DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Kiss France GIRL Mar 30 Aoû - 16:11
bon bah supprimez ce topic point barre!!
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
Sujet: Re: Kiss France GIRL Mar 30 Aoû - 17:30
On se calme les amis !!!! ,mettre des photos de jolies filles pas de problème en restant dans le résonnable ,moi j'adore les dessins que lolo fait avec les maquillages de kiss ,voilà des dessins de charmes et pas vulgaire ,pour le reste si vous avez un besoin particulier pour regarder des photos de filles dénudés ,certaines dans des positions !!! ,il y a des sites pour !!!! Voilà restons calme et lolo met vite tes sublimes dessins
_________________ Jean-Mi
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62 Localisation : perdu dans le loiret
Sujet: Re: Kiss France GIRL Mar 30 Aoû - 17:38
pour ma part ce topic ne me dérange nullement et puis les femmes ont toujours fait partie de l'univers kissien. tant qu'on reste dans le respect et qu'il n'y a aucune atteinte morale je ne vois pas ou est le problème. mais didier en tant qu'admin. a raison de poser des jalons et je le suis dans le sens qu'il vaut mieux prévenir que guérir. il y a des limites en tout et il faut s'y tenir. ses limites jusqu' à présent n'ont pas été atteintes ,du moins c'est mon ressenti. peut être faudrait - il demander à la gente féminine du forum si ce topic à sa place ici ? aprés tout c'est à elles d'en décider non ?
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Sujet: Re: Kiss France GIRL Mar 30 Aoû - 17:49
jusqu'a present je n'ai rien vu de vulgaire dans ces photos donc pourquoi polimiquer?
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
Sujet: Re: Kiss France GIRL Mar 30 Aoû - 17:54
Ben moi une femme a quatres pattes par terre c'est vulgaire , cela ne reflète pas la gente féminine !!! c'est tout si pour vous oui et ben c'est triste !!! On passe a autre chose .............
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Sujet: Re: Kiss France GIRL Mar 30 Aoû - 18:10
je ne penses pas que ce soit ça que les gens on retenues (le faite qu'elle soit a quatre pattes) du moins c'est pas mon cas tous ce que j'ai remarqué c'est la beauté de toutes ces femmes toi apparement c'est tout se que tu as remarquer a chacun sa vision mais pas la peine de se prendre le choux du moment que cela reste correcte non?
Sujet: Re: Kiss France GIRL Mar 30 Aoû - 18:16
Tout a fait d'accord avec toi pour pas la peine de se prendre le choux !!! Pour le reste il y a pleins d'autre photos de belles femmes !!!!! Voilà pour moi et je dis bien pour moi c'est limite mais bon ,et de plus je n'ai pas retenu que ça !!!
Sujet: Re: Kiss France GIRL Mar 30 Aoû - 18:35
OK ALORS PAS DE SOUCIS faisons en sorte que tout aille bien si ça va trop loin faut stopper
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
Sujet: Re: Kiss France GIRL Mar 30 Aoû - 18:47
Tin décidemment ces femmes nous causeront toujours des ennuis même quand elles sont en photos !!
_________________ No Fear Cheveux is here...
annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
Sujet: Re: Kiss France GIRL Mar 30 Aoû - 22:12
lol! je me suis exprimée clairement à ce sujet, ce topic est sympa , c'est juste les quelques grammes de trop sur certaines photos de vulgarité; je me doute bien que certains ici ne le ressentent pas ainsi hein! et il me semble que j'ai parfaitement le droit de dire que ça ne me plaît pas pour des raisons de respect... et non pour faire de la censure féminine gratuite.. ceux qui l'ont pensé me connaissent très mal...
et moi je vote pour la mise en ligne des nanas redessinées "Kiss" par Lolo ce serait une vraie Boomerang girl!
_________________ Anne so
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
Sujet: Re: Kiss France GIRL Mar 30 Aoû - 22:55
NE NOUS FACHONS PAS Le créateur du forum n'apprécie pas les femmes dénudées , ok mettons autres choses
annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
Sujet: Re: Kiss France GIRL Mar 30 Aoû - 23:06
ben ce sont des muscles hein! pas de quoi s'en faire un 4 heures! si ?
_________________ Anne so
Sujet: Re: Kiss France GIRL Mar 30 Aoû - 23:07
Pour comparer ,Pascal met ta photo
Sujet: Re: Kiss France GIRL Mar 30 Aoû - 23:24
Spaceman a écrit:
Pour comparer ,Pascal met ta photo
Demain c'est promis je mets une superbe photo de SUPERPASCAL , mais ATTENTION il ne faudra pas la censurer , ça sera une piece collector .
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
Sujet: Re: Kiss France GIRL Mar 30 Aoû - 23:28
Pas de chance Pascal, j'aime trop les femmes....Bien essayé...
Sujet: Re: Kiss France GIRL Mar 30 Aoû - 23:35
god of thunder a écrit:
OU AS TU TROUVE CETTE PHOTO DE LOLO ?????????
Sujet: Re: Kiss France GIRL Mar 30 Aoû - 23:36
euh non c'est toi
Sujet: Re: Kiss France GIRL Mar 30 Aoû - 23:38
ERIC c'est RUNGIS pas ringis .............................AFFLELOU le I et à droite de U .....................ATOLL
Sujet: Re: Kiss France GIRL Mar 30 Aoû - 23:39
merci pour cette correction maitre cappelo
Sujet: Re: Kiss France GIRL Mer 31 Aoû - 8:32
Merci Eric , mais j'attends la vrai photo du vieux pied de vigne !!!!
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
Sujet: Re: Kiss France GIRL Mer 31 Aoû - 10:08
Non mais sans déconner il lui ressemble en plus !! Pascal dis le que c'est toi sur la photo !!!
_________________ No Fear Cheveux is here...
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
Sujet: Re: Kiss France GIRL Mer 31 Aoû - 11:10
god of thunder a écrit:
bon je devance PASCAL le voici sur le marché de ringis
mais c'est tout à fait Pascal!!!! ahahaha vieux brigand des alpes!
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
Sujet: Re: Kiss France GIRL Mer 31 Aoû - 11:14
anneso a écrit:
lol! je me suis exprimée clairement à ce sujet, ce topic est sympa , c'est juste les quelques grammes de trop sur certaines photos de vulgarité; je me doute bien que certains ici ne le ressentent pas ainsi hein! et il me semble que j'ai parfaitement le droit de dire que ça ne me plaît pas pour des raisons de respect... et non pour faire de la censure féminine gratuite.. ceux qui l'ont pensé me connaissent très mal...
et moi je vote pour la mise en ligne des nanas redessinées "Kiss" par Lolo ce serait une vraie Boomerang girl!
lesquelles soeurette?,celles genre avatar?,je les avais mises je crois en dessins ou créations,tu sais ces dessins sont très longs à faire,mais je suis très heureux que cela te plaise et un avis féminin est très important sur mes dessins!