DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: PADAWAN KISS Mar 8 Jan - 15:53
battof67 a écrit:
Hello Chris,non pas de kisseries,mais le plus important du bonheur!!!,un bon noel et un bon nouvel an en famille!!!
La famille, du bonheur, rien de mieux Bizz à vous tous Mr Domino.[/quote] Mr Chris je retransmettrai quand j'irai chercher tout le monde ce soir
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62 Localisation : perdu dans le loiret
Sujet: Re: PADAWAN KISS Mar 8 Jan - 18:14
battof67 a écrit:
jfpkiss45 a écrit:
on les attends tes clippings de okej et autres mags suédois
Ce week end ça devrait être prêt. Le classement est fait... Resta a filmer et mettre en ligne... Je sais c'est long...mais je vais faire au mieux maître Yoda.
plus c'est long plus c'est bon ! comme dit le vieil adage.
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
Sujet: Re: PADAWAN KISS Mar 8 Jan - 18:28
jfpkiss45 a écrit:
battof67 a écrit:
jfpkiss45 a écrit:
on les attends tes clippings de okej et autres mags suédois
Ce week end ça devrait être prêt. Le classement est fait... Resta a filmer et mettre en ligne... Je sais c'est long...mais je vais faire au mieux maître Yoda.
plus c'est long plus c'est bon ! comme dit le vieil adage.
Et oui comme tu dis
Sujet: Re: PADAWAN KISS Mer 9 Jan - 21:30
Youpi les amis (ies) voici un ptit clip de clippings Suèdois. j'espère que les 'non' collectionneurs trouveront quand même un peu de plaisir avec cette presse venue du froid. Bonne soirée et à bientôt.
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62 Localisation : perdu dans le loiret
Sujet: Re: PADAWAN KISS Jeu 10 Jan - 6:42
9 minutes 20 de pur bonheur
tu me donnes les articles que je n'ai pas
j'ai essayé.....
en tout cas ENORME ce classeur ,là y a du lourd dedans
battof67DestroyerMessages : 823 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 57 Localisation : Kisspace- Caen
Sujet: Re: PADAWAN KISS Jeu 10 Jan - 12:58
Merci mon Jf, Super content que cela te plaise. C'est toujours le même plaisir que de partager avec le forum. La Suède et ses clippings...une sacré galère à trouver, mais tu le sais certainement mieux que moi. Je trouve les articles aussi sympas , voir même plus jolis que les articles Allemands sur la période du KISS démaquillé. En tous cas j'espère que d'autres,comme toi, prendront un peu de plaisir à feuilleter ce classeur. j'ai deux posters okej (maquillage) en double il faudra que je te contacte avec photos de mes doubles un de ces 4...
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
Sujet: Re: PADAWAN KISS Jeu 10 Jan - 21:18
Merci tof c'est dingue
Sujet: Re: PADAWAN KISS Jeu 10 Jan - 21:30
Oui Did tu as pas tort c'est dingue!!! le nombres d'heures que l'on passe les uns et les autres pour notre groupe préféré....Les uns collectionnent le papier les autres les objets, les disques, les cds, certains font de la radio, d'autres des blogs...Une même passion: KISS en tous cas si tu as pris un peu de plaisir c'est cool... Car la finalité c'est le partage. MERCI
Sujet: Re: PADAWAN KISS Jeu 10 Jan - 21:33
vous avez vu un peu? il assure le battof en clippings:cheers:
et puis y a pas qu'en clippings qu'il assure. en guitariste et chanteur de blues aussi. mais ceci est une autre histoire....
Sujet: Re: PADAWAN KISS Jeu 10 Jan - 21:39
jfpkiss45 a écrit:
vous avez vu un peu? il assure le battof en clippings:cheers:
et puis y a pas qu'en clippings qu'il assure. en guitariste et chanteur de blues aussi. mais ceci est une autre histoire....
Hip hip hourra pour tof Jf et tous les membres du KFF lolo lolo lolo oui 3 lolos etc, oui le partage et encore
MERCIà vous ...