Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:06

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 907060870 Lolo
Revenir en haut Aller en bas
nonokiss99nonokiss99AliveMessages : 445
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:07

ah bon ? mais alors ?
nonokiss99nonokiss99AliveMessages : 445
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:10

le probleme pour moi c'est que kiss est connu surtout pour son visuel ... quand on te dis kiss, tu penses a i was made for loving you avec gene qui crache du sang et qui tire la langue, les feux d'artifices, les maquillages ... mais bon sang j'aimerai bien qu'on aille écouter leur musique sans se concentrer sur le visuel ... ça serait cool ! vous pensez qu'il figure parmis les 10 plus grands groupes de hard rock ?
underavioletmoon77underavioletmoon77Rock n roll overMessages : 1326
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:14

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 907060870 Nono, Lolo Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 1282095539
nonokiss99 a écrit:
le probleme pour moi c'est que kiss est connu surtout pour son visuel ... quand on te dis kiss, tu penses a i was made for loving you avec gene qui crache du sang et qui tire la langue, les feux d'artifices, les maquillages ... mais bon sang j'aimerai bien qu'on aille écouter leur musique sans se concentrer sur le visuel ... ça serait cool ! vous pensez qu'il figure parmis les 10 plus grands groupes de hard rock ?
C'est une bonne question..il faut dire que le visuel est un élément essentiel chez eux, sur scène. Après, à dire qu'ils font partie d'un top, je n'en sais fichtrement rien..mais le plus important, ce n'est pas ce que tu penses toi ? Après les autres avis, tu les prends ou non Wink. Si au fond de toi tu penses qu'ils le sont, c'est ça l'important.
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:29

Bonsoir les KISSFANS !

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 868533
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:30

M. Sonic, mes respects Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 1282095539
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:39

underavioletmoon77 a écrit:
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 907060870 Nono, Lolo Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 1282095539
nonokiss99 a écrit:
C'est une bonne question..il faut dire que le visuel est un élément essentiel chez eux, sur scène. Après, à dire qu'ils font partie d'un top, je n'en sais fichtrement rien..mais le plus important, ce n'est pas ce que tu penses toi ? Après les autres avis, tu les prends ou non Wink. Si au fond de toi tu penses qu'ils le sont, c'est ça l'important.

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 251876491

En France, KISS n'a connu qu'un relatif succès (au contraire du reste du monde quasiment) et il a longtemps été de bon ton de mépriser le groupe du fait de ce visuel outrancier. IWMFLY hit hard/disco interplanétaire n'a rien arrangé auprès des fans de hard-rock à cette époque.

Mais peu importe, comme le dit Violet, Notre Divinité Philosophe du KFF à nous Wink ce qui compte c'est ce que toi, tu ressens pour le groupe (les hits parade et autres classements, tu sais, c'est comme le festival de Cannes ou les Oscars : pipeau et faisandé). Et ce que tu ressens, je pense qu'on est un certain nombre à la partager sur le Forum, et c'est ce qui nous rassemble !

Dernière édition par Sonicboom le Lun 27 Mai - 22:57, édité 1 fois
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:41

Sonicboom a écrit:
Bonsoir les KISSFANS !

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 907060870 Sonic
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:46

Euh allons, Sonic, ne nous emballons pas Divinité, huhu Embarassed .
Et n'oublions pas qu'il faut de tout pour faire un monde, tu trouveras toujours quelqu'un qui n'apprécieras pas Kiss, ce qui peut être intéressant parce que vous pourrez en parler (et peut-être le convertir, qui sait ? Very Happy ou pas ).
Et chacun à son top 10, ici, je suis sûre, et ils sont tous différents. Wink Ce qui peut-être rigolo à comparer, d'ailleurs.
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:50

M. Sonic, mes respects Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 1282095539

Mademoiselle Lune Violette, Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 1282095539
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:52

stormbringer74 a écrit:
Sonicboom a écrit:
Bonsoir les KISSFANS !

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 907060870 Sonic

Monsieur Bringer Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 1282095539
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:55

Euh allons, Sonic, ne nous emballons pas Divinité, huhu Embarassed .
Et n'oublions pas qu'il faut de tout pour faire un monde, tu trouveras toujours quelqu'un qui n'apprécieras pas Kiss, ce qui peut être intéressant parce que vous pourrez en parler (et peut-être le convertir, qui sait ? Very Happy ou pas ).
Et chacun à son top 10, ici, je suis sûre, et ils sont tous différents. Wink Ce qui peut-être rigolo à comparer, d'ailleurs.

Je suis bien d'accord avec Toi, Oh ! Notre Immense Seigneurie de la Philosophie Kissienne , et je ne voulais pas dire autre chose dans mon post v v
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:56

Mais il va me faire rougir Embarassed Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 772627
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:00

Mais il va me faire rougir Embarassed Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 772627

Bah tu changeras de pseudo, Notre Grandeur Céleste de la Métaphysique Kissienne :

Miss Underaredmoon77 ? Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 772627
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:03

C'est malin Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 772627
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:14

C'est malin Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 772627

J'avais bien pensé à Lady Red Light, mais des hardos canadiens excellents (Grand Blanc, gnark, gnark) sont passés avant !

Votre Esprit Supérieur Brillant au Firmament Violet Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 1282095539 mes respects
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:16

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 870305361

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsoriséSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 40 Icon_minitime

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40