Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:54

cou cou Shandi Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 907060870
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:01

Coucou Didier Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 907060870
http://kissthenation.livejournal.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8906
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:08

Hé hé je vais voir pour l'histoire des messages avec titres d'albums je pense que c'est pas mal vu qu'il y a pas mal d'album, ça sera plus simple qu'un titre de chanson car là je m'en sortirai pas... Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 772627 et au dessus je réfléchie a autre choses que les étoiles pour ne pas copié Stormy Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 772627

MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:21

Did'yeah a écrit:
Hé hé je vais voir pour l'histoire des messages avec titres d'albums je pense que c'est pas mal vu qu'il y a pas mal d'album, ça sera plus simple qu'un titre de chanson car là je m'en sortirai pas... Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 772627 et au dessus je réfléchie a autre choses que les étoiles pour ne pas copié Stormy Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 772627

Ok pas de soucis, ça va donner quelque chose de plus au forum, je trouve ça cool Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 643715
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:26

pour moi la journée sera réussie si j arrive a résister a la tentation de tuer quelqu'un a mon boulot ... ils ont décidé de casser les c....... a quelqu'un et visiblement c est tombé sur moi ... putain ils sont chiant comme la mort .
... vous n y pouvez rien mais le dire ça défoule .... le gouvernement devrait voter une loi qui autorise pour des bienfaits relaxant la torture sur autrui ou le meurtre sur autrui ..... cela ne ferai pas avancer le chmilblick ....moi a moi cela ferai un bien fou .... bon mon domm , courage tient le coup ...
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:30

DOMM a écrit:
pour moi la journée sera réussie si j arrive a résister a la tentation de tuer quelqu'un a mon boulot ... ils ont décidé de casser les c....... a quelqu'un et visiblement c est tombé sur moi ... putain ils sont chiant comme la mort .
... vous n y pouvez rien mais le dire ça défoule .... le gouvernement devrait voter une loi qui autorise pour des bienfaits relaxant la torture sur autrui ou le meurtre sur autrui ..... cela ne ferai pas avancer le chmilblick ....moi a moi cela ferai un bien fou .... bon mon domm , courage tient le coup ...

Salut Domm, c'est vrai qu'il y a des jours où il vaut mieux rester couché mais ignorent les , ou mets les points sur les i (sauf bien sûr si c'est le patron , dans ce cas-là à éviter) courage!!!! Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 964100
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:56

Salut Domm,
Je ne suis pas d'accord avec Shandi, (salut Shandi Very Happy ), te laisse pas faire, casse leur la gueule !!
Nan j'déconne, laisse couler, pense au rendez vous du 13 avril, aux bétises que l'on va raconter, (surtout Quentin), à Lolo qui va encore râler Very Happy.

Aller, dis toi que ça aurait pu être pire, il aurait pu pleuvoir ! ....... Quoi ? ..... Il pleut ? Ah merde ...............................
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:06

Seninha a écrit:
Salut Domm,
Je ne suis pas d'accord avec Shandi, (salut Shandi Very Happy ), te laisse pas faire, casse leur la gueule !!
Nan j'déconne, laisse couler, pense au rendez vous du 13 avril, aux bétises que l'on va raconter, (surtout Quentin), à Lolo qui va encore râler Very Happy.

Aller, dis toi que ça aurait pu être pire, il aurait pu pleuvoir ! ....... Quoi ? ..... Il pleut ? Ah merde ...............................

Oui, en tant normal , il faut être rock'n'roll et effectivement casser la gueule à tous ceux qui nous font chier (il y a du boulot Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 703336 ) lol , mais avec le patron , je pense qu'il faut y aller mollo quand même

Allez Domm, fais comme les petits bonhomme à côté ........ regarde...... Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 3030598253 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 1304559319 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 751604
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:23

salut jeunesse
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:24

DOMM a écrit:
c'est une épidemie ou quoi ? Shocked Shocked même chose à mon taf depuis ce matin.. Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 683578 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 683578 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 683578

bon sauf que moi c'est mon patron qu'est mal luné.. What a Face Suspect
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:24

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 907060870 Thunder
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:25

STORMY
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:40

et d'ailleurs bonjour et bonne journée à tous les Kissmaniacs.. Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 27515853 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 27515853 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 27515853
underavioletmoon77underavioletmoon77Rock n roll overMessages : 1326
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:44

stormbringer74 a écrit:
faux ! tu les as déjà tous fait.. Twisted Evil
Ah non, il me manquait un forum Twisted Evil Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 3030598253
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 907060870 à tous, les Kiss !

MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:06

parce qu'il te faut une demi heure pour faire tous les forums ? Rolling Eyes Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 3030598253

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 907060870 Violet
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:11

Comme je te l'ai déjà dit, le temps que ça me réponde et que ça dise bonne nuit pour d'autres qui partent, oui, parce que je leur répond aussi Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 3030598253
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 907060870 Stormy
PhilPhilModérateurMessages : 7408
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:26

Salut. Very Happy
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:30

Salut Phil ! Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 907060870
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:42

phil Very Happy
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:58

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 907060870 Phil
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:13

Bonne journée à tous ! Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 1282095539
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8906
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:45

Bonne journée Violet... Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 1282095539

MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:57

bon courage Violet Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 907060870
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:42

bon je n ai tué personne , pas que l envie m ai manqué , mais parait il que se serai politiquement incorrect ....aujourd hui pour moi tuer personne a mon boulot c était mon kolanta personnel .... ça ira mieux demain ..... ou pas .Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 1355966819
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:00

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 2695283348 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 2695283348 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 2695283348
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:16

Bien le bonsoir Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 1282095539
Contenu sponsoriséSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 27 Icon_minitime

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant