Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:19

bonne nuit les Kissmaniacs Sleep Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 27515853 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:58

Salut DOMM et DOMINO , bonjour aux autres..................
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:03

Salut ALVIN , salut les hobbits , selon les hommes en blanc , je souffrirai d'un dédoublement de la personnalité .... c est n importe quoi ... mais maintenant que j'y pense ces cons m'ont mis le doute ... l autre jour par une nuit de pleine lune moi et ma copine nous livrions a une série d'exercices d'expression corporel acrobatique sans filet . visiblement j avais assuré comme une bete .... quel rapport me direz vous ....bin en y réfléchissant bien , moi qui croyais assurer comme un dieux au lupanar ...si cela se trouve nous étions deux , putain les boules , enfin quand je dis deux c est avec ma copine en plus , pas moi tout seul avec mon double . et si cela se trouve il assure mieux que moi et ça ...bin ça fout les boules ..... j ai une de ces migraine moi du coup ..
BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS ....
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:38

Hello Alvin toujours le premier levé du fofo,bonjour domm celui qui a la pêche dès le matin,hello la kiss family! Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 868533
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:10

Slt le KFF Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 868533
Bonne journée à toutes et tous !!

_________________
Jean-Mi
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:17

Salut les gars !!! hello2

Bon mercredi à toutes et tous cheers

Bien que c'est vrai qu'en ce moment il n'y a plus trop de filles dans ce forum ! Elles doivent être occupées à faire les magasins ! (là, si elles ne réagissent pas, c'est qu'elles sont vraiment dans les magasins Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:45

salut jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:07

bonjour et bonne journée aux Kissmaniacs Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 27515853Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 27515853Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 27515853
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:55

Coucou tout le monde !!

Et oui c'est la bone époque du shopping, sauf qu'on est le 19 décembre et que j'ai toujours pas tous mes cadeaux pour ma famille !!!!!!!! C'est la panique !!

Bon sinon j'espere que vous allez bien, gros bisous à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:58

Coucou Emilie hello2

Allez courage, il te reste encore 5 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:01

Bonsoir !

_________________
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:14

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 907060870Shay et Lolo
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:03

bonne nuit les Kissmaniacs.. Sleep Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 27515853 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:07

Bonjour DOMM , salut à tous...............
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:53

Salut ALVIN ,salut DOMINO , salut les gents , bon pour moi ce matin je reçois le commissaire aux comptes , c est une formalité mais ça me gonfle au plus haut point ..... mais c est un passage obligé .bonne journée toutes et tous ... cool de relire EMILIE .
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:39

Hello les léves tôt Alvin et Domm Hello le K.F.F,bon ici à Nantes nous n'avons pas à nous plaindre c'est la douceur,par contre que les paysans ne se plaignent pas de la sécheresse,parce qu'ici on est gaté!! Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 268743 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 921175 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 868533
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:37

Hello les amis Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 868533
Bonne journée à toutes et tous !!

_________________
Jean-Mi
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:53

Bonjour à vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:07

Bonjour tout le monde !

Pas terrible le ciel aujourd'hui ici !!

Une bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:59

bonjour et bonne journée les Kissmaniacs Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 27515853Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 27515853Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 27515853

ciel pas terrible ici aussi.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:54

salut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:08

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 907060870Thunder
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:30

Bonsoir !

_________________
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:43

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 907060870Lolo
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:25

bonne nuit les Kissmaniacs Sleep Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 27515853 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:16

bonjour aux lève- tôt domm et alvin, salut tout le mondeSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 507021502

en parlant de monde pour l'instant le début de la fin n'a même pas commencé.

on devrait pouvoir s'en sortir tous indemnesSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 27515853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: