| Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Jeu 21 Fév - 10:55 | |
| Bonjour patron |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Jeu 21 Fév - 11:05 | |
| Salut Franck, appelle moi Did' lol je ne suis patron de rien |
|
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Jeu 21 Fév - 11:18 | |
| D'ac Did' Tu as pris ton billet pour le mois d'avril ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Jeu 21 Fév - 11:46 | |
| |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| |
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Jeu 21 Fév - 12:43 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Jeu 21 Fév - 12:49 | |
| Thunder |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Jeu 21 Fév - 18:35 | |
| Bonsoir ! _________________ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Jeu 21 Fév - 18:51 | |
| Lolo |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Jeu 21 Fév - 19:58 | |
| putain STORMY tu es partout surveil ton forum ça part en couilles |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Jeu 21 Fév - 23:01 | |
| _________________ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Jeu 21 Fév - 23:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Jeu 21 Fév - 23:58 | |
| Un peu trop quand même le flood non? Enfin c'est mon avis, si ça te convient... Je dis ça comme ça .. c'est toi le Chef, article 1 le chef a toujours raison... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Ven 22 Fév - 0:31 | |
| par expérience le flood ne dure jamais.. c'est souvent une flambée qui finit toujours par se régulariser.. je me suis toujours refuser à reguler quoi que ce soit à ce niveau là.. d'autant qu'il ne faut surtout pas perdre de vue deux choses.. les floodeurs sont une des pièces essentielles à la visibilité d'un forum sur le net grace au traffic qu'ils génèrent.. et aussi c'est grace à ce type de forumeurs (qui viennent sur le forum pour la dec** ) que le forum survit quand l'actualité musicale est au point mort ce qui arrive régulièrement pour chacun de nos groupes fétiches.. alors oui perso les floodeurs je les garde et les encourage même par la création de tout un univers annexe au forum qui sera l'essence de celui ci aux periodes creuses.. enfin par expérience j'ai pu remarquer que tous les forums qui ont voulu reglementer plus ou moins ce genre d'activité sur leur site sous pretexte qu'il fallait quand même un minimum de sérieux et que la musique bla bla bla .. l'image du groupe bla bla bla sont tous aujourd'hui en train de vegeter voir de mourir.. tous... voili voilou ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Ven 22 Fév - 1:33 | |
| |
|
| |
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62 Localisation : perdu dans le loiret
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Ven 22 Fév - 6:53 | |
| bonjour ALVIN et DOMM les lève-tôt , et un bon vendredi à tous ! |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Ven 22 Fév - 7:00 | |
| AMIES ET AMIS DU FORUM BONJOUR .... salut ALVIN , salut JFP. Quand j étais petit bin déja j étais pas grand ..... je voulais etre un super héros avec bien sur des super pouvoirs du genre voler , bin ça y est j ai des super pouvoirs ...j ai celui d etre invisible ....si si , et cela fonctionne du feu de dieux .... surtout avec les femmes .... je peux rester des heures au millieu d un groupe de femmes et elles ne me voyent pas .... bon a un moment comme je suis un garçon sensible elles me repèrent parcequ elles m écoutent sangloter .bref moi qui croyais que des super pouvoirs comme ceux de superman c était du tonnerre pour tomber les filles ...( le maroual , les chaussettes sale , ça marche aussi pour les faire tombé , mais sa ruine ta vie sentimental ) . la je viens d avoir une illumination ... c est a cause du costume , le prestige de l uniforme .... faut que je me trouve un slip fluo ...et je deviendrai l homme invisible au slip fluo ... putain il a de la ressource le domm .... passez une bonne journée , la je m en vais défendre la veuve et l orphelin ...non juste le veuve ... |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Ven 22 Fév - 7:02 | |
| |
|
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Ven 22 Fév - 7:10 | |
| Salut Jfp et l'homme invisible , salut à tous et bonne journée............ |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Ven 22 Fév - 7:21 | |
| vous allez pas me croire mais il y a deux minutes j ai appris que madame la député de soane et loire venait nous visiter ce matin , m en fout j ai mis un slip propre ... ils n ont rien d autre a foutre ? Bon ce matin j ai démarré avec BEATTLE BEAST , j ai une de c est patate ... . au fait ALVIN quand tu m appel par mon nom de code il faut dire , l homme invisible au slip fluo ..... tu dis pas super ou spider ou iron ou bat ...... passe une bonne journée .... pour la député c est vrais . |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Ven 22 Fév - 7:45 | |
| Bonne journée a tous ! _________________ |
|
| |
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
| |
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Ven 22 Fév - 9:19 | |
| Salut les gars Bon vendredi et bon week-end !! |
|
| |
Mister Make BelieveDestroyerMessages : 806 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 54 Localisation : Watchin' you !
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Ven 22 Fév - 9:27 | |
| Salut à tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Ven 22 Fév - 13:41 | |
| hell' KFF DOMM etre invisible et croire etre invisible c'est deux choses differentes et le collant tu connait ça |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Ven 22 Fév - 13:51 | |
| Bonjour le KFF |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... | |
| |
|
| |
|