Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre du forum a Lyon en avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
DOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du forum a Lyon en avril    Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:05

unmasked a écrit:
Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 573679
sois pas tendu ahahaha Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 2695283348 Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 772627 Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 5908
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéRencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du forum a Lyon en avril    Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:33

DOMINO a écrit:
unmasked a écrit:
Ce sera de 21 h à 22 h (deuxième heure) au 03.86.79.41.41
suite aux intempéries,le numéro demandé n'est plus en service actuellement,veuillez réessayer ultérieurement (ou vous ramener à skis!) Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 2695283348 Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 772627 Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 2950519824 Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 715595412
Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 2695283348 Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 2695283348 Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 2695283348
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du forum a Lyon en avril    Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:24

Lolo, tu sais ce qui risque d'arriver si je suis tendu ? MDR



Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
InvitéInvitéRencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du forum a Lyon en avril    Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:50

What a Face affraid Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 3529509564
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du forum a Lyon en avril    Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:56

Euh au fait le 1er mai c'est un mercredi soir, ça vous fait rien ? Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 1989285605
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du forum a Lyon en avril    Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:07

Et bein, apparemment vous avez bien rigolé c'est siuper Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 772627 !!!
Franck, c'est sur que j'aurais surement apprécié cette journée, rencontres, anedoctes, souvenirs kissiens, forcement ca ne peut etre qu'une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du forum a Lyon en avril    Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:35

Coucou super je détaillerai dans les jours qui viennent c'était fabuleux, et oui Emilie cette journée t'était dédiée... Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du forum a Lyon en avril    Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:12

Bon alors ..

Je suis a nouveau sur terre, accueil très sympa de Kisslolo et sa tribu le 12 avril, Laurent est un gars vraiment intéressant comme je les aimes un gars honnête est franc j'apprécie....un pote que je reverrai avec joie au Hellfest..

Le lendemain direction la gare pour le rassemblement, et qui arrive en premier, un gars d'un mètre quatre vingt dix ,le visage bronzé et oui un " Marseillais " vous voyez de qui je parle et bien oui Sylvain Verne, yep enfin je rencontre une personne que j'estime depuis pas mal de temps et avec qui on se tape des discussions au tel pendant des heures depuis 2010...Le courant passe très bien, il est comme je l'imaginais, c'est top..

ensuite on poirote car Domm Eric Laurent et Marie Christine tardent un peu, entre temps surprise arrivée de Jean-louis sa femme Marie- José et leur fils Ewan, des personnes super sympas , le courant passe très bien aussi, c'est déjà fort en émotion.

Ensuite avec 50mn de retard(mdr) Marie-Christine, Laurent Lahierle, Domm et Eric.
pour Marie-Christine et Laurent c'est notre 3ème rencontre, alors je découvre Domm et Eric
un duo d'enfer très sympas et encore une fois le courant passe très bien..

On s'installe sur une terrasse et arrive Franck et son fils Rodolphe exactement comme je les imaginais, donc pour conclure je suis heureux d'avoir pu rencontrer toutes ces personnes
ce fût une journée mémorable, un grand moment de vie et si l'occasion se représente j'y retournerai.. ...

Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 55466810

Debout de gauche à droite: kisslolo, Marie-josé, Didier, Sylvain, Domm, Franck, Rodolphe, Marie-Christine.
Assis de gauche à droite: Ewan, Jean-Louis, Eric, Laurent..


Merci à vous tous dédicace to Emilie, et aussi pour Kisscoco(madame kisslolo) pour son accueil ..

Et spécial thanks to KISSLOLO..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéRencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du forum a Lyon en avril    Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:50

Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 643715Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 643715
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du forum a Lyon en avril    Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:14

Salut Didier, très content que tu aies apprécié cette journée.
Ces rencontres permettent de nous connaître vraiment, et de mettre en 3 D les liens créés sur le forum.
Rod et moi avons passé une vraiment super bonne de putain de journée géniale !! Very Happy

Didier, tu nous as trouvé, mon fils et moi, exactement comme tu nous imaginais, et bien pour moi c'est exactement la même chose. Didier est vraiment quelqu'un qu'il faut connaître. Merci à toi d'être venu.
Laurent, que l'on avait rencontré à Genève, est toujours le même : passionné et ouvert. Super qu'il soit venu, avec Marie Christine, une personne adorable !!

La rencontre avec Sylvain a aussi été un grand moment : ce type, hormis le fait d'être un gars vraiment cool, est une mine de souvenirs et d'anecdotes, et qu'il a partagé avec nous de la manière la plus simple du monde. Vraiment grand ! Merci Sylvain.

Et pour les autres, mes autres potes, les fidèles de ces rencontres, ça fait trop plaisir de les retrouver à chaque fois.

Pourvu que ces rencontres continuent toujours dans cet esprit de franche camaraderie.

A très bientôt les gars !! Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 525951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséRencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre du forum a Lyon en avril    Rencontre du forum a Lyon en avril  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du forum a Lyon en avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Lyon ,11 avril 2015
» Lyon , avril 2016
» Lyon 12 Avril 2014.
» Rencontre Lyon avril 2017
» Rencontre du forum a Lyon ,le samedi 5 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: Rencontres-
Sauter vers: