Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SeninhaDynastyMessages : 3235
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:55

Bonjour patron hello2
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8906
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:05

Salut Franck, appelle moi Did' lol je ne suis patron de rien Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 772627

MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:18

D'ac Did' Very Happy

Tu as pris ton billet pour le mois d'avril ?
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:46

Did'yeah a écrit:
Salut Franck, appelle moi Did' lol je ne suis patron de rien Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 772627

d'accord Chef ! Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 772627Wink

bonjour Chef.. Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 907060870Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 715595412
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:24

Seninha a écrit:
D'ac Did' Very Happy

Tu as pris ton billet pour le mois d'avril ?

Pas encore faut que je vois ce soir avec kisslolo car léger souci pour le retour... Wink

MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:43

hell KFF
salut chef
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:49

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 907060870Thunder
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17745
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:35

Bonsoir !

MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:51

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 907060870Lolo
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:58

putain STORMY tu es partout
surveil ton forum ça part en couilles
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:01

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 251876491Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 2187737988

MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:07

god of thunder a écrit:
putain STORMY tu es partout
surveil ton forum ça part en couilles

kisslolo a écrit:
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 251876491Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 2187737988

mouarff ça fait juste 6 ans que ça part en c*** ! crois moi j'ai connu bien pire en délire.. le dernier en date avec papy et Violet le 31 janvier.. une soirée porte nawak puissance 10 !! Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 715595412 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 715595412 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 715595412 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 715595412
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:58

Un peu trop quand même le flood non? Enfin c'est mon avis, si ça te convient...

Je dis ça comme ça .. c'est toi le Chef, article 1 le chef a toujours raison...

Wink

MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:31

par expérience le flood ne dure jamais.. c'est souvent une flambée qui finit toujours par se régulariser.. je me suis toujours refuser à reguler quoi que ce soit à ce niveau là..

d'autant qu'il ne faut surtout pas perdre de vue deux choses.. les floodeurs sont une des pièces essentielles à la visibilité d'un forum sur le net grace au traffic qu'ils génèrent.. et aussi c'est grace à ce type de forumeurs (qui viennent sur le forum pour la dec** ) que le forum survit quand l'actualité musicale est au point mort ce qui arrive régulièrement pour chacun de nos groupes fétiches.. alors oui perso les floodeurs je les garde et les encourage même par la création de tout un univers annexe au forum qui sera l'essence de celui ci aux periodes creuses..

enfin par expérience j'ai pu remarquer que tous les forums qui ont voulu reglementer plus ou moins ce genre d'activité sur leur site sous pretexte qu'il fallait quand même un minimum de sérieux et que la musique bla bla bla .. l'image du groupe bla bla bla sont tous aujourd'hui en train de vegeter voir de mourir.. tous... Suspect

voili voilou ! Wink

MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:33

bonne nuit les kissmaniacs.. Sleep Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 27515853 Sleep
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:53

bonjour ALVIN et DOMM les lève-tôt , et un bon vendredi à tous !
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 57971328949817446132715
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:00

AMIES ET AMIS DU FORUM BONJOUR .... salut ALVIN , salut JFP.
Quand j étais petit bin déja j étais pas grand ..... je voulais etre un super héros avec bien sur des super pouvoirs du genre voler , bin ça y est j ai des super pouvoirs ...j ai celui d etre invisible ....si si , et cela fonctionne du feu de dieux .... surtout avec les femmes .... je peux rester des heures au millieu d un groupe de femmes et elles ne me voyent pas .... bon a un moment comme je suis un garçon sensible elles me repèrent parcequ elles m écoutent sangloter .bref moi qui croyais que des super pouvoirs comme ceux de superman c était du tonnerre pour tomber les filles ...( le maroual , les chaussettes sale , ça marche aussi pour les faire tombé , mais sa ruine ta vie sentimental ) . la je viens d avoir une illumination ... c est a cause du costume , le prestige de l uniforme .... faut que je me trouve un slip fluo ...et je deviendrai l homme invisible au slip fluo ... putain il a de la ressource le domm ....
passez une bonne journée , la je m en vais défendre la veuve et l orphelin ...non juste le veuve ...
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:02

superbe ta photos ce matin mon petit JFP .. Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 27515853 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 27515853 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 27515853
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:10

Salut Jfp et l'homme invisible , salut à tous et bonne journée............ Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 131932
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:21

vous allez pas me croire mais il y a deux minutes j ai appris que madame la député de soane et loire venait nous visiter ce matin , m en fout j ai mis un slip propre ...
ils n ont rien d autre a foutre ?
Bon ce matin j ai démarré avec BEATTLE BEAST , j ai une de c est patate ... Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 27515853 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 27515853 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 27515853. au fait ALVIN quand tu m appel par mon nom de code il faut dire , l homme invisible au slip fluo ..... tu dis pas super ou spider ou iron ou bat ...... passe une bonne journée .... pour la député c est vrais .
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:45

Bonne journée a tous !

MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:33

Bon vendredi à tous Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 868533

SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:19

Salut les gars cheers

Bon vendredi et bon week-end !!
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:27

Salut à tous ! Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 27515853
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:41

hell' KFF
DOMM etre invisible et croire etre invisible
c'est deux choses differentes
et le collant tu connait ça
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 77115710
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:51

Bonjour le KFF Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 1282095539

MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 10 Icon_minitime

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant