Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Visiteurs, invités, lecteurs....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906
Visiteurs, invités, lecteurs.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visiteurs, invités, lecteurs....   Visiteurs, invités, lecteurs.... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:50

yes mais beaucoup d'Américains d'Anglais  même Allemand c'est peut - être aussi lié à la tournée mondiale de KISS Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVisiteurs, invités, lecteurs.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visiteurs, invités, lecteurs....   Visiteurs, invités, lecteurs.... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:11

alors pourquoi j'ai la même chose sur le FCH depuis quelque temps alors que y'a zéro actu Purple... et plusieurs admins ont déjà signalé ce problème.. crois moi ces invités sont tous pour la plupart fantômes et c'est à Forumactif de régler ce problème.. Suspect
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8906
Visiteurs, invités, lecteurs.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visiteurs, invités, lecteurs....   Visiteurs, invités, lecteurs.... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:13

tu as sans doute raison Wink alors je passe le bonjour aux robots Visiteurs, invités, lecteurs.... - Page 2 772627

MessageSujet: Concert zénith Paris 16 Juin   Visiteurs, invités, lecteurs.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:43

Bonjour à tous les soldats de l'Army !

Je suis Xavier, fan de KISS depuis 35 piges! 1er concert: Balard 1983 (Lick It Up tour).

Non pas que je ne veuille m'inscrire sur ce forum de mon groupe préféré mais je serais plutôt du genre volatile à venir poster 2 ou 3 fois par an...

Je me permets cette incartade pour savoir si l'on peut communiquer sur des places de concert.
Vous sentez le coup venir....

J'ai en ma possession 2 places cat.1 très bien placées.
J'avais offert une place à mon frelu mais celui ci est malheureusement très malade et ne peut plus se déplacer.

Voilà, j'attends une réponse pour savoir si je peux publier une "annonce" au cas quelqu'un serait intéressé.

Merci à vous de faire vivre un forum sur un des plus grands groupes de l'univers, malheureusement trop boudé en France pour y être populaire; mais bon, c'est comme ça, en France on aime pas les clowns, surtout quand ils font du rock'n roll !
Contenu sponsoriséVisiteurs, invités, lecteurs.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visiteurs, invités, lecteurs....   Visiteurs, invités, lecteurs.... - Page 2 Icon_minitime

Visiteurs, invités, lecteurs....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2