Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mr BIG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Mr BIG Vide
MessageSujet: Mr BIG   Mr BIG Icon_minitimeDim 21 Avr - 0:13


Paul Gilbert de Mr BIG en solo :

http://rocknroll.blog.leparisien.fr/archive/2013/04/20/paul-gilbert.html
Revenir en haut Aller en bas
Stanley_GunStanley_GunDressed to killMessages : 205
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Mr BIG Vide
MessageSujet: Re: Mr BIG   Mr BIG Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:57

Très bon album ce Vibrato, avec des influences jazzy assez étonnantes
On est loin de Mr Big ou des albums plus orientés shred de Paul.
Je suis allé le voir à la flèche d'or en Mars dernier pour ce concert. 
La première partie su show était parfaite. La seconde pénible.
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Mr BIG Vide
MessageSujet: Re: Mr BIG   Mr BIG Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:51

PAUL GILBERT : LES DÉTAILS DU NOUVEL ALBUM WEREWOLVES OF PORTLAND ; CLIP VIDÉO DE LA CHANSON « ARGUMENT ABOUT PIE »
Paul Gilbert sortira son nouvel album solo, intitulé Werewolves Of Portland, le 4 juin 2021 via The Players Club/Mascot Label Group.

Le musicien, guitariste de MR BIG, décrit l’idée derrière le titre de son seizième album ainsi : « Au départ, je pensais juste à la chanson de Warren Zevon ‘Werewolves Of London’. Je vis à Portland et j’ai pensé que ce serait amusant de remplacer le nom de ma ville beaucoup moins connue. Mon idée originale pour les « Werewolves » (ndlr, « loups-garous » en français) était juste pour les gars de mon groupe et moi-même. Quand nous jouons de la musique, c’est notre version de « hurler à la lune ». Malheureusement, Portland est devenue un peu plus « connue » l’année dernière pour des événements assez tristes à regarder. Et « Werewolves » pourrait prendre d’autres significations que je n’avais certainement pas anticipées. Mais le titre, pour moi, a encore une signification musicale. »

A propos du premier single « Argument About Pie », le guitariste déclare : « [La chanson] est l’un de mes titres favoris. Ces paroles sont venues de mes expériences avant le confinement quand je pouvais m’arrêter chez mon pâtissier pour m’offrir une part de tarte à la fraise et à la rhubarbe. Au milieu de toute cette angoisse brassée à Portland, la pâtisserie était un endroit où tout le monde venait et était heureux et en paix. Manger de la tarte semblait être quelque chose sur lequel tout le monde pouvait s’entendre. Puisque mon esprit a l’habitude de rechercher des contrastes, j’ai commencé à me demander ce que les gens pourraient être ou pourraient faire contre une tarte. »

Clip vidéo de la chanson « Argument About Pie » :




L’album a été enregistré au Opal Studio de Portland avec l’ingénieur et coproducteur Kevin Hahn.

Tracklist :

01. Hello North Dakota!
02. My Goodness
03. Werewolves Of Portland
04. Professorship At The Leningrad Conservatory
05. Argument About Pie
06. Meaningful
07. I Wanna Cry (Even Though I Ain’t Sad)
08. A Thunderous Ovation Shook The Colums
09. Problem-Solving People
10. (You Would Not Be Able To Handle) What I Handle Everyday

Artwork :

Mr BIG Paul-glibert-werewolves-of-portland
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Mr BIG Vide
MessageSujet: Re: Mr BIG   Mr BIG Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:49

PAUL GILBERT DÉVOILE LA NOUVELLE CHANSON « A THUNDEROUS OVATION SHOOK THE COLUMNS »
Paul Gilbert sortira son nouvel album solo, intitulé Werewolves Of Portland, le 4 juin 2021 via The Players Club/Mascot Label Group

Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Mr BIG Vide
MessageSujet: Re: Mr BIG   Mr BIG Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:40

PAUL GILBERT DÉVOILE LE CLIP VIDÉO DE LA NOUVELLE CHANSON « WEREWOLVES OF PORTLAND »

Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Mr BIG Vide
MessageSujet: Re: Mr BIG   Mr BIG Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:29

PAUL GILBERT DÉVOILE LE CLIP VIDÉO DE LA CHANSON "I SAW THREE SHIPS"

Paul Gilbert sortira son nouvel album, intitulé ‘TWAS, le 26 novembre 2021 via Mascot Records.
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Mr BIG Vide
MessageSujet: Re: Mr BIG   Mr BIG Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:17

PAUL GILBERT DÉVOILE LE CLIP VIDÉO DE LA CHANSON « WE WISH YOU A MERRY CHRISTMAS »

Paul Gilbert a sorti son nouvel album, intitulé ‘TWAS, aujourd’hui 26 novembre 2021 via Mascot Records.

Il s’agit d’un album de Noël. Le musicien dit s’être inspiré des enregistrements de Noël de Nat King Cole, Loretta Lynn, Stevie Wonder, Barbra Streisand, Johnny Mathis, Ella Fitzgerald, The Ventures mais également des guitaristes Eddie Van Halen, Alex Lifeson, Johnny Winter, Robin Trower, Frank Marino, Pat Travers, Jimi Hendrix et Jimmy Page.

Le guitariste a formé un groupe composé de musiciens de jazz et de blues pour le soutenir pendant l’enregistrement des chansons avec Dan Balmer (guitare), Clay Giberson (claviers), Timmer Blakely (basse) et Jimi Bott (batterie).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséMr BIG Vide
MessageSujet: Re: Mr BIG   Mr BIG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr BIG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: De L à M-
Sauter vers: