Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Alice Cooper - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:56

[url]









suite de mes videos
juste une petite erreur c'est (i'm eighteen,billione dollar babies,no more Mr.nice guy
monsterman71300 c mon pseudo sur you tube
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Alice Cooper - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:26

Que de rire en voyant les postes de LOLO .. Le pauvre était scandalisé à la fin du set !!

Bon que dire de plus que les autres..

A part que j'ai ... KIFFER MA RACE pour la première partie!! The treatment est énorme!!! Et merci lolo pour la vidéo celle ci fut ma préférée de leur set!!!!

Et puis Alice énorme, moi le manque de com ne m'a pas gêner.. La durée non plus.. sur j'aurais gueuler si c'était KISS, mais moi Alice ça me suffisait..

De Belle rencontre, puis ducoup on met de vrai visage sur les avatars.. c'est vraiment cool !! Very Happy

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Alice Cooper - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:13

C'est pas le concert par lui meme qui me gene ,bonne musique ,bien joué ,beau spectacle ,rien a dire ,mais le manque de communication et cette froideur avec le public me derange ,et je pense qu'un icone comme Alice peut faire mieux 1h30 et partir comme un voleur !!!!!!!!!
cela n'enleve rien a son talent mais ...................!
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Alice Cooper - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:47

Les vidéos sont top, la qualité est juste géniale, surtuot sur les premieres, où on a quasi l'impression d'etre sur la scène tellement c'est proche ! Very Happy
Par contre kisslolo, je peux comprendre la frustration due au manque, ou meme l'absence totale de communication apparemment ; un bonjour, au revoir et merci c'est quand le minimum Rolling Eyes ! Mais bon.

Bref, contente pour vous que la soirée ai été bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Alice Cooper - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:27

Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Alice Cooper - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:04


je continue avec mes videos
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Alice Cooper - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:03

Dites moi , j'en ai rien à foutre du vieux Cooper , ce que j'aimerai voir c'est des photos de cette rencontre , vous n'avez meme pas étè foutus d'en prendre ou quoi ???? Alice Cooper - Page 6 772627 Alice Cooper - Page 6 772627 Aller au boulot .
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Alice Cooper - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:05

pascal a écrit:
Dites moi , j'en ai rien à foutre du vieux Cooper , ce que j'aimerai voir c'est des photos de cette rencontre , vous n'avez meme pas étè foutus d'en prendre ou quoi ???? Alice Cooper - Page 6 772627 Alice Cooper - Page 6 772627 Aller au boulot .
bin non PASCALOU personne n' y a penser(malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Alice Cooper - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:08

Oui j'y est pensé pendant le retour, on a pas pris de photo de nous.. xD
Les photos qu'on a resterons dans notre mémoire en tous cas.. ^^

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Alice Cooper - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:08

god of thunder a écrit:
pascal a écrit:
Dites moi , j'en ai rien à foutre du vieux Cooper , ce que j'aimerai voir c'est des photos de cette rencontre , vous n'avez meme pas étè foutus d'en prendre ou quoi ???? Alice Cooper - Page 6 772627 Alice Cooper - Page 6 772627 Aller au boulot .
bin non PASCALOU personne n' y a penser(malheureusement)
Eh bin , Like a Star @ heaven Sacré brochette Like a Star @ heaven Alice Cooper - Page 6 366648 Alice Cooper - Page 6 366648 Pas un pour recupérer l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Alice Cooper - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:10

Ace-Diamond a écrit:
Oui j'y est pensé pendant le retour, on a pas pris de photo de nous.. xD
Les photos qu'on a resterons dans notre mémoire en tous cas.. ^^
Remarque avec ce qu'ils ont dus encore picoler :drunken: :drunken: :drunken: Alice Cooper - Page 6 525951 Alice Cooper - Page 6 525951 Ils avaient la tete à faire resservir . Alice Cooper - Page 6 525951 Alice Cooper - Page 6 86840


Dernière édition par pascal le Mer 9 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAlice Cooper - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: Groupes, artistes.A à B,-
Sauter vers: