toutes ces idées enregistrées sur mon iPhone que je trouvais trop belles pour ne jamais voir le jour et j'écrivais beaucoup à l'époque pour atténuer mes frustrations. »

One Shot a été produit par Chris Laney (PRETTY MAIDS) et mixé par Jacob Hansen.
PRETTY MAIDS - Page 3 T1QuQQ1ecNrGYgnKH2_W1ir5tGc@480x480
Line-up:

Ronnie Atkins - Chant & backing vocals

Chris Laney - Guitare, claviers & backing vocals

Allan Sørensen - Batterie

Morten Sandager - Claviers

Pontus Egberg - Basse

Anders Ringman - Guitare acoustique

Guitare/solos - Pontus Norgren, Kee Marcello, Olliver Hartmann, John Berg, Chris Laney

Additional backing vocals - Chris Laney, Linnea Vikström Egg, Olliver Hartmann, Bjørn Strid
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
MessageSujet: Re: PRETTY MAIDS   PRETTY MAIDS - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:36

RONNIE ATKINS (PRETTY MAIDS) DÉVOILE LE CLIP VIDÉO DE LA NOUVELLE CHANSON « ONE SHOT »

Le chanteur de PRETTY MAIDS Ronnie Atkins sortira son nouvel album solo, intitulé One Shot, le 12 mars 2021 via Frontiers Music srl.

L’album est produit par Chris Laney (PRETTY MAIDS) et a été mixé par Jacob Hansen. En plus de Laney, les musiciens apparaissant sur l’album sont Allan Sørensen, Morten Sandager, Pontus Egberg, Anders Ringman, Pontus Norgren, Kee Marcello, Olliver Hartmann, John Berg, Linnea Vikström Egg, et Björn Strid.

MessageSujet: Re: PRETTY MAIDS   PRETTY MAIDS - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:13

RONNIE ATKINS DÉVOILE LE CLIP VIDÉO DE LA NOUVELLE CHANSON « PICTURE YOURSELF »
Le chanteur de PRETTY MAIDS Ronnie Atkins a sorti son nouvel album solo, intitulé One Shot, le 12 mars 2021 via Frontiers Music srl.

Clip vidéo de la chanson « Picture Yourself » :
MessageSujet: Re: PRETTY MAIDS   PRETTY MAIDS - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:30

RONNIE ATKINS DÉVOILE LE CLIP VIDÉO DE LA NOUVELLE CHANSON « FREQUENCY OF LOVE »

Le chanteur de PRETTY MAIDS Ronnie Atkins a sorti son nouvel album solo, intitulé One Shot, le 12 mars 2021 via Frontiers Music srl.

Clip vidéo de la chanson « Frequency Of Love » :

MessageSujet: Re: PRETTY MAIDS   PRETTY MAIDS - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:19

MessageSujet: Re: PRETTY MAIDS   PRETTY MAIDS - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:43

Le chanteur de PRETTY MAIDS Ronnie Atkins sortira son nouvel album, intitulé Make It Count, le 18 mars 2022 via Frontiers Music srl.

Tracklist :

01. I’ve Hurt Myself (By Hurting You)
02. Unsung Heroes
03. Rising Tide
04. Remain To Remind Me
05. The Tracks We Leave Behind
06. All I Ask Of You
07. Grace
08. Let Love Lead The Way
09. Blood Cries Out
10. Easier To Leave (Than Being Left Behind)
11. Fallen
12. Make It Count

MessageSujet: Re: PRETTY MAIDS   PRETTY MAIDS - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:16

RONNIE ATKINS (PRETTY MAIDS) DÉVOILE LE CLIP VIDÉO DE LA NOUVELLE CHANSON « I’VE HURT MYSELF (BY HURTING YOU) »

Le chanteur de PRETTY MAIDS Ronnie Atkins a sorti son nouvel album, intitulé Make It Count, le 18 mars 2022 via Frontiers Music srl.

Contenu sponsoriséPRETTY MAIDS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRETTY MAIDS   PRETTY MAIDS - Page 3 Icon_minitime

PRETTY MAIDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3