LilithRock n roll overMessages : 1422 Date d'inscription : 28/04/2010
Sujet: Re: Alive II Sam 2 Oct - 18:58
Garth a écrit:
Lilith a écrit:
Garth a écrit:
Lilith a écrit:
allons Margaret , calme toi !
Ça suffit Brooks, je vous demande de vous arrêter!
ah la vache du Balladur dans le texte , t'es dur là !!!
n'empeche , Garth Brooks a repris Hard luck Woman na ...
C'est toi qui as commencé, na.
InvitéInvité
Sujet: Re: Alive II Sam 2 Oct - 21:58
Pour cituer le permi 125 cc en poche , direction la Fnac et le AliveII ( Livret comprit) Hi hi Jean -Mi 77 ....... le inlay grave! Mais que c'est moins punchy que le Alive sorti seulement 2 ans + tot.
Vrai que les 3 albums studios 76-77 étaient autrement "" produits"" . Donc, la comparaison .... A mes oreilles, Rockin' USA et Rocket étaient les Titres ! La face D studio .
Mais putain , ce solo d'Ace sur Shoke me ! oui, oui, comme sur Alive I, c'était overdubbed ... pfff Bravo
LilithRock n roll overMessages : 1422 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Vegan Animal Liberation Front
Sujet: Re: Alive II Sam 2 Oct - 22:25
Oui, le booklet "Evolution of KISS", wow, je bavais dessus! Puis cette face 4, "Rockin", j'adorais les paroles, un bon clip "tourisme cliché" aurait fait bien avec la Tour Eiffel, la Reine Margaret ...non Elisabeth , "Rocket ride" (quel riff d'intro) un des meilleurs titres de Ace, p-e mon préféré face à "Shock me", "All american", & "Any way you want it", vous n'en avez pas parlé! Je suis sûre qu'après "Then she kissed me", vous avez eu honte de "Any way you want it"'! Moi j'ai adoré! Quant à la pochette intérieure, la venue de KISS au Zenith en '96 l'a presque fait vivre!
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
Sujet: Re: Alive II Sam 2 Oct - 22:52
Mais je crois qu'à l'enregistrement Ace ne joue pas sur la face studio, je me trompe peut-être?
Sujet: Re: Alive II Dim 3 Oct - 1:05
Il jouait sur Rocket. ( et jouait bien, le bougre )
<<Quant à la pochette intérieure, la venue de KISS au Zenith en '96 l'a presque fait vivre!>> dixit Carla, heu.. Sandrine Là, il nous l'ont fait en 3D ! et putain, comment ils étaient ensemble ! Bluffant
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
Sujet: Re: Alive II Dim 3 Oct - 1:29
L'histoire dit que c'est Rick Derringer et Bob Kulick qui joue la face 4..
Juste rocked ride ..
Of the new tracks, Ace Frehley only played on Rocket Ride; Rick Derringer played lead guitar on All-American Man and Bob Kulick played lead on the other three tracks. Ironically, it was Bob Kulick that was passed over for Ace to join the band originally.
Sujet: Re: Alive II Dim 3 Oct - 8:54
moi je dis que c'est dommage qu'il n'est pas fait un album entier avec les nouveaux titre rocket ride et compagnie ! ils étaient partis sur du lourd ! ......
j'ai voté pour I want you mais trop tôt car en fait c'est ROCKET RIDE qui est le meilleur, en core du ACE ( le véritable génie du groupe !!!!! mais fragile comme tout génie : imprévisible capable du pire comme le meilleur : un REBELLE, un NON-CONFORMISTE !!! .... )
Dommage, ALIVE 2 aurait du être un album bonus track et ROCKET RIDE le nouvel album studio avec 7 autres titres du même acabit : et bien qu'ils écrivent la suite avec le prochain !!!!!
brunovni
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
Sujet: Re: Alive II Dim 3 Oct - 10:04
Lilith a écrit:
Oui, le booklet "Evolution of KISS", wow, je bavais dessus! Puis cette face 4, "Rockin", j'adorais les paroles, un bon clip "tourisme cliché" aurait fait bien avec la Tour Eiffel, la Reine Margaret ...non Elisabeth , "Rocket ride" (quel riff d'intro) un des meilleurs titres de Ace, p-e mon préféré face à "Shock me", "All american", & "Any way you want it", vous n'en avez pas parlé! Je suis sûre qu'après "Then she kissed me", vous avez eu honte de "Any way you want it"'! Moi j'ai adoré! Quant à la pochette intérieure, la venue de KISS au Zenith en '96 l'a presque fait vivre!
Any way you want it , très Beach Boys un de mes titres favoris de Alive 2 . Mais ne pas dialoguer sur ce morceau je vois bien repartir un debat style Unmasked ,qu'en pense notre ami Phil ?
kissa38DestroyerMessages : 1053 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 56 Localisation : isere 38
Sujet: Re: Alive II Dim 3 Oct - 10:36
je ne suis vraiment pas fan de ace mais je vote tout de même ROCKET RIDE
PhilModérateurMessages : 7408 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62
Sujet: Re: Alive II Dim 3 Oct - 11:06
pascal a écrit:
Lilith a écrit:
Any way you want it , très Beach Boys un de mes titres favoris de Alive 2 . Mais ne pas dialoguer sur ce morceau je vois bien repartir un debat style Unmasked ,qu'en pense notre ami Phil ?
Ton ami Phil est quelqu'un de très ouvert de par notamment l'éclectisme apparaissant dans les différentes écoutes qu'il vous propose. Par ailleurs , Alive II fait partie de ses live préférés , même si Alive reste le sommet live du groupe. Cependant , pour un live , il aurait préféré que ce soit un live intégral.Concernant Any Way You Want It est un titre sympa , pas transcendant mais sympa et sans grande prétention.
Sujet: Re: Alive II Dim 3 Oct - 12:55
Question justement albums live : je place en premier Alive 2 , puis en second Tokio tapes de Scorpions , et la pochette TOP pour les deux .
Sujet: Re: Alive II Dim 3 Oct - 13:36
On peut rajouter Live And Dangerous de Thin Lizzy , How The West Was Won de Led Zeppelin , Strangers In The Night d'UFO , If You Want Blood , You've Got It d'AC/DC , Live de Foghat , The Deepest End de Gov't Mule , One Way Out de l'Allman Brothers Band , Live In Paris 1975 et Made In Japan de Deep Purple et On Stage de Rainbow. Mais bon , il y en a encore d'autres.
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
Sujet: Re: Alive II Dim 3 Oct - 17:18
AC/DC live !! celui de 91 quel puissance !!
_________________ No Fear Cheveux is here...
Sujet: Re: Alive II Dim 3 Oct - 17:22
Ace-Diamond a écrit:
AC/DC live !! celui de 91 quel puissance !!
Celui de 78 me paraît nettement meilleur.
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
Sujet: Re: Alive II Dim 3 Oct - 17:26
Ba en qualité de son et puissance de Batterie .. C'est sur que je préfère La période Bon Scott .. Mais celui la décoiffe enfin bref ce n'est pas le sujet ici ;...
ALIVE 2 reste mon Alive préférée juste devant le 4, puis le 3 .. Le 1 est celui que je préfère le moins .. Même si je les adores !!
_________________ No Fear Cheveux is here...
Sujet: Re: Alive II Dim 3 Oct - 18:23
Ace-Diamond a écrit:
Ba en qualité de son et puissance de Batterie .. C'est sur que je préfère La période Bon Scott .. Mais celui la décoiffe enfin bref ce n'est pas le sujet ici ;...
ALIVE 2 reste mon Alive préférée juste devant le 4, puis le 3 .. Le 1 est celui que je préfère le moins .. Même si je les adores !!
Etonnant pour le 1 !!!!
Sujet: Re: Alive II Dim 3 Oct - 18:44
Phil a écrit:
Ace-Diamond a écrit:
Etonnant pour le 1 !!!!
Par contre je n'aime pas du tout Alive 3 . :geek:
Sujet: Re: Alive II Dim 3 Oct - 19:03
pascal a écrit:
Phil a écrit:
Ace-Diamond a écrit:
Etonnant pour le 1 !!!!
Par contre je n'aime pas du tout Alive 3 . :geek:
Il ne me dérange pas plus que cela.
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 39 Localisation : Dans tes fesses
Sujet: Re: Alive II Lun 4 Oct - 9:16
le Alive I reste quand même le meilleur même si la set list n'est pas aussi complet que les autres Alive
Sujet: Re: Alive II Lun 4 Oct - 10:11
GarthDestroyerMessages : 914 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Paris
Sujet: Re: Alive II Lun 4 Oct - 15:35
Lilith a écrit:
Je suis sûre qu'après "Then she kissed me", vous avez eu honte de "Any way you want it"'!
non quand même pas , aucune chanson n'est plus honteuse que "then she kissed me" !!!
LilithRock n roll overMessages : 1422 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Vegan Animal Liberation Front
Sujet: Re: Alive II Lun 4 Oct - 16:33
Toi tu files un mauvais coton, je te le dis, tu portes trop d'avatars du groupe!
"Hey hey hey"...j'adore.
Chiche que tu la reprends sur un de tes futurs albums? Ton projet black ou l'autre plus classique? Avec ton groupe heavy ça aurait de l'allure, en complète opposition. 8)
GarthDestroyerMessages : 914 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Paris
Sujet: Re: Alive II Lun 4 Oct - 17:19
chiche ! allez top là , je l'enregistre dans le mois
Sujet: Re: Alive II Lun 4 Oct - 17:24
Tu le sors en single avec une pochette sympa (genre petit Garth looké en KISS fan, ou un montage ) & tout le forum te l'achète, moi la première!
Mais tu ne vas pas le faire.
InvitéInvité
Sujet: Re: Alive II Lun 4 Oct - 19:39
Garth a écrit:
Lilith a écrit:
Je suis sûre qu'après "Then she kissed me", vous avez eu honte de "Any way you want it"'!
non quand même pas , aucune chanson n'est plus honteuse que "then she kissed me" !!!
Elle est cool cette chanson (des Ronettes, je crois ) mais qu'est ce que cette version sans interet ( et pourquoi?) foutait là ! étrange
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
Sujet: Re: Alive II Mar 5 Oct - 9:39
Je ne voudrais pas mettre le brun mais firehouse dans alive 1 est trop top , c'est du vrai KISS