|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Problème.. Sam 8 Nov - 11:20 | |
| |
|
 | |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8903 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 59 Localisation : kissvillage.
 | Sujet: Re: Problème.. Sam 8 Nov - 16:09 | |
| Aucun souci nulle part , à moins que ce soit la réponse rapide Eric si c'est ça on va envisager un essai sans  et j'ai l'intention de remettre de l'ordre dans les smileys |
|
 | |
InvitéInvité | Sujet: Re: Problème.. Sam 8 Nov - 16:28 | |
| oui c'est toujours dans la réponse rapide que ça arrive.. |
|
 | |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8903 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 59 Localisation : kissvillage.
 | Sujet: Re: Problème.. Sam 8 Nov - 17:55 | |
| Ok on va l'enlever pour voir merci Stormy |
|
 | |
InvitéInvité | Sujet: Re: Problème.. Dim 9 Nov - 2:23 | |
| cependant je la pratique sur d'autres forums (pas le FCH) et j'ai jamais de problèmes particuliers.. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Problème.. Dim 9 Nov - 10:28 | |
| j'ai remis on verra bien |
|
 | |
InvitéInvité | Sujet: Re: Problème.. Dim 9 Nov - 12:49 | |
| ça fonctionne pour le moment.. |
|
 | |
 | |
 | |
InvitéInvité | Sujet: Re: Problème.. Dim 9 Nov - 15:19 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Problème.. Ven 28 Nov - 18:06 | |
| Important: Suite aux ralentissements de cette semaine une intervention techniciens est en cours. Des lenteurs sur les forums peuvent être rencontrées pendant la durée de l'intervention. Pour plus d'informations, merci de vous reporter à cette annonce L'équipe Forumactif. ---- Mise à jour 16h20: L'intervention sur les forums a été effectuée, les DNS sont en cours de mise à jour. En vous remerciant pour votre compréhension. Chers membres de Forumactif, Dans la continuité de nos efforts pour vous garantir une plus grande stabilité et un temps de réaction amélioré pour vos forums, nous avons décidé d’ajouter des serveurs supplémentaires à notre réseau afin de garantir une bande passante plus large absorbant la charge du trafic et vous garantissant ainsi une navigation optimale. Pour cela, nous avons passé commande de nouveaux serveurs auprès de notre DataCenter lundi 24 novembre après les ralentissements que nous avons constaté sur nos forums depuis la fin de la semaine dernière. La livraison de ces serveurs était prévue 24 heures plus tard et leur intégration à notre schéma réseau devait résoudre définitivement ce problème. Malheureusement, il y a eu un retard de livraison pour cette commande (qui a pris 4 jours) d’où les ralentissements et problèmes d’accès aux forums qui ont duré toute la semaine. Actuellement, nous avons reçu nos nouvelles machines ce matin. Depuis, nos techniciens travaillent d’arrache-pied afin de finir tous les montages et configurations aujourd’hui même. Nos tests en local sont concluant et nous vous informons que nous allons procéder dès cette après-midi au déploiement en ligne des nouvelles machines d’une façon progressive. Warning Durant cette mise en place, vous pourrez continuer à constater des ralentissements ce qui est tout à fait normal et nous nous en excusons par avance. Néanmoins, dès la fin de la mise en place des nouveaux serveurs, tout le trafic des forums sera stabilisé avec un retour à la normal. Nous avons également adopté, dans cette nouvelle architecture, pour une structure qui devrait éviter de revivre ce même problème une deuxième fois. Merci de votre compréhension et nous nous excusons par avance de l'éventuelle gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe ForumActif Voilà pour info |
|
 | |
InvitéInvité | Sujet: Re: Problème.. Ven 28 Nov - 19:24 | |
| ok.. merci pour l'info ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Problème.. Dim 21 Déc - 16:22 | |
| ça rame encore forumactif |
|
 | |
PhilModérateurMessages : 7393 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 61
 | Sujet: Re: Problème.. Dim 21 Déc - 16:45 | |
| Comme souvent... |
|
 | |
InvitéInvité | Sujet: Re: Problème.. Lun 22 Déc - 0:06 | |
| sérieux .. globalement pas si souvent et là ça a juste été l'affaire d'une petite demi heure.. allez trouver une plate forme de forum aussi fiable avec un service de maintenance technique aussi à l'écoute ailleurs.. si vous trouvez faites moi signe.. moi j'ai pas trouvé et je sais de quoi je parle.. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Problème.. Sam 3 Jan - 15:19 | |
| Message de forumactif..
Important: Des ralentissements ont été observés sur les forums. Les techniciens ont été prévenus. Nous vous remercions de votre compréhension. Forumactif. Mise à jour 11h: Le problème est résolu. Merci
Donc c'est ok maintenant |
|
 | |
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 56 Localisation : St Sébastien city
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Problème.. Dim 31 Mai - 18:25 | |
| Il y a un problème avec Servimg. Quand on veut poster une photo le système dit :
"Votre photo n'a pas été envoyée".
|
|
 | |
SonicboomMonsterMessages : 11442 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 59 Localisation : 94
 | Sujet: Re: Problème.. Dim 31 Mai - 18:38 | |
| Yes pareil, pas possible de poster la pic de l'album de Donald Fagen que je suis en train d'écouter. |
|
 | |
SonicboomMonsterMessages : 11442 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 59 Localisation : 94
 | Sujet: Re: Problème.. Ven 12 Juin - 20:38 | |
| Depuis quelques jours, le lien : Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite ne fonctionne pas correctement (du moins sur mon ordi) : le message "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" s'affiche alors qu'il y a bien eu des messages postés. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Problème.. Dim 5 Juil - 7:29 | |
| Forumactif a été prévenu que servimg.com refaisait des siennes. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Problème.. Mer 16 Sep - 7:57 | |
| Message de Forumactif :
Bonjour à tous
Le service photo ne fonctionne pas "Servimg"(page blanche)
Merci Bonne journée |
|
 | |
 | Sujet: Re: Problème.. Lun 2 Nov - 17:35 | |
| Des lenteurs sur forumactif, et des soucis coté images, et sur tous les forums .. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Problème.. Lun 21 Mai - 10:49 | |
| Quand j'utilise le moteur de recherche Mozilla Firefox, j'ai ça juste au dessus de la réponse rapide :  |
|
 | |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 56 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
 | Sujet: Re: Problème.. Mar 22 Mai - 18:30 | |
| jean louis ne peut plus poster ça lui qu'il doit attendre pour poster comme si il venait de s'inscrire !!!! |
|
 | |
tedDressed to killMessages : 315 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 64
 | Sujet: Re: Problème.. Dim 11 Sep - 23:11 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Problème..  | |
| |
|
 | |
|