Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

crache ton venin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cold DiamondWicked lesterMessages : 39
crache ton venin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:08

Ace Stanley a écrit:
Entrain de péter les plombs...

Je viens juste de débarquer sur ce forum, mais j'ai pris le temps de lire tes précédents posts ici. Tu vis une période délicate, mais je suis sûr que tu t'en relèveras. DOMM et Sonicboom sont de bons conseils, et c'est au moment où tu t'y attendras le moins que la vie te réservera les meilleures surprises.
Tu es jeune et tu as toute la vie devant toi. Souviens-toi que tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Il avait raison ce Nietzsche, car je l'ai moi-même vérifié dans ma vie affective.
Courage Ace crache ton venin - Page 4 964100  La KFF est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace StanleyAce StanleyDressed to killMessages : 244
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:46

@Sonic > Le truc qui m'agace le plus dans l'histoire, c'est le fait qu'il ait retrouvé notre amie commune, et que cette dernière ne veuilles pas faire partie de ma vie (alors que lui, était sur le point d'entrer dans ma vie) et il y a deux mois il me disait qu'il "y avait moyen que l'on soit ensemble" et qu'il repensait à ce qu'on faisait ensemble, que c'était dommage que mon père ne me laisses pas sortir plus tard que 3h du matin un dimanche de nuit, qu'il voulait passer un weekend avec moi et qu'on dormirais ensemble cote à cote, qu'il voulais rencontrer mes parents en tant qu'ami, car il était pas prêt à les rencontrer en tant que couple car il pensait au mal que mes parents diraient sur lui... donc tant qu'il sera pas sur de ce qu'il veux, personne ne rencontrerais nos parents respectifs.
Deux mois plus tard, il retrouve notre amie commune, il me réponds pas alors que je l'ai appellé à l'aide, que j'avais besoin de me confier à lui, il m'évite et je sais pas pourquoi, alors qu'il me disait que comme j'étais plus ouverte, il se voyait être avec moi..
Il va se taper notre pote, et m'oublier. J'ai pas de chances en amour, ni en amitié, et même dans ma situation familiale ça commence à y mettre du sien. Donc j'ai de la chance nulle part..

@Cold > Peut-être, mais au moment où je vous écrit, j'ai l'impression que tout s'est effondré autour de moi. La vie est une salope..
Merci néanmoins d'être là pour m'écouter au moment où j'en peux plus, et où personne ne m'aide à relativiser la situation. Dans ces moments là j'me sent souvent bien seule...
Et ce mec c'est pas la première fois qu'il me fait ça, enfin y'a toujours une souffrance derrière, mais je sais pas ce qu'il lui a encore pris, j'lui ai rien fait cette fois, je vois pas pourquoi il réagit comme ça, encore une fois, par de l'ignorance. Ça me fait mal...
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:44

Écoute, Si ce gars te fait souffrir, alors la meilleure chose qui peut t'arriver est que vous vous éloigniez l'un de l'autre... C'est peut être un conseil de vieux c.. mais personnellement je pense que si on ne peut pas changer les gens et parfois les évènements, on peut changer le regard qu'on a dessus. Pour dire les choses de manière plus crue, tu as toujours le choix entre te laisser polluer la vie par ceux qui veulent te pomper l'air, ou bien t'aérer l'esprit en regardant devant avec ceux et celles qui t'aiment vraiment et qui te veulent vraiment du bien.
Ce qui me polluent l'existence, et bien depuis que je les zappe, je me porte beaucoup mieux !
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:56

Sonicboom a écrit:
Écoute, Si ce gars te fait souffrir, alors la meilleure chose qui peut t'arriver est que vous vous éloigniez l'un de l'autre... C'est peut être un conseil de vieux c.. mais personnellement je pense que si on ne peut pas changer les gens et parfois les évènements, on peut changer le regard qu'on a dessus. Pour dire les choses de manière plus crue, tu as toujours le choix entre te laisser polluer la vie par ceux qui veulent te pomper l'air, ou bien t'aérer l'esprit en regardant devant avec ceux et celles qui t'aiment vraiment et qui te veulent vraiment du bien.
Ce qui me polluent l'existence, et bien depuis que je les zappe, je me porte beaucoup mieux !

Non non c'est pas un conseil de vieux con, absolument pas. Disons que je sais pas exactement ce que je veux, en effet j'ai toujours été quelqu'un d'assez seule, et les personnes qui sont entrés dans ma vie (même les plus nocifs) ont leur place dans ma vie parce que j'suis quelqu'un de perdue, et de seule... de toutes façons pleins de gens le disent, j'suis complètement pire que paumée, seule et pas en phase avec les autres, parce que je sais pas où j'en suis, et ça me rend instable, irritable, négative. Ça fait plusieurs années que j'ai ce problème, je veux des gens dans ma vie, mais quand j'en ai, je me distance d'eux. J'suis instable moralement, c'est pourquoi j'ai pas d'amis dans ma vie.
J'ai essayé de reprendre contact avec pleins de monde, rare sont ceux qui m'ont fait une réponse... comme cela n'est pas concluant, je m'enfonce dans la négativité. Je sais pas trop où j'en suis et pour être clair ça me fait chier de ne pas savoir ce que je veux, j'ai pas été acceptée tout de suite, donc ça a joué gros sur ma conscience, et sur mon égo qui en a été pas mal atteint.

Disons que je déprime parce que j'ai essayé de reprendre contact avec pleins de gens, qui ne m'ont pas fait de réponses depuis qu'il m'est arrivé des trucs avec mon ex, que j'ai du mal à l'accepter le fait que je n'aipas d'potes, et que j'suis paumée, voilà ce que je suis...
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:32

bon jeune fille je vais te parler un peu de moi et te donner un conseil . 1 je me suis séparé de la femme que j aimai que j'aime encore il y a un mois , pourquoi ? j en avais marre de la jalousie obsessionnelle , du coté possessive a l’extrême , du foutoir qu'elle a mis dans ma vie ces 6 derniers mois , les derniers temps j allais chez elle avec une espece de boule au ventre ...bref j'ai décidé qu'il valait mieux en finir une bonne fois pour toutes malgré mes sentiments et ses supplications pour que nous nous remettions ensemble ...quand ça ne va plus .... en plus un de mes potes ( ex ) si on peu dire , a sauté sur l'occasion .... bref il faut des fois tourner la page même si cela fais mal .... 2 je ne te connais pas , mais il me semble que tu devrais essayer de voir un psy , cela t aiderai , attention les psy ce n'est pas pour les gens frappadingue et je ne te juge pas ...mais tu semble avoir des soucis et il faut que tu fasses quelque chose avant de faire des bêtises ... parler a un psy t'aiderai surement et tu pourrais évacuer tout ce que tu as sur le coeur .... j'espere que tu ne prendra pas mal ce petit mot ... ce n'est ni de la prétention de ma part ni de la moquerie .... juste un conseil ..et surtout ne perd jamais de vue que l'amour n'a de valeur que si il est partagé .crache ton venin - Page 4 45656
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:59

aparement tu es jeune
tu as encore pas mal de route a faire sur ce chemin souvent semé d'embuches et des chagrins d'amour tu peux en avoir d'autres ,il faut ps rester bloquée et avancée vers l'avenir et tu finira par trouver la bonne personne qui te conviendra
crois moi je sait de quoi je parles ( encore un vieux qui parles)
si tu as besoin et si on peu t'aider n'hesites pas
bises a toi
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:22

bon la j en ai un peu marre , c est peu dire , de toutes celles et ceux qui a longueur de journée mettent des posts du style ça va exploser , il y en a marre ( au sujet de la situation du pays )sur facebook . il faudrait une révolution , mais a condition que se soit les autres qui la fassent il faudrait changer les choses mais surtout ne pas perturber son petit quotidien .... sérieux il faut quoi pour que la majorité du bon peuple de France se sorte les doigts ? sans doute que les retraitées qui ont connu ou fait la guerre d indochine , d algérie , ou dans leur enfance ou adolescence ont connu ou fait la 2 ème guerre , que c est gens qui ont tant donné retourne au casse pipes ? sérieux ? c est bien beau de se plaindre des politiques , mais nous sommes tous responsables , le salut ne pourra venir que de nous ....
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:50

tout a fais d'accord
le seul soucis est que tout est fais pour que les gens reste chez eux
on a acces a tellement de trucs avec internet que l'on a même plus besoin de sortir (sauf ceux qui bossent et les non accrocs au net ,télé,jeux videos ) on peu faire ses courses de puis chez soit et se les faire livrer on vis dans un mopnde individualiste ou on se fou de ses voisins ,maintenant les ami(e)s sont sur les raiseaux sociaux(parfois ça permerts de rencontrer des gens merveilleux (KFF)

PasteurPasteurLove gunMessages : 1849
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:51

Bien d'accord avec vous...

Le peuple se fait endormir encore et encore.

Moi aussi je me pose souvent la question : Mais que faut-ils que les politiques fassent de plus encore mauvais pour qu'il y ai une réaction du peuple ? Taxer les épargnes ? enlever tous les acquis sociaux ?

On dirait qu'ils vont toujours plus loin, mais qu'il n'y a pas de réactions.

Bien souvent la rebellion part d'un leader qui prend la parole et montre le chemin..

existe t-il ?
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:28

je ne suis pas devin , mais laissez moi vous faire une petite prédiction .......
l'état est en faillite financière , donc il prennent l argent chez les plus nombreux , ceux qui ont une auto et ceux qui ont un travail ......demain , imaginons qu'il y ai un ou deux millions d autos électrique en France ... donc par rebond un ou deux millions de voitures traditionnelles en moins ... l ' état qui est en faillite ne pourra pas se passer de la manne financière provenant des carburants , que fera t il ? bin c est assez simple , il augmentera les taxes sur les kilowatts , et se sera le jackpot , car tout le monde payera , même ceux qui n ont pas d autos ...et les factures électriques s envoleront .... bref on vous enc...... mais c est vous qui payer la vaseline frapmur ....nous prenons les paris ?
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:27

Tu as raison,

et c'est valable pour toutes les denrées qui se feront de plus en plus rare...

On constate, mais on fait rien pour changer la donne.

MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:40

Je balance un coup de gueule contre des membres de ma famille qui mythonnent à mort sur moi et qui me font envoyer passer des examens psychiatriques et une convoc à la poluce pour des faits que je n'ai jamais commis...
De vrais malades, ils devraient aller se faire soigner et vite.
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:07

Ah ouais c'est chaud...

Bon courage
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:22

courage a toi ace
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:41

j espère que les choses s'arrangent pour toi jeune fille ... crache ton venin - Page 4 964100
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:32

Solidarité avec toi, Ace Wink
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:29

Merci de votre soutien les Kiss fans ça fait chaud au cœur crache ton venin - Page 4 964100
mach84mach84Wicked lesterMessages : 43
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:10

L humanité est le cancer de cette planète,
Observez ce climat entièrement déréglé, en l espace de 75 ans ,l homme à détruit l environnement plus rapidement au nom du progres que ses ancêtres en 2000 ans.
L homme ,au sommet de la chaîne alimentaire, la plus évoluée, est la seule bestiole capable de scier la branche de l arbre sur lequel il est assis
Regardez la condition humaine, la seule alternative de bien vivre est de travailler afin de pallier à ses besoins dans un système capitaliste à bout de souffle qui n enrichit que les plus favorisés . C est plus qu avilissant.
Tout cela est primaire,primitif. Exploiter son frère et détruire son environnement en pensant à court terme( à l échelle d une vie) n est pas un signe d évolution véritable.
Nous sommes maintenant presque 8 milliards d individus et avons franchis la ligne rouge de ressources alimentaire de cette planète. Pourquoi croyez vous que l on vous parles d apport proteinique à base dinsecte.
A défaut de guerre pour réguler l espèce humaine, il va falloir une bonne épidémie comme la peste au moyen âge ou un bon champignon nucléaire.
Si possible à neutrons pour la suite.

L est pas bien mon venin ?
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:18

l homme est en effet le cancer de cette planète ....pour la destruction totale de son environnement , il suffi juste d'étudier le passé ...cela c'est déjà produit a petite échelle ....sur l'ile de Pâque qui a l origine était couverte de foret et qui depuis le passage de l humanité est stérile .....les hommes qui ont coupé le dernier arbre savaient se qu'ils faisaient ....mais ils l'ont coupé quand même ....et n'y ont pas suvécu
notre modèle de société est  basé sur la surconsommation .... tu n'as qu'un euro ...pas grave on va te le faire dépensé .... la meilleur preuve de cela , c'est le tel portable ...belle invention a l origine , sauf que nos industriels ont réussi l 'exploit de le rendre indispensable a un point jamais vu ... et c'est même limite si le portable ne sert pas a tout et n importe quoi ...la fonction téléphone est presque facultative ...mais une chose est sur , le portable rend mytho ...il réussi a te faire croire que tu es indispensable , a te faire croire que si tu n'es pas connecté , le monde ne tourne plus ...et bien sur ce n'est pas gratuit ....
après le coté l'homme qui utilise son prochain ...bin c est dans nos gènes , nous le faisons tous et toutes plus ou moins consciemment ...selon notre degré de morale ou d'éducation ...mais a la base tous nos rapports sont de l'ordre dominant / dominé ...c' est triste mais c'est notre nature profonde .... nous sommes tous et toutes le con de quelqu'un et nous avons tous et toutes nos cons attitré .....
nous ne sommes pas des dieux , juste un animal qui a évolué ...
la surpopulation...depuis quelques temps certain(nes) scientifiques commencent a en parler timidement ...mais c'est encore un sujet tabou et ne serai ce que l 'évoqué te ferai passé pour un néo-nazi .....mais nous y venons peu a peu ...
bref pauvre planète ...si il existe dans l univers des civilisations évoluées , pas sur qu'elles aient envie de nous rencontrer ....
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:32

Être ou prendre les uns ou les autres pour des cons, et trouver cela limite normal est justement le souci.

Nous devrions respecter les autres comme nous même et ne pas faire ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse.
Être plus dans le respect que la domination.
Inventer une nouvelle condition autre que le religieux, le communisme ou le capitalisme qui ne créer qu obscurantisme, inégalités et impérialisme.

Ensuite la surpopulation est un fait , de la à être taxé de néo nazi faut pas exagérer, je ne prêche pas les vertus d une race à l extermination d une autre.
J aime bien les 2 ss stylisés de kiss parce qu il sont une provocation.non pas par ce qu ils representent.
Le comble :2 juifs prennent pour logo un sigle nazi...
Bien que Ace ne le soit pas.
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:00

Les 2 S du logo Kiss ne voulaient pas représenter les S des SS mais des éclairs (en l'occurrence imitation d'éclairs représentant une marque, sur les pompes d'Ace Frehley lorsqu'il a dessiné ce logo)
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:06

M enfin , on ne peut penser le contraire,
Ça a bien fait polemique..non pas par sens mais par provoc.
Il est évident que tous le monde dira que c est bien des éclairs.
Même si Ace, qui a dessiné ce logo que l on connaît bien ,aimait se déguiser en uniforme ss.
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:39

de toute façon la prochaine guerre sera bacteriologique
eclairs ou sigle "ss" perso je m'en fou
d'autres artistes collectionnent des truc nazis
NIKKY SIXX,LEMMY KILMISTER et certainement plein d'autres
il y a bien des collectionneurs de n'importe quoi !!!!!!
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:20

Absolument !!!
Simplement dire qu ils ont toujours joué sur l ambiguïté et la provoque et c est bien l ensemble qu on aime et qu on n oublie pas .
KISS EVER
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:32

A pis ,pour la défense de Ace , dans les années 70 , alors que les braises de la dernière guerre étaient encore chaudes, beaucoup de jeunes portaient des distinctions nazis, non pas par conviction s mais pour faire chier les vieux, comme sid vicious et son tee shirt à croix gammée.
Qui aujourd'hui serait plus véritablement approprié et plutôt inquiétant.
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:59

Personnellement, je pense que Ace a toujours été a 100 000 lieues de s'intéresser aux trucs nazis, trop je-m'en-foustiste pour ça...
Contenu sponsorisécrache ton venin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: crache ton venin   crache ton venin - Page 4 Icon_minitime

crache ton venin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant