| Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Mer 6 Mar - 9:54 | |
| cou cou Shandi |
|
| |
ShandiDestroyerMessages : 1043 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 34 Localisation : In My World
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Mer 6 Mar - 10:01 | |
| Coucou Didier |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Mer 6 Mar - 10:08 | |
| Hé hé je vais voir pour l'histoire des messages avec titres d'albums je pense que c'est pas mal vu qu'il y a pas mal d'album, ça sera plus simple qu'un titre de chanson car là je m'en sortirai pas... et au dessus je réfléchie a autre choses que les étoiles pour ne pas copié Stormy |
|
| |
ShandiDestroyerMessages : 1043 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 34 Localisation : In My World
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Mer 6 Mar - 10:21 | |
| |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Mer 6 Mar - 10:26 | |
| pour moi la journée sera réussie si j arrive a résister a la tentation de tuer quelqu'un a mon boulot ... ils ont décidé de casser les c....... a quelqu'un et visiblement c est tombé sur moi ... putain ils sont chiant comme la mort . ... vous n y pouvez rien mais le dire ça défoule .... le gouvernement devrait voter une loi qui autorise pour des bienfaits relaxant la torture sur autrui ou le meurtre sur autrui ..... cela ne ferai pas avancer le chmilblick ....moi a moi cela ferai un bien fou .... bon mon domm , courage tient le coup ... |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Mer 6 Mar - 10:30 | |
| - DOMM a écrit:
- pour moi la journée sera réussie si j arrive a résister a la tentation de tuer quelqu'un a mon boulot ... ils ont décidé de casser les c....... a quelqu'un et visiblement c est tombé sur moi ... putain ils sont chiant comme la mort .
... vous n y pouvez rien mais le dire ça défoule .... le gouvernement devrait voter une loi qui autorise pour des bienfaits relaxant la torture sur autrui ou le meurtre sur autrui ..... cela ne ferai pas avancer le chmilblick ....moi a moi cela ferai un bien fou .... bon mon domm , courage tient le coup ... Salut Domm, c'est vrai qu'il y a des jours où il vaut mieux rester couché mais ignorent les , ou mets les points sur les i (sauf bien sûr si c'est le patron , dans ce cas-là à éviter) courage!!!! |
|
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Mer 6 Mar - 10:56 | |
| Salut Domm, Je ne suis pas d'accord avec Shandi, (salut Shandi ), te laisse pas faire, casse leur la gueule !! Nan j'déconne, laisse couler, pense au rendez vous du 13 avril, aux bétises que l'on va raconter, (surtout Quentin), à Lolo qui va encore râler . Aller, dis toi que ça aurait pu être pire, il aurait pu pleuvoir ! ....... Quoi ? ..... Il pleut ? Ah merde ............................... |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Mer 6 Mar - 11:06 | |
| - Seninha a écrit:
- Salut Domm,
Je ne suis pas d'accord avec Shandi, (salut Shandi ), te laisse pas faire, casse leur la gueule !! Nan j'déconne, laisse couler, pense au rendez vous du 13 avril, aux bétises que l'on va raconter, (surtout Quentin), à Lolo qui va encore râler .
Aller, dis toi que ça aurait pu être pire, il aurait pu pleuvoir ! ....... Quoi ? ..... Il pleut ? Ah merde ............................... Oui, en tant normal , il faut être rock'n'roll et effectivement casser la gueule à tous ceux qui nous font chier (il y a du boulot ) lol , mais avec le patron , je pense qu'il faut y aller mollo quand même Allez Domm, fais comme les petits bonhomme à côté ........ regarde...... |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Mer 6 Mar - 11:23 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Mer 6 Mar - 11:24 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Mer 6 Mar - 11:24 | |
| Thunder |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Mer 6 Mar - 11:25 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Mer 6 Mar - 11:40 | |
| |
|
| |
underavioletmoon77Rock n roll overMessages : 1326 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 34 Localisation : Donjon de Naheulbeuk
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Mer 6 Mar - 11:44 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
underavioletmoon77Rock n roll overMessages : 1326 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 34 Localisation : Donjon de Naheulbeuk
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Mer 6 Mar - 12:11 | |
| Comme je te l'ai déjà dit, le temps que ça me réponde et que ça dise bonne nuit pour d'autres qui partent, oui, parce que je leur répond aussi Stormy |
|
| |
PhilModérateurMessages : 7408 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Mer 6 Mar - 12:26 | |
| Salut. |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Mer 6 Mar - 12:30 | |
| Salut Phil ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Mer 6 Mar - 12:42 | |
| phil |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Mer 6 Mar - 12:58 | |
| Phil |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Mer 6 Mar - 13:13 | |
| Bonne journée à tous ! |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Mer 6 Mar - 13:45 | |
| Bonne journée Violet... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Mer 6 Mar - 13:57 | |
| bon courage Violet |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Mer 6 Mar - 17:42 | |
| bon je n ai tué personne , pas que l envie m ai manqué , mais parait il que se serai politiquement incorrect ....aujourd hui pour moi tuer personne a mon boulot c était mon kolanta personnel .... ça ira mieux demain ..... ou pas . |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Mer 6 Mar - 18:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Mer 6 Mar - 18:16 | |
| Bien le bonsoir |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... | |
| |
|
| |
|