Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui sera présent le 22 Juin à Clisson..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
InvitéInvitéQui sera présent le 22 Juin à Clisson.. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Qui sera présent le 22 Juin à Clisson..   Qui sera présent le 22 Juin à Clisson.. - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juin - 0:35

affraidWhat a FaceQui sera présent le 22 Juin à Clisson.. - Page 8 3529509564Qui sera présent le 22 Juin à Clisson.. - Page 8 772627
Revenir en haut Aller en bas
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
Qui sera présent le 22 Juin à Clisson.. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Qui sera présent le 22 Juin à Clisson..   Qui sera présent le 22 Juin à Clisson.. - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:14

Je fais souvent tout au dernier moment ... Mais, ça me feras bien plaisir de vous voir, je part dans 10 minutes!   Voici à quoi je ressemble : (je ne suis pas black comme mon avatar ^^)  
Qui sera présent le 22 Juin à Clisson.. - Page 8 Sdyz310 N'hésitez pas non plus à venir me parler si vous me reconnaissez, ça me fera bien plaisir ! CA fait si longtemps que je dialogue avec vous sur des fofos KISS (bien que c'est dernier temps je poste moins faute de temps) .... Sinon je peux ressembler à ça aussi :  Qui sera présent le 22 Juin à Clisson.. - Page 8 2013-010 j'aurais un pull à capuche Gene Simmons (mais pas la perruque comme sur la photo !) ^^ A très bientôt autour d'une mousse pour écouter vos souvenir KISSien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera présent le 22 Juin à Clisson..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Zürich Hallenstadion - 16 mai 2010 / Qui sera présent ?
» Le Hellfest 20 juin 2010 à Clisson..
» Qui sera au Hellfest le 20 juin 2010 pour KISS ?
» La première sera la dernière
» Quand KISS ne sera plus là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: