Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pourquoi tant de haine!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Pourquoi tant de haine!!!! Vide
MessageSujet: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:42

Ce jour de nouvel an, je passe sur le net, les news sur Kiss etc...
Je tombe sur l'autre forum consacré à Kiss..

L'animateur du forum présente ses voeux et fait le bilan 2012, et d'un coup s'en prend au KFF et à son fondateur sans le nommer...

Voici l'extrait de sa lettre où j'en prends pour mon grade....

extrait: "De mon côté, je m’en tiendrai à mes fonctions habituelles, à savoir accueillir et faire découvrir ma collection aux fans qui le souhaitent, au travers de mon Kiss Museum, et de diffuser les news sur notre groupe de prédilection au centre de la grande toile, par l’intermédiaire de mon infatigable Forum « Fans de Kiss » au lien suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , même s’il est regrettable de constater que celui-ci est littéralement « boudé » par une communauté de « fans » préférant s’arque-bouter devant un soi-disant « modérateur » sortant de nulle part, et se croyant soudainement investi d’une mission divine sur un « Forum » aussi pitoyable que facultatif. Ce style de personne qui pense vous apprendre la politesse, et qui se permet de juger sans connaître. Le genre de comique qui prône la simplicité et qui littéralement rejette l’excentricité, tout en « dirigeant » un forum sur un groupe ayant pourtant en son sein les deux plus grands frimeurs et égocentriques de la galaxie : Gene Simmons et Paul Stanley ! Mort de rire ! Bref, sur « Fans de Kiss Forum », il est inutile de montrer patte blanche, il suffit de s’inscrire gratuitement et de poster tout simplement, ou bien de répondre à un message déjà existant, afin de partager notre passion commune : Kiss ! Ce groupe fantastique composé de quatre inépuisables super héros, capables de nous faire oublier tout les tracas de cette terre. Puisque la fin du monde annoncée n'a pas eu lieu, profitons de cette courte existence qui nous a été offerte en gardant cette phrase dans nos têtes comme un cran de sûreté « Que serait le monde sans héros ? ». Je m’en vais invoquer le dieu du tonnerre et du Rock'n’ roll, non sans vous souhaiter auparavant une très Bonne Année 2013 !

..............

Bon je vais mettre les points sur les "i"... en lisant cela je me demande qui juge l'autre (pfff)
Ensuite sur le KFF, je pense que l'inscription est gratuite ou alors je suis le didon car je ne touche rien depuis 2010 (mdr), et puis actuellement je ne suis pas seul; le KFF est dirigé par plusieurs Administrateurs
(anneso, Jean- François Quentin et ma petite tête) et Modérateurs ( Jean-mi (Spaceman), Phil, Laurent (kisslolo), aussi unmasked(laurent) brunovni et Simon coté Quebec...)
Par rapport à ce Monsieur, lorsqu'il s'était inscrit en 2010 je lui avait demandé par mp de se présenter car il arborait avec sa signature les liens vers ses sites et forum, et que la moindre des choses était de se présenter, ce qu'il refusa et il me demanda ensuite de le supprimer du forum: depuis il me fait passer pour qui je ne sais..
.


Mon petit bilan est que grâce à vous, le forum existe encore, j'ai une équipe qui tient la route.

On se sert les coudes, je ne prend aucune décision seul, des personnes se vexent pour des petites remarques, certains le prennent bien et oublient le lendemain, d'autres ont la dent dure et préfèrent ne plus poster.... Pour ma part, chacun est libre de faire et de dire ce qu'il veut .......


Il y a beaucoup plus important dans la vie, je voulais juste vous informer ....

Longue vie au KFF si vous le voulez.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Pourquoi tant de haine!!!! Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:47

Laisse tomber ça vaut pas la peine de relever... On connait plus ou moins le perso... Pourquoi tant de haine!!!! 703336 Et moi c'est le type même qui me fait fuir...Si la majorité d'entre nous se sent bien ici et pas là-bas c'est qu'il y a une raison... Pourquoi tant de haine!!!! 643715 Et commençons l'année avec d'autres notes plus positives. Pourquoi tant de haine!!!! 983880
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Pourquoi tant de haine!!!! Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:12

Quand on a rien a dire et que l'on est tout seul ,le seul moyen d'existé et de raconté des conneries !!! donc laissons ce monsieur crée ses posts et se repondre a lui meme ,au moins il ne devrait pas se contredire ! Kiss n'est que de la musique et du plaisir ,maintenant si il est plus fan que nous tous tant mieux ,il en faut , laissons lui cela ,Kiss est a tous le monde et nous ne sommes que de simples personnes qui aimont leur musique et rien d'autre !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Pourquoi tant de haine!!!! Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:39

Simplement de la jalousie ,lamentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laisse tomber , ce mec est rien !!

_________________
Jean-Mi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Pourquoi tant de haine!!!! Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:59

Hallelujah
tout est dit
laissons le jouer à touche pipi tout seul et faire ses questions réponses sur son forum !!!
moi perso je suis bien ici Pourquoi tant de haine!!!! 27515853
et encore bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Pourquoi tant de haine!!!! Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:53

pourquoi une telle réaction?,nous sommes fans,aimons et servons Kiss bref un grand point d'interrogation! Shocked Rolling EyesRolling Eyes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Pourquoi tant de haine!!!! Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:34

kisslolo a écrit:
Quand on a rien a dire et que l'on est tout seul ,le seul moyen d'existé et de raconté des conneries !!! donc laissons ce monsieur crée ses posts et se repondre a lui meme ,au moins il ne devrait pas se contredire ! Kiss n'est que de la musique et du plaisir ,maintenant si il est plus fan que nous tous tant mieux ,il en faut , laissons lui cela ,Kiss est a tous le monde et nous ne sommes que de simples personnes qui aimont leur musique et rien d'autre !

+ 1 forcément...
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Pourquoi tant de haine!!!! Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:53

il est rigolo, il parle tout seul Rolling Eyes
on est bien mieux ici non ?
sinon, no comment pour tout ça, c'est ridicule de toute façon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Didier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Anne so [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Pourquoi tant de haine!!!! Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:58

il a un putain d'ego ce mec
JALOUSIE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Pourquoi tant de haine!!!! Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:39

Hum, ça doit être bien triste de se sentir seul non ? Y en a quelques uns comme ça, faut-il pour autant les plaindre ? On sait ce que ça a donné ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Pourquoi tant de haine!!!! Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:40

les chiffres parlent d'eux mêmes:

KISS FRANCE FORUM

221 membres 64131 messages

FORUM DU PAT

75 membres 1039 messages dont 861 du pat lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Pourquoi tant de haine!!!! Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:33

jfpkiss45 a écrit:
FORUM DU PAT

75 membres 1039 messages dont 861 du pat lui même.

Shocked [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Pourquoi tant de haine!!!! Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:53

En effet il est très convoité ! Pourquoi tant de haine!!!! 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Pourquoi tant de haine!!!! Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:10

Je sais pas pourquoi on en parle:

L'ignorance est la pire des insultes..Wink

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
tedtedDressed to killMessages : 315
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 65
Pourquoi tant de haine!!!! Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:49

[quote="]e répondre à un message déjà existant, afin de partager notre passion commune : Kiss ! Ce groupe fantastique composé de quatre inépuisables super héros, capables de nous faire oublier tout les tracas de cette terre. Puisque la fin du monde annoncée n'a pas eu lieu, profitons de cette courte existence qui nous a été offerte en gardant cette phrase dans nos têtes comme un cran de sûreté « Que serait le monde sans héros ? ». Je m’en vais invoquer le dieu du tonnerre et du Rock'n’ roll, non sans vous souhaiter auparavant une très Bonne Année 2013 !

..............


[/quote]


UN PEU CUL CUL CE PASSAGE... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://deeppurplefamily.forumgratuit.be/
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Pourquoi tant de haine!!!! Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:59

jfpkiss45 a écrit:
les chiffres parlent d'eux mêmes:

KISS FRANCE FORUM

221 membres 64131 messages

FORUM DU PAT

75 membres 1039 messages dont 861 du pat lui même.

Voilà la messe est dite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jean-Mi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Pourquoi tant de haine!!!! Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:42

Ace-Diamond a écrit:
Je sais pas pourquoi on en parle:

L'ignorance est la pire des insultes..Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est tristounet un tel message alors laissez couler!,l'année 2013 vient de commencer,alors autant bien la commencer avec des choses agréables,perso on est tous là pour s'éclater pour et avec Kiss,nous sommes là pour faire partager nos connaissances à tous et s'éclater kissement,servir et non se servir de kiss pour se faire véhiculer notre propre personne pour une collec ou des millions de concerts vus,j'ai aimé kiss à 12 ans à peine en ai appris et continue d'en apprendre par les fans ou les sites,c'est cela le joyau kissien,lorsqu'on est fans c'est le partage comme sur ce forum ou on met des photos,vidéos,news,comme f.b,sites blogs,purée mais il y a tellement de choses plus graves et difficiles dans une vie,vivons tout simplement la passion et basta,bon on va me dire encore j'ai ouvert ma grande goule!!!,mais qu'est ce qui est le plus important dans une vie?,un =1 la santé!,2 l'amour,3 le travail,4 kiss lol ce n'est pas eux qui nous font vivre et qui ramènent les sousous dans le foyer mais une passion et si partagée c'est sublime!!!

bon j'ai le 1,2,4 me manque plus que le 3 lol,bon va falloir que je joue au loto moi,bref je suis en pleine santé heureux en amour comme en kiss,me manque juste le taf,on peut m'insulter par exemple bé qu'on le fasse je m'en fous d'autres priorités dans ma vie,allez passons à autre chose moi le dossier est clos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Pourquoi tant de haine!!!! Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:46

Jouer au lolo c'est bien mais faut jouer au loto aussi ! Pourquoi tant de haine!!!! 5908
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Pourquoi tant de haine!!!! Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:55

unmasked a écrit:
Jouer au lolo c'est bien mais faut jouer au loto aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saloperie lol mais je ne suis pas doué pour le jeu ou alors cela ne tombe pas enfin,m'en fout heureux en amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Pourquoi tant de haine!!!! Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:02

Moi je crois que tout peut arriver, suffit d'être patient. Bon les jeux d'argent c'est pas mon truc mais l'amour c'est déjà beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Pourquoi tant de haine!!!! Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:08

Je voulais juste vous faire partager pour info et surtout ne pas créer de polémique,

c'est juste désolant de lire ça, incompréhensible, de mon coté je ne le jugerai pas

je ne le connais pas, on partage normalement la même passion pour un groupe, mais bon

c'est comme ça, une chose est sur "il n'a aucune leçon a me donner", et je vous direz

même s'il s'inscrit ici ou s'il est inscrit je m'en bas les c*******s, nous sommes 221

à partager, c'est comme dans la vie de tous les jours, il y a toujours des jaloux et des

aigris qui t'en veulent et tu ne sais même pas pourquoi ...Comme le dit justement Quentin

la meilleure réponse est l’ignorance, son but est peut-être que je réagisse et bien il se

trompe lourdement car je l'ignore et je l'ignorerai demain dans un mois et toujours...

En réalité sur le coup je bouillais et puis au bout de dix minutes, j'ai piquer une crise

de rire ....Voilà sur ce, je ne dirai plus rien...... Pourquoi tant de haine!!!! 772627

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tedtedDressed to killMessages : 315
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 65
Pourquoi tant de haine!!!! Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://deeppurplefamily.forumgratuit.be/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Pourquoi tant de haine!!!! Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:37

T'as raison, l'amitié vaut tous les muséums du monde ! Pourquoi tant de haine!!!! 131932
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
InvitéInvitéPourquoi tant de haine!!!! Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:59

pffff, ce n'est pas de la haine ; c'est Bidule trouduc , qui s'exprime
c'est con , simplement
Ceci dit, des trouducs fans à la dérision, certe moins agressifs,(quoique) il y en a aussi :--
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Pourquoi tant de haine!!!! Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:15

Y a même des gens pas fans qui sont aussi vachement agressifs aussi, surtout par mail, j'en ai fait la triste expérience, m'enfin, c'est du passé... Pourquoi tant de haine!!!! 870305361
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Contenu sponsoriséPourquoi tant de haine!!!! Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine!!!!   Pourquoi tant de haine!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tant de haine!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous collectionnez ou pas? Pourquoi?
» Pourquoi Boomerang doit continuer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Sites et forums partenaires et autres ... :: Autres forums-
Sauter vers: