Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:29

underavioletmoon77 a écrit:
Sonicboom a écrit:
underavioletmoon77 a écrit:
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 907060870 Sonic (peut-être un futur membre du FCH ? Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 772627 ça promet Twisted Evil )


Euh ? Faut pas déconner non plus ........


Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 2950519824 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 2950519824 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 2950519824 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 2950519824 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 2950519824 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 2950519824

En fait je préfère (musicalement) la Mark II de DP qui avec KISS m'a fait plonger la tête la première dans le hard rock.
Mais j'ai un problème avec Purple depuis leur sinistre attitude à Bercy lors du concert de la tournée House of blue light... On peut de dire de Gene que c'est un trouduc méprisant (c'est certainement vrai) mais là, DP avait dépassé les bornes et depuis... pfuittttt...même si j'écoute encore très volontiers (y compris la Mark III)...
En revanche je n'ai rien à dire sur le Snake, que j'avais raté à Paris alors qu'il devait se produire avec OZZY (198? ...) et jamais vu depuis (le concert avait été annulé au dernier moment, on avait fait une manif des fans sur les Champs-Zé jusqu'à RTL où F. Zegut avait modifié la prog de son émission en faisant une spéciale Ozzy/Whitesnake).
Et jamais vu depuis, alors vivement le Hellfest (n'est-ce pas Stormy ? Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 772627 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 772627 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 772627 )
Euh certes Shocked Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 772627
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 907060870 Shandi Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 1282095539

Coucou Violet Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 907060870
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:41

underavioletmoon77 a écrit:
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 907060870 Sonic (peut-être un futur membre du FCH ? Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 772627 ça promet Twisted Evil ), Stormy, Domino Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 1282095539
m'en fous.. le nombre de quotes est limité sur le FCH ! Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 772627 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 3030598253 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 715595412
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:41

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 907060870 Shandi
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77underavioletmoon77Rock n roll overMessages : 1326
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:43

stormbringer74 a écrit:
underavioletmoon77 a écrit:
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 907060870 Sonic (peut-être un futur membre du FCH ? Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 772627 ça promet Twisted Evil ), Stormy, Domino Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 1282095539
m'en fous.. le nombre de quotes est limité sur le FCH ! Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 772627 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 3030598253 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 715595412
Ah bawicévré What a Face Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 772627 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 772627
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:44

Bonjour toutu le monde cheers !!!!!
Tout d'abord merci à tous pour vos petites pensées c'est vraiment gentil Smile
Comment ca va vous ????
Moi ca va, l'opération c'est bien passée, on m'a enfin tout remit à sa place Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 772627 !! Et je mange presque presque normalement ! La sortie est prévue lundi ou mardi ! Le moral est bien mieux, un peu mal quand meme de temps en temps mais en bon la cicatrice est toute neuve et la zone est fragilisée depuis 9mois donc c'est normal Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 772627 !! Bref bientot finis tout ca, je dois revoir mon professeur pour qu'il me donne quand meme un traitement mais sinon le plus gros est derrière moi cheers !!
Grand soleil à Marseille, j'espere que chez vous aussi !! Surtout à Lyon où se rencontre un peu tout le monde aujourd'hui je crois ! Alors un bonjour collectif aux lyonnais et un autre à tout le forum bien sur Wink
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:50

@ Sonic : pour mémoire ce concert de Purple à Bercy 1987 (j'y étais bien sur) et ce fameux rappel occulté par le groupe.. il faut savoir que ce n'est pas un cas unique.. quelquefois (et la plupart du temps sous l'impulsion de Ritchie Blackmore) le groupe ne faisait pas de rappel.. la position de Blackmore la dessus a toujours été claire.. un rappel n'est pas un du mais une faveur que l'artiste donne au public.. on eput ne pas apprécier mais force est de constater que c'est un argument tout à fait respectable.. en fait ce qu'il se passait aussi c'est que les 4 autres venaient faire quand même Smoke en rappel mais sans Ritchie..

bref ce soir là à Paris c'est surtout Ian Gillan malade qui n'avait pas voulu remonter sur scène.. Ritchie toujours avide de contre pied a pris un malin pliaisr à revenir tout seul sur scène pour jouer le célèbre riff puis poser sa guitare au sol faisant signe que c'était le restant du groupe qui n'était pas là.. puis de quitter la scène en saluant et en serrant des mains au premier rang.. quelques secondes plus tard la lumière revient dans Bercy créant une semi émeute et obligeant la sécurité à évacuer la fosse en poussant les gens avec les barrières de police..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:50

underavioletmoon77 a écrit:
stormbringer74 a écrit:
underavioletmoon77 a écrit:
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 907060870 Sonic (peut-être un futur membre du FCH ? Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 772627 ça promet Twisted Evil ), Stormy, Domino Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 1282095539
m'en fous.. le nombre de quotes est limité sur le FCH ! Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 772627 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 3030598253 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 715595412
Ah bawicévré What a Face Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 772627 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 772627
eeeeeeeeeeeeeeh oui ! Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 772627
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:51

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 907060870 Shay et content de te relire et en bonne voie de rétablissement.. Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 643715
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:53

stormbringer74 a écrit:
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 907060870 Shandi

Storm Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 907060870
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
underavioletmoon77underavioletmoon77Rock n roll overMessages : 1326
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:27

shay08 a écrit:
Bonjour toutu le monde cheers !!!!!
Tout d'abord merci à tous pour vos petites pensées c'est vraiment gentil Smile
Comment ca va vous ????
Moi ca va, l'opération c'est bien passée, on m'a enfin tout remit à sa place Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 772627 !! Et je mange presque presque normalement ! La sortie est prévue lundi ou mardi ! Le moral est bien mieux, un peu mal quand meme de temps en temps mais en bon la cicatrice est toute neuve et la zone est fragilisée depuis 9mois donc c'est normal Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 772627 !! Bref bientot finis tout ca, je dois revoir mon professeur pour qu'il me donne quand meme un traitement mais sinon le plus gros est derrière moi cheers !!
Grand soleil à Marseille, j'espere que chez vous aussi !! Surtout à Lyon où se rencontre un peu tout le monde aujourd'hui je crois ! Alors un bonjour collectif aux lyonnais et un autre à tout le forum bien sur Wink
Bizzzzz

C'est une bonne nouvelle, ça Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 643715 reposes-toi bien Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77underavioletmoon77Rock n roll overMessages : 1326
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:28

stormbringer74 a écrit:
@ Sonic : pour mémoire ce concert de Purple à Bercy 1987 (j'y étais bien sur) et ce fameux rappel occulté par le groupe.. il faut savoir que ce n'est pas un cas unique.. quelquefois (et la plupart du temps sous l'impulsion de Ritchie Blackmore) le groupe ne faisait pas de rappel.. la position de Blackmore la dessus a toujours été claire.. un rappel n'est pas un du mais une faveur que l'artiste donne au public.. on eput ne pas apprécier mais force est de constater que c'est un argument tout à fait respectable.. en fait ce qu'il se passait aussi c'est que les 4 autres venaient faire quand même Smoke en rappel mais sans Ritchie..

bref ce soir là à Paris c'est surtout Ian Gillan malade qui n'avait pas voulu remonter sur scène.. Ritchie toujours avide de contre pied a pris un malin pliaisr à revenir tout seul sur scène pour jouer le célèbre riff puis poser sa guitare au sol faisant signe que c'était le restant du groupe qui n'était pas là.. puis de quitter la scène en saluant et en serrant des mains au premier rang.. quelques secondes plus tard la lumière revient dans Bercy créant une semi émeute et obligeant la sécurité à évacuer la fosse en poussant les gens avec les barrières de police..

Il a vraiment l'esprit de contradiction tonton Ritchie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77underavioletmoon77Rock n roll overMessages : 1326
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:30

stormbringer74 a écrit:
underavioletmoon77 a écrit:
stormbringer74 a écrit:
underavioletmoon77 a écrit:
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 907060870 Sonic (peut-être un futur membre du FCH ? Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 772627 ça promet Twisted Evil ), Stormy, Domino Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 1282095539
m'en fous.. le nombre de quotes est limité sur le FCH ! Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 772627 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 3030598253 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 715595412
Ah bawicévré What a Face Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 772627 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 772627
eeeeeeeeeeeeeeh oui ! Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 772627

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:22

shay08 a écrit:
Bonjour toutu le monde cheers !!!!!
Tout d'abord merci à tous pour vos petites pensées c'est vraiment gentil Smile
Comment ca va vous ????
Moi ca va, l'opération c'est bien passée, on m'a enfin tout remit à sa place Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 772627 !! Et je mange presque presque normalement ! La sortie est prévue lundi ou mardi ! Le moral est bien mieux, un peu mal quand meme de temps en temps mais en bon la cicatrice est toute neuve et la zone est fragilisée depuis 9mois donc c'est normal Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 772627 !! Bref bientot finis tout ca, je dois revoir mon professeur pour qu'il me donne quand meme un traitement mais sinon le plus gros est derrière moi cheers !!
Grand soleil à Marseille, j'espere que chez vous aussi !! Surtout à Lyon où se rencontre un peu tout le monde aujourd'hui je crois ! Alors un bonjour collectif aux lyonnais et un autre à tout le forum bien sur Wink
Bizzzzz

Très heureux que tout se soit bien passé, SHAY, et je te souhaite un prompt rétablissement.
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 71394
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:26

stormbringer74 a écrit:
@ Sonic : pour mémoire ce concert de Purple à Bercy 1987 (j'y étais bien sur) et ce fameux rappel occulté par le groupe.. il faut savoir que ce n'est pas un cas unique.. quelquefois (et la plupart du temps sous l'impulsion de Ritchie Blackmore) le groupe ne faisait pas de rappel.. la position de Blackmore la dessus a toujours été claire.. un rappel n'est pas un du mais une faveur que l'artiste donne au public.. on eput ne pas apprécier mais force est de constater que c'est un argument tout à fait respectable.. en fait ce qu'il se passait aussi c'est que les 4 autres venaient faire quand même Smoke en rappel mais sans Ritchie..

bref ce soir là à Paris c'est surtout Ian Gillan malade qui n'avait pas voulu remonter sur scène.. Ritchie toujours avide de contre pied a pris un malin pliaisr à revenir tout seul sur scène pour jouer le célèbre riff puis poser sa guitare au sol faisant signe que c'était le restant du groupe qui n'était pas là.. puis de quitter la scène en saluant et en serrant des mains au premier rang.. quelques secondes plus tard la lumière revient dans Bercy créant une semi émeute et obligeant la sécurité à évacuer la fosse en poussant les gens avec les barrières de police..

j'étais dans la fosse au 2e rang et je n'ai pas vu (ni moi ni mes potes) Blackmore serrer des mains après l'intro de Smoke. D’ailleurs pour certains, c'est un roadie qui a joué (dans le noir) et cela était dû à une question de pognon avec les organisateurs. Que le groupe a tenté de justifié ensuite avec des fausses barbes...
Mais on sort du sujet du Topic !


Dernière édition par Sonicboom le Sam 13 Avr - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:29

underavioletmoon77 a écrit:
stormbringer74 a écrit:
underavioletmoon77 a écrit:
stormbringer74 a écrit:
underavioletmoon77 a écrit:
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 907060870 Sonic (peut-être un futur membre du FCH ? Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 772627 ça promet Twisted Evil ), Stormy, Domino Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 1282095539
m'en fous.. le nombre de quotes est limité sur le FCH ! Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 772627 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 3030598253 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 715595412
Ah bawicévré What a Face Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 772627 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 772627
eeeeeeeeeeeeeeh oui ! Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 772627

Twisted Evil

T'as pas fini de multiquoter, Moon ?

Il va se fâcher, le tempétueux Stormy Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 772627 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 772627 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 772627
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:37

Bonjour à tous !!!!
Gros bisous à Emilie, je suis super content pour toi et te souhaite un super rétablissement Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 45656
Juste un petit mot pour vous dire qu'on a passé une journée merveilleuse aujourd'hui à Lyon.
Tout était au rendez vous : le soleil et les amis. Emilie tu nous as manqué, j'espère que la prochaine fois tu pourras être avec nous. D'ailleurs cette journée t'a été dédié par nous tous.
On vous fera pleins de compte rendus avec des photos et tout et tout, mais pour l'instant on va se reposer.
Bonne soirée à tous et à très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:17

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 643715 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 643715
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:42

Seninha a écrit:
Bonjour à tous !!!!
Gros bisous à Emilie, je suis super content pour toi et te souhaite un super rétablissement Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 45656
Juste un petit mot pour vous dire qu'on a passé une journée merveilleuse aujourd'hui à Lyon.
Tout était au rendez vous : le soleil et les amis. Emilie tu nous as manqué, j'espère que la prochaine fois tu pourras être avec nous. D'ailleurs cette journée t'a été dédié par nous tous.
On vous fera pleins de compte rendus avec des photos et tout et tout, mais pour l'instant on va se reposer.
Bonne soirée à tous et à très vite !!

Super !
Cuvez bien Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 86840
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:15

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 2695283348 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 2695283348
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:20

Bon allez, moi aussi je vais cuver ( Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 751604 ma San Pelegrino...)

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 66309 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 66309 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 66309
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:21

Bonne nuit les Kissmaniacs Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 27515853 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 27515853 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 27515853
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Avr - 1:16

copiteur ! Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 3030598253 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 772627

bonne nuit Sonic.. Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 907060870
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Avr - 2:35

bonne nuit les Kissmaniacs.. Sleep Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 27515853 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Avr - 7:01

Bonjour à tous mes potes kissien , je pars à la pêche avec mon fiston , bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Avr - 7:53

bonjour a toutes et tous ...... attention le soleil va taper fort ....
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77underavioletmoon77Rock n roll overMessages : 1326
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:13

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 907060870 en effet, c'est le printemps, aujourd'hui, va faire beau ! Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 772627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: