|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: U-Boot Sam 17 Avr - 16:42 | |
| en panne actuellement. je reviens à partir 24 avril pr. présentation…. |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| |
| |
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
| |
| |
RonnieDressed to killMessages : 231 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 44 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: U-Boot Sam 17 Avr - 17:07 | |
| Bienvenue, en attendant de te revoir |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: U-Boot Sam 17 Avr - 19:53 | |
| merci see u soon |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: u-boot Sam 17 Avr - 20:37 | |
| Bienvenue sur boomerang !!! |
|
| |
$immonsRock n roll overMessages : 1257 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 51 Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
| Sujet: Re: U-Boot Sam 17 Avr - 20:44 | |
| Welcome to the show U-Boot que du plaisir ici.....et tu as meme commencé a nous en donné lol.......... |
|
| |
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
| Sujet: Re: U-Boot Sam 17 Avr - 20:52 | |
| Bienvenu en Avance Marc, heureux de te voir dans les parages... _________________ No Fear Cheveux is here...
|
|
| |
annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
| Sujet: Re: U-Boot Sam 17 Avr - 21:02 | |
| rendez nous Marc!!!! à très vite!! _________________ Anne so |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: U-Boot Lun 19 Avr - 0:21 | |
| - U-Boot a écrit:
- en panne actuellement.
je reviens à partir 24 avril pr. présentation…. Pas de souci p'tit Marc et à bientot au tel l'ami |
|
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: U-Boot Lun 19 Avr - 9:17 | |
| Bienvenu Marc et vivement le 24 avril |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: U-Boot Sam 24 Avr - 19:15 | |
| Désolé !, j'espere ne pas avoir été impoli .
Donc…: J'ai 49 ans.
Vu Kiss en 99-96-84-83-80-76
Grand inconditionnel ( le mot est faible) entre 76 et 83 Prit des distances ensuite , (bien qu'ayant adoré les titres Crazy Night - Unholy & God gave.) Regain d'intérêt en 96-98
Membres préférés :
76-82 Simmons 2009-present: Frehley & Criss Mention spéciale sur toute la durée à Paul Stanley ; chapeaux à lui.
Albums préférés: Destroyer , Unmasked ( entre autres ) Albums Of: Asylum ( entre autres )
Gouts musicaux : divers et variés 70' : Alice Cooper , Queen, Cheap Trick, Kiss, et j'en passe 80': Trevor Horn ( Art Of Noise- FGTH- The Buggles ) , New Musik, ELO , The Boomtown Rats, OMD , et j'en … 90!: Depeche Mode, Queen, et plein d'artistes, le temps d'un ou 2 albums 00 et 10 : idem .Surtout ces 5 dernières années : MGMT en tête du peloton !! passionnante leur créativité. Mention spéciale sur toute la durée aux….BEATLES qui sont toujours présent !!
Profession: Sound Designer ( composition, arrangement, illustration sonore) dans l'événementiel, publicité; émissions tv . depuis peu en apprentissage sur Photoshop et Final cut. Instrument; clavier
Centres d'intérêt; les Mathématiques - lL'anthropologie et les félins.
Notes: Le Phénomène Kiss , son image, chez les Fans tout comme chez les Non Fans , voir détracteurs , est le sujet qui m'intéresse. Il y a tant à apprendre, autant sur les façons dont est gèré le Bizness, la vitalité incroyable de leur leaders (quel destin!) , mais aussi des dérapages de l'un des deux, bien loin, à mon sens de l'Esprit que Vous Fans entretenez. Musicalement aussi, la DIVERSITÉ chez les kissfans , dans l'approche de la Discographie n'entrave pas leur Union . A mon sens, c'est ça l'Esprit Kiss. Et c'est précieux ( du moins pour moi) Aussi, si , dans certains topics du Forum, je pourrai me montrer critique et peut être, pour certains , hors sujet. Par avance, ne m'en voulez pas ! La Vérité est un mille feuille rire .
Amitiés à toutes et tous. We Rock ! Marc.
ouf, j'ai terminé la présentation.
(et oui, Lolo, t'es pas la seule pipelette !)
-----------
<<Ils ne savaient pas que c'était impossible, Ils l'ont fait >> M. Twain |
|
| |
kiss69AliveMessages : 562 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 60 Localisation : LYON
| Sujet: Re: U-Boot Sam 24 Avr - 21:12 | |
| |
|
| |
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: U-Boot Sam 24 Avr - 21:27 | |
| Bienvenu à toi et de 3 pour le choix du membres favori , et oui moi aussi c'est Peter . |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: U-Boot Sam 24 Avr - 21:45 | |
| |
|
| |
kingofheartsHotter than hellMessages : 192 Date d'inscription : 08/04/2010 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: U-Boot Sam 24 Avr - 22:10 | |
| Désolé pour ma réaction "tardive", mais "étais" pas mal occupé avec des "choses" dont tu te doutes.. Trés belle présentation cher Marc. Tout y est. Cela nous permet aussi de te connaitre un peu mieux... Et puis quand même... Tu es le concepteur graphique de la bannière "Boomerang Forum" ainsi que de son "trailer". Dire que tu es ici chez toi est une véritée première ! Amitiés Kissienne. Sylvain du "KJ" |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: U-Boot Sam 24 Avr - 22:33 | |
| - kingofhearts a écrit:
- Désolé pour ma réaction "tardive", mais "étais" pas mal occupé avec des "choses" dont tu te doutes..
Trés belle présentation cher Marc. Tout y est. Cela nous permet aussi de te connaitre un peu mieux... Et puis quand même... Tu es le concepteur graphique de la bannière "Boomerang Forum" ainsi que de son "trailer". Dire que tu es ici chez toi est une véritée première ! Amitiés Kissienne. Sylvain du "KJ" Sans l'initiative de Didier, il n'y aurait pas eu de baniere , ni de trailer ( inutile .. ) Et si ce forum nous permet de nous connaitre un peu mieux, he bien allons y ! Amitié Syl. |
|
| |
zensAliveMessages : 425 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 35 Localisation : Villeurbanne
| Sujet: Re: U-Boot Dim 25 Avr - 3:09 | |
| Belle présentation Eh oui le phénomène Kiss peut être disséqué au plus profond, dans tous les sens du terme. Sinon moi aussi j'aime les mathématiques. |
|
| |
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
| Sujet: Re: U-Boot Dim 25 Avr - 12:17 | |
| |
|
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: U-Boot Lun 26 Avr - 9:08 | |
| Ca c'est pas de la présentation de rigolo !!! Bravo Marco et félicitation encore pour ton travail. |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: U-Boot Lun 26 Avr - 23:59 | |
| (et oui, Lolo, t'es pas la seule pipelette !) raah zut dénoncé!!! ,dis mon p'tit Marc puisque te voilà à la mason,de ces fabuleux concerts,tu dois bien avoir des photos? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: U-Boot Mar 27 Avr - 0:05 | |
| - DOMINO a écrit:
- (et oui, Lolo, t'es pas la seule pipelette !)
raah zut dénoncé!!! ,dis mon p'tit Marc puisque te voilà à la mason,de ces fabuleux concerts,tu dois bien avoir des photos? je te donnes une adresse : Boomerang pour 76 les autres, non pas de photos . Bisous Lolo |
|
| |
| Sujet: Re: U-Boot Mar 27 Avr - 0:07 | |
| - U-Boot a écrit:
- DOMINO a écrit:
- (et oui, Lolo, t'es pas la seule pipelette !)
raah zut dénoncé!!! ,dis mon p'tit Marc puisque te voilà à la mason,de ces fabuleux concerts,tu dois bien avoir des photos? je te donnes une adresse : Boomerang pour 76 les autres, non pas de photos . Bisous Lolo oui biensur 76 et là c'est de la perle car trèx vieux,bon qui nous sort avignon 80,bises p'tit Marc |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: U-Boot | |
| |
|
| |
|