Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DOMINORevengeMessages : 7687
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:43

shay08 a écrit:
DOMM a écrit:
Salutations EMILIE tu ne viens toujours pas le 13 avril ? ta santé cela s arrange ?
Salut DOMM Very Happy
Non désolée toujours pas, surtout que je repasse au bloc le 9 avril donc c'est impossible ! Je touche du bois, normalement c'est la derniere opération (à un moment on va bien arreter de m'enlever des morceaux la-bas dedans lol ! ) !!
Mais TITI me ronge le cerveau pour que je vienne au hellfest, rien est encore sur mais peut etre que je serai là, je ne garanti rien mais ce n'est pas impossible en tout cas Smile !
Sinon au fait, hier j'ai assisté mon véto à ma premiere césarienne, 5 bébés bouledogues francais, faut avoir l'estomac accroché mais sinon ils étaient vraiment trop mignons Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 772627 ! Mais c'est quand meme stressant faut courrir partout, l'histoire de quelques minutes on a leur vie entre nos mains, faut pas se louper !!! En tout cas j'étais toute fière j'ai su gérer Very Happy !!
j'espère que ton opération se déroulera sans souffrance et que tu en vois le bout,reposes toi bien,prends soin de toi et oui viens au Hellfest Emilie Wink bon courage et peut être nous verrons nous là bas alors?! Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 643715 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:44

Domm,Alvin,J.F,Sonic,le fofo Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 868533
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:49

DOMINO a écrit:
j'espère que ton opération se déroulera sans souffrance et que tu en vois le bout,reposes toi bien,prends soin de toi et oui viens au Hellfest Emilie Wink bon courage et peut être nous verrons nous là bas alors?! Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 643715 Very Happy
Salut Lolo ! Merci c'est sympa ! Et oui peut etre le hellfest sera l'occasion de te rencontrer et rencontrer d'autres membres du forum, j'espere je vlus tiens au courant Wink
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:55

shay08 a écrit:
DOMINO a écrit:
Salut Lolo ! Merci c'est sympa ! Et oui peut etre le hellfest sera l'occasion de te rencontrer et rencontrer d'autres membres du forum, j'espere je vlus tiens au courant Wink
Comme tu le dis une occasion de se rencontrer Emilie!,on s'était eu plusieurs fois au tél!,ok tiens nous au courant!,en attendant passe une bonne journée Very Happy Wink
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:06

Salut tout le monde !!

Coucou Emilie, content d'avoir de tes nouvelles et je croise les doigts aussi pour que ce soit enfin ta dernière opération.

Pour le 13 tant pis, mais je suis sur que tu reviendras à Lyon une autre fois Very Happy

Passez toutes et tous une excellente journée.
underavioletmoon77underavioletmoon77Rock n roll overMessages : 1326
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:10

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 907060870 à tous et courage à toi, Emilie ! Wink
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:47

bravo pour ta vie professionnelle Emilie et bon courage pour l'opération.. Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 643715
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:47

bonjour et bonne journée aux Kissmaniacs.. Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 27515853 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 27515853 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 27515853
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:06

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 907060870 Stormy et bonne journée à tous ! Twisted Evil
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:10

bonne journée Violet.. Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 907060870
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:58

Hello, coucou du taf...
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:06

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 907060870 Sonic
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:36

salut KFF
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 45656 EMILIE
bon courage pour ton operation
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Mar - 13:35

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 907060870 Thunder
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:57

stormbringer74 a écrit:
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 907060870 Sonic

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 907060870 Stormy
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:02

shay08 a écrit:
DOMM a écrit:
Salutations EMILIE tu ne viens toujours pas le 13 avril ? ta santé cela s arrange ?
Salut DOMM Very Happy
Non désolée toujours pas, surtout que je repasse au bloc le 9 avril donc c'est impossible ! Je touche du bois, normalement c'est la derniere opération (à un moment on va bien arreter de m'enlever des morceaux la-bas dedans lol ! ) !!
Mais TITI me ronge le cerveau pour que je vienne au hellfest, rien est encore sur mais peut etre que je serai là, je ne garanti rien mais ce n'est pas impossible en tout cas Smile !
Sinon au fait, hier j'ai assisté mon véto à ma premiere césarienne, 5 bébés bouledogues francais, faut avoir l'estomac accroché mais sinon ils étaient vraiment trop mignons Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 772627 ! Mais c'est quand meme stressant faut courrir partout, l'histoire de quelques minutes on a leur vie entre nos mains, faut pas se louper !!! En tout cas j'étais toute fière j'ai su gérer Very Happy !!

Bon courage pour ton opération, SHAY.

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 71394
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17745
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:24

Salut ! gros bisous Emilie !

MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:36

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 907060870 Lolo
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:42

Coucou à tous Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 868533
http://kissthenation.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:49

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 907060870 Shandi
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:46

Bonsoir tout le monde !

Et ALLEZ LES BLEUS Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 383908
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:54

Bonsoir Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 907060870
Allez les rouges Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 3030598253 (non, je ne regarde pas le foot, je ne sais même pas qui joue, les bleus apparemment Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 76359 )
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:00

Ach on va se fâcher Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 579208708 , Violet !
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:12

Héhé, juste pour t'embêter un p'tit coup Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 76359

Allez, je vais aller Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 66309 du moins essayer, hein ! Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 86840 Bonne nuit à vous tous ! Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 907060870
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:52

Bonne nuit Violet !
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:58

bonne nuit Violet.. Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 907060870
Contenu sponsoriséSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 29 Icon_minitime

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant