|
|
| Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... | |
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Lun 27 Mai - 22:06 | |
| Lolo |
| | | nonokiss99AliveMessages : 445 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 25 Localisation : 92
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Lun 27 Mai - 22:07 | |
| |
| | | nonokiss99AliveMessages : 445 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 25 Localisation : 92
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Lun 27 Mai - 22:10 | |
| le probleme pour moi c'est que kiss est connu surtout pour son visuel ... quand on te dis kiss, tu penses a i was made for loving you avec gene qui crache du sang et qui tire la langue, les feux d'artifices, les maquillages ... mais bon sang j'aimerai bien qu'on aille écouter leur musique sans se concentrer sur le visuel ... ça serait cool ! vous pensez qu'il figure parmis les 10 plus grands groupes de hard rock ? |
| | | underavioletmoon77Rock n roll overMessages : 1326 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 34 Localisation : Donjon de Naheulbeuk
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Lun 27 Mai - 22:14 | |
| Nono, Lolo - nonokiss99 a écrit:
- le probleme pour moi c'est que kiss est connu surtout pour son visuel ... quand on te dis kiss, tu penses a i was made for loving you avec gene qui crache du sang et qui tire la langue, les feux d'artifices, les maquillages ... mais bon sang j'aimerai bien qu'on aille écouter leur musique sans se concentrer sur le visuel ... ça serait cool ! vous pensez qu'il figure parmis les 10 plus grands groupes de hard rock ?
C'est une bonne question..il faut dire que le visuel est un élément essentiel chez eux, sur scène. Après, à dire qu'ils font partie d'un top, je n'en sais fichtrement rien..mais le plus important, ce n'est pas ce que tu penses toi ? Après les autres avis, tu les prends ou non . Si au fond de toi tu penses qu'ils le sont, c'est ça l'important. |
| | | SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Lun 27 Mai - 22:29 | |
| Bonsoir les KISSFANS ! |
| | | underavioletmoon77Rock n roll overMessages : 1326 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 34 Localisation : Donjon de Naheulbeuk
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Lun 27 Mai - 22:30 | |
| M. Sonic, mes respects |
| | | SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Lun 27 Mai - 22:39 | |
| - underavioletmoon77 a écrit:
- Nono, Lolo
- nonokiss99 a écrit:
- le probleme pour moi c'est que kiss est connu surtout pour son visuel ... quand on te dis kiss, tu penses a i was made for loving you avec gene qui crache du sang et qui tire la langue, les feux d'artifices, les maquillages ... mais bon sang j'aimerai bien qu'on aille écouter leur musique sans se concentrer sur le visuel ... ça serait cool ! vous pensez qu'il figure parmis les 10 plus grands groupes de hard rock ?
C'est une bonne question..il faut dire que le visuel est un élément essentiel chez eux, sur scène. Après, à dire qu'ils font partie d'un top, je n'en sais fichtrement rien..mais le plus important, ce n'est pas ce que tu penses toi ? Après les autres avis, tu les prends ou non . Si au fond de toi tu penses qu'ils le sont, c'est ça l'important. En France, KISS n'a connu qu'un relatif succès (au contraire du reste du monde quasiment) et il a longtemps été de bon ton de mépriser le groupe du fait de ce visuel outrancier. IWMFLY hit hard/disco interplanétaire n'a rien arrangé auprès des fans de hard-rock à cette époque. Mais peu importe, comme le dit Violet, Notre Divinité Philosophe du KFF à nous ce qui compte c'est ce que toi, tu ressens pour le groupe (les hits parade et autres classements, tu sais, c'est comme le festival de Cannes ou les Oscars : pipeau et faisandé). Et ce que tu ressens, je pense qu'on est un certain nombre à la partager sur le Forum, et c'est ce qui nous rassemble !
Dernière édition par Sonicboom le Lun 27 Mai - 22:57, édité 1 fois |
| | | InvitéInvité | | | | underavioletmoon77Rock n roll overMessages : 1326 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 34 Localisation : Donjon de Naheulbeuk
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Lun 27 Mai - 22:46 | |
| Euh allons, Sonic, ne nous emballons pas Divinité, huhu . Et n'oublions pas qu'il faut de tout pour faire un monde, tu trouveras toujours quelqu'un qui n'apprécieras pas Kiss, ce qui peut être intéressant parce que vous pourrez en parler (et peut-être le convertir, qui sait ? ou pas ). Et chacun à son top 10, ici, je suis sûre, et ils sont tous différents. Ce qui peut-être rigolo à comparer, d'ailleurs. |
| | | | SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Lun 27 Mai - 22:52 | |
| |
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Lun 27 Mai - 22:55 | |
- Euh allons, Sonic, ne nous emballons pas Divinité, huhu .
Et n'oublions pas qu'il faut de tout pour faire un monde, tu trouveras toujours quelqu'un qui n'apprécieras pas Kiss, ce qui peut être intéressant parce que vous pourrez en parler (et peut-être le convertir, qui sait ? ou pas ). Et chacun à son top 10, ici, je suis sûre, et ils sont tous différents. Ce qui peut-être rigolo à comparer, d'ailleurs.
Je suis bien d'accord avec Toi, Oh ! Notre Immense Seigneurie de la Philosophie Kissienne , et je ne voulais pas dire autre chose dans mon post |
| | | | SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
| | | | underavioletmoon77Rock n roll overMessages : 1326 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 34 Localisation : Donjon de Naheulbeuk
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Lun 27 Mai - 23:03 | |
| C'est malin |
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Lun 27 Mai - 23:14 | |
- C'est malin
J'avais bien pensé à Lady Red Light, mais des hardos canadiens excellents (Grand Blanc, gnark, gnark) sont passés avant ! Votre Esprit Supérieur Brillant au Firmament Violet mes respects |
| Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... Lun 27 Mai - 23:16 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... | |
| |
| | | |